Comment maintenir la santé physique et mentale pendant le coronavirus

Comment maintenir la santé physique et mentale pendant le coronavirus Se laver les mains fréquemment n'est qu'une des choses que vous pouvez faire pour rester en bonne santé pendant l'épidémie de coronavirus. Getty Images / Jena Ardell

Des millions de personnes demandent des informations et des directives claires et complètes concernant le nouveau coronavirus. Malheureusement, le public américain n'a reçu aucune information factuelle ou orientation future du gouvernement fédéral. Au lieu de cela, le gouvernement a sous-déclaré cas et les taux de transmission locaux en raison d'un manque de kits de test.

Mais pendant une crise, le leadership peut provenir de lieux inattendus.

Alors qu'il suspendait tous les matchs de la NBA, le commissaire Adam Silver livré un message puissant au public que l'épidémie doit être prise au sérieux. Avec cette seule annonce, Silver a appliqué une politique de santé publique plus efficace que la Maison Blanche pendant cette pandémie. Peu de temps après, toutes les autres ligues sportives majeures ont suivi son exemple; l'action décisive de la NBA a fait chuter les dominos.

En janvier dernier, le porteur de ballon de la NFL Marshawn Lynch a fourni de solides conseils à ses jeunes collègues entretien d'après-match: prenez soin de votre corps, de vos mentaux et de votre poulet (c'est-à-dire votre argent). Heureusement, cela s'applique également à tout le monde pendant COVID-19.

En tant qu' professeur adjoint de biologie à la Pennsylvania State University, j'étudie les risques de maladies infectieuses et les solutions préventives. Je sais que la seule façon d'arrêter cette épidémie et de prévenir les cas graves est de réduire la transmission. Sans que nous changions tous de comportement, ceux qui sont plus susceptibles de connaître des résultats graves auront des résultats négatifs pour la santé.

Alors que les personnes âgées et les personnes souffrant de troubles respiratoires sont les plus à risque, des cas graves ont également été signalés chez des personnes jeunes, sinon en bonne santé. Sans interventions comportementales, de nombreux patients devront être hospitalisés, ils dépasseront la capacité du système de santé américain. Cela entraînera des décès évitables.

La réduction de la transmission globale protégera les membres les plus vulnérables de nos communautés et maintiendra le fonctionnement du système de santé. Vous ne prenez plus de décisions uniquement pour vous-même, vous devez constamment réfléchir à la façon dont votre comportement personnel va affecter tout le monde autour de vous et tout le monde autour d'eux.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Comment maintenir la santé physique et mentale pendant le coronavirus À l'extérieur d'un dortoir de la Washington State Patrol Fire Training Academy, un panneau rappelle aux gens de se laver les mains. Getty Images / Jason Redmond

Vous avez besoin d'espace, mais vous avez également besoin d'une connexion

Jusqu'à présent, aucune intervention pharmaceutique, comme les vaccins et les antiviraux, n'existe. Pour le moment, nous devons nous fier aux mesures de santé publique de base: lavez-vous les mains fréquemment, ne touchez pas votre visage, utilisez un désinfectant pour les mains et limitez votre exposition aux autres. Cela peut sembler simpliste, mais ces choses sont extrêmement utiles. Les interventions non pharmaceutiques sont extrêmement efficaces contre les maladies infectieuses; toutes les épidémies d'Ebola avant 2014 ne sont qu'un exemple.

Pour l'instant, cela signifie éviter tout contact physique direct avec les autres. Évitez les foules, regroupe actuellement plus de 10, réduisez ou éliminez les déplacements non essentiels et élargissez l'espace entre vous et les autres pour pratiquer l'éloignement social. Donnez-vous environ 6 pieds d'espace. Mais si vous ne vous sentez pas malade, vous n'avez pas à devenir sédentaire ou pris au piège à l'intérieur. Aller se promener, danser autour votre maison ou syntonisez des instructeurs de fitness ou YouTube à la demande. Si vous pensez que vous tombez malade (ou si vous êtes déjà malade), vous devez rester à la maison et éloignez-vous des autres. L'auto-quarantaine est une bonne idée chaque fois que vous pensez avoir une maladie infectieuse.

La distance sociale est en fait une distance physique; cela ne signifie pas l'isolement social. Au cours de cette épidémie, votre santé mentale est critique et vulnérable en ce moment. Le soutien social aide et est également lié à la santé physique. C'est tout connecté.

Faites des efforts délibérés pour rester en contact avec votre famille, vos amis ou vos collègues / camarades de classe qui font désormais du télétravail. Tout type de communication directe sera favorable: e-mail, SMS, chats vidéo, même appels vocaux, si c'est votre truc. Il est probable que quelqu'un que vous connaissez se retrouvera en quarantaine ou isolé pour 14 jours, et ce sera psychologiquement difficile. Aidez-les, mais n'assumez pas toutes les responsabilités.

Créez un emploi du temps pour qu'un autre ami ou membre de votre famille se connecte avec eux. Notez également que les médias sociaux peuvent avoir impacts négatifs sur la santé mentale. Ne présumez pas Les chiots Instagram garderont vos amis en quarantaine entièrement pris en charge.

Des voyages ou des événements manquants qui vous ont enthousiasmés vous décevront. Il est normal de se sentir triste face à des pertes qui semblent insignifiantes en ce moment. Le flux sans fin de nouvelles, avec des informations changeant rapidement et des informations erronées, peut être écrasant. L'absence d'un plan de gestion à grande échelle du gouvernement pourrait vous frustrer. Prenez un moment pour reconnaître ces sentiments d'insécurité. Plus que jamais, ne faites pas face à votre anxiété seule.

Comment maintenir la santé physique et mentale pendant le coronavirus Les acheteurs de Los Angeles font le plein d'articles essentiels: nourriture, eau et papier toilette. Getty Images / Mark Ralston / AFP

Nous y sommes ensemble

Enfin, la partie charnue de tout cela: ne gaspillez pas votre salaire en stockant des mois de nourriture et de fournitures. Ne paniquez pas et n'achetez pas tous les médicaments en vente libre possibles. Achetez ce dont vous avez besoin et laissez le reste aux autres.

C'est une bonne idée de vérifier vos médicaments sur ordonnance et de vous assurer que vous disposez d'un approvisionnement d'un mois. Évaluez les aliments stables que vous avez. Vous pouvez posséder suffisamment de boîtes et de produits non périmés pour vous permettre de passer plusieurs jours. Essayez d'avoir deux à quatre semaines de denrées non périssables afin de ne pas avoir à magasiner fréquemment et à baser vos décisions sur ce que vous pouvez dépenser et stocker en toute sécurité.

Depuis le début de cette éclosion, le gouvernement fédéral a tâtonné la réponse et la préparation. À l'inverse, les responsables des autorités locales ont créé des précédents pour éliminer les coûts des tests et des traitements. New York, Washington et Californie a ouvert la voie en annonçant des tests gratuits tôt.

Le 12 mars, la représentante Katie Porter a pressé le directeur des Centers for Disease Control and Prevention de délivrer enfin une «garantie» attendue de longue date de dépistage gratuit des coronavirus pour chaque Américain. Nous ne savons pas comment cela se déroulera sur le plan opérationnel, étant donné la pénurie de kits de test, mais les tests gratuits ne peuvent pas être surestimés. Les gens ne se font pas tester s'ils s'inquiètent des coûts. Et c'est un énorme problème: les cas non signalés ou légers entraînent une transmission presque impossible à arrêter.

Employeurs doivent également encourager et récompenser les comportements d'auto-quarantaine responsables. Congés de maladie payés améliorerait considérablement le respect des mesures d'auto-quarantaine. Un système où les jours de maladie se traduisent par une perte de salaire favorise la transmission du virus.

Cette épidémie continuera de changer nos vies. Nous ne reviendrons pas à la situation des deux dernières semaines. Nous envisageons une nouvelle normalité. Pour protéger les membres les plus vulnérables de nos communautés, les moins vulnérables doivent faire des choix responsables et désintéressés. Les interventions nécessaires pour gérer cette flambée ont été sans précédent et parfois impopulaire mais nécessaire. Marshawn Lynch nous a judicieusement demandé de protéger notre corps, nos mentaux et notre poulet. Maintenant, c'est notre responsabilité d'étendre cela à la protection mutuelle.

A propos de l'auteur

Nita Bharti, professeure adjointe de biologie, Center for Infectious Disease Dynamics, Pennsylvania State University

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)
Laisser Randy entonnoir ma fureur
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Mise à jour 4-26) Je n'ai pas pu écrire à droite une chose que je suis prêt à publier le mois dernier, vous voyez que je suis furieux. Je veux juste me déchaîner.
Annonce du service Pluton
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(mis à jour le 4/15/2020) Maintenant que tout le monde a le temps d'être créatif, on ne sait pas ce que vous trouverez pour divertir votre moi intérieur.

How To Maintain Physical and Mental Health During Coronavirus

How To Maintain Physical And Mental Health During Coronavirus Washing your hands frequently is just one of the things you can do to stay healthy during the coronavirus outbreak. Getty Images / Jena Ardell

Millions are asking for clear, comprehensive information and guidelines regarding the novel coronavirus. Unfortunately, the U.S. public hasn’t received factual information or future direction from the federal government. Instead, the government has underreported cases and local transmission rates due to a lack of testing kits.

But during a crisis, leadership can come from unexpected places.

As he suspended all NBA games, commissioner Adam Silver delivered a powerful message to the public that the outbreak must be taken seriously. With that single announcement, Silver enforced more effective public health policy than the White House has during this pandemic. Shortly thereafter, all other major sports leagues followed his lead; the NBA’s decisive action helped the dominoes fall.

Last January, NFL running back Marshawn Lynch delivered solid advice for his younger colleagues in a post-game interview: take care of your bodies, your mentals, and your chicken (that is, your money). Fortuitously, this is also applicable for everyone during COVID-19.

As an assistant professor of biology at The Pennsylvania State University, I study infectious disease risks and preventative solutions. I know the only way to stop this outbreak and prevent severe cases is to reduce transmission. Without all of us changing our behavior, those who are more likely to experience severe outcomes will have negative health outcomes.

While the elderly and people with respiratory conditions are at highest risk, severe cases have also been reported in young, otherwise healthy people. Without behavioral interventions, so many patients will require hospitalization, they will exceed the capacity of the U.S. health care system. This will cause preventable deaths.

Reducing overall transmission will protect the most vulnerable members of our communities and keep the health care system functioning. You are no longer making decisions for only yourself, you have to constantly consider how your personal behavior is going to impact everyone around you and everyone around them.


 Get The Latest From InnerSelf


How To Maintain Physical And Mental Health During Coronavirus Outside a dormitory at the Washington State Patrol Fire Training Academy, a sign reminds people to wash their hands. Getty Images / Jason Redmond

You need space, but you also need connection

So far, no pharmaceutical interventions, such as vaccines and antiviral drugs, exist. At the moment, we must rely on basic public health measures: wash your hands frequently, don’t touch your face, use hand sanitizer, and limit your exposure to others. It may sound simplistic, but those things are enormously helpful. Non-pharmaceutical interventions are extremely effective against infectious diseases; all Ebola epidemics prior to 2014 are just one example.

Right now, this means avoiding direct physical contact with others. Avoid crowds, currently groups over 10, reduce or eliminate non-essential travel, and expand the space between you and others to practice social distancing. Give yourself about 6 feet of space. But if you’re not feeling sick, you don’t have to become sedentary or trapped indoors. Go for a walk, dance around your house, or tune into on-demand fitness or YouTube instructors. If you think you’re getting sick (or if you’re already sick) you need to stay home and keep away from others. Self-quarantine is a good idea anytime you think you have an infectious disease.

Social distancing is actually physical distancing; it does not mean social isolation. During this outbreak, your mental health is critical and vulnerable right now. Social support helps and is also linked to physical health. It’s all connected.

Make deliberate efforts to be in touch with family, friends, or colleagues/classmates who are now telecommuting. Any kind of direct communication will be supportive: email, texts, video chats, even voice calls, if that’s your thing. It’s likely someone you know will end up in quarantine or isolation for 14 days, and it will be psychologically challenging. Help them, but don’t take on all the responsibility.

Create a schedule to have a different friend or relative check in with them. Also note that social media can have negative impacts on mental health. Don’t assume Instagram puppies will keep your quarantined friends fully supported.

Missing travel or events you’ve been excited about will bring disappointment. It’s OK to feel sad about losses that seem trivial right now. The endless stream of news, with rapidly changing information and misinformation, can be overwhelming. The lack of a large-scale management plan from the government might leave you frustrated. Take a moment to acknowledge those feelings of insecurity. Now more than ever, don’t face your anxiety alone.

How To Maintain Physical And Mental Health During Coronavirus Shoppers in Los Angeles stock up on essentials: food, water and toilet paper. Getty Images / Mark Ralston / AFP

We’re in this together

Finally, the meaty part of all this: Don’t blow your paycheck stockpiling months of food and supplies. Don’t panic and buy every possible over-the-counter drug. Buy what you need and leave the rest for others.

It is a good idea to check your prescription medications and make sure you’ve got a month’s supply on hand. Assess the shelf-stable foods you have. You may own enough unexpired cans and products to get you through several days. Aim to have two to four weeks of non-perishables around so you don’t have to shop frequently and base your decisions on what you can safely spend and store.

Since this outbreak began, the federal government has fumbled response and preparedness. Conversely, local government officials set precedents to eliminate costs for testing and treatment. New York, Washington and California led the way, announcing free testing early.

On March 12, Rep. Katie Porter pressed the director of the Centers for Disease Control and Prevention to finally deliver a long-overdue “guarantee” of free coronavirus testing for every American. We don’t know how this will roll out operationally, given the shortage of test kits, but the importance of free testing cannot be overstated. People don’t get tested if they’re worried about costs. And that’s a huge problem: Unreported or mild cases lead to transmission that is nearly impossible to stop.

Employers also need to encourage and reward responsible self-quarantining behavior. Paid sick leave would vastly improve compliance with self-quarantine measures. A system where sick days translate to lost wages promotes virus transmission.

This outbreak will continue to change our lives. We will not go back to the way things were in two weeks. We are looking ahead to a new normal. To protect the most vulnerable members of our communities, the less vulnerable must make responsible and unselfish choices. The necessary interventions to manage this outbreak have been unprecedented and sometimes unpopular but necessary. Marshawn Lynch wisely instructed us to protect our bodies, our mentals, and our chicken. Now it’s our responsibility to extend that to protecting each other.

About The Author

Nita Bharti, Assistant Professor of Biology, Center for Infectious Disease Dynamics, Pennsylvania State University

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Ghost Town: Flyovers of Cities on COVID-19 Lockdown
by Robert Jennings, InnerSelf.com
We sent drones out in New York, Los Angeles, San Francisco and Seattle to see how the cities have changed since the COVID-19 lockdown.
We're All Being Home-Schooled... on Planet Earth
by Marie T. Russell, InnerSelf
During challenging times, and probably mostly during challenging times, we need to remember that "this too shall pass" and that in every problem or crisis, there is something to be learned, another…
Monitoring Health In Real Time
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Seems to me this process is very important going forward. Coupled with other devices we are now able to distantly monitor people's health in real time.
Game Changing Cheap Antibody Test Sent For Validation In Coronavirus Fight
by Alistair Smout and Andrew MacAskill
LONDON (Reuters) - A British company behind a 10-minute coronavirus antibody test, which will cost about a $1, has begun sending prototypes to laboratories for validation, which could be a…
How To Counteract The Epidemic of Fear
by Marie T. Russell, InnerSelf
Sharing a message sent by Barry Vissell about the epidemic of fear that has infected many people...
What Real Leadership Looks And Sounds Like
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Lt. Gen. Todd Semonite, Chief of Engineers and commanding general of the Army Corps of Engineers, talks with Rachel Maddow about how the Army Corps of Engineers works with other federal agencies and…
What Works For Me: Listening To My Body
by Marie T. Russell, InnerSelf
The human body is an amazing creation. It works without needing our input as to what to do. The heart beats, the lungs pump, the lymph nodes do their thing, the evacuation process works. The body…