Pourquoi l'hypertension masquée est un tueur silencieux

Pourquoi l'hypertension masquée est un tueur silencieux

Certaines personnes ayant une pression artérielle normale ont une pression artérielle élevée lorsque leur médecin prend la lecture. Ce phénomène est connu sous le nom "d'hypertension de manteau blanc". Mais il existe un phénomène inverse, connu sous le nom de «hypertension masquée», où la tension artérielle d'une personne est normale dans un contexte clinique, mais élevée le reste du temps. Jusqu'à présent, il n'a pas été clair à quel point ce problème est répandu. UNE nouvelle étude de Stony Brook University et de Columbia University à New York, ont cependant constaté que sur un échantillon d'environ 888, près de 16% avaient masqué l'hypertension.

Les personnes souffrant d'hypertension artérielle ont un risque accru de souffrir d'un accident vasculaire cérébral, d'une crise cardiaque ou d'une maladie rénale, de sorte que la capacité de mesurer avec précision la tension artérielle des personnes est très importante. Nous savons depuis de nombreuses années que la surveillance de la pression artérielle 24-heure est plus précise dans la prédiction du risque d'avoir une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral qu'une mesure unique lors d'une intervention chirurgicale. La surveillance de vingt-quatre heures est faite avec un moniteur portatif («ambulatoire») qui prend des lectures de tension artérielle chaque minute de 15 à 30. Ces lectures sont ensuite moyennées pour donner une évaluation plus précise de savoir si quelqu'un a de l'hypertension (pression artérielle élevée) ou non.

Grâce à l'utilisation accrue de la surveillance de la tension artérielle des personnes à l'heure 24 et aux efforts des cliniciens-chercheurs, on découvre l'étendue de ce problème de santé publique caché. Beaucoup de gens qui sont considérés comme en bonne santé parce que leur tension artérielle est considérée comme normale par un professionnel de la santé ont une hypertension non diagnostiquée et non traitée.

Les chercheurs de l'Université de Stony Brook ont ​​montré que les différences entre la mesure de la tension artérielle au dispensaire et à la 24-heure dépendaient de l'âge et de l'indice de masse corporelle des personnes évaluées. Ils ont montré que les personnes plus jeunes de l'étude qui avaient un poids normal avaient des niveaux plus élevés d'hypertension masquée par rapport aux personnes plus âgées en surpoids. Il s'agit d'un point important que les médecins doivent prendre en compte lorsqu'ils tentent d'identifier et de mesurer avec précision la pression artérielle de différentes personnes à l'avenir.

Cette nouvelle étude chevauche la recherche clinique en santé que notre groupe de recherche en physiologie vasculaire entreprend à la Cardiff Metropolitan University. Notre groupe étudie le lien entre la pression artérielle 24-heure et la fonction cardiaque, et le débit sanguin cérébral et rénal dans la population générale. À la suite de ce dernier document de recherche, les informations fournies ont souligné l'importance de mesurer régulièrement la pression artérielle 24-heure dans le cadre de nos travaux de recherche. Il sera important pour notre travail d'identifier les personnes souffrant d'hypertension masquée et de comprendre l'impact que l'hypertension artérielle peut avoir sur des organes comme le cerveau, les yeux et les reins.

Stress de la vie quotidienne

Les contraintes et les pressions associées à la vie quotidienne ont été proposées comme les raisons pour lesquelles les gens peuvent développer une hypertension masquée. Il se peut que ce soit seulement en mesurant la pression artérielle 24-heure que l'hypertension masquée puisse être identifiée.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Certains employeurs offrent des évaluations de santé sur le lieu de travail, y compris la surveillance de la pression artérielle 24-heure. Ces types d'initiatives sont inestimables pour identifier les personnes souffrant d'hypertension masquée. En plus d'identifier le problème, les organisations doivent mettre en place des stratégies pour aider les gens à faire face au stress, gérer leur tension artérielle et réduire leur risque cardiovasculaire.

La Conversation

A propos de l'auteur

Barry McDonnell, maître de conférences en physiologie cardiovasculaire, Cardiff Metropolitan University

Cet article a été publié initialement le La Conversation. Lis le article original.

Livres connexes:

{amazonWS: searchindex = Livres; keyword = Hypertension; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Why Masked Hypertension Is A Silent Killer

Why Masked Hypertension Is A Silent Killer

 

Some people with normal blood pressure have elevated blood pressure when their doctor takes the reading. This phenomenon is known as “white coat hypertension”. But there’s an opposite phenomenon, known as “masked hypertension”, where a person’s blood pressure is normal in a clinical setting, but high the rest of the time. Until now, it has not been clear how prevalent this problem is. A new study by Stony Brook University and Columbia University in New York, however, found that out of a sample of about 888 people nearly 16% had masked hypertension.

People with high blood pressure have an increased risk of suffering from a stroke, heart attack or developing kidney disease, so the ability to accurately measure people’s blood pressure is very important. We have known for many years that 24-hour blood pressure monitoring is more accurate in predicting the risk of having a heart attack or stroke than a one-off measurement at a doctor’s surgery. Twenty-four hour monitoring is done with an portable (“ambulatory”) monitor which takes blood pressure readings every 15 to 30 minutes. These readings are then averaged to give a more accurate assessment of whether someone has hypertension (high blood pressure) or not.

Through the increased use of 24-hour monitoring of people’s blood pressure and the efforts of clinical scientists, the extent of this hidden public health problem is being uncovered. Many people who are considered healthy as a result of having their blood pressure recorded as normal by a healthcare professional, actually have undiagnosed and untreated hypertension.

The researchers at Stony Brook University showed that the differences between the clinic and 24-hour measurement of blood pressure was dependent on the age and body mass index of the people being assessed. They showed that the younger people in the study who were of normal weight had higher levels of masked hypertension compared with the older more overweight people. This is an important point for doctors to consider when attempting to accurately identify and measure different people’s blood pressure in the future.

This new study overlaps with the clinical health research our vascular physiology research group is undertaking at Cardiff Metropolitan University. Our group is investigating the link between 24-hour blood pressure and heart function, and brain and kidney blood flow in the general population. As a result of this latest research paper, the information provided has highlighted the importance of routinely measuring 24-hour blood pressure as part of our research work. It will be important for our work to identify people with masked hypertension and understand the impact high blood pressure may have on organs like the brain, eyes and kidneys.

Stress of everyday living

Stresses and pressures associated with everyday living have been proposed as the reasons people may develop masked hypertension. It may be that only through measuring 24-hour blood pressure can masked hypertension be identified.

Some employers offer work-place health assessments, including 24-hour blood pressure monitoring. These sorts of initiatives are invaluable for identifying people with masked hypertension. In addition to identifying the problem, organisations need to put strategies in place to help people deal with stress, manage their blood pressure and reduce their cardiovascular risk.

The Conversation

About The Author

Barry McDonnell, Senior lecturer in Cardiovascular Physiology, Cardiff Metropolitan University

This article was originally published on The Conversation. Read the original article.

Related Books:

What Your Doctor May Not Tell You About(TM): Hypertension: The Revolutionary Nutrition and Lifestyle Program to Help Fight High Blood Pressure (What Your Doctor May Not Tell You About...(Paperback))
healthAuthor: Mark Houston
Binding: Paperback
Publisher: Grand Central Publishing
List Price: $16.00

Buy Now

Hypertension: A Companion to Braunwald's Heart Disease, 3e
healthAuthor: George L. Bakris MD
Binding: Hardcover
Publisher: Elsevier
List Price: $99.99

Buy Now

Kaplan's Clinical Hypertension
healthAuthor: Norman M. Kaplan
Binding: Hardcover
Publisher: LWW
List Price: $99.99

Buy Now

zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}