7 façons de garder vos genoux forts et en bonne santé - et d'éviter ou de reporter la chirurgie

7 façons de garder vos genoux forts et en bonne santé - et éviter ou reporter la chirurgie.

Nous souffrons d'une épidémie de douleur au genou aux États-Unis. Quelques 34 pour cent des Américains âgés de plus de 54 ont déclaré souffrir de douleurs chroniques au genou ou à la jambe. Dans de nombreux cas, la douleur au genou entraîne une intervention chirurgicale: Certains 7 millions d'Américains (environ 1.5 pour cent) avez eu un remplacement du genou. Cela fait beaucoup de douleur, et beaucoup de chirurgie.

La vérité est que les genoux de presque tout le monde leur causeront des ennuis. Selon votre âge, à un certain moment, le genou dégénère. J'appelle ce genre de maladie articulaire dégénérative le chemin commun final. En tant que chirurgien du genou qui a aidé des milliers de patients souffrant de douleurs au genou, je sais qu'il existe des traitements et des options qui peuvent non seulement réduire la douleur, mais aussi retarder la chirurgie du genou - ou l'éviter complètement.

7 clés pour la santé au genou

Renseignez-vous.

Plus vous en savez sur votre genou en termes de conditions spécifiques, le contrôle de la douleur, les changements de style de vie et ce que vous pouvez attendre d'un traitement, mieux vous pouvez gérer le résultat. Être éduqué vous aide également à avoir des attentes raisonnables quant à la façon dont vos genoux fonctionnent et se sentent, et vous aide à maximiser leur performance. Il vous aidera à communiquer plus clairement avec votre médecin et à mieux comprendre l'éventail des options médicales et chirurgicales - les avantages et les risques.

Faites attention au quoi, pas au pourquoi.

Le genou peut sembler simple de l'extérieur, mais c'est l'une des articulations les plus grandes et les plus complexes du corps humain. Il existe de nombreuses causes courantes de douleur au genou: arthrite, déchirure des ligaments, kystes à l'arrière du genou, douleur derrière la rotule ou traumatisme des os du genou, des ligaments et des tendons.

Pour la plupart des adultes, quelle vous faites pour traiter le genou est plus important que pourquoi ça a été "mauvais". Beaucoup des meilleurs traitements sont les mêmes quelle que soit la cause et peuvent aider à retarder ou même éliminer la nécessité d'une intervention chirurgicale.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


S'engager à un style de vie centré sur le genou.

Commencez par la décision de changer votre mode de vie pour améliorer la santé et la force de vos genoux. Parmi les causes de la douleur au genou, la plupart ne sont ni graves ni rares, et certaines ne sont même pas situées dans les genoux, comme les maux de dos.

Des études établissent un lien entre la dépression et la douleur au genou. Ainsi, mieux prendre soin de votre santé physique et mentale sera bénéfique pour vos genoux. Ceux-ci ne doivent pas nécessairement être des changements radicaux. Les changements les plus simples peuvent aider à éviter la perspective d'une chirurgie du genou.

Allégez en divisant par deux vos portions.

Pour chaque livre que votre corps porte, vos genoux supportent quatre livres de pression. Si vous pesez des kilos 200, des kilos 800 sont exercés sur vos genoux pendant que vous marchez. La pression augmente pour des activités plus ardues, comme monter des escaliers, faire du tennis ou du jogging. Même perdre dix livres soulage 40 livres de pression sur vos genoux.

Bien que les patients se plaignent souvent qu'ils ont trop mal à faire de l'exercice, l'exercice est une composante étonnamment mineure du casse-tête de perte de poids. Ce que vous mangez est beaucoup plus important - et l'un des moyens les plus efficaces pour perdre du poids est simplement de couper vos portions de moitié.

Buvez de l'eau et plus d'eau.

Tous les genoux contiennent du cartilage, le tissu spongieux doux tapisse les extrémités de nos articulations et permet un mouvement sans douleur pendant que nous marchons, courons et plions. Le cartilage est composé principalement d'eau - jusqu'à 80 pour cent quand nous sommes correctement hydratés. Mais plus on vieillit, plus la teneur en eau est faible (jusqu'à 70%), ce qui peut entraîner un cartilage malsain et accélérer le développement de maladies articulaires dégénératives. Alors assurez-vous de boire cette eau. Boire un verre avant et après chaque repas aide également à contrôler votre appétit.

Prenez de la glucosamine et du curcuma.

Il est vrai que les pouvoirs qui froncent les sourcils sur les médecins recommandent des suppléments. Mais de nombreux médecins, y compris moi-même, croient que les suppléments, généralement plus sûrs que beaucoup d'autres traitements, valent la peine d'être essayés. Je recommande d'inclure à la fois le sulfate de glucosamine et le curcuma.

Les National Institutes of Health affirment que Le sulfate de glucosamine est «probablement efficace» pour traiter l'arthrose. Le curcuma est un remède naturel bien étudié, utilisé en médecine depuis des milliers d'années. Les deux ont des propriétés anti-inflammatoires, et le curcuma a été trouvé pour soulager la douleur ainsi que l'ibuprofène par des recherches récentes.

Continuez à bouger, cependant vous pouvez.

Le mouvement favorise la santé du genou, car il aide à garder le cartilage vivant et en bonne santé. Contrairement à la plupart des autres tissus du corps, le cartilage manque de vaisseaux sanguins pour y transporter des nutriments. Donc, le cartilage du genou dépend du mouvement pour rester en vie, en bonne santé et guérir.

Choisissez votre activité préférée, et accumulez jusqu'à 30 minutes par jour, 5 jours par semaine. Il ne doit pas être fait une fois et il ne doit pas être épuisant: modéré est très bien. Incluez l'échauffement et l'étirement. Jouez de la musique (c'est un facteur de motivation) et trouvez un partenaire pour rester sur la bonne voie.

Source de l'article

Education4Knees: Tout ce que vous devez savoir pour des genoux heureux, sains et sans douleur par Gregory M. Martin MDEducation4Knees: Tout ce que vous devez savoir pour des genoux heureux, sains et sans douleur
par Gregory M. Martin MD

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Gregory M. Martin, MDGregory M. Martin, MD est un conseil certifié, chirurgien du genou Harvard bourse formés. Il est accompli médecin, professeur, auteur, conférencier, chercheur et concepteur de techniques de remplacement du genou. Il est Fellow de l'American Academy of Orthopaedic Surgeons et l'American Association of hanche et du genou chirurgiens. Il a une pratique privée florissante dans le comté de Palm Beach, en Floride. Vérifiez le sortir à www.education4knees.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

7 Ways to Keep Your Knees Strong and Healthy — and Avoid or Postpone Surgery

7 Ways to Keep Your Knees Strong and Healthy — and Avoid or Postpone Surgery.

We are suffering from an epidemic of knee pain in the U.S. Some 34 percent of Americans over the age of 54 said they suffer from chronic knee or leg pain. In many cases, knee pain results in surgery: Some 7 million Americans (about 1.5 percent) have had a knee replacement. That's a lot of pain, and a lot of surgery.

The truth is, nearly everyone's knees will give them trouble eventually. Depending on how old you are, at some point, the knee just degenerates. I call this kind of degenerative joint disease the Final Common Pathway. As a knee surgeon who has helped thousands of patients with knee pain, I know there are treatments and options that can not only reduce the pain, but also postpone knee surgery — or avoid it entirely.  

7 Keys to Knee Health

Educate yourself.

The more you know about your knee in terms of specific conditions, pain control, lifestyle changes and what you can expect from a treatment, the better you can manage the outcome. Being educated also helps you have reasonable expectations for how your knees work and feel, and helps you maximize how they perform. It will help you communicate more clearly with your physician, and better understand the range of medical and surgical options – the benefits and the risks.

Pay attention to the what, not the why.

The knee may look simple from the outside, but it's one of the largest, most complex joints in the human body. There are many common causes of knee pain: arthritis, ligament tears, cysts in the back of the knee, pain behind the kneecap, or trauma to knee bones, ligaments and tendons.

For most adults, what you do to treat the knee is more important than why it went "bad." Many of the best treatments are the same regardless of the cause and can help postpone or even eliminate the need for surgery.


 Get The Latest From InnerSelf


Commit to a knee-centric lifestyle.

Start with the decision to change your lifestyle to help improve the health and strength of your knees. Among knee pain's causes, most are not serious or rare, and some are not even located in the knees, such as back pain.

Studies are finding a link between depression and knee pain. So taking better care of your physical and mental health will further benefit your knees.  These don't have to be radical changes, either. The simplest changes can help stave off the prospect of knee surgery.

Lighten up by halving your portions.

For each pound your body carries, your knees endure four pounds of pressure. If you weigh 200 pounds, 800 pounds are exerted on your knees as you walk. The pressure increases for more strenuous activities, such as climbing stairs, tennis or jogging. Even losing ten pounds relieves 40 pounds of pressure on your knees.

Though patients often counter they're in too much pain to exercise, exercise is a surprisingly minor component of the weight loss puzzle. What you eat is far more important — and one of the most effective ways to lose weight is simply to cut your portions in half. 

Drink water, and more water.

All knees contain cartilage, the soft spongy tissue lines the ends of our joints and enables pain-free motion as we walk, run and bend. Cartilage is comprised mostly of water — up to 80 percent when we're properly hydrated. But the older we get, the lower the water content gets (to as low as 70 percent), which can result in unhealthy cartilage, and hasten the development of degenerative joint disease. So make sure you drink that water. Drinking a glass before and after each meal also helps control your appetite.  

Take glucosamine and turmeric.

It's true that the powers that be frown upon doctors recommending supplements. But many doctors, including myself, believe that supplements, generally safer than many other treatments, are well worth the try. I recommend include both glucosamine sulfate and turmeric.

The National Institutes of Health state that glucosamine sulfate is "likely effective" for treating osteoarthritis. Turmeric is a well-studied natural remedy, used medicinally for thousands of years. Both have anti-inflammatory properties, and turmeric was found to ease pain as well as ibuprofren by recent research.     

Keep moving, however you can.

Movement promotes knee health, as it helps keep the cartilage alive and healthy. Unlike most other tissues in the body, cartilage lacks blood vessels to carry nutrients into it. So knee cartilage depends on movement to stay alive, healthy, and heal.

Choose your favorite activity, and build up to 30 minutes a day, 5 days a week. It doesn't have to be done all once and it doesn't have to be strenuous: moderate is fine. Include warming up and stretching. Play music (it's a motivator), and find an exercise buddy to stay on track.

Article Source

Education4Knees: Everything you Need to Know for Happy, Healthy and Pain-Free Knees by Gregory M. Martin M.D.Education4Knees: Everything you Need to Know for Happy, Healthy and Pain-Free Knees
by Gregory M. Martin M.D.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Gregory M. Martin, M.D.Gregory M. Martin, M.D. is a board certified, Harvard fellowship-trained knee surgeon. He is an accomplished physician, instructor, author, lecturer, researcher and designer of knee replacement techniques. He is on a Fellow of both the American Academy of Orthopaedic Surgeons and the American Association of Hip and Knee Surgeons. He has a thriving private practice in Palm Beach County, Florida. Check him out at www.education4knees.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Physicist and The Inner Self
by Marie T. Russell, InnerSelf
I just read a wonderful article by Alan Lightman, a writer and physicist who teaches at MIT. Alan is the author of "In Praise of Wasting Time". I find it inspiring to find scientists and physicists…
The Hand Washing Song
by Marie T. Russell, InnerSelf
We all heard it many times in the past few weeks... wash your hands for at least 20 seconds. OK, one and two and three... For those of us who are timing-challenged, or perhaps slightly ADD, we've…
Pluto Service Announcement
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Now that everybody has the time to be creative, there's no telling what you will find to entertain your inner self.
Ghost Town: Flyovers of Cities on COVID-19 Lockdown
by Robert Jennings, InnerSelf.com
We sent drones out in New York, Los Angeles, San Francisco and Seattle to see how the cities have changed since the COVID-19 lockdown.
We're All Being Home-Schooled... on Planet Earth
by Marie T. Russell, InnerSelf
During challenging times, and probably mostly during challenging times, we need to remember that "this too shall pass" and that in every problem or crisis, there is something to be learned, another…