Avoir un bébé est coûteux et déroutant aux États-Unis

Avoir un bébé est coûteux et déroutant aux États-UnisLukas Haeder à 5 mois. Simon Haeder, CC BY-SA

Il est difficile de croire qu’il ya à peine cinq mois que notre deuxième fils, Lukas, est né en février 3. Sa mère, Hollyanne, se porte bien, ce qui est quelque chose à remercier, étant donné taux de mortalité maternelle excessif aux États-Unis Lukas est également en bonne santé et en croissance, même s'il dort peu la nuit. Ce qui est incroyable, c'est le fait que je reçois encore des factures pour sa naissance.

Bien sûr, je "savais" ce qui allait se passer quand nous avons découvert que ma femme était enceinte. je étudier la politique de santé pour gagner sa vie, et j'ai écrit abondamment sur le système de santé américain. Pourtant, pour toute la lecture et l’écriture, l’expérience des soins de santé en Amérique est une expérience plutôt choquante. Gardez à l'esprit, notre expérience de l'accouchement était sans complications et nous avons une assurance santé.

Je ne peux pas imaginer à quel point l'expérience doit être accablante pour quelqu'un qui a moins de ressources et qui comprend moins bien les soins de santé en Amérique.

Être enceinte et donner naissance: pas ce qu'elle était

Dès le premier rendez-vous chez le médecin, on nous a montré à quoi s'attendre: beaucoup de paperasse et beaucoup de factures. Il y a bien sûr toutes les visites médicales mensuelles, puis bihebdomadaires, puis hebdomadaires avec les factures correspondantes.

En Virginie occidentale, en raison de la épidémie d'opioïdes, la plupart des médecins insisteront également sur un dépistage des drogues.

En fin de compte, le médecin de ma femme a commandé des quantités considérables de prises de sang et d’échographies - «services de diagnostic ambulatoire», pour un total de milliers de dollars. Il est difficile de se poser la question quand vous voulez seulement un bébé en bonne santé - et votre médecin est le seul à savoir quels tests sont nécessaires.

Comme la plupart des parents, nous voulions aussi savoir si notre bébé allait être en bonne santé. Voici le montant total de la facture pour les tests génétiques envoyés à notre compagnie d'assurance: US $ 26,755.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Donner naissance à notre premier fils, Nico, a été une expérience très pénible pour ma femme. Elle a travaillé plus de 30 heures. Déterminée à ne pas passer des heures à l'hôpital, mon épouse a pratiquement accouché cette fois sur le siège avant de notre voiture. Finalement, j'ai pu jeter ma femme sur un lit dans la maternité, et Lukas a tout de suite sauté.

J'ai plaisanté à ma femme: "Au moins, ils ne peuvent pas nous faire payer la livraison." Au minimum, je devrais déposer une réclamation auprès de notre compagnie d'assurance.

Je ne sais pas encore à quel point je me suis trompé, car chaque fois que je demande une facture détaillée, de nouveaux articles apparaissent alors que d’autres disparaissent miraculeusement.

Environ $ 65 par heure, pour l'hébergement

Avoir un bébé est coûteux et déroutant aux États-UnisDiverses factures pour la naissance et le soin de Lukas et Hollyanne Haeder. Simon Haeder, CC BY-SA

La salle de livraison, que nous avons utilisée en une minute, coûtait environ $ 7,000. La chambre et la pension pour ma femme pour les heures 48 coûtent un peu plus de $ 3,100. Deux Tylenols pour ma femme: $ 25. Travail en laboratoire: $ 1,200.

Cela ne tient pas compte de Lukas. La chambre et la pension pour lui étaient à peine supérieures à $ 1,500. Divers travaux de laboratoire ont ajouté un autre $ 1,400. Le test auditif a coûté $ 260.

J'ai essayé de garder la trace de tout le personnel médical qui allait et venait, mais après un certain temps, tout est devenu flou. Le médecin, qui n'était pas présent à la naissance, a facturé $ 4,200 pour la livraison et les soins. Les pédiatres se sont arrêtés quelques fois pour vérifier le prix de 150 par regard.

Nous n'avons pas pu profiter d'un avantage fiscal compte de dépenses flexible pour la plupart de ces dépenses, parce que «être enceinte» ne compte pas comme un «événement de la vie». Alors que «donner naissance» compte, les contributions ajoutées ne peuvent être appliquées aux coûts antérieurs associés à la naissance.

Amener le bébé à la maison

Aussi exigeant qu'accoucher, à bien des égards, les véritables défis de l'éducation des enfants commencent quand on quitte l'hôpital.

Comme beaucoup de femmes américaines, ma femme, enseignante, n’avait pas accès à un congé de maternité payé. Par conséquent, nous avons dû nous contenter d'un revenu pendant quelques mois. Bien sûr, cela ne pouvait pas être un moment plus gênant pour perdre un chèque de paie, car littéralement, chaque jour, nous recevions des factures médicales. Bon nombre des projets de loi ont mal orthographié le nom de quelqu'un ou ont commis une autre erreur, ce qui a mené à d'innombrables appels téléphoniques avec des fournisseurs et notre assureur.

Les couches et autres articles pour bébés ne sont naturellement pas chers.

Une fois mon semestre terminé au début du mois de mai, ma femme est retournée au travail alors que je regardais Lukas. Cela a apporté de nouveaux défis.

D'une part, en tant que professeur, je ne suis pas non plus payé pendant l'été.

De plus, alors que le Affordable Care Act offre des avantages et des protections supplémentaires pour l'allaitement, il y a des limites. D'une part, tous les tire-lait ne sont pas couverts et les compagnies d'assurance deviennent plus avares. Ceci est bien sûr ironique étant donné qu'il y a un autre effort pour encourager les mères à allaiter davantage car il a été trouvé si bénéfique pour la mère et l'enfant.

Trouver un lieu et un temps appropriés pour pomper le lait maternel au travail, même avec une pompe décente et protections gouvernementales, vient avec une série de défis. Actuellement, ma femme utilise chaque minute gratuite qu'elle peut trouver et verrouille sa classe. Bien entendu, il est tout à fait possible de trouver le temps et l’espace nécessaires pour faire de la formation continue ou des visites sur le terrain.

En allant de l'avant, nous sommes plutôt chanceux.

Grâce à la Loi sur les soins abordables, Des visites de santé et des soins préventifs comme des vaccinations seront inclus dans notre assurance. Bien sûr, si quelque chose de grave se produisait, comme une hospitalisation, nous serions à nouveau en demande pour des milliers de dollars.

Mon employeur me permet de travailler à domicile pendant le semestre d'automne afin que je puisse m'occuper de Lukas en même temps. Bien sûr, même si je n’ai pas à donner de cours sur le campus, les attentes en matière de recherche et de service ne diminueront pas.

Cependant, nous devrons bientôt mettre Lukas en garderie. Nous avons été sur plusieurs listes d'attente depuis le moment où nous avons découvert que ma femme était enceinte. La dernière fois, je devais conduire mon fils Nico 45 en minutes garderie nous étions à l'aise en Pennsylvanie. Même si nous avons la chance de trouver une garderie agréable à proximité, les frais de scolarité dépassent les frais de scolarité dans l’état. West Virginia University, mon employeur.

Mettre notre expérience en perspective

Notre expérience n'est bien sûr pas unique.

Les membres les plus pauvres de la société américaine sont quelque peu à l’abri des coûts médicaux. Medicaid ne nécessite généralement pas de contributions directes. Pour ceux sur le Programme d'assurance santé des enfants et ceux avec subventions de partage des coûts sur les marchés d’assurance de Affordable Care Act, les contributions directes sont limitées. Dans les deux cas, les coûts élevés de l'accouchement sont transmis aux sources publiques et à ceux d’entre nous ayant une assurance privée.

[Put nothing here] les vraies luttes des pauvres commencent comme ils cherchent à élever leurs enfants avec des ressources limitées et un soutien gouvernemental décroissant.

Pourtant, la classe moyenne se trouve de plus en plus souvent coincée entre le marteau et l'enclume lorsqu'il s'agit de soins de santé. Les primes, les franchises et les co-paiements continuent d'augmenter tandis que les services et les choix se resserrent chaque année.

Avec les efforts républicains pour défaire beaucoup ou la totalité de la Loi sur les soins abordables, même ceux d'entre nous avec une assurance parrainée par l'employeur peuvent perdre beaucoup de protections.

Beaucoup d’entre nous luttent simultanément pour rembourser nos prêts étudiants, ce qui force déjà beaucoup retarder le mariage, avoir des enfants ou acheter une maison.

Pour nous, et pour beaucoup d’autres, cela signifiait également réduire pratiquement tout, y compris les vacances en famille et le remplacement des appareils. Cela impliquait également de saisir chaque opportunité pour augmenter nos revenus en prenant des emplois secondaires.

Toute augmentation de salaire potentielle future sera probablement engloutie par les augmentations de primes et le co-paiement à mesure que le coût des soins de santé continuera à augmenter. grandir sans relâche.

Trop riche pour les programmes gouvernementaux, mais trop pauvre pour éviter les difficultés financières

Compte tenu de ces luttes, il n’est peut-être pas surprenant que le frustrations de la classe moyenne susciter le ressentiment envers les programmes soutenus par le public. Le soutien aux exigences du travail et des approches plus punitives et stigmatisantes des programmes sociaux sont peut-être le résultat compréhensible.

La ConversationNos approches actuelles pour encourager et soutenir la parentalité sont volontairement inadéquates. Soins de santé, congé parental, garderie, soutien parental, éducation. En tant que pays, je pense que nous devrions nous efforcer de mieux soutenir nos familles.

A propos de l'auteur

Simon F. Haeder, professeur adjoint de science politique, West Virginia University

Cet article a été publié initialement le La Conversation. Lis le article original.

Livres connexes:

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Avoir des enfants coûteux; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Having A Baby Is Costly And Confusing In The USA

parenting

Having A Baby Is Costly And Confusing In The USALukas Haeder at 5 months old. Simon Haeder, CC BY-SA 

It is hard to believe that it has been just over since five months since our second son, Lukas, was born on Feb. 3. His mother, Hollyanne, is doing well, which is something to be thankful for, given the excessive maternal mortality rates in the U.S. Lukas is also healthy and growing, albeit sleeping little at night. What is unbelievable is the fact that I am still receiving bills for his birth.

Of course, I “knew” what was going to happen when we found out that my wife was pregnant. I study health policy for a living, and I have written extensively about the American health care system. Yet for all the reading and writing, experiencing health care in America personally is a rather shocking experience. Keep in mind, our birthing experience was without any complications and we have health insurance.

I cannot imagine how overwhelming the experience must be for someone with fewer resources and less of an understanding about health care in America.

Being pregnant and giving birth: Not what it used to be

From the first doctor’s appointment, we were introduced to what to expect: lots of paperwork and lots of bills. There are of course all the monthly, then biweekly, and then weekly doctor’s visits with the corresponding bills.

In West Virginia, due to the opioid epidemic, most doctors will also insist on a drug screen.

As it turned out, my wife’s doctor ordered copious amounts of blood work and ultrasounds – “outpatient diagnostic services,” totaling thousands of dollars. It is hard to question any of these when all you want is a healthy baby - and your doctor is the only one who knows which tests are necessary.

Like most parents, we also wanted to know whether our baby was going to be healthy. Here is the total amount of the bill for genetic testing sent to our insurance company: US$26,755.

Giving birth to our first son, Nico, had been quite an arduous experience for my wife. She labored for more than 30 hours. Determined not to spend hours in the hospital, my wife practically gave birth this time in the front seat of our car. Ultimately, I was able to throw my wife onto a bed in the maternity ward, and Lukas popped right out.

I joked to my wife: “At least they cannot charge us for delivery.” At the very least, I should file a claim with our insurance company.

I am still not quite sure how wrong I was, because every time I ask for a detailed bill, new items appear while others miraculously disappear.

About $65 an hour, for lodging

Having A Baby Is Costly And Confusing In The USAVarious bills for the birth and care of Lukas and Hollyanne Haeder. Simon Haeder, CC BY-SA

The delivery room, which we used for all of one minute, cost about $7,000. Room and board for my wife for 48 hours cost just over $3,100. Two Tylenols for my wife: $25. Laboratory work: $1,200.

That does not account for Lukas. Room and board for him was just over $1,500. Various laboratory work charges added another $1,400 or so. The hearing test cost $260.

I tried to keep track of all the medical personnel coming and going, but after a while it all became a blur. The doctor, who was not present at birth, charged $4,200 for delivery and care. Pediatricians stopped by a few times to check on Lukas for $150 per look.

We were not able to take advantage of a tax-favored flexible spending account for most of these expenses, because “being pregnant” does not count as a “life event.” While “giving birth” does count, the added contributions cannot be applied to previous costs associated with the birth.

Bringing the baby home

As demanding as giving birth is, in many ways, the real challenges of raising children start when one leaves the hospital.

Like many American women, my wife, a teacher, did not have access to paid maternity leave. Hence, we had to make do with one income for a few months. Of course, this could not have been a more inconvenient time to lose a paycheck, because literally every day we received medical bills. Many of the bills misspelled someone’s name or got another fact wrong, which led to countless phone calls with providers and our insurer.

Diapers and other baby items, naturally, are also not cheap.

Once my semester ended in early May, my wife went back to work as I watched Lukas. This brought new challenges with it.

For one, as a professor, I am also not getting paid over the summer.

Moreover, while the Affordable Care Act provides added benefits and protections for breastfeeding, there are limitations. For one, not all breast pumps are covered, and insurance companies are getting stingier. This is of course ironic given that there is a whole other effort going on to encourage mothers to breastfeed more because it has been found so beneficial for mother and child.

Finding an appropriate place and time to pump breast milk at work, even with a decent pump and governmental protections, comes with a slew of challenges. Currently my wife is using every free minute she can find and locks her classroom. Finding the time and space when doing continuing education or field trips is, of course, a whole other story.

Going forward, we are rather lucky.

Thanks to the Affordable Care Act, well-child visits and preventive care like immunizations will be included in our insurance. Of course, should something serious happen, like a hospitalization, we will be on the hook again for potentially thousands of dollars.

My employer allows me to work from home during the fall semester so I can take care of Lukas at the same time. Of course, while I do not have to teach a class on campus, expectations about research and service will not diminish.

Yet soon, we will have to put Lukas into day care. We have been on several waiting lists since the moment we found out my wife was pregnant. Last time, I had to drive my son Nico 45 minutes one way to a day care we were comfortable with in Pennsylvania. Even if we are lucky to find a nice day care close by, fees will exceed in-state tuition at West Virginia University, my employer.

Putting our experience in perspective

Our experience is, of course, not unique.

America’s poorest members of society are somewhat shielded from medical costs. Medicaid generally does not require out-of-pocket contributions. For those on the Children’s Health Insurance Program and those with cost-sharing subsidies on the Affordable Care Act insurance marketplaces, out-of-pocket contributions are limited. In both cases, the high costs of giving birth are passed on to public sources and those of us with private insurance.

The real struggles of the poor begin as they seek to raise their children with limited resources and diminishing governmental support.

Yet the middle class more and more often finds itself squeezed between a rock and a hard place when it comes to health care. Premiums, deductibles and co-payments continue to increase while services and choices grow narrower every year.

With Republican efforts to undo much or all of the Affordable Care Act, even those of us with employer-sponsored insurance may lose many protections.

Many of us are simultaneously struggling to pay back our student loans, which already forces many to delay marriage, have kids, or buy a house.

For us, and many others, this also meant cutting back on virtually everything, including family vacations and replacing appliances. It also meant taking up every opportunity to add income for both of us by taking side jobs.

Any potential future pay raises are likely to be swallowed up by premium increases and co-payments as health care cost continue to grow unabated.

Too rich for government programs, yet too poor to avoid financial hardship

Given these struggles, it is perhaps not surprising that the frustrations of the middle class breed resentment toward publicly supported programs. Support for work requirements and more punitive and stigmatizing approaches to social programs are perhaps the understandable result.

The ConversationOur current approaches to encourage and support parenthood are willfully inadequate. Health care, parental leave, day care, parental support, education. As a country, I think that we should strive to do better to support our families.

About The Author

Simon F. Haeder, Assistant Professor of Political Science, West Virginia University

This article was originally published on The Conversation. Read the original article.

Related Books:

The Everything Kids' Science Experiments Book: Boil Ice, Float Water, Measure Gravity-Challenge the World Around You!
parentingAuthor: Tom Robinson
Binding: Paperback
Publisher: Everything
List Price: $9.99

Buy Now

Phonics for Kindergarten, Grade K (Home Workbook)
parentingBinding: Paperback
Publisher: Carson-Dellosa Publishing

Buy Now

Brain Quest Workbook: Grade 3
parentingAuthor: Janet A. Meyer
Binding: Paperback
Publisher: Workman Publishing Company
List Price: $12.95

Buy Now

parenting
enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}