7 conseils pour remettre votre cycle de sommeil sur la bonne voie

7 conseils pour remettre votre cycle de sommeil sur la bonne voie C'est fait l'affaire. Benevolente82 / Shutterstock

Vous avez peut-être remarqué que votre rythme de sommeil normal a changé. Certains d'entre nous dorment peut-être plus et certains d'entre nous dorment moins. La vie a changé radicalement pour beaucoup d'entre nous, avec notre routine quotidienne habituelle - y compris les déplacements, les heures de repas et le temps que nous passons à l'extérieur - modifiée en raison de l'auto-isolement.

Tous ces changements ont un impact sur notre rythme circadien, qui est une «horloge» interne essentielle qui joue un rôle clé dans la régulation de notre rythme de sommeil. Il contrôle la température corporelle et les hormones afin de nous faire sentir alerte le jour et fatigué la nuit.

Exposition à lumière naturelle et régulier heures de repas sont deux des forces les plus puissantes pour aligner nos rythmes circadiens. Mais pour beaucoup d'entre nous, la quarantaine a changé la quantité de temps que nous passons à l'extérieur, et nous pourrions manger à des moments différents de la normale.

Alors que certains d'entre nous renouent avec notre rythme circadien naturel, d'autres peuvent avoir du mal à s'endormir ou se réveiller plusieurs fois pendant la nuit. Il s'agit également d'une expérience normale, car l'incertitude peut augmenter les niveaux de stress et hormones de stress (comme le cortisol), qui aident à réguler notre cycle veille-sommeil. Le cortisol tombe normalement le soir, atteignant son niveau le plus bas à minuit. Mais si les niveaux sont trop élevés avant le coucher, pourrait perturber le sommeil.

Certains d'entre nous dorment peut-être plus, rattrapant les heures perdues. Beaucoup d'entre nous ont soi-disant "Dette de sommeil", qui est l'effet cumulatif d'un manque de sommeil et peut entraîner des fatigue mentale et physique. Lorsque nous jonglons avec nos tâches quotidiennes, nous manquons souvent d'heures dans la journée pour faire avancer les choses - beaucoup d'entre nous choisissent de dormir moins pour en faire plus.

La dette de sommeil (également connue sous le nom de privation de sommeil) est associée à une performant, Mémoire et nos immunité.

Si vous dormez plus longtemps que la normale, vous remboursez peut-être une partie de cette dette de sommeil acquise dans la vie. Ne paniquez pas ici - laissez votre corps rattraper son retard et effacer une partie de cette dette que vous portez inconsciemment. Études sur la perte de sommeil qui ont permis des périodes de sommeil de récupération de dix heures ont démontré une restauration des performances lorsque les participants sont éveillés, ce qui suggère qu'il s'agit d'un problème réparable.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Les solutions

1. Établissez une nouvelle routine. Vous avez peut-être été mis en congé ou travaillez à domicile pour la première fois. La routine est très importante pour le corps en ce moment. Ce sera le bloc de départ pour s'engager avec votre rythme circadien naturel - pas celui que votre travail définit normalement. Commencez par vous concentrer sur votre cycle veille-sommeil, allez au lit lorsque vous vous sentez fatigué et essayez de vous réveiller sans alarme. Vous pouvez dormir un peu plus que la normale au début, mais dans une semaine ou deux, vous retournerez à votre durée naturelle. Bien que tout le monde soit différent, vous devez viser 7-9 heures une nuit. Non seulement la routine est bonne pour notre cycle de sommeil, mais c'est aussi bénéfique pour notre santé mentale.

2. N'utilisez pas votre chambre comme bureau (si possible) Quand il est temps de se coucher, retirez appareils électroniques et rendre la pièce fraîche, sombre et calme. Il est important d'associer votre chambre à coucher comme l'endroit où vous allez dormir, pas comme l'endroit où vous travaillez ou regardez la télévision. Cela vous aidera à vous détendre et à vous préparer au sommeil. Les appareils électroniques émettent également de la lumière artificielle qui peut influencer notre cycle de sommeil. La lumière artificielle peut tromper votre horloge circadienne en pensant que la lumière du jour a été prolongée et altérer notre qualité du sommeil. Si vous avez besoin d'appareils électroniques à proximité, placez-les en mode nuit.

3. Éviter sieste Alors que vous essayez d'établir votre nouvelle routine, il est important de vous engager avec votre rythme circadien naturel - et la sieste pourrait potentiellement perturber cela au début. Cependant, si votre sommeil de la nuit précédente était médiocre, vous pourriez vous sentir plus fatigué après le déjeuner. De courtes siestes - moins de 20 minutes - peuvent aider à restaurer Fonction cognitive et peut vous faire sentir moins somnolent.

4. Ne buvez que de la caféine avant midi Nous réagissons tous un peu différemment à la caféine. La caféine étant un stimulant connu, elle pourrait influencer notre sommeil en nous gardant éveillés plus tard. Ainsi, lorsque vous essayez de corriger votre rythme de sommeil, il peut être préférable de limiter la consommation de caféine plus tôt dans la journée.

7 conseils pour remettre votre cycle de sommeil sur la bonne voie Essayez de boire votre café avant midi. aanbetta / Shutterstock

5. Exercice Il a été démontré que les exercices d'aérobie et de résistance ont effets positifs sur le sommeil. Cependant, le timing est important. Il est préférable d'éviter les exercices vigoureux une heure avant le coucher car cela peut réduire notre durée de sommeil, notre qualité et rendent plus difficile l'endormissement en premier lieu.

6. Sortez Exposition à lumière naturelle et obscurité pendant ce temps nous aidera à garder nos rythmes circadiens en équilibre et nous fatiguera.

7. Changez votre routine au coucher Au moins une heure avant lit arrêter le travail, réduire le temps passé devant l'écran, méditer ou lire. Ces techniques nous permettent de nous détendre et aident notre rythme circadien à prendre le contrôle en libérant des hormones qui favoriseront le sommeil et réduiront la vigilance.

Bien que l'on ne sache toujours pas à quoi ressemblera la vie après la fin de la quarantaine, une chose est sûre: si nous veillons sur notre rythme de sommeil pendant cette période, nous pouvons laisser la quarantaine moins fatiguée - et peut-être un peu plus productive.La Conversation

A propos de l'auteur

Dr Lesley Ingram-Sills, conférencier, Édimbourg Napier University

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

7 Tips To Get Your Sleep Cycle Back On Track

7 Tips To Get Your Sleep Cycle Back On Track That’s done the trick. Benevolente82/ Shutterstock

You might have noticed your normal sleep pattern has changed. Some of us may be sleeping more, and some of us may be sleeping less. Life has changed dramatically for many of us, with our usual daily routine – including commutes, meal times, and the amount of time we spend outside – being altered because of self isolation.

All of these changes impact our natural circadian rhythm, which is an essential internal “clock” that plays a key role in regulating our sleep pattern. It controls body temperature and hormones in order to make us feel alert during the day and tired at night.

Exposure to natural light and regular meal times are two of the most powerful forces in aligning our circadian rhythms. But for many of us, quarantine has changed the amount of time we spend outside, and we might be eating at different times than normal.

While some of us are reconnecting with our natural circadian rhythm, others might have trouble falling asleep, or may be waking up multiple times during the night. This is also a normal experience, as uncertainty can increase stress levels and stress hormones (such as cortisol), which help regulate our sleep-wake cycle. Cortisol normally drops in the evening, reaching its lowest level at midnight. But if levels are too high before bedtime, it could disrupt sleep.

Some of us might also be sleeping more, catching up on lost hours. Many of us have so-called “sleep debt”, which is the cumulative effect of not getting enough sleep, and may lead to mental and physical fatigue. As we juggle our daily tasks, we often run out of hours in the day to get things done – so many of us choose to sleep less to do more.

Sleep debt (also known as sleep deprivation) is associated with declines in performance, memory and our immunity.

If you are sleeping longer than normal, you may be repaying some of that sleep debt acquired in life. Don’t panic here – let your body catch up and erase some of that debt you have subconsciously been carrying around. Sleep loss studies that have allowed recovery sleeps of ten hours have demonstrated a restoration of performance when the participants are awake, suggesting this is a fixable problem.


 Get The Latest From InnerSelf


The solutions

1. Establish a new routine. You may have been furloughed or be working from home for the first time. Routine is very important for the body right now. This will be the starting block for engaging with your natural circadian rhythm – not the one your job normally sets. Start by focusing on your sleep-wake cycle, go to bed when you feel tired and try to wake up without an alarm. You may sleep a little more than normal at the beginning, but within a week or two you will return to your natural duration. Though everyone is different, you should aim for 7-9 hours a night. Not only is routine good for our sleep cycle, it’s also beneficial to our mental health.

2. Don’t use your bedroom as your office (if possible) When it’s time for bed, remove electronic devices and make the room cool, dark and quiet. It’s important to associate your bedroom as the place you go to sleep, not the place you work or watch TV. This will help you to relax and prepare for sleep. Electronic devices also emit artificial light that can influence our sleep cycle. Artificial light can trick your circadian clock into thinking daylight has been extended and alter our quality of sleep. If you need electronic devices nearby, place them in night mode.

3. Avoid napping As you try to establish your new routine, it’s important to engage with your natural circadian rhythm – and napping could potentially disrupt this at the beginning. However, if your previous night’s sleep was poor you may feel more tired after lunch. Short naps – less than 20 minutes – can help to restore cognitive function and may make you feel less sleepy.

4. Only drink caffeine before noon We all respond a little differently to caffeine. Because caffeine is a known stimulant, it could influence our sleep by keeping us awake later. So when trying to fix your sleep pattern, it may be best to limit caffeine intake to earlier in your day.

7 Tips To Get Your Sleep Cycle Back On Track Try to drink your coffee before noon. aanbetta/ Shutterstock

5. Exercise Both aerobic and resistance exercise has been shown to have positive effects on sleep. However, timing is important. It’s best to avoid vigorous exercise one hour before bedtime as this may reduce our sleep duration, quality and make it more difficult to fall asleep in the first place.

6. Get outside Exposure to both natural light and dark during this time will help us keep our circadian rhythms in balance, and make us tired.

7. Change your bedtime routine At least an hour before bed stop work, reduce screen time, meditate, or read. These techniques allow us to relax and help our circadian rhythm take control by releasing hormones that will promote sleep and reduce alertness.

Though it’s still uncertain what life will look like after quarantine has ended, one thing for certain is that if we look after our sleep pattern during this time, we may leave quarantine feeling less fatigued – and maybe a little more productive.The Conversation

About The Author

Dr Lesley Ingram-Sills, Lecturer, Edinburgh Napier University

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)