Questions et réponses sur la vasectomie 9

Questions et réponses sur la vasectomie 9

Une vasectomie, ou stérilisation masculine, est une option très efficace et relativement simple pour le contrôle des naissances permanent.

Il ne nécessite qu'une intervention chirurgicale mineure et son taux d'échec est l'un des plus faibles de tous les types de contraception.

Robert Pope, médecin de premier recours du programme de résidence en médecine de famille Texas A & M et professeur adjoint de clinique au Texas A & M College of Medicine, pratique des vasectomies dans son cabinet de soins de santé primaires. Ici, il explique ce que vous devez savoir avant d’en obtenir un:

Q

Qu'est-ce qu'une vasectomie?

A

Une vasectomie est une intervention chirurgicale mineure qui interrompt la voie empruntée par le sperme pour se rendre des testicules au pénis. La procédure va couper les tubes et les séparer, afin que le sperme ne puisse pas s'écouler au-delà de ce point.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


En gros, dans le monde entier, 42 à 60 ont subi une vasectomie. Elles sont notablement moins risquées et plus efficaces que la stérilisation féminine, comme dans le cas d’une ligature des trompes.

Q

Comment vous préparez-vous pour une vasectomie?

A

Avant de subir une vasectomie, de nombreux prestataires vous feront passer un entretien préopératoire. Lors de ce rendez-vous, votre fournisseur expliquera la procédure, répondra aux questions et adressera toutes les préoccupations.

Votre prestataire peut mettre l'accent sur la permanence d'une vasectomie. "L'un des moyens les plus importants qu'un homme puisse se préparer à une vasectomie est de confirmer mentalement sa décision", déclare Pope. «Une vasectomie est potentiellement une décision à vie. Par conséquent, s’ils doutent qu’ils veuillent ou non des enfants, cette procédure n’est pas pour eux.»

En outre, le prestataire peut discuter de l'approche de votre famille en matière de planification familiale. «En tant que prestataire, je ne veux pas que l'un ou l'autre des partenaires se sente obligé de procéder à une stérilisation permanente», déclare Pope. «Nous devons nous assurer que lui et son partenaire sont sur la même page. Le partenaire doit également comprendre le type et la permanence de la procédure. "

Q

Une vasectomie est-elle douloureuse?

A

La plupart des vasectomies nécessitent l’utilisation d’une anesthésie locale pour engourdir la région, ce qui est un avantage pour ce choix de contraception. Ce type de procédure ne présente pas les risques associés à l'anesthésie générale et la procédure elle-même est relativement indolore.

«La seule douleur qu'un homme puisse ressentir au cours de la procédure provient de l'administration du tir anesthésiant», explique Pope. "En moyenne, la plupart des hommes ont qualifié la procédure de vasectomie sur une échelle de douleur de 3 par rapport à 10."

Q

À quoi ressemble le rétablissement après une vasectomie?

A

«La reprise est généralement très courte», déclare Pope. «La plupart des hommes ayant un travail de bureau peuvent généralement retourner au travail après un à deux jours. Les hommes qui occupent davantage de tâches physiques sont généralement de retour au travail après quelques jours. »

Certains hommes peuvent ressentir une légère douleur un ou deux jours après la procédure, mais toute douleur est généralement bien contrôlée par un analgésique en vente libre.

Q

Quel est le taux d'efficacité des vasectomies?

A

Pour déterminer si la vasectomie a réussi, les patients doivent généralement fournir un échantillon de sperme à leur prestataire. Le prestataire analyse ensuite l'échantillon pour voir s'il reste du sperme dans le sperme. Si le sperme ne contient plus de sperme, la procédure est considérée comme réussie.

Q

Une vasectomie peut-elle échouer?

A

Comme la procédure de vasectomie coupe et sépare les fourgons déférents - les tubes que prend le sperme pour se déplacer des testicules au pénis - le médecin opérant interrompra de manière permanente le flux de sperme. Cependant, le corps peut parfois tenter de réparer la séparation ou le tissu cicatriciel peut créer de petits trous que les spermatozoïdes peuvent utiliser pour se déplacer.

Une vasectomie a un taux d'échec de 0.15 pour cent, soit approximativement un 1 sur 1,000, une chance d'échec. La plupart des vasectomies qui échouent le feront très peu de temps après la procédure. Cependant, d'autres échoueront des années plus tard.

«Une fois qu'une grossesse survient après une vasectomie, vous devez alors présumer que tout le sperme contiendrait désormais du sperme actif et créerait potentiellement de futures grossesses», explique Pope. "La plupart des hommes qui ont des échecs subissent une deuxième procédure juste pour renforcer ce qui a été fait la première fois."

Q

Pouvez-vous inverser une vasectomie?

A

Une vasectomie est réversible. Cependant, selon Pope, le taux de réussite d’une inversion de vasectomie n’est que de 60 pour cent en raison de la nature difficile de la procédure.

Beaucoup d'hommes optent pour une inversion de vasectomie due au décès d'un enfant, à un divorce et à un remariage, à un changement de situation financière ou simplement pour un nouveau désir d'enfant. Une inversion de vasectomie est une procédure relativement sûre et à faible risque.

«Même si l'inversion est une possibilité, les hommes ne devraient pas prendre la décision de se faire faire une vasectomie, sachant que celle-ci peut être inversée. Un retournement n'est pas garanti », déclare Pope. «De plus, les hommes doivent être conscients du coût potentiel. Beaucoup de compagnies d'assurance ne couvrent pas le coût d'une inversion de vasectomie, alors qu'elles couvraient le coût de la vasectomie initiale. "

Q

Y a-t-il des complications possibles après une vasectomie?

A

Bien que relativement rares, des hématomes sont survenus après une vasectomie. Un hématome est une collecte anormale de sang dans le corps. Ils peuvent survenir dans n’importe quelle partie du corps et sont souvent l’un des effets secondaires d’un vaisseau sanguin brisé.

Un hématome peut survenir car un vaisseau plus petit se casse occasionnellement et laisse filtrer de petites quantités de sang sous la peau dans le scrotum. Votre prestataire devra peut-être drainer l'hématome, mais il vous demandera probablement d'attendre quelques jours pour voir s'il se résorbe de lui-même.

«En règle générale, les hématomes après une vasectomie se résolvent d'eux-mêmes en peu de temps», explique Pope. "Ils n'ont généralement pas d'incidence sur le succès ou l'échec de la procédure elle-même."

Les personnes souffrant de troubles sanguins ou qui prennent des médicaments les rendant plus susceptibles de saigner peuvent être plus susceptibles de former un hématome.

Q

Pourquoi les vasectomies sont-elles populaires?

A

Les vasectomies sont une procédure à faible risque et relativement peu douloureuse qui offre l’un des taux d’échec les plus faibles parmi l’ensemble des contraceptifs. De plus, une vasectomie n'a aucun effet sur les hormones mâles ni sur la sensation de rapports sexuels.

Si vous envisagez une vasectomie ou souhaitez en savoir plus sur vos options en matière de planification familiale, parlez-en à votre fournisseur de soins de santé. «En tant que médecin de premier recours, j'aide souvent les hommes et les femmes à évaluer leurs options», explique Pope. «Nous pouvons vous aider à choisir le meilleur plan d’action pour vous et votre famille.»

La source: Texas A & M University


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

9 Questions And Answers About The Vasectomy

9 Questions And Answers About The Vasectomy

A vasectomy, or male sterilization, is a very effective, relatively simple option for permanent birth control.

It requires only a minor surgical procedure and has one of the lowest failure rates across all birth control.

Robert Pope, primary care physician with the Texas A&M Family Medicine Residency Program and clinical assistant professor at the Texas A&M College of Medicine, performs vasectomies in his primary care practice. Here, he explains what you need to know before you get one:

Q

What is a vasectomy?

A

A vasectomy is a minor surgical procedure that interrupts the pathway the sperm takes to travel from the testicles to the penis. The procedure will cut the tubes and separate them, so the sperm cannot flow past that point.


 Get The Latest From InnerSelf


Roughly, 42 to 60 million men worldwide have had a vasectomy. They are notably less risky and more effective than female sterilization like from a tubal ligation.

Q

How do you prepare for a vasectomy?

A

Prior to getting a vasectomy, many providers will bring you in for a pre-operative interview. In this appointment, your provider will explain the procedure, answer questions, and address any concerns.

Your provider may emphasize the permanence of a vasectomy. “One of the most important ways a man can prepare for a vasectomy is mentally confirming the decision,” Pope says. “A vasectomy is potentially a life-long decision, so if they have any doubt about whether they want children in the future, then this procedure is not be for them.”

Additionally, the provider may discuss your family’s approach for family planning. “As a provider, I do not want either partner to feel pressured into permanent sterilization,” Pope says. “We need to make sure he and his partner are on the same page. The partner needs to understand the type and permanence of the procedure as well.”

Q

Is a vasectomy painful?

A

Most vasectomies require the use local anesthesia to numb the area, which is an advantage to this choice of contraception. This type of procedure does not have the risks that come with general anesthesia and the actual procedure itself is relatively painless.

“The only pain a man might feel during the procedure is from the administration of the numbing shot,” Pope says. “On average, most men rated the vasectomy procedure on a pain scale as a 3 out of 10.”

Q

What does recovery from a vasectomy look like?

A

“The recovery is usually very short,” Pope says. “Most men with desk jobs usually can go back to work after one to two days. Men with more physical jobs are usually back to work after a few days.”

Some men may feel a mild ache for a day or two after the procedure, but any pain is usually well controlled with an over-the-counter pain medication.

Q

What is the effectiveness rate of vasectomies?

A

To determine if the vasectomy was successful, patients usually need to deliver a semen sample to their provider. Then, provider analyzes the sample to see if any sperm remain in the semen. If the semen is clear of sperm, then the procedure is deemed successful.

Q

Can a vasectomy fail?

A

Because the vasectomy procedure cuts and separates vans deferens—the tubes the sperm takes to travel from the testicles to the penis—the operating physician will make a permanent interruption to the flow of sperm. However, sometimes the body may try to repair the separation or the scar tissue may create small holes that sperm may use to travel.

A vasectomy has a failure rate of 0.15 percent, or roughly a 1 in 1,000 chance to fail. Most vasectomies that fail will do so very shortly after the procedure. However, others will fail years later.

“Once a pregnancy occurs after a vasectomy, then you have to assume that all semen from then on would contain active sperm and potentially create future pregnancies,” Pope says. “Most men who do have failures get a second procedure done just to reinforce what was done the first time.”

Q

Can you reverse a vasectomy?

A

A vasectomy is reversible. However, according to Pope, the success rate for a vasectomy reversal is only 60 percent due to the challenging nature of the procedure.

Many men opt for a vasectomy reversal due to the death of a child, divorce, and remarriage, a change in financial situation or simply for a new desire for more children. A vasectomy reversal is a relatively safe procedure with low risks.

“Even though the reversal is a possibility, men should not make the decision to get a vasectomy on the understanding that it can be reversed. A reversal is not guaranteed,” Pope says. “Also, men need to be aware of the potential cost. Many insurance companies do not cover the cost of a vasectomy reversal, when they covered the cost of the initial vasectomy.”

Q

Are there any possible complications after a vasectomy?

A

While relatively rare, hematomas have been known to occur after a vasectomy. A hematoma is abnormal collection of blood in the body. They can happen in any part of the body and are often a side effect of a broken blood vessel.

A hematoma can occur because occasionally a smaller vessel will break open and leak tiny amounts of blood under the skin in the scrotum. Your provider may need to drain the hematoma, but they will more than likely tell you to wait a few days to see if it resolves itself.

“Generally, hematomas after a vasectomy will resolve itself in a short period of time,” Pope says. “They usually do not impact the success or failure of the procedure itself.”

People with a blood disorder or that take medications which make them more prone to bleeding may be more likely to form a hematoma.

Q

Why are vasectomies popular?

A

Vasectomies are a low-risk, relatively painless procedure that offers one of the lowest failure rates across all birth controls. Plus, a vasectomy has no effect on male hormones or the sensation of intercourse.

If you are considering a vasectomy, or are interested in learning more about your family planning options, then speak with your health care provider. “As a primary care physician, I frequently help men, and women, consider their options,” Pope says. “We can help you decide what is the best course of action for you, and your family.”

Source: Texas A&M University


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}