Devrions-nous tous utiliser des tests de reniflement pour dépister Covid-19?

Devrions-nous tous utiliser des tests de reniflement pour dépister Covid-19?
Alliance Images / Shutterstock

L'un des meilleurs moyens de contenir la propagation du COVID-19 est d'identifier rapidement les personnes infectées par le coronavirus et de les empêcher de le transmettre à d'autres.

Les contrôles de température sont maintenant utilisés comme outil de dépistage public pour identifier les personnes atteintes de COVID-19, avec les pays comme Taiwan utiliser les contrôles de température comme élément clé de leurs mesures de confinement. Pourtant, il existe peu de preuves scientifiques que les contrôles de température permettent une détection fiable du COVID-19.

Pour commencer, les scanners portables ne mesurent que la température de la peau, qui peut être variable, plutôt que la température centrale - et il y a des problèmes avec équipement peu fiable. Les données de l'application ZOE COVID Symptom Study suggèrent que plus de la moitié des personnes (57%) dont le test est positif au COVID-19 ne jamais développer de fièvre, tandis que ceux qui ont une température élevée ne l'ont que pendant deux jours en moyenne. Il n'est pas surprenant que le contrôle de la température dans les aéroports ne parvienne pas à détecter la plupart des personnes infectées.

Si l'utilisation de contrôles de température pour détecter COVID peut fournir un peu plus qu'un faux sentiment de sécurité, que devrions-nous faire à la place?

Utilisation de `` tests de détection '' pour identifier les cas de COVID

Données de 4 millions d'utilisateurs de notre application nous a aidé à confirmer que la perte d'odorat (anosmie) était un symptôme clé du COVID-19 en avril. Nous avons contribué à faire en sorte que le Royaume-Uni et d'autres pays l'adoptent comme symptôme officiel. Ecrire dans The Lancet avec les dernières données de l'application, mes collègues et moi soulignons que 65% des adultes qui ont été testés positifs pour le COVID-19 ont signalé une perte de l'odorat, une proportion importante d'entre eux n'ayant jamais connu une température élevée, alors qu'un peu plus de 40% des personnes le test positif avait de la fièvre.

Pour environ 16% des personnes testées positives, la perte de l'odorat était le seul symptôme qu'elles présentaient. Surtout, lors d'une infection au COVID-19, l'anosmie dure environ sept jours et souvent plus longtemps, tandis que la fièvre ne dure que pendant trois jours pour la plupart des gens.

Aussi un étude par des scientifiques de l'UCL a montré que plus de 75% des personnes qui ont déclaré avoir perdu leur odorat lors de la première vague du virus ont été testées positives pour les anticorps anti-coronavirus, bien qu'une personne sur quatre ne présente aucun autre symptôme classique.


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Dans l'ensemble, les données suggèrent qu'une perte soudaine de l'odorat est un symptôme précoce plus courant du COVID-19 que la fièvre dans tous les groupes d'âge. C'est un prédicteur 20 fois meilleur d'un test positif au COVID-19 chez les personnes plus jeunes et un indicateur 13 fois meilleur chez les personnes âgées que tout autre symptôme.

Sur la base de ces résultats, l'utilisation de «tests de détection» plutôt que de contrôles de température pourrait être un meilleur moyen de dépistage généralisé dans des endroits comme les aéroports et les lieux d'accueil. Bien que cela semble être une excellente idée en théorie, il y a malheureusement un hic.

Pourquoi les `` tests de reniflage '' sont une mauvaise idée

Premièrement, une diminution de l'odorat est assez courante. Presque 20% des adultes ont un certain degré de perte d'odeur - un chiffre qui monte à 80% pour les plus de 75 ans. Il est peu probable que l'une de ces personnes ait une preuve de sa perte d'odeur préexistante qui pourrait les exempter de toute restriction de test de détection.

Deuxièmement, lorsque nous avons examiné les données de notre application, nous avons constaté que la plupart des gens prenaient environ une semaine pour retrouver leur odorat après avoir eu COVID-19. Mais environ une personne sur dix perd son odorat pendant trois semaines ou plus - beaucoup plus longtemps qu'elle ne risque d'être contagieuse.

Enfin, nous sommes nombreux à perdre notre odorat lorsque nous souffrons d'un nez bouché causé par un rhume, une sinusite ou un rhume des foins. Bien qu'un nez bouché ne soit pas considéré comme un symptôme du COVID-19, un simple test de reniflement peut ne pas être en mesure de faire la distinction entre les deux.

Cela signifie que bien que les tests de reniflage puissent identifier les personnes atteintes de COVID-19 au moment de l'infection, il y aurait également un nombre important de personnes non infectieuses qui échoueraient également au test et seraient confrontées à des restrictions inutiles.

Ainsi, même si un «test de détection» n'est probablement pas la réponse, un changement soudain de votre odorat est probablement toujours le meilleur indicateur d'une infection précoce au COVID-19. Notre application a montré que le symptôme est moins fréquent chez les enfants, mais cela peut être dû au fait qu'ils sont moins susceptibles de le remarquer à moins d'être testés.

Vérifier les changements dans votre odorat est facile et peut être fait tous les jours à la maison avec des articles ménagers parfumés simples tels que du café, des citrons, des herbes ou du fromage malodorant. Si vous découvrez des changements soudains de votre odorat ou de ceux de vos enfants qui ne sont pas normaux pour vous, vous devez vous auto-isoler et vous faire tester pour COVID-19 dès que possible.

L'application ZOE COVID Symptom Study peut être téléchargée à partir du App Store d'Apple et Google Play Store. Les mises à jour de la recherche et les données peuvent être trouvées sur covid.joinzoe.com/La Conversation

A propos de l'auteur

Tim Spector, professeur d'épidémiologie génétique, King 's College London

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

INSPIRATION QUOTIDIEN

Inspiration quotidienne d'InnerSelf.com: 4 mars 2021
Inspiration quotidienne: 4 mars 2021
Quand nous pensons à la cupidité, nous pensons généralement à l'argent et aux biens matériels. Cependant, la cupidité peut s'appliquer à tant de choses dans notre vie.
Inspiration quotidienne: 3 mars 2021
Inspiration quotidienne: 3 mars 2021
Les gens confondent souvent un ego fort avec une haute estime de soi. Cependant, l'un ne mène pas nécessairement à l'autre.
Inspiration quotidienne: 2 mars 2021
Inspiration quotidienne: 2 mars 2021
Ouvrir notre capacité sensorielle nous permet d'être à l'écoute des besoins des autres, de faire preuve d'empathie et de travailler avec eux plutôt que contre eux. C'est notre objectif ...

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Should We All Be Using Sniff Tests To Screen For Covid-19?

Should We All Be Using Sniff Tests To Screen For Covid-19?
Alliance Images/Shutterstock

One of the best ways of containing the spread of COVID-19 is to rapidly identify people infected with the coronavirus and prevent them from passing it to others.

Temperature checks are now being used as a public screening tool for identifying people with COVID-19, with countries such as Taiwan using temperature checks as a key component of their containment measures. Yet there is little scientific evidence that temperature checks enable reliable detection of COVID-19.

For a start, handheld scanners only measure skin temperature, which can be variable, rather than core temperature – and there are issues with unreliable equipment. Data from the ZOE COVID Symptom Study app suggests that over half of people (57%) who test positive for COVID-19 never develop a fever, while those who do have a raised temperature only have it for an average of two days. It’s unsurprising that temperature screening at airports would fail to detect most infected people.

If using temperature checks to detect COVID may provide little more than a false sense of security, what should we do instead?

Using ‘sniff tests’ to identify COVID cases

Data from 4 million users of our app has helped us to confirm that loss of smell (anosmia) was a key symptom of COVID-19 in April. We contributed to getting the UK and other countries to adopt it as an official symptom. Writing in The Lancet with the latest app data, my colleagues and I highlight that 65% of adults who tested positive for COVID-19 reported a loss of sense of smell, with a significant proportion of them never experiencing a raised temperature, while just over 40% of people testing positive had a fever.

For around 16% of people who tested positive, loss of sense of smell was the only symptom they had. Importantly, during COVID-19 infection, anosmia lasts about seven days and often longer, while fever only lasts for three days for most people.

Also, a study by scientists at UCL has shown that over 75% of people who reported losing their sense of smell during the first wave of the virus tested positive for coronavirus antibodies, despite one in four of them showing no other classic symptoms.


 Get The Latest From InnerSelf


Overall, the data suggests that a sudden loss of sense of smell is a more common early symptom of COVID-19 than fever across all age groups. It is a 20-fold better predictor of a positive test for COVID-19 in younger people and a 13-fold better indicator in older people than any other symptoms.

Based on these findings, using “sniff tests” rather than temperature checks might be a better way of widespread screening in places like airports and hospitality venues. While it seems like a great idea in theory, unfortunately, there’s a catch.

Why ‘sniff tests’ are a bad idea

First, a diminished sense of smell is quite common. Nearly 20% of adults have some degree of smell loss – a figure that rises to 80% for the over-75s. It’s unlikely that any of these people would have any proof of their pre-existing smell loss that could exempt them from any sniff test restrictions.

Second, when we looked at the data from our app, we found that most people took around one week to regain their sense of smell after having COVID-19. But around one in ten people lose their sense of smell for three weeks or more – much longer than they are likely to be infectious.

Finally, many of us lose our sense of smell when we are suffering from a blocked nose caused by a regular cold, sinusitis or hay fever. Although a stuffy nose isn’t considered to be a symptom of COVID-19, a simple sniff test may not be able to discriminate between the two.

This means that although sniff tests may identify people with COVID-19 at the time of infection, there would also be a substantial number of non-infectious people who would also fail the test and face unnecessary restrictions.

So while a “sniff test” is probably not the answer, a sudden change in your sense of smell is still probably the best indicator of an early COVID-19 infection. Our app showed the symptom is less common in children, but this may be because they are less likely to notice unless tested.

Checking for changes in your sense of smell is easy and can be done daily from home with simple scented household items such as coffee, lemons, herbs or smelly cheese. If you discover any sudden changes to your or your children’s sense of smell that aren’t normal for you, you should self-isolate and get tested for COVID-19 as soon as possible.

The ZOE COVID Symptom Study app is available to download from the Apple App Store and Google Play Store. Research updates and data can be found at covid.joinzoe.com/The Conversation

About the Author

Tim Spector, Professor of Genetic Epidemiology, King's College London

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


health
enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Taking Sides? Nature Does Not Pick Sides! It Treats Everyone Equally
by Marie T. Russell
Nature does not pick sides: it simply gives every plant a fair chance to life. The sun shines on everyone regardless of their size, race, language, or opinions. Can we not do the same? Forget our old…
Everything We Do Is A Choice: Being Aware of Our Choices
by Marie T. Russell, InnerSelf
The other day I was giving myself a "good talking to"… telling myself I really need to exercise regularly, eat better, take better care of myself… You get the picture. It was one of those days when I…
InnerSelf Newsletter: January 17, 2021
by InnerSelf Staff
This week, our focus is "perspective" or how we see ourselves, the people around us, our surroundings, and our reality. As shown in the picture above, something that appears huge, to a ladybug, can…
A Made-Up Controversy - "Us" Against "Them"
by Robert Jennings, InnerSelf.com
When people stop fighting and start listening, a funny thing happens. They realize they have much more in common than they thought.
InnerSelf Newsletter: January 10, 2021
by InnerSelf Staff
This week, as we continue our journey into what has been - so far - a tumultuous 2021, we focus on tuning in to ourselves, and learning to hear intuitive messages, so as to be living the life we…