4 choses que vous devez savoir dès maintenant pour vous protéger de la grippe

4 choses que vous devez savoir dès maintenant pour vous protéger de la grippe

Cela a été une particulièrement mauvaise saison de la grippe, en commençant tôt en particulier dans la côte sud et ouest aux États-Unis. Cela suit une saison sévère en Australie pendant notre été.

Il y a deux sous-types de virus grippaux A impliqués dans les deux cas. Un des sous-types, appelé A (H3N2), est connu pour être un mauvais acteur. Lorsque ce virus a commencé à circuler aux États-Unis, les spécialistes de la santé publique ont commencé à s'inquiéter du fait que ce soit une grande année avec un grand nombre de maladies et d'hospitalisations.

Je suis médecin et épidémiologiste à l'École de santé publique de l'Université du Michigan, qui étudie la grippe et siège à des groupes consultatifs sur la vaccination. Voici quelques réponses aux questions fréquentes que j'entends des gens au sujet de la grippe de cette année.

1. Devrais-je encore me faire vacciner?

L'immunité contre la vaccination contre la grippe prend environ deux semaines à se développer. Les médecins et les responsables de la santé publique recommandent toujours de se faire vacciner si vous ne l'avez pas déjà fait, car dans une grande partie du pays, les épidémies se poursuivent et la transmission de la grippe peut durer jusqu'en avril et mai.

En outre, il existe un autre type de grippe, B, qui prend souvent le relais tard dans la saison. C'est dans le vaccin aussi.

2. Quels symptômes devrais-je m'inquiéter?

La toux et la fièvre sont les symptômes les plus caractéristiques des cas, bien que la fièvre puisse ne pas être prédominante chez les personnes âgées. Au milieu d'une épidémie, études J'ai mené avec d'autres chercheurs ont constaté que la toux et la fièvre sont de bons indicateurs de qui a la grippe, bien que les personnes âgées peuvent ne pas développer beaucoup de fièvre. Il y a d'autres symptômes caractéristiques de la grippe, tels que des courbatures et des malaises, qui peuvent vous mettre au lit pendant plusieurs jours. Vous devriez contacter ou appeler votre fournisseur de soins de santé si vous avez ces symptômes, en particulier si vous avez des problèmes de santé sous-jacents ou si vous êtes plus âgé. Les personnes atteintes de ces conditions à risque sont plus susceptibles de développer des complications qui peuvent être mortelles.

3. Est-il sûr pour moi d'aller chez le médecin?

Beaucoup de gens se demandent s'ils devraient aller au cabinet du médecin. La plupart des médecins ont un moyen de garder les personnes infectées loin des personnes non infectées. Cependant, avec tous les malades qui se font soigner pendant la saison de la grippe, un appel d'abord peut aider votre fournisseur à vous conseiller sur ce que vous devriez faire.

4. Devrais-je demander Tamiflu?

La ConversationUne des raisons pour au moins appeler votre médecin est qu'il ou elle pourrait être en mesure de prescrire un médicament pour aider. Il y a un groupe d'antiviraux appelés les inhibiteurs de la neuraminidase qui sont efficaces dans le traitement de la grippe, surtout si le traitement commence tôt, dans les deux jours suivant l'apparition. Le principal est appelé oseltamivir (Tamiflu), et il est devenu générique. Des études récentes de notre groupe à l'Université du Michigan confirment que le médicament raccourcit la durée des maladies mais, plus important encore, empêche les complications. Chez les adultes, ces complications sont des maladies des voies respiratoires inférieures telles que la pneumonie et chez les enfants, l'otite moyenne ou les infections de l'oreille moyenne.

A propos de l'auteur

Arnold Monto, Professeur, Epidémiologie, Université du Michigan

Cet article a été publié initialement le La Conversation. Lis le article original.

Livres connexes

Remèdes naturels: surmonter l'anxiété, les attaques de panique, les rhumes et la grippe, la ménopause, l'inflammation et plus - remèdes naturels (remèdes à base de plantes, remèdes naturels, anxiété ... régime anti-inflammatoire, gestion du stress)
santéAuteur: Dagny Walters
Reliure: Broché
Format: EBook Kindle
Editeur: Grand Reveur Publications

Acheter

Remèdes naturels: 3 dans 1: Remèdes naturels, remèdes naturels contre le rhume et la grippe et les antibiotiques à base de plantes
santéAuteur: Kasia Roberts
Reliure: Broché
Editeur: CreateSpace Independent Publishing Platform
Liste Des Prix: $19.99

Acheter

Remèdes naturels pour les rhumes et la grippe: Comment stimuler votre système immunitaire, se protéger naturellement et prévenir le rhume et la grippe avec des remèdes à base de plantes et des changements faciles de style de vie (Volume 1)
santéAuteur: Kasia Roberts RN
Reliure: Broché
Editeur: CreateSpace Independent Publishing Platform
Liste Des Prix: $13.99

Acheter

enarzh-CNtlfrdehiidptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

4 Things You Need To Know Right Now To Protect Yourself From The Flu

4 Things You Need To Know Right Now To Protect Yourself From The Flu

This has been a particularly bad influenza season, starting early especially in the South and West Coast in the U.S. This follows a severe season in Australia during our summer.

There are two subtypes of A influenza viruses involved in both cases. One of the subtypes, called A (H3N2), is known to be a bad actor. When that virus started circulating in the U.S., we public health experts began to worry that this was going to be a big year with a large number of illnesses and hospitalizations.

I am a physician and epidemiologist at the University of Michigan School of Public Health who studies the flu and sits on advisory panels about immunization. Here are some answers to frequent questions I am hearing from people about this year’s flu.

1. Should I still get vaccinated?

Immunity from influenza vaccination takes about two weeks to develop. Doctors and public health officials still recommend getting vaccinated if you haven’t done so already, because in much of the country, the outbreaks are still going strong, and flu transmission may last into April and May.

Also, there is another type of influenza, B, and that often takes over late in the season. It is in the vaccine as well.

2. What symptoms should I be concerned about?

Cough and fever are the most characteristic symptoms of cases, although the fever may not be prominent in older individuals. In the midst of an outbreak, studies I have conducted with other researchers have found that cough and fever are good indicators of who has the flu, although older people may not develop much fever. There are other symptoms characteristic of the flu, such as body aches and malaise, that may put you in bed for several days. You should contact or call your health care provider if you have these symptoms, particularly if you have underlying health conditions or are older. People with these risk conditions are more likely to develop complications which can be life-threatening.

3. Is is safe for me to go to the doctor?

A lot of people wonder if they should go to the doctor’s office. Most doctors have a way of keeping infected people away from non-infected people. However, with all the sick people who go for care in a flu season, a call first may help your provider advise on what you should do.

4. Should I ask for Tamiflu?

The ConversationOne of the reasons to at least call your doctor is that he or she might be able to prescribe a medicine to help. There is a group of antivirals called the neuraminidase inhibitors that are effective in treating flu, especially if treatment starts early, within two days of onset. The main one is called oseltamivir (Tamiflu), and it has gone generic. Recent studies by our group at the University of Michigan confirm that the medication does shorten the duration of illnesses but, even more importantly, prevents complications. In adults, these complications are lower respiratory illnesses such as pneumonia and in children, otitis media or middle ear infections.

About The Author

Arnold Monto, Professor, Epidemiology, University of Michigan

This article was originally published on The Conversation. Read the original article.

Related Books

Natural Remedies: Overcome Anxiety, Panic Attacks, Colds And Flu, Menopause, Inflammation & More - Natural Cures
healthAuthor: Dagny Walters
Binding: Paperback
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform
List Price: $8.99

Buy Now

Natural Remedies: 3 in 1: Natural Remedies, Natural Remedies For Colds and Flu and Herbal Antibiotics
healthAuthor: Kasia Roberts
Binding: Paperback
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform
List Price: $19.99

Buy Now

The Bible Cure for Colds and Flu: Ancient Truths, Natural Remedies and the Latest Findings for Your Health Today (New Bible Cure (Siloam))
healthAuthor: Don Colbert MD
Binding: Paperback
Publisher: Siloam
List Price: $6.99

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}