Beaucoup boivent leur chemin à travers la crise des coronavirus - ce qui signifie plus de problèmes de santé à venir

Beaucoup boivent leur chemin à travers la crise des coronavirus - ce qui signifie plus de problèmes de santé à venir Shopping pour le vin à Seattle, où de nombreux magasins d'alcools sont considérés comme des «entreprises essentielles». AP Photo / Elaine Thompson

Au milieu de l'épidémie de COVID-19, il est devenu plus facile d'acheter de l'alcool que du papier hygiénique ou des œufs.

Aux États-Unis, les gouverneurs appellent la vente d'alcool est une activité essentielle et assouplissement des restrictions permettre la livraison à domicile et cocktails à emporter, jetant une bouée de sauvetage économique à un groupe de petites entreprises.

Les ventes d'alcool sont-elles réellement essentielles? Selon le gouvernement fédéral, un peu plus de la moitié des Américains de 18 ans et plus (55.3%) ont bu de l'alcool au cours des 30 derniers jours; un peu plus du quart d'entre eux ont consommé de l'alcool - plus de quatre verres à l'occasion pour des femmes ou cinq pour des hommes - et 1 sur 17 (5.8%) avait un trouble de consommation d'alcool, allant de léger à grave.

Pour ceux de ce dernier groupe qui en dépendent réellement, l'alcool peut en effet être essentiel.

Mais la preuve à ce jour dans l'épidémie est que les gens en général achètent plus d'alcool, et en plus grande quantité. Comme quelqu'un qui a passé 30 ans à étudier le lien entre la politique en matière d'alcool et la santé publique, Je sais que cela entraînera probablement une augmentation des troubles liés à la consommation d'alcool pour les années à venir.

Booze up

Selon Chiffres Nielsen, pour la semaine se terminant le 14 mars, les points de vente hors établissement tels que les spiritueux et les épiceries ont vu leurs ventes de vin augmenter de 27.6%, les spiritueux de 26.4% et la bière, le cidre et les boissons maltées de 14% par rapport à la même semaine un an plus tôt. Les ventes de caisses de vin de 3 litres ont augmenté de 53% et les 24 paquets de bière ont augmenté de 24%. Les ventes d'alcool en ligne pour cette semaine ont également augmenté, de 42% d'une année sur l'autre.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Une partie de cette augmentation est sans aucun doute le stockage, d'autant plus que dans de nombreux endroits, les bars et les restaurants sont fermés. Mais nous savons également par expérience et études selon lesquelles des périodes de stress économique et psychologique comme celui-ci ont deux effets sur la consommation d'alcool. Les gens ont moins d'argent à dépenser pour l'alcool, ce qui fait baisser leurs dépenses; en même temps, ils sont susceptibles de boire davantage pour atténuer le stress qu'ils ressentent. En bref, ils achètent de plus grandes quantités d'alcool moins cher.

Cette augmentation de la consommation d'alcool aura à la fois un impact à court et à long terme sur la santé et la sécurité. À court terme, l'abus d'alcool supprime plusieurs aspects de la réponse du système immunitaire du corps, avec des effets particuliers sur la capacité des poumons à lutter contre les infections comme COVID-19.

L'augmentation des ventes hors établissement d'alcool et de consommation à domicile affectera également probablement la violence interpersonnelle. Ajouter de l'alcool à une situation potentiellement violente, c'est comme verser de l'essence sur un feu allumé. Les ventes d'alcool hors établissement sont plus susceptibles d'être associés à des crimes violents que de boire dans un bar ou un restaurant, car la consommation d'alcool a lieu sans la présence de serveurs et d'autres clients. Plusieurs villes signalent baisse des crimes contre les biens à la suite de la pandémie, mais une augmentation de la violence domestique. Les cas de maltraitance d'enfants peuvent également être en augmentation - bien que les données nationales ne soient pas disponibles, un hôpital de Fort Worth qui voit généralement huit de ces cas en un mois vu six en une semaine.

Beuveries

Quant aux effets à long terme, un étude de l'impact de l'épidémie de SRAS sur les employés de l'hôpital de Pékin en 2003 ont trouvé une plus grande probabilité d'abus d'alcool ou de symptômes de dépendance trois ans plus tard associés à la mise en quarantaine ou au travail dans des environnements à haut risque tels que les services dédiés au traitement des patients atteints de maladie respiratoire. Plus grande exposition à l'attaque terroriste du 9 septembre contre le World Trade Center a été associée à une consommation excessive d'alcool après un an et à une probabilité plus élevée de dépendance à l'alcool un et deux ans plus tard. À la suite de Ouragan Katrina, la consommation d'alcool a augmenté. Après l'ouragan Rita, augmentation de la consommation d'alcool chez les adolescents en Louisiane. Ce que cela suggère, c'est que pendant la crise des coronavirus, les gens mettent en place des schémas de consommation excessive d'alcool qui se traduiront à l'avenir par des taux plus élevés de troubles liés à la consommation d'alcool.

Alors que les gouverneurs déclarent que les ventes d'alcool sont essentielles, les villes peuvent toujours utiliser des leviers politiques pour aplanir cette courbe de problèmes liés à la consommation d'alcool. Avant l'épidémie de coronavirus, CityHealth, un projet de la Fondation de Beaumont et Kaiser Permanente classé les 40 plus grandes villes du pays s'ils ont revendiqué la juridiction sur les ventes d'alcool à l'intérieur de leurs frontières.

Huit peuvent réglementer les points de vente d'alcool, notamment en limitant les heures et les jours de vente, en fixant des montants d'achat maximum et en interdisant les remises de prix, qui sont connues pour augmenter la consommation d'alcool. Si nécessaire, ils peuvent également fermer des locaux.

Huit autres ont des éléments de contrôle local sur les ventes d'alcool, mais n'ont pas compétence sur une partie des points de vente nouveaux ou existants.

Les 24 villes restantes manquent de contrôle, parce qu'elles en sont empêchées par les lois des États qui interdisent l'action locale, ou parce qu'elles n'ont pas expressément pris une telle autorité dans leurs codes de ville. Pourtant, même dans ces villes, les dirigeants de la santé publique et civique pourraient utiliser des pouvoirs d'urgence pour limiter ou arrêter les ventes d'alcool dans leurs juridictions.

Mesures et optique

A grand corps de recherche a constaté que le nombre de magasins vendant de l'alcool dans une région, et comment ils le servent et le vendent, est important pour la santé publique. Le groupe de travail sur les services de prévention communautaire a conclu que limiter à la fois la densité des sorties et les heures et les jours où ils peuvent vendre sont des mesures efficaces pour réduire les problèmes d'alcool.

Il y a beaucoup de rapports anecdotiques de magasins limitant combien de rouleaux de papier toilette les consommateurs peuvent acheter, mais les gens sortent avec des chargements de boissons alcoolisées. Les juridictions à tous les niveaux, y compris les villes, doivent être conscientes des effets probables d'une augmentation de l'abus d'alcool dans des moments comme celui-ci, et utiliser les leviers politiques à leur disposition pour atténuer ces effets. L'alcool peut être essentiel pour certains, mais en trop grande quantité est dangereux pour beaucoup, aujourd'hui et à l'avenir.

A propos de l'auteur

David H. Jernigan, professeur de droit, politique et gestion de la santé, L'Université de Boston

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

Many Are Drinking Their Way Through The Coronavirus Crisis – That Means More Health Woes Ahead

Many Drinking Its Way Through The Coronavirus Crisis – That Means More Health Woes Ahead Shopping for wine in Seattle, where many liquor stores are considered “essential businesses.” AP Photo/Elaine Thompson

In the midst of the COVID-19 epidemic, it has become easier to buy alcohol than toilet paper or eggs.

Across the U.S., governors are terming alcohol sales an essential business and loosening restrictions to permit home delivery and carryout cocktails, throwing an economic lifeline to one group of small businesses.

Are alcohol sales actually essential? According to the federal government, just over half of Americans age 18 and above (55.3%) drank alcohol in the past 30 days; just over a quarter binged – more than four drinks on an occasion for women, or five for men – and 1 in 17 (5.8%) had an alcohol use disorder, ranging from mild to severe.

For those in this latter group who are actually dependent on it, alcohol may indeed be essential.

But evidence thus far in the epidemic is that people in general are buying more alcohol, and in larger quantities. As someone who has spent 30 years studying the link between alcohol policy and public health, I know that this is likely to result in a spike in alcohol use disorders for years to come.

Booze up

According to Nielsen figures, for the week ending March 14, off-premise outlets such as liquor and grocery stores saw sales of wine up 27.6%, spirits by 26.4% and beer, cider and malt beverages by 14% compared to the same week a year earlier. Sales of 3-liter boxes of wine rose by 53%, and 24-packs of beer increased by 24%. Online alcohol sales for that week were also up, 42% year-on-year.


 Get The Latest From InnerSelf


Some of this increase is undoubtedly stockpiling, especially given that in many locations bar and restaurants are closed. But we also know from prior experience and studies that periods of economic and psychological stress like this have two effects on alcohol use. People have less money to spend on alcohol, which drives their spending down; at the same time, they are likely to drink more to alleviate the stress they are feeling. In short, they are buying larger quantities of cheaper alcohol.

This increase in drinking will have both a short- and a long-term impact on health and safety. In the short term, alcohol abuse suppresses multiple aspects of the body’s immune system response, with particular effects on the lungs’ ability to fight off infections like COVID-19.

The rise in off-premise sales of alcohol and home consumption will also likely affect interpersonal violence. Adding alcohol to a possibly violent situation is like pouring gasoline on a lit fire. Off-premise sales of alcohol are more likely to be associated with violent crime than drinking in a bar or restaurant, as the drinking takes place without the presence of servers and other patrons. Multiple cities are reporting decreases in property crimes in the wake of the pandemic, but a rise in domestic violence. Child abuse cases may also be on the rise – while national data are not available, a Fort Worth hospital that usually sees eight such cases in a month saw six in a week.

Binge drinking

As for long-term effects, a study of the impact of the SARS outbreak on Beijing hospital employees in 2003 found greater likelihood of alcohol abuse or dependence symptoms three years later associated with quarantine or working in high-risk settings such as wards dedicated to treating patients with the respiratory illness. Greater exposure to the 9/11 terrorist attack on the World Trade Center was associated with more binge drinking after a year, and higher odds of alcohol dependence one and two years later. In the wake of Hurricane Katrina, alcohol consumption rose. After Hurricane Rita, adolescent alcohol use increased in Louisiana. What this suggests is that during the coronavirus crisis, people are putting in place patterns of heavier drinking that will show up in future higher rates of alcohol use disorders.

As governors declare alcohol sales essential, cities can still use policy levers to flatten this curve of problems from alcohol use. Prior to the coronavirus outbreak, CityHealth, a project of the de Beaumont Foundation and Kaiser Permanente rated the nation’s 40 largest cities on whether they have claimed jurisdiction over alcohol sales within their borders.

Eight can regulate alcohol outlets, including limiting hours and days of sale, establishing maximum purchase amounts, and banning price discounting, which is known to increase alcohol consumption. If necessary, they can also shut down premises.

Another eight have elements of local control over alcohol sales, but lack jurisdiction over some portion of new or existing outlets.

The remaining 24 cities lack control, because they are preempted from it by state laws that prohibit local action, or because they have not expressly taken such authority in their city codes. Yet even in these cities, civic and public health leaders could use emergency powers to limit or shut down alcohol sales in their jurisdictions.

Measures and optics

A large body of research has found that the number of stores selling alcohol in an area, and how they serve and sell it matters for public health. The Task Force on Community Preventive Services concluded that limiting both the density of outlets and the hours and days they may sell are effective measures for reducing alcohol problems.

There are many anecdotal reports of stores limiting how many rolls of toilet paper consumers may purchase, yet people are walking out with cartloads of alcoholic beverages. Jurisdictions at every level, including cities, need to be aware of the likely effects of increased alcohol abuse in times like this, and use the policy levers at their disposal to mitigate these effects. Alcohol may be essential for some, but too much of it is dangerous for many, both now and into the future.

About The Author

David H. Jernigan, Professor of Health Law, Policy & Management, Boston University

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)