Perte soudaine d'odeur? - Pourquoi est-ce une raison pour s'isoler

Perte soudaine d'odeur? - Pourquoi est-ce une raison pour s'isoler Mangostar / Shutterstock

Se réveiller et ne pas pouvoir sentir le café pourrait être un signe de COVID-19. le L'Organisation mondiale de la santé a récemment annoncé qu'une perte soudaine de l'odorat (anosmie) devrait s'ajouter aux symptômes de COVID-19. Le gouvernement britannique vient de le faire, déclarant: "A partir d'aujourd'hui, tous les individus devraient s'isoler s'ils développent une nouvelle toux ou fièvre ou anosmie continue."

L'inclusion d'une anosmie soudaine est importante car elle peut être un symptôme précoce - et parfois le seul - d'une infection par COVID-19. C'est aussi un symptôme, comme la fièvre, que l'on peut se détecter sans test de laboratoire. Les indications sont que si nous devions tous répondre à ce signal en s'auto-isolant, nous pourrions réduire la propagation du virus.

Un indice précoce qu'une perte d'odeur pourrait être liée au COVID-19 est venu début mars 2020 d'un Après Facebook à propos d'un médecin de l'oreille, du nez et de la gorge (ORL) qui a soudainement perdu son odorat. Ce qui a suivi a été une accumulation progressive de preuves reliant l'anosmie à COVID-19.

L'adhésion à des groupes Facebook fermés dédiés à ceux qui souffrent de perte d'odeur a augmenté de façon exponentielle, Google recherche «l'anosmie» augmentéeset des cas très médiatisés ont été signalés actualités. Les médecins ORL ont vu une augmentation du nombre de patients rapportant une anosmie et ont commencé à publier des études de cas basées sur l'expérience de leur patients - dont beaucoup de professionnels de la santé. Un neurochirurgien a signalé une anosmie sans autres symptômes. Deux jours plus tard, il a été testé positif pour COVID-19.

La apparition soudaine d'anosmie a été décrit comme une nouvelle découverte pouvant distinguer le COVID-19 du rhume ou de la grippe. Une déclaration précoce a été publié par ENT-UK et la British Rhinology Society demandant que l'anosmie soit reconnue comme marqueur du virus. Cependant, bien que les études de cas et les anecdotes soient convaincantes, elles manquent des grands ensembles de données d'une étude scientifique.

Le premier grand ensemble de données est venu d'Iran. Il s'agissait d'une étude à domicile de 10,000 XNUMX personnes montrant une corrélation entre l'anosmie et Covid-19. Les résultats du deuxième grand ensemble de données ont été publiés par une équipe basée au King's College de Londres. Leur Étude des symptômes COVID app a montré que 65% de ceux qui ont été testés positifs pour la maladie ont également perdu leur odeur et leur goût, et ce symptôme était de loin le meilleur prédicteur de COVID-19. Et résultats préliminaires de la première enquête du Consortium mondial pour la recherche chimiosensorielle (GCCR) ont montré que ceux qui signalaient des symptômes de COVID-19 avaient une baisse moyenne de 80% de leur capacité à sentir.

Ces enquêtes ajoutent du poids aux preuves anecdotiques, mais elles ont des limites. Le principal étant qu'ils sont basés sur les symptômes auto-déclarés des personnes - c'est-à-dire que leur capacité à sentir n'a pas été évaluée cliniquement.


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


D'un autre côté, les études basées dans les hôpitaux et les cliniques ORL fournissent des preuves précieuses où le statut COVID-19 et les antécédents de cas peuvent être déterminés avec plus de certitude. Le premier est sorti de Chine, où les chercheurs ont signalé qu'un modeste 5% des patients avaient un odorat altéré. Etudes en France (417 patients), Italie (202) et dans le US (102), sur des patients dont tous les tests étaient positifs pour COVID-19, ont trouvé une perte d'odeur dans 86%, 64% et 68% des cas, respectivement.

Les résultats des études cliniques apparaissent au rythme d'un tous les quelques jours et les conclusions soutiennent massivement l'affirmation selon laquelle l'anosmie est associée à COVID-19. Le plus révélateur de ceux-ci est une autre étude de Iran ce sens de l'odorat mesuré à l'aide d'un test reconnu de scratch et sniff. Dans ce cas, 59 sur 60 patients COVID-19 ont eu une diminution de leur odorat. Trois systématique avis du preuve récente ont conclu qu'il existe un lien étroit entre COVID-19 et l'anosmie.

Signe d'alerte précoce

Il est important de comprendre le moment de la perte d'odeur par rapport aux autres symptômes. Plusieurs études rapportent le début de l'anosmie avant d'autres symptômes, ou comme uniquement. symptôme. En effet, un Étude américaine trouvé l'anosmie apparaissant comme le premier symptôme dans 27% de leurs réponses. UNE Groupe chinois a montré que vous pouvez toujours être infectieux, même si l'anosmie est votre seul symptôme, mais c'est un domaine où plus de données sont nécessaires rapidement. La relation entre l'anosmie et l'infectiosité n'est pas encore claire, mais c'est certainement un signe d'alerte précoce que d'autres symptômes peuvent suivre.

Considérant le force combinée de tout ce qui précède, il ne fait aucun doute qu'une perte soudaine d'odeur est liée au COVID-19. Mais nous avons encore besoin d'une approche stricte fondée sur des preuves impliquant des tests d'odeur objectifs et des preuves des mécanismes impliqués, dont certains sont économies émergentes.. En attendant, nous serions tous bien avisés de traiter une perte soudaine de l'odorat comme indication que nous devrions nous isoler.

Plus de données sont nécessaires et vous pouvez aider. Si vous avez subi une perte soudaine d’odeur ou de goût pendant la pandémie, remplissez les deux UK pour Enquêtes GCCR. Ces sondages en ligne simples prennent moins de dix minutes chacun. Notre objectif est de comprendre les mécanismes impliqués dans les troubles de l'odorat et du goût.La Conversation

A propos de l'auteur

Jane Parker, professeure agrégée, chimie des saveurs, Université de Reading; Carl Philpott, professeur de rhinologie et d'olfactologie, Université d'East Angliaet Tristram Wyatt, chercheur principal, Université d'Oxford

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Pourquoi je devrais ignorer COVID-19 et pourquoi je ne le ferai pas
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Ma femme Marie et moi formons un couple mixte. Elle est canadienne et je suis américaine. Au cours des 15 dernières années, nous avons passé nos hivers en Floride et nos étés en Nouvelle-Écosse.
Bulletin d’InnerSelf: Novembre 15, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous réfléchissons à la question: "où allons-nous à partir d'ici?" Comme pour tout rite de passage, qu'il s'agisse de l'obtention du diplôme, du mariage, de la naissance d'un enfant, d'une élection charnière ou de la perte (ou de la découverte) d'un…
Amérique: atteler notre chariot au monde et aux étoiles
by Marie T Russell et Robert Jennings, InnerSelf.com
Eh bien, l'élection présidentielle américaine est maintenant derrière nous et il est temps de faire le point. Il faut trouver un terrain d'entente entre jeunes et vieux, démocrates et républicains, libéraux et conservateurs pour vraiment faire…
Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…
Bulletin InnerSelf: Octobre 18, 2020
by Personnel InnerSelf
Ces jours-ci, nous vivons dans des mini-bulles ... dans nos propres maisons, au travail et en public, et peut-être dans notre propre esprit et avec nos propres émotions. Cependant, vivre dans une bulle ou se sentir comme si nous étions…

Sudden Loss Of Smell?– Why It Is A Reason To Self-isolate

Sudden Loss Of Smell?– Why It Is A Reason To Self-isolate Mangostar/Shutterstock

Waking up and not being able to smell the coffee could be a sign of COVID-19. The World Health Organization recently announced that a sudden loss of sense of smell (anosmia) should be added to the symptoms of COVID-19. The UK government has just done that, stating: “From today, all individuals should self-isolate if they develop a new continuous cough or fever or anosmia.”

The inclusion of sudden anosmia is important as it may be an early – and sometimes the only – symptom of COVID-19 infection. It is also a symptom, like fever, that we can detect ourselves without a laboratory test. The indications are that if we were all to respond to this cue by self-isolating, we could reduce the spread of the virus.

An early clue that a loss of smell might be related to COVID-19 came in early March 2020 from a Facebook post about an ear, nose and throat (ENT) doctor who suddenly lost his sense of smell. What followed was a gradual accumulation of evidence linking anosmia to COVID-19.

Membership of closed Facebook groups dedicated to those experiencing smell loss grew exponentially, Google searches for “anosmia” increased, and high-profile cases were reported in the news. ENT doctors saw an increase in patients reporting anosmia and started to publish case studies based on the experience of their patients – many of them healthcare professionals. One, a neurosurgeon, reported anosmia with no other symptoms. Two days later he tested positive for COVID-19.

The sudden onset of anosmia was described as a new finding that may distinguish COVID-19 from the common cold or flu. An early statement was issued by ENT-UK and the British Rhinology Society calling for anosmia to be recognised as a marker of the virus. However, while the case studies and anecdotes are compelling, they lack the large datasets of a scientific study.

The first large dataset came from Iran. It was a home-based study of 10,000 people showing a correlation between anosmia and COVID-19. Results from the second large dataset were published by a team based at King’s College London. Their COVID Symptom Study app showed that 65% of those who tested positive for the disease also had a loss of smell and taste, and this symptom was by far the best predictor of COVID-19. And preliminary results from the first survey of the Global Consortium for Chemosensory Research (GCCR) showed that those reporting COVID-19 symptoms had an average drop of 80% in their ability to smell.

These surveys add weight to the anecdotal evidence, but they have limitations. The main one being that they are based on people self-reporting symptoms – that is, their ability to smell was not clinically assessed.


 Get The Latest From InnerSelf


On the other hand, studies based in hospitals and ENT clinics provide valuable evidence where the COVID-19 status and case histories can be determined with more certainty. The first came out of China, where researchers reported a modest 5% of patients had an impaired sense of smell. Studies in France (417 patients), in Italy (202) and in the US (102), on patients all testing positive for COVID-19, found a loss of smell in 86%, 64% and 68% of cases, respectively.

Results from clinical studies appear at the rate of one every few days and the conclusions overwhelmingly support the claim that anosmia is associated with COVID-19. The most revealing of these was another study from Iran that measured sense of smell using a recognised scratch and sniff test. In this case, 59 out of 60 COVID-19 patients had a decrease in their sense of smell. Three systematic reviews of the recent evidence have concluded that there is a strong link between COVID-19 and anosmia.

Early warning sign

It is important to understand the timings of smell loss in relation to other symptoms. Several studies report the onset of anosmia before other symptoms, or as the only symptom. Indeed, a US study found anosmia appearing as the first symptom in 27% of their responses. A Chinese group showed you can still be infectious, even if anosmia is your only symptom, but this is an area when more data is required fast. The relationship between anosmia and infectiousness is still unclear, but it is certainly an early warning sign that other symptoms may follow.

Considering the combined strength of all the above, there is little doubt that sudden loss of smell is related to COVID-19. But we still need a strict evidence-based approach involving objective smell testing and evidence of the mechanisms involved, some of which is emerging. In the meantime, we would all be well advised to treat a sudden loss of the sense of smell as an indication we should self-isolate.

More data is needed, and you can help. If you have experienced a sudden loss of smell or taste during the pandemic, fill in both the UK and global GCCR surveys. These simple online surveys take less than ten minutes each. Our focus is on understanding the mechanisms involved in both smell and taste disorders.The Conversation

About The Author

Jane Parker, Associate Professor, Flavour Chemistry, University of Reading; Carl Philpott, Professor of Rhinology and Olfactology, University of East Anglia, and Tristram Wyatt, Senior Research Fellow, University of Oxford

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die prematurely as a direct…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)
Letting Randy Funnel My Furiousness
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Updated 4-26) I have not been able to right-write a thing I am willing to publish this last month, You see I am furious. I just want to lash out.
Pluto Service Announcement
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(updated 4/15/2020) Now that everybody has the time to be creative, there's no telling what you will find to entertain your inner self.