Le développement de la résilience est un outil important pour vous aider à faire face au coronavirus et à l'augmentation des cas

Le développement de la résilience est un outil important pour vous aider à faire face au coronavirus et à l'augmentation des cas COVID-19, dit l'auteur, a eu un impact significatif sur la santé mentale de millions d'Américains. Getty Images / Jules Ingall

Nous sommes tous épuisés et poussés à la limite par des mois de distanciation sociale, et les récentes nouvelles les cas grimpent dans de nombreux États est particulièrement effrayant.

Bien que vous ayez envie de retirer votre masque et de vous diriger vers un bar, il existe des moyens plus productifs de relever les défis auxquels nous sommes confrontés. Et en fait, rester à la maison peut être le meilleur plan d'action au cours des prochaines semaines, certains experts ont déclaré. C'est aussi un bon moment pour apprendre et pratiquer la résilience.

En tant que professeur du développement humain et des sciences de la famille à l'Université du Connecticut, je crois que ces changements sans précédent ont eu un impact significatif et négatif sur la santé mentale des Américains. Et il n'y a pas de fin en vue. Si jamais un moment appelle à comprendre le concept de résilience, c'est bien celui-ci.

La résilience est la capacité de s'adapter à l'adversité ou à un événement de vie stressant. La recherche sur la résilience a une histoire riche qui remonte aux années 1950; ceux études axé sur les enfants qui grandissent dans des environnements à haut risque. Des recherches plus contemporaines examinent comment nous nous adaptons aux événements traumatisants comme cancer, les catastrophes naturelles et terrorisme.

La résilience peut s'apprendre

Alors que certains chercheurs suggèrent que la résilience est «semblable à un trait» - c'est-à-dire qu'elle est intégrée à sa personnalité - d'autres disent qu'elle peut être apprise et acquise plus tard dans la vie. Certains disent même que l'adversité apporte des avantages potentiels. "Il n'y a rien de mieux que l'adversité", a déclaré le militant Malcolm X. "Chaque défaite, chaque chagrin, chaque perte, contient sa propre semence, sa propre leçon sur la façon de s'améliorer la prochaine fois."

La douleur et la souffrance pendant cette pandémie sont indéniablement réelles pour tout le monde. Mais des segments spécifiques de la population sont touchés de manière disproportionnée, en particulier ceux troubles de santé mentale et de toxicomanie préexistants.

Le développement de la résilience est un outil important pour vous aider à faire face au coronavirus et à l'augmentation des cas Les enfants modéliseront le comportement des parents après les avoir regardés et écoutés. Getty Images / ljubaphoto


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Les statistiques

Près d'un adulte américain sur cinq (plus de 46 millions) vit avec une maladie mentale. Un sur 12 (environ 19 millions) rapporte un trouble lié à l'usage de substances. Près de 9 millions d'adultes vivent avec les deux. le taux de maladie mentale les plus élevés sont chez les jeunes adultes de 18 à 25 ans (25.8%), les plus faibles chez les plus de 50 ans (13.8%), avec plus de femmes (22%) que d'hommes (15%). De plus, ces chiffres reflètent une tendance à la hausse sur 12 ans.

La pandémie présente maintenant des défis supplémentaires pour la gestion des troubles de santé mentale et de toxicomanie. Les visites de psychothérapie et de prise en charge médicale ont été annulées ou interrompues; il y a plus isolement social, perte, incertitude et inquiétude.

La perte et la souffrance peuvent changer une personne, mais beaucoup influeront sur sa trajectoire, y compris composantes biologiques, environnementales, comportementales et psychologiques. Tout facteur de stress de la vie, dans une certaine mesure, est hors de notre contrôle. Combien de temps durera la pandémie? Quand pourrons-nous retourner à l'école? Travailler? Quand pouvons-nous mettre fin à l'isolement social? Portez des couvre-visages? Quelles sources d'informations sur la santé sont fiables? Toutes des questions valables, mais ce sont aussi des inconnues et des incertitudes; nous ne voulons pas rester coincés à ruminer à leur sujet.

Stratégies qui aident

Nous devons plutôt nous concentrer sur ce qui est sous notre contrôle. Quelques exemples: notre appréciation de la situation, notre réponse comportementale au stresseur, notre choix avec qui nous passons du temps et notre gestion du quotidien. La recherche montre que lorsque les personnes résilientes font face à l'adversité, elles recherchent bien au milieu du stress. Ils s'engagent dans les aspects contrôlables de leur vie - comme la famille, la santé personnelle et redonner à la communauté. Ils développent un système de soutien social sain de modèles de rôle résilients, en se concentrant sur les personnes qui les élèvent. (Et vous pouvez toujours les voir sur Zoom.) Ceux qui sont inflexibles, fatalistes ou catastrophistes ne font pas partie du système de soutien social.

Ils gèrent les émotions qui accompagnent le stress grâce à des techniques de régulation émotionnelle. Ils utilisent également des techniques de résolution de problèmes; la recherche d'informations factuelles sur la santé auprès de sources fiables, telles CDC, en est un exemple.

Le développement de la résilience est un outil important pour vous aider à faire face au coronavirus et à l'augmentation des cas Des applications gratuites sont disponibles pour vous aider à renforcer votre résilience. Getty Images / martin-dm

Les soins personnels sont essentiels - physiquement, mentalement et spirituellement. L'activité physique favorise non seulement la santé mais aussi votre humeur; si le gymnase est fermé, essayez des choses que vous pouvez faire dans la maison ou dans le quartier, comme le yoga, la randonnée, le vélo et la marche. Les exercices de méditation et de pleine conscience vous aident à rester centré. Une recherche Google peut produire de nombreux applications gratuites et basées sur des preuves qui enseignent comment réguler les émotions et pratiquer la pleine conscience.

Comment aider vos enfants

La culture parentale de notre société est mise en place pour s'assurer que nos enfants sont à l'aise. Pour cette raison, de nombreux enfants sont mal équipé pour faire face aux revers inattendus et inévitables de la vie. Nous avons tous le potentiel de grandir en tant qu'êtres humains lorsque nous sommes placés dans des situations inconfortables.

C'est pourquoi la pandémie est un moment propice à l'apprentissage pour nos enfants. Leur montrer comment s'adapter avec succès aux événements stressants peut les inoculer face à de futures crises. N'utilisez donc pas de termes catastrophistes lorsque vous discutez du virus avec eux. Soyez honnête au sujet de l'incertitude - c'est OK de dire que vous n'avez pas toutes les réponses. Mais apprenez-leur que toutes les émotions sont normales; l'astuce est de savoir comment les gérer. À partir de cela, les enfants apprennent à tolérer l'incertitude et à développer des stratégies de résolution de problèmes.

Et le plus critique: la résilience des modèles. Nos enfants regardent et entendent ce que nous faisons et disons. Les mêmes comportements que nous voulons voir chez nos enfants devraient se refléter dans la façon dont vous réagissez aux événements stressants de la vie. Soyez calme, cohérent et souvenez-vous - les enfants résilients deviennent des adultes résilients.

Alors que nous continuons à naviguer dans des eaux non filtrées, c'est l'occasion de cultiver une nation plus forte. En pratiquant des stratégies de résilience pendant la pandémie, nous serons mieux préparés à la prochaine crise inévitable.

A propos de l'auteur

Keith M. Bellizzi, professeur de développement humain et des sciences de la famille, Université du Connecticut

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Developing Resilience Is An Important Tool To Help You Deal With Coronavirus And The Surge In Cases

Developing Resilience Is An Important Tool To Help You Deal With Coronavirus And The Surge In Cases COVID-19, says the author, has had a significant impact on the mental health of millions of Americans. Getty Images / Jules Ingall

We’re all exhausted and pushed to the limit by months of social distancing, and the recent news that cases are climbing in many states is especially scary.

While you may feel like ripping off your mask and heading for a bar, there are more productive ways to deal with the challenges we face. And in fact, staying home may be the best course of action in the next couple of weeks, some experts have said. It’s also a good time to learn and practice resilience.

As a professor of human development and family sciences at the University of Connecticut, I believe these unprecedented changes have had a significant and adverse impact on the mental health of Americans. And there is no end in sight. If ever a moment called for understanding the concept of resilience, this is it.

Resilience is the ability to adapt to adversity or a stressful life event. Research on resilience has a rich history, dating back to the 1950s; those studies focused on children growing up in high-risk environments. More contemporary research looks at how we adapt to traumatic events like cancer, natural disasters and terrorism.

Resilience can be learned

While some researchers suggest resilience is “trait-like” – that is, hard-wired into one’s personality – others say it can be learned and acquired later in life. Some even say adversity brings potential benefits. “There is nothing better than adversity,” said the activist Malcolm X. “Every defeat, every heartbreak, every loss, contains its own seed, its own lesson on how to improve the next time.”

The pain and suffering during this pandemic is undeniably real for everyone. But specific segments of the population are disproportionately affected, particularly those with preexisting mental health and substance use disorders.

Developing Resilience Is An Important Tool To Help You Deal With Coronavirus And The Surge In Cases Children will model the behavior of parents after watching and listening to them. Getty Images / ljubaphoto


 Get The Latest From InnerSelf


The statistics

Nearly one in five U.S. adults (more than 46 million) live with a mental illness. One in 12 (about 19 million) report a substance use disorder. Nearly 9 million adults live with both. The highest rates of mental illness are in young adults ages 18 to 25 (25.8%), lowest in those over 50 (13.8%), with more women (22%) than men (15%). Moreover, these numbers reflect a 12-year upward trend.

The pandemic now presents additional challenges for managing both mental health and substance use disorders. Visits for psychotherapy and medical management have been canceled or disrupted; there is more social isolation, loss, uncertainty and worry.

Loss and suffering may change a person, but much will influence its trajectory, including biological, environmental, behavioral and psychological components. Any life stressor, to some degree, is out of our control. How long will the pandemic last? When can we go back to school? To work? When can we stop social isolation? Wearing face coverings? What sources of health information are trustworthy? All valid questions, but they are also unknowns and uncertainties; we don’t want to get stuck ruminating about them.

Strategies that help

Rather, we should focus on what is within our control. Some examples: our appraisal of the situation, our behavioral response to the stressor, our choice of whom we spend time with and our management of the daily routine. Research shows that when resilient people face adversity, they look for the good amid the stress. They engage with the controllable aspects of their lives – like family, personal health and giving back to the community. They develop a healthy social support system of resilient role models, focusing on people who lift them up. (And you can still see them on Zoom.) Those who are inflexible, fatalistic or catastrophize are not part of the social support system.

They manage emotions that accompany stress through emotional regulation techniques. They also use problem-solving coping techniques; seeking factual health information from reputable sources, such as the CDC, is one example.

Developing Resilience Is An Important Tool To Help You Deal With Coronavirus And The Surge In Cases Free apps are available to help you build resilience. Getty Images / martin-dm

Self-care is critical – physically, mentally and spiritually. Physical activity promotes not only health but your mood; if the gym is closed, try things you can do in the house or neighborhood, like yoga, hiking, biking and walking. Meditation and mindfulness exercises help you stay centered. A Google search can yield numerous free and evidence-based apps that teach how to regulate emotions and practice mindfulness.

How to help your kids

Our society’s parenting culture is set up to make sure our children are comfortable. Because of that, many children are ill-equipped to handle life’s unexpected and unavoidable setbacks. We all possess the potential to grow as human beings when we are put in uncomfortable situations.

This is why the pandemic is a teachable moment for our children. Showing them how to successfully adapt to stressful events can inoculate them when faced with future crises. So don’t use catastrophizing terms when discussing the virus with them. Be honest about the uncertainty – it’s OK to say you don’t have all the answers. But teach them all emotions are normal; the trick is how you manage them. From this, children learn how to tolerate uncertainty and develop problem-solving strategies.

And the most critical: Model resiliency. Our children watch and hear what we do and say. The same behaviors we want to see in our children should be reflected in how you respond to stressful life events. Be calm, be consistent and remember – resilient kids become resilient adults.

As we continue to navigate unchartered waters, this is an opportunity to cultivate a stronger nation. By practicing strategies of resilience during the pandemic, we will be more prepared for the next inevitable crisis.

About The Author

Keith M. Bellizzi, Professor of Human Development and Family Sciences, University of Connecticut

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…