Découvrir une approche équilibrée de la guérison: ce n'est pas toujours l'un ou l'autre

Approche équilibrée de la guérison: Ce n'est pas toujours Either / Or

La seule chose qui va vous aider à récupérer plus votre pouvoir spirituel est en évitant les formules et la pensée stéréotypée. Les formules sont très bien pour résoudre des problèmes mathématiques ou pour essayer de comprendre les facteurs de stress dans les poutres en acier, mais ils n'aident pas beaucoup quand il s'agit de la guérison et la prière. Dans la plupart des cas, vous feriez mieux de suivre un amalgame créatif du sens commun, l'intuition, et l'équilibre.

Prenez l'objet de tous les jours de la nutrition. La plupart d'entre nous savent qu'une alimentation raisonnablement équilibrée est la meilleure façon d'atteindre la santé cardio-vasculaire et de réduire vos risques de crise cardiaque - ou est-ce? Je ne serais pas si sarrasins comme-à-dire que nous devrions simplement oublier la suite de régimes alimentaires sains; je suis un moi-même. Mais nous allons jeter un oeil à quelques-unes des autres facteurs qui peuvent être impliqués avec une bonne santé.

Peut-Lard être bon pour vous?

En 1961, Stewart Wolf, MD, alors professeur à l'Université de l'Oklahoma School of Medicine, a étudié Roseto, une ville située dans une région de la Pennsylvanie orientale au milieu des Poconos, où le taux de maladie et de décès par maladie cardiaque était moins de la moitié la moyenne nationale et personne n'avait jamais eu une crise cardiaque avant l'âge de 45. Et pourtant, étonnamment, les hommes du village tous les fumaient des cigarettes et bu du vin en abondance. En plus de cela, la plupart des hommes ont travaillé pieds 200 dans la terre en ardoise dangereuse carrières à proximité, tandis que la quasi-totalité des femmes ont travaillé dans les usines locales avec chemisier des conditions insalubres.

Les habitants de Roseto favorisé des plats italiens traditionnels, qui étaient déjà gorgés de fromage et de saucisses, et les a modifiées avec des ingrédients locaux, qui étaient le dernier mot dans les aliments toxiques. Bien que beaucoup de diététiciens recommandent l'huile d'olive pour la cuisson au lieu de graisses animales, les immigrants pauvres qui ont construit Roseto en tant que communauté autonome après avoir été rejetés par les populations anglaise et galloise dans cette partie de la Pennsylvanie ne pouvait pas se permettre d'importer l'huile d'olive d'Italie - - afin qu'ils cuire leurs saucisses et boulettes de viande dans le saindoux! Qu'est-ce possible explication médicale ou alimentaire pourrait-il y avoir pour la santé de ces gens bien extraordinaire?

Il n'est pas surprenant, il s'avère que la salubrité des citoyens de Roseto avait peu à voir avec ce qu'ils ont mangé. Qu'est-ce le Dr Wolf a découvert était un soudée communauté italo-américaine de moins de 1,600 qui a vécu dans une atmosphère de soutien mutuel et des intérêts communs d'une manière qui semblait protéger ses habitants contre les contraintes de la vie quotidienne. Dans son livre L'histoire de Roseto: Anatomie de la Santé, Le Dr Wolf a écrit au sujet d'un monde dont les habitants avaient tendance à vivre dans des familles élargies dans lequel les grands-parents, les parents et les enfants habitaient dans la même maison dans un système de soutien mutuel et de la bienveillance.

"Dans la soirée, après le souper, la plupart des familles se promenait autour de leur quartier et de chat et de plaisanter avec les uns des autres», at-il dit. "Ils ont été bien évidemment profiter de la compagnie des autres."

Rosetans a également pris un rôle actif dans plus de organismes communautaires et des groupes civiques 20, du club social italien à la PTA et Elks, et, comme vous pouvez l'imaginer, l'Église catholique. Le Dr Wolf a étiqueté les bienfaits pour la santé de la vie d'un tel style de communauté de vie "de l'effet Roseto."

Ce que le Dr Wolf trouvée à Roseto n'était pas un incident isolé. Un certain nombre d'études au cours des années passées 50 ont montré que les personnes qui sont socialement engagés ont tendance à survivre à ceux qui ne sont pas. De nombreuses études ont montré que les gens mariés vivent plus longtemps que celles qui sont célibataires, et que recevoir un soutien personnel peut atténuer les effets de la maladie de coeur, d'augmenter la longévité des femmes atteintes d'un cancer du sein, et aider les gens à se remettre de la toxicomanie à long terme.

Certes, Roseto s'offre une preuve convaincante de ce qui arrive quand étendu dissipe de soutien social et familial, qui a eu lieu dans la plupart des États-Unis. Dans les 1970s début, les jeunes gens de la communauté ont commencé à travailler à l'extérieur de la région, la fréquentation des églises a chuté, et le motif de trois générations vivant sous le même toit ont commencé à disparaître. En outre, les différences économiques et de classe tiré le tissu social plus espacés. Ceux qui sont devenus plus riches ont commencé à socialiser à un country club exclusif et l'éloigner de la plaque tournante soudée de la ville en plus grandes, clôturée des écarts avec les voitures chères et plus des équipements luxueux. Comme les divisions élargi, la santé des habitants a diminué pour correspondre à la moyenne nationale. Et ce fut après une grande partie de la population avait été persuadé de passer à un "sain" régime!

Les relations de la famille élargie que les gens de Roseto apprécié reflètent la façon dont j'ai grandi. Dans ma ville natale, nous n'avons jamais beaucoup parlé de la relation de la nourriture pour être en surpoids ou comptées grammes de gras. J'ai mangé le même régime alimentaire standard américain qui a été critiqué pour la création d'une épidémie d'obésité dans ce pays, et pourtant je n'ai jamais pris du poids aussi longtemps que je résidais dans cette ville. Les femmes de mon ancien quartier encore vivre de cette façon, la socialisation et l'interaction d'une manière qui ont presque tous disparu ailleurs en raison de la surcharge de travail et de la fragmentation des familles. Et beaucoup d'entre eux sont maintenant dans leurs 80s et 90s, sans doute manger dans le même «malsain» façon.

Et qu'en est-vin?

Approche équilibrée de la guérison: Ce n'est pas toujours Either / OrIl ya quelques années, 60 MINUTES couru un segment de ce qu'ils appelaient «le paradoxe français»: Bien que la plupart des Français mangeaient gros repas que généralement inclus les aliments gras, les sauces lourdes, et beaucoup de beurre et de crème, de leurs incidences des maladies du cœur et de cholestérol dans le sérum étaient moins de la moitié des Américains . Une théorie a été avancée parce que les Français boivent aussi beaucoup de vin rouge avec leurs repas, peut-être la présence de certains antioxydants dans les raisins, tels que le resvératrol, a eu un effet salutaire que plus que compensé pour l'ensemble de ce riche, les aliments gras .

Une partie plus importante du paradoxe français, cependant, peut être expliquée par la façon dont les habitudes alimentaires des Français ont toujours eu tendance à soulager le stress. Nous savons maintenant que le stress provoque le corps à se défendre par sécréter des hormones dégénératives et les radicaux libres que les produits de déchets, qui sont tous deux maintenant, dit-on la principale cause de cancer, les maladies cardiaques, le vieillissement et la mort. En France, comme dans d'autres pays méditerranéens comme l'Espagne et l'Italie, la plupart des gens suivent les modèles de sociétés agraires traditionnelles en faisant le déjeuner, le grand repas de la journée. Dans ces pays, le repas de midi peut prendre deux ou trois heures, souvent accompagné par le vin et suivie d'une brève sieste - qui est pourquoi les entreprises ne se fait plus entre 12 et 4 dans cette partie du monde. Le vin rouge ne aider en faciliter la digestion et la détente globale et la jouissance, mais, tout le rituel est renforcée par un cadre familial tranquille. La satisfaction d'un tel repas agréable mangé dans un environnement relaxant va un long chemin vers la réduction du stress et ses conséquences débilitantes.

L'inverse est tout aussi vrai: si vous êtes impliqué dans une altercation à un dîner avec vos enfants ou conjoint, votre digestion sera probablement perturbé et la nourriture deviendra toxique. Ce n'est pas tellement ce que nous mangeons, dans ces cas, mais ce qui nous manger. Il n'y a plus qu'un peu de vérité dans ces scènes dans les films où quelqu'un pousse loin de la table après une dispute a éclaté et dit: «Maintenant, mon dîner est ruiné!" Dans un sens très réel, que la nourriture est devenue toxique, et il vaut mieux d'arrêter complètement de manger.

Rushing vos repas en dévorant la restauration rapide sur la piste, dans la voiture, ou en position debout peut créer un stress toxique similaire tout en diminuant la simple jouissance de manger. Vous distraire du plaisir des repas en regardant la télévision, parler au téléphone, l'ouverture du courrier, ou d'avoir un "déjeuner de travail" à votre bureau, non seulement vous épuise, mais émotionnellement peut interférer avec la digestion ainsi. Malheureusement, il s'avère que les Français ont récemment commencé à manger des aliments plus rapide, frites, et de la soude, et travaillent actuellement dans les repas. En conséquence, leurs niveaux d'obésité et de maladies du cœur ont augmenté de façon spectaculaire au cours des dix dernières années, surtout chez les enfants.

Regarder ce que nous mangeons

Vietnamiens maître zen Thich Nhat Hanh a fait remarquer que beaucoup de nos souffrances provient de ne pas manger en pleine conscience. Il dit que fumer, boire, et les toxines de consommation de toutes sortes qui cause réellement de consommer nos propres poumons, le foie et le cœur. Dans son livre Le coeur de l'enseignement du Bouddha: La souffrance Transformer en paix, la joie, et de la Libération, Hanh dit que beaucoup de désespoir, la peur, la dépression ou nous faisons l'expérience peut en fait être le résidu de l'ingestion de trop de toxines, non seulement par la nourriture malsaine, mais aussi de regarder des films violents et des programmes de télévision et de jouer certains types d'ordinateurs et de vidéo jeux. Il écrit:

Si nous sommes conscients, nous saurons si nous sommes "l'ingestion" les toxines de la peur, la haine et la violence, ou de manger des aliments qui favorisent la compréhension, la compassion et la détermination à aider les autres. Avec la pratique de l'attention, nous savons que entendant cela, regarder ce que, ou de toucher, on le sent la lumière et pacifique, tout en apprenant que, en regardant ceci ou cela, nous nous sentons anxieux, triste ou déprimé. En conséquence, nous saurons à quoi d'être en contact avec et ce qu'il faut éviter. Notre peau nous protège contre les bactéries. Anticorps nous protéger contre les envahisseurs internes. Nous devons utiliser les aspects équivalents de notre conscience pour nous protéger contre les objets des sens malsaines qui peuvent nous empoisonner.

The Importance of Being équilibré

Pour moi, la Dernière Cène est le modèle de ce que tous les repas devraient être: une expression sacré de la communion avec ceux qui partagent notre table et, par conséquent, un espace sacré à l'expérience de Dieu. Il ne suffit pas de célébrer ce fameux souper à la messe ou d'autres services religieux. Nous avons besoin de faire de chaque repas une occasion sacrée et ingèrent seulement des émotions positives avec la bonne nourriture. Je ne vais pas entrer dans la prescription des régimes spécifiques, mais le bon sens et l'équilibre doit prévaloir. Par exemple, si vous mangez de la viande, comme la plupart d'entre nous, faire varier la source et ne se contentent pas de manger beaucoup de très persillée, grasse de la viande rouge. La plupart de tous, manger des portions raisonnables, et équilibrer votre alimentation avec des poissons, des fruits, des légumes et des céréales.

Toute vie est une question d'équilibre, mais pas toujours dans les moyens les plus évidents. Linda, une amie qui travaille comme un producteur de films à Hollywood, a été diagnostiqué avec des taches sur son foie, qui ses médecins ont dit pourrait indiquer un cancer. Le diagnostic abasourdi Linda parce qu'elle avait mangé un strict régime alimentaire santé et de dépenser des centaines de dollars par mois sur les vitamines et les herbes.

Lorsque j'étais à Linda maison sur la plage, elle m'a demandé de prier avec elle, et naturellement j'ai accepté. Mais d'abord, j'ai eu une suggestion pratique que je n'ai pas essayer de sugarcoat. "Pourquoi ne pas sortir et faire des folies de temps en temps?" Je l'ai dit. "Il suffit de manger quelque chose que vous voulez vraiment manger. Je ne dis pas d'avoir steak et homard et tarte à la crème de banane tous les soirs, mais suivez votre instinct de manger des aliments qui vous donnent du plaisir."

J'ai fait quelques travaux prière avec Linda, et au fil du temps, elle se détendit sur sa diète. Quand elle est allée pour son bilan suivant, à sa grande surprise et de son médecin, les taches ont disparu.

Solde entre en jeu dans la guérison par d'autres moyens aussi bien, y compris la façon dont nous intégrer la médecine allopathique et complémentaire à la fois avec l'aide divine. La vie n'est pas ou / ou, il est à la fois / et. Très souvent, on passe d'un extrême à l'autre - en essayant de guérir par la médecine sans la prière, ou par la prière sans la médecine. Mais il est nécessaire d'utiliser à la fois et d'être créatif et équilibrés dans notre approche de la guérison.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc
© 2002. www.hayhouse.com

Source de l'article

Récupérer votre pouvoir spirituel
par Ron Roth, Ph.D.

Récupérer votre pouvoir spirituel par Ron Roth, Ph.D.Ce manuel propose des conseils sur la façon de puiser dans l'abondance immense et sans fin de Dieu dans nos vies. Ron Roth dit que quiconque est disposé à écouter et à faire confiance peut accéder directement à l'abondance infinie de Dieu. Il enseigne des techniques sur la façon de prier pour être rempli du Saint-Esprit. Par exemple, il utilise des exercices de respiration spéciaux pour vous montrer comment ouvrir votre cœur et laisser entrer Dieu.

Info / Commander ce livre: http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1561707082/innerselfcom

A propos de l'auteur

santéRon Roth, Ph.D., était un enseignant de renommée internationale, un guérisseur spirituel et un mystique des temps modernes. Il est l'auteur de plusieurs livres, Y compris le best-seller Le chemin de la guérison de la prièreEt la cassette audio Prières de guérison. Il a servi dans le sacerdoce catholique romain pendant plus de 25 années et est le fondateur des instituts de vie de célébration au Pérou, Illinois. Ron est décédé le juin 1, 2009. Vous pouvez en apprendre plus sur Ron et ses œuvres sur son site web: www.ronroth.com

Regarder une vidéo: Le pouvoir de l'amour et comment l'utiliser pour améliorer votre vie (Interview de Carol Dean avec Ron Roth) (inclut une apparition en camée de Deepak Chopra)

Livres de cet auteur:

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Ron Roth; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Discovering a Balanced Approach to Healing: It's Not Always Either-Or

Balanced Approach to Healing: It's Not Always Either/Or

The one thing that will most help you reclaim your spiritual power is avoiding formulas and formulaic thinking. Formulas are fine for solving math problems or for figuring out the stress factors in steel beams, but they don't help very much when it comes to healing and prayer. In most cases, you would do better to follow a creative amalgam of common sense, intuition, and balance.

Take the everyday subject of nutrition. Most of us know that a reasonably balanced diet is the best way to achieve cardiovascular health and lower your chances of heart attack -- or is it? I wouldn't be so brash as to say that we should just forget about following healthful dietary regimens; I follow one myself. But let's take a look at some of the other factors that may be involved with good health.

Can Lard Be Good for You?

In 1961, Stewart Wolf, M.D., then a professor at the University of Oklahoma School of Medicine, investigated Roseto, a town set in an area of eastern Pennsylvania amid the Poconos, where the rate of illness and death from heart disease was less than half the national average and nobody had ever had a heart attack before the age of 45. And yet, astonishingly, the men of the village all smoked cigarettes and drank wine aplenty. On top of that, most of the men worked 200 feet down in the earth in dangerous slate quarries nearby, while almost all of the women worked in local blouse factories with unhealthy conditions.

The people of Roseto favored traditional Italian meals, which were already bursting with cheese and sausage, and modified them with local ingredients that were the last word in toxic food. Although many dietitians recommend olive oil for cooking instead of animal fat, the poor immigrants who built Roseto as a self-contained community after being shunned by the English and Welsh populations in that part of Pennsylvania couldn't afford to import olive oil from Italy -- so they cooked their sausages and meatballs in lard! What possible medical or dietary explanation could there be for these people's extraordinary good health?

Not surprisingly, it turns out that the healthiness of the citizens of Roseto had little to do with what they ate. What Dr. Wolf discovered was a tight-knit Italian-American community of fewer than 1,600 who lived in an atmosphere of mutual support and common interests in a way that seemed to protect its residents from the stresses of everyday life. In his book The Roseto Story: An Anatomy of Health, Dr. Wolf wrote about a world whose inhabitants tended to live in extended families in which grandparents, parents, and children dwelt in the same house in a system of mutual support and nurturance.

"In the evening after supper, most families would walk around their neighborhood and chat and joke with each other," he said. "They were obviously enjoying each other's company."

Rosetans also took active roles in more than 20 community organizations and civic groups, from the Italian social club to the PTA and Elks, and, as you might imagine, the Catholic Church. Dr. Wolf labeled the health benefits of living such a community style of life "the Roseto Effect."

What Dr. Wolf found in Roseto wasn't an isolated incident. A number of studies over the past 50 years have shown that people who are socially engaged tend to outlive those who aren't. Many studies have shown that married people live longer than those who are single, and that receiving personal support can lessen the effects of heart disease, increase the longevity of women with breast cancer, and help people recover from long-term addictions.

Certainly Roseto itself offers convincing proof of what happens when extended social and familial support dissipates, which has happened in most of the United States. In the early 1970s, younger people in the community began to work outside of the region, church attendance fell, and the pattern of three generations living in the same household began to disappear. In addition, economic and class differences pulled the social fabric further apart. Those who became more affluent began to socialize at an exclusive country club and moved away from the close-knit hub of town into larger, fenced-in spreads with expensive cars and more luxurious amenities. As the divisions widened, the health of the inhabitants declined to match the national average. And this was after much of the population had been persuaded to switch to a "healthier" diet!

The extended-family relationships that the people of Roseto enjoyed mirror the way I grew up. In my hometown, we never talked much about the relationship of food to being overweight or counted fat grams. I ate the same standard American diet that has been criticized for creating an epidemic of obesity in this country, and yet I never gained weight as long as I resided in that town. The women from my old neighborhood still live that way, socializing and interacting in ways that have all but disappeared elsewhere due to overwork and the fragmentation of families. And many of them are now in their 80s and 90s, probably eating in the same "unhealthy" way.

And What About Wine?

Balanced Approach to Healing: It's Not Always Either/OrSome years ago, 60 Minutes ran a segment about what they called "the French Paradox": Although most French people ate large meals that generally included fatty foods, heavy sauces, and lots of butter and cream, their incidences of heart disease and serum cholesterol were less than half of Americans. A theory was put forward that because the French also drink a lot of red wine with their meals, perhaps the presence of certain antioxidants in the grapes, such as resveratrol, had a healthful effect that more than compensated for all of that rich, fatty food.

A more significant part of the French Paradox, however, can be explained by the way that French eating habits have traditionally tended to relieve stress. We now know that stress causes the body to defend itself by secreting degenerative hormones and free radicals as waste products, both of which are now said to be the leading cause of cancer, heart disease, aging, and death. In France, as in other Mediterranean countries such as Spain and Italy, most people follow the patterns of traditional agrarian societies by making lunch the big meal of the day. In those countries, the midday meal can take two or three hours, often accompanied by wine and followed by a brief siesta -- which is why not much business is done between 12 and 4 in that part of the world. The red wine does help by aiding digestion and overall relaxation and enjoyment, but, the entire ritual is enhanced by a leisurely family setting. The satisfaction of such an enjoyable meal eaten in a relaxing environment goes a long way toward reducing stress and its debilitating consequences.

The opposite is just as true: If you get involved in an altercation at dinner with your kids or spouse, your digestion will most likely be disturbed and the food will turn toxic. It's not so much what we're eating in these cases, but what's eating us. There's more than a bit of truth in those scenes in the movies where someone pushes away from the table after an argument has flared up and says, "Now my dinner is ruined!" In a very real sense, that food has turned toxic, and it's better to stop eating altogether.

Rushing your meals by devouring fast food on the run, in the car, or while standing up can create similar toxic stress while diminishing the simple enjoyment of eating. Distracting yourself from the pleasure of mealtimes by watching TV, talking on the phone, opening mail, or having a "working lunch" at your desk not only depletes you emotionally but can interfere with digestion as well. Unfortunately, it turns out that the French have recently begun to eat more fast food, chips, and soda, and are now working through meals. As a result, their levels of obesity and heart disease have risen dramatically in the last ten years, especially among children.

Watching What We Eat

Vietnamese Zen master Thich Nhat Hanh has made the point that much of our suffering comes from not eating mindfully. He says that smoking, drinking, and consuming toxins of all sorts actually causes us to consume our own lungs, liver, and heart. In his book The Heart of the Buddha's Teaching: Transforming Suffering into Peace, Joy, and Liberation, Hanh says that much of the despair, fear, or depression we experience may in fact be the residue of ingesting too many toxins, not only through unhealthful food, but also from watching violent films and television programs and playing certain kinds of computer and video games. He writes:

If we are mindful, we will know whether we are "ingesting" the toxins of fear, hatred and violence, or eating foods that encourage understanding, compassion, and the determination to help others. With the practice of mindfulness, we will know that hearing this, looking at that, or touching this, we feel light and peaceful, while hearing that, looking at this or that, we feel anxious, sad or depressed. As a result, we will know what to be in contact with and what to avoid. Our skin protects us from bacteria. Antibodies protect us from internal invaders. We have to use the equivalent aspects of our consciousness to protect us from unwholesome sense objects that can poison us.

The Importance of Being Balanced

For me, the Last Supper is the model for what all meals should be: a sacred expression of communion with those who share our table and, as a result, a sacred space to experience God. It's not enough to celebrate that famous supper at Mass or other religious services. We need to make every meal a sacred occasion and ingest only positive emotions along with good food. I'm not going to get into prescribing specific diets, but common sense and balance should prevail. For instance, if you eat meat, as most of us do, vary the source and don't just eat lots of highly marbled, fatty red meat. Most of all, eat reasonable portions; and balance your diet with fish, fruits, vegetables, and grains.

All life is about balance, but not always in the most obvious ways. Linda, a friend of mine who works as a film producer in Hollywood, was diagnosed with spots on her liver, which her doctors said might indicate cancer. The diagnosis stunned Linda because she had been eating a strict health-food diet and spending hundreds of dollars a month on vitamins and herbs.

When I was staying at Linda's beach house, she asked me to pray with her, and naturally I agreed. But first I had a practical suggestion that I didn't try to sugarcoat. "Why don't you go out and splurge once in a while?" I said. "Just eat something that you really want to eat. I'm not saying to have steak and lobster and banana cream pie every night, but follow your instinct to eat foods that give you pleasure."

I did some prayer work with Linda, and over time, she relaxed about her diet. When she went for her next checkup, much to her and her doctor's surprise, the spots had disappeared.

Balance comes into play in healing in other ways as well, including how we integrate both allopathic and complementary medicine with divine assistance. Life is not either/or; it is both/and. So often we go from one extreme to the other -- trying to heal by medicine without prayer, or by prayer without medicine. But it's necessary to utilize both and be creative and balanced in our approach to healing.

Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc.
©2002.  www.hayhouse.com

Article Source

Reclaim your Spiritual Power
by Ron Roth, Ph.D.

Reclaim your Spiritual Power by Ron Roth, Ph.D. This handbook offers advice on how to tap into the tremendous and never-ending abundance of God in our lives. Ron Roth says that anyone who is willing to listen and trust can access a direct line to God's infinite abundance. He teaches techniques on how to pray in order to be filled with the Holy Spirit. For example, he uses special breathing exercises to show you how to open your heart and let God in.

Info/Order this book: http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1561707082/innerselfcom

About the Author

healthRon Roth, Ph.D., was an internationally known teacher, spiritual healer, and modern-day mystic. He is the author of several books, including the bestseller The Healing Path of Prayer, and the audiocassette Healing Prayers. He served in the Roman Catholic priesthood for more than 25 years and is the founder of Celebrating Life Institutes in Peru, Illinois. Ron passed away on June 1, 2009. You can learn more about Ron and his works through his website: www.ronroth.com

Watch a video: The Power of Love and How to Use it to Improve Your Life (Carol Dean interview with Ron Roth) (includes a cameo appearance by Deepak Chopra)

Books by this Author:

The Healing Path of Prayer: A Modern Mystic's Guide to Spiritual Power
healthAuthor: Ron Roth
Binding: Paperback
Publisher: Harmony
List Price: $14.99

Buy Now

Holy Spirit: The Boundless Energy of God
healthAuthor: Ron Roth
Binding: Hardcover
Publisher: Hay House Inc
List Price: $13.95

Buy Now

Prayer and the Five Stages of Healing
healthAuthor: Ron Roth
Binding: Paperback
Publisher: Hay House
List Price: $17.99

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}