Pourquoi rendre les tests de coronavirus faciles, précis et rapides est essentiel pour mettre fin à la pandémie

Pourquoi rendre les tests de coronavirus faciles, précis et rapides est essentiel pour mettre fin à la pandémie Il existe des tests fonctionnels pour le coronavirus, mais pas assez d'entre eux sont en cours. Photo AP / Paul Sancya

Pour de nombreuses personnes aux États-Unis, se faire tester pour COVID-19 est une lutte. En Arizona, les sites de test ont vu des files de centaines de voitures s'étendant sur un mile. Au Texas et en Floride, certaines personnes attendre cinq heures pour des tests gratuits.

Le seul inconvénient de ces longues attentes décourage de nombreuses personnes de se faire tester. Avec la flambée des cas, de nombreux sites de test publics ont été atteindre la capacité maximale dans les heures suivant l'ouverture, laissant de nombreuses personnes incapables de se faire tester pendant des jours. Ceux qui se font tester doivent souvent attendre une semaine pour obtenir leurs résultats.

Toute personne qui n'est pas testée pourrait propager le COVID-19 sans le savoir. Ces programmes de tests surchargés sont un maillon faible de la riposte américaine à la pandémie.

I étudier la politique de santé publique pour lutter contre les épidémies de maladies infectieuses. La clé pour surmonter cette pandémie est de ralentir la transmission du virus en empêchant les personnes contagieuses d'en infecter d'autres. Une quarantaine généralisée accomplirait cela, mais elle est économiquement et socialement lourde. Les tests offrent un moyen d'identifier les personnes contagieuses afin qu'elles puissent être isolées pour empêcher la propagation de la maladie. Ceci est particulièrement important pour le COVID-19 car environ 40% ou plus de toutes les personnes infectées par le SRAS-CoV-2 avoir peu ou pas de symptômes les tests sont donc le seul moyen de les identifier.

Certains États font beaucoup mieux que d'autres. Mais dans l'ensemble, les États-Unis sont bien en deçà de la quantité de tests nécessaires pour contrôler la pandémie. Quels sont les défis auxquels les États-Unis sont confrontés? Et quelle est la voie à suivre?

Pourquoi rendre les tests de coronavirus faciles, précis et rapides est essentiel pour mettre fin à la pandémie Actuellement, les tests rapides qui prennent environ 15 minutes à traiter sont un moyen rapide et facile de diagnostiquer les infections au COVID-19, mais il y a des problèmes de précision. Photo AP / Carlos Osorio

Les tests doivent être gratuits, faciles, rapides et précis

Le but ultime des tests est que chacun, quels que soient ses symptômes, sache à tout moment s'il est infecté par le coronavirus. Pour atteindre ce niveau de test, les tests doivent être gratuits, très faciles à réaliser et fournir rapidement des résultats précis.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Idéalement, les tests COVID-19 gratuits seraient livrés à tout le monde directement. Les tests seraient simples à réaliser - comme un test de salive - et donnerait un résultat parfaitement précis en quelques minutes. Tout le monde pouvait se tester chaque semaine ou à tout moment où ils allaient être en contact étroit avec d'autres personnes.

Dans ce scénario idéal, la plupart, sinon la totalité, des personnes contagieuses seraient détectées avant de pouvoir transmettre le virus à d'autres. Et en raison des résultats rapides, il n'y aurait aucune charge de mise en quarantaine entre la réalisation du test et l'obtention du résultat.

Les chercheurs travaillent sur des tests de meilleure qualité, mais l'accès est un problème d'infrastructure, pas de science. À l'heure actuelle, nulle part aux États-Unis ne parvient à répondre à la demande croissante de tests.

Pourquoi rendre les tests de coronavirus faciles, précis et rapides est essentiel pour mettre fin à la pandémie Les longues files d'attente, les délais d'exécution lents pour les résultats et le manque de capacité de test font du Texas l'un des pires endroits pour passer un test aux États-Unis. AP Photo / David J. Phillip

L'un des pires cas: le Texas

La difficulté d'obtenir un test COVID-19 varie selon l'état, mais actuellement, les personnes Le Texas fait face à certains des plus grands obstacles, ce qui entraîne beaucoup moins de tests que nécessaire pour contrôler la pandémie.

Premièrement, Houston - qui est subissant une augmentation des cas - et de nombreux sites de test à travers l'état recommander ou proposer des tests uniquement aux personnes qui présentent des symptômes, qui ont été exposées à un cas de COVID-19 ou qui font partie d'un groupe à haut risque.

Même les personnes recommandées pour les tests font toujours face à des défis. Il est possible de demander un rendez-vous pour un test COVID-19 gratuit, mais les installations de test ne peuvent gérer qu'un nombre limité de patients par jour et des créneaux de test. faire le plein rapidement. Même si quelqu'un obtient un rendez-vous, il peut faire face à une attente de plusieurs heures sur le site de test.

Enfin, les experts en santé publique recommandent aux personnes susceptibles d'avoir été exposées au COVID-19 mise en quarantaine à domicile pendant 14 jours ou jusqu'à ce qu'ils reçoivent un résultat de test négatif. Au Texas, les patients sont censés obtenir des résultats grâce à un portail en ligne en trois à cinq jours, mais de nombreux laboratoires ont été prendre sept à neuf jours pour renvoyer les résultats. Ces longs délais signifient que les personnes sont confrontées à un fardeau beaucoup plus lourd de mise en quarantaine en attendant les résultats.

Tous ces défis montrent clairement que le Texas est ne pas tester assez de personnes pour contrôler la propagation du COVID-19.

Pour évaluer le succès des programmes de dépistage du COVID-19, les épidémiologistes utilisent une mesure appelée test de positivité. Il s'agit simplement du pourcentage de tests qui reviennent positifs. Plus la positivité du test est faible, mieux c'est, car cela signifie que très peu de cas ne sont pas détectés. Un taux élevé de positivité au test est généralement le signe que seules les personnes les plus malades sont testées et que de nombreux cas sont manqués.

Le système Directives de l'Organisation mondiale de la santé disent que si plus d'un test COVID-1 sur 20 revient positif - une positivité du test de plus de 19% - cela indique que de nombreux cas ne sont pas diagnostiqués et que l'épidémie n'est pas sous contrôle. Le Texas a actuellement une positivité au test d'environ 16%, ce qui signifie que de nombreuses personnes infectées ne sont pas testées et peuvent propager la maladie sans le savoir.

Pourquoi rendre les tests de coronavirus faciles, précis et rapides est essentiel pour mettre fin à la pandémie Au Nouveau-Mexique, il est relativement facile de passer un test, donc plus de personnes se font tester. AP Photo / Cèdre Attanasio

L'un des meilleurs cas: le Nouveau-Mexique

Le Nouveau-Mexique, qui possède l'un des programmes de test les plus solides aux États-Unis, contraste fortement avec le Texas.

Premièrement, les responsables de la santé publique encouragent tout le monde à se faire tester pour le COVID-19 quels que soient les symptômes ou l'exposition. L'État a également interdit aux prestataires de soins de faire payer les patients pour les tests. Les personnes à la recherche d'un examen ont la possibilité de se présenter ou de prendre rendez-vous à l'avance, selon ce qui leur convient le mieux.

Tout cet accès relativement bon aux tests a abouti à l'un des taux de test par habitant les plus élevés dans le pays, à plus de 20,000 100,000 tests pour XNUMX XNUMX habitants, et un taux de test-positivité d'environ 4%. Le programme de dépistage du Nouveau-Mexique diagnostique une proportion relativement élevée de cas malgré une récente flambée de l'État.

[Expertise dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à la newsletter de The Conversation et obtenez des avis d'experts sur l'actualité du jour, tous les jours.]

Le Nouveau-Mexique a encore des progrès à faire. Longues files d'attente, temps d'attente et capacité limitée sont de plus en plus courantes à mesure que les cas augmentent, mais la fondation d'un programme de dépistage solide a aidé l'État à faire face à l'augmentation des cas.

Les problèmes généraux

Les capacités de dépistage des maladies infectieuses prépandémiques aux États-Unis sont clairement incapables de répondre à la demande actuelle. Une réponse à l'échelle nationale est nécessaire, et le Congrès, le gouvernement fédéral et les gouvernements locaux peuvent faire trois choses pour garantir que les tests COVID-19 seront faciles à obtenir, rapides et précis.

Premièrement, le Congrès peut fournir un financement pour stimuler la chaîne d'approvisionnement des tests, étendre les programmes de test existants et promouvoir l'innovation dans le développement de tests. Deuxièmement, les gouvernements peuvent améliorer la gestion et la coordination des programmes de test pour utiliser plus efficacement les ressources existantes. Et troisièmement, des méthodes de test innovantes qui réduisent le besoin de capacité de laboratoire - comme tests sur bande de papier et tests groupés - doivent être approuvés et mis en œuvre plus rapidement.

Chaque petite amélioration des capacités de test signifie que plus de cas de COVID-19 peuvent être détectés avant que le virus ne soit transmis. Et ralentir la propagation du virus est la clé pour surmonter la pandémie.La Conversation

A propos de l'auteur

Zoë McLaren, professeure agrégée de politiques publiques, Université du Maryland, Comté de Baltimore

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


qui
enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Why Making Coronavirus Testing Easy, Accurate And Fast Is Critical To Ending The Pandemic

Why Making Coronavirus Testing Easy, Accurate And Fast Is Critical To Ending The Pandemic There are functional tests for coronavirus, but not enough of them are being done. AP Photo/Paul Sancya

For many people in the U.S., getting tested for COVID-19 is a struggle. In Arizona, testing sites have seen lines of hundreds of cars stretching over a mile. In Texas and Florida, some people were waiting for five hours for free testing.

The inconvenience of these long waits alone discourages many people from getting tested. With the surge in cases, many public testing sites have been reaching maximum capacity within hours of opening, leaving many people unable to get tested for days. Those that do get tested often face a week-long wait to get their test results.

Every person who isn’t tested could be spreading COVID-19 unknowingly. These overstretched testing programs are a weak link in the U.S. pandemic response.

I study public health policy to combat infectious disease epidemics. The key to overcoming this pandemic is to slow transmission of the virus by preventing contagious people from infecting others. A widespread quarantine would accomplish this, but is economically and socially burdensome. Testing offers a way to identify contagious people so they can be isolated to prevent the spread of the disease. This is especially important for COVID-19 because an estimated 40% or more of all people infected with SARS-CoV-2 have few or no symptoms so testing is the only way to identify them.

Some states are doing much better than others. But as a whole, the U.S. is falling far short of the amount of testing needed to control the pandemic. What are the challenges the U.S. is facing? And what is the way forward?

Why Making Coronavirus Testing Easy, Accurate And Fast Is Critical To Ending The Pandemic Currently, rapid tests that take about 15 minutes to process are a quick and easy way to diagnose COVID-19 infections, but there are concerns about accuracy. AP Photo/Carlos Osorio

Testing should be free, easy, fast and accurate

The ultimate goal of testing is for everyone, regardless of symptoms, to know at all times whether they are infected with the coronavirus. To achieve this level of testing, tests should be free, very easy to perform and provide accurate results quickly.


 Get The Latest From InnerSelf


Ideally, free COVID-19 tests would be delivered to everyone directly. The tests would be simple to perform – like a saliva test – and would give a perfectly accurate result within minutes. Everyone could test themselves weekly or anytime they were going to be in close contact with other people.

In this ideal scenario, most, if not all, contagious people would be detected before they could spread the virus to others. And because of the rapid results, there would be no burden of quarantining between doing the test and getting the result.

Researchers are working on better-quality tests, but access is a problem of infrastructure, not science. Right now, nowhere in the U.S. comes close to meeting surging demand for testing.

Why Making Coronavirus Testing Easy, Accurate And Fast Is Critical To Ending The Pandemic Long lines, slow turnaround times for results and shortages of testing capacity all make Texas one of the worst places to get a test in the U.S. AP Photo/David J. Phillip

One of the worst cases: Texas

The difficulty of getting a COVID-19 test varies by state, but currently, people in Texas face some of the biggest obstacles, which results in far fewer tests being done than is needed to control the pandemic.

First, Houston – which is experiencing a surge in cases – and many testing sites across the state recommend or offer testing only to people who have symptoms, were exposed to a COVID-19 case or are a member of a high-risk group.

Even people recommended for testing still face challenges. It is possible to request an appointment for a free COVID-19 test, but testing facilities can handle only so many patients a day and testing slots fill up quickly. Even if someone gets an appointment, they may face an hours-long wait at the testing site.

Finally, public health experts recommend that people who may have been exposed to COVID-19 should quarantine at home for 14 days or until they receive a negative test result. In Texas, patients are supposed to get results through an online portal in three to five days, but many labs have been taking seven to nine days to return results. These long delays mean people face a much higher burden of quarantining while waiting for results.

All of these challenges make it clear that Texas is simply not testing enough people to keep the spread of COVID-19 in check.

To gauge the success of COVID-19 testing programs, epidemiologists use a measure called test positivity. This is simply the percentage of tests that come back positive. The lower the test positivity, the better, because that means very few cases are going undetected. A high test-positivity rate is usually a sign that only the sickest people are getting tested and many cases are being missed.

The World Health Organization guidelines say that if more than 1 out of 20 COVID-19 tests comes back positive – a test positivity of more than 5% – this is an indication that a lot of cases are not diagnosed and the epidemic is not under control. Texas currently has a test-positivity of around 16%, which means that a lot of infected people are not getting tested and may be unknowingly spreading the disease.

Why Making Coronavirus Testing Easy, Accurate And Fast Is Critical To Ending The Pandemic In New Mexico, it is relatively easy to get a test, so more people are getting tested. AP Photo/Cedar Attanasio

One of the best cases: New Mexico

In stark contrast to Texas is New Mexico, which has one of the strongest testing programs in the U.S.

First, public health officials there encourage everyone to get tested for COVID-19 regardless of symptoms or exposure. The state has also prohibited health providers from charging patients for tests. People seeking a test have the option to walk in or to make an appointment ahead of time, whichever is more convenient.

All of this relatively good access to testing has resulted in one of the highest per capita testing rates in the country, at over 20,000 tests per 100,000 people, and a test-positivity rate of around 4%. New Mexico’s testing program is diagnosing a relatively high proportion of cases despite the state experiencing a recent surge.

[Expertise in your inbox. Sign up for The Conversation’s newsletter and get expert takes on today’s news, every day.]

New Mexico still has room for improvement. Long lines, wait times and limited capacity are becoming more common as cases surge, but the foundation of a strong testing program has helped the state cope with the increase in cases.

The big-picture problems

The pre-pandemic infectious disease testing capabilities in the U.S. are clearly unable to meet the current demand. A nationwide response is needed, and there are three things that Congress, the federal government and local governments can do to help ensure COVID-19 tests will be easy to get, fast and accurate.

First, Congress can provide funding to stimulate the testing supply chain, scale up existing testing programs and promote innovation in test development. Second, governments can improve the management and coordination of testing programs to more efficiently use existing resources. And third, innovative testing methods that reduce the need for lab capacity – like paper-strip tests and pooled testing – need be approved and implemented more quickly.

Every little improvement in testing capabilities means more COVID-19 cases can be caught before the virus is transmitted. And slowing the spread of the virus is the key to overcoming the pandemic.The Conversation

About The Author

Zoë McLaren, Associate Professor of Public Policy, University of Maryland, Baltimore County

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


care
enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…