Votre corps a besoin de vous pour créer une vie que vous voulez montrer pour

Votre corps a besoin de vous pour créer une vie que vous voulez montrer pour

Pour n'être personne que toi-même dans un monde qui fait de son mieux
jour et nuit pour vous faire aimer tout le monde
signifie pour combattre la bataille la plus dure
que tout être humain peut combattre ...
-EE Cummings

Au cours de la première année de ma maladie, l'une de mes guérisseuses favorites, la Dre Heidi Fleiss-Lawrence du Centre de mieux-être de la famille de Jérusalem, m'a demandé quelque chose comme: «Exprimez-vous pleinement votre volonté dans votre vie et votre vie? relations? »Quelques années plus tard, un homéopathe particulièrement perspicace et opiniâtre l'a exprimé plus crûment:« Vivez-vous une vie pour laquelle vous voulez vous montrer?

De quoi votre corps a-t-il besoin pour guérir?

Les soignants profondément connectés savent que votre bien-être émotionnel est la clé de votre bien-être physique; que lorsque des éléments importants de votre vie vous empêchent d'éprouver de la joie ou d'être votre moi authentique, votre santé en souffre. Dans le livre de Dr. Lissa Rankin, Mind Over Medicine, elle parle de constater une corrélation chez plusieurs de ses patients entre être significativement heureux et être en bonne santé.

Au début, quand elle a commencé à poser à ses patients la question «De quoi votre corps a-t-il besoin pour guérir?», Les réponses l'ont choquée. Alors que certaines personnes ont répondu avec des réponses médicales comme avoir besoin du bon antibiotique ou chercher à équilibrer leurs hormones, beaucoup d'autres ont répondu avec des réponses comme: «Je dois quitter mon travail;» «Il est temps de sortir du placard "" Je dois divorcer de mon conjoint "" Je dois finir mon roman "ou" J'ai besoin de me pardonner ".

Dr. Rankin raconte l'histoire de Marla, qui était dans un mariage violent, avait un travail désagréable, et avait de nombreuses maladies auto-immunes chroniques. Marla a répondu à la question: «Je dois déménager à Santa Fe.» Quand le Dr Rankin lui a demandé pourquoi, Marla a dit: «J'ai une maison de vacances à Santa Fe et tous les symptômes disparaissent chaque fois que j'y vais.

Effectivement, un an plus tard, le Dr Rankin a entendu parler de Marla. Elle avait déménagé à Santa Fe, avait divorcé de son mari et entamé une nouvelle carrière et une nouvelle vie. Ses symptômes avaient disparu. Elle était en bonne santé et heureuse.

Peut-être qu'il y avait une explication physique à la guérison de Marla. Peut-être qu'il y avait un allergène dans sa maison précédente qui était absent à Santa Fe. Qui sait? Mais le truc, ce n'était pas juste Marla. Le Dr Rankin «a été témoin de transformations similaires chez des dizaines de patients» qui ont changé d'emploi, mis fin à des relations malsaines ou apporté d'autres changements significatifs et obtenu ainsi une santé considérablement améliorée.

En prenant des mesures importantes, ces personnes ont réduit le stress, se sont donné plus d'hormones induisant la santé que la joie apporte, ont créé des vies qu'elles voulaient vraiment vivre et ont libéré leur corps pour guérir dans le processus.

Pour aujourd'hui: Posez-vous la question: «De quoi ai-je besoin pour guérir?» Donnez-vous un peu de temps pour réfléchir ou faire un journal à ce sujet. Vous pourriez être surpris par les réponses.

L'histoire de Liza: choisir la joie

Joy ne se contente pas de nous arriver.
Nous devons choisir la joie et
garder le choix tous les jours.
-Henri JM Nouwen

Savoir quand dépenser de l'énergie pour atteindre la joie et quand réduire et conserver vos ressources est un calcul difficile. Pendant ma maladie, les gens m'ont souvent encouragé à «sortir et m'amuser» d'un point de vue malavisé que j'étais fatigué parce que j'étais déprimé et que j'avais besoin d'être réconforté. Parfois, ces sorties me donnaient une nouvelle détermination à être en bonne santé, mais le plus souvent, elles ne faisaient que miner mes ressources déjà faibles.

Parfois, cependant, faire une saisie audacieuse pour la vie est exactement ce qui est appelé. L'avenir reste incertain pour Liza Heaton, mais lisez la suite pour voir comment elle a saisi sa chance pour atteindre la joie et ce qui s'est passé ensuite.

Le samedi 10 décembre, 13, 2014, Liza Heaton, 25 venaient de recevoir des nouvelles dévastatrices. Moins d'une semaine auparavant, on lui avait dit qu'un cancer rare appelé sarcome synovial était revenu après trois ans de rémission, et qu'elle n'avait que quelques semaines à vivre. Un traitement de chimiothérapie aurait pu aider, mais une obstruction gastro-intestinale a rendu le traitement impossible. Les oncologues de Liza à Baltimore ont recommandé des soins palliatifs et palliatifs.

Liza a rassemblé les amis et la famille de 150 dans son état natal de Louisiane pour leur dire au revoir, et les a surpris avec un mariage à la place.

Liza et son petit ami de longue date, Wyatt, avaient parlé de se marier avant. Mais "quand ils ont dit que ce ne serait pas des mois, mais des semaines, j'ai pris cela pour signifier un mariage était hors de la table", a déclaré Liza. "Wyatt a compris que nous devions nous marier ce week-end."

Les deux ont décidé de le faire et, avec juste quelques jours de préavis, se sont mariés à Cross Lake près de Shreveport, en Louisiane. Le mariage était une célébration animée, malgré les circonstances. Bien qu'elle ait été alitée la majeure partie de la semaine précédente, Liza a dansé et fait la fête pendant des heures, absorbant la joie et l'amour qu'elle partageait avec sa famille et ses amis.

Le jour après le mariage, il y avait un développement incroyable dans la santé de Liza. L'obstruction qui a empêché le traitement de Liza a disparu et ses oncologues ont pu prescrire une pilule de chimiothérapie qui pourrait stopper la progression des tumeurs.

Sa famille a dit qu'ils espéraient que la pilule arrêterait suffisamment la croissance des tumeurs pour permettre à Liza de se joindre à un essai clinique qui pourrait traiter le cancer au printemps.

Quelle était la perspective de Liza? "Peut-être que ça va tourner, et si ce n'est pas le cas, profitez de ce que vous avez. Profitez du temps qui vous reste », a-t-elle dit.

Pour aujourd'hui: Nous ne les avons pas tous un fiancé attendant de nous jeter un mariage, mais nous faisons tout avoir des choses qui nous apportent de la joie que nous avons mis hors pour une raison ou une autre. Que pourriez-vous faire pour rappeler à votre corps et l'esprit comment connecté vous êtes et combien de joie, il est à avoir dans l'ici et maintenant?

© 2015 par Janette Hillis-Jaffe. Tous les droits sont réservés.
Réimprimé avec l'autorisation de l'éditeur, New Page Books.
une division de Career Press, Pompton Plains, NJ. 800-227-3371.

Source de l'article

Guérison au quotidien: Tenez-vous debout, prenez votre santé en main et reprenez votre santé ... un jour à la fois par Janette Hillis-Jaffe.Guérison au quotidien: Tenez-vous debout, prenez les choses en main et récupérez votre santé ... un jour à la fois
par Janette Hillis-Jaffe.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Janette Hillis-JaffeJanette Hillis-Jaffe est une conférencière, consultante et entraîneure recherchée, titulaire d'une maîtrise en santé publique de la Harvard School of Public Health. Elle a passé des milliers d'heures à étudier le counseling, la nutrition, la connexion corps-esprit et le système de santé américain pendant ses efforts fructueux pour guérir de sa propre maladie auto-immune débilitante de six ans. Elle est passionnée de soutenir les autres à prendre en charge et à atteindre leur meilleure santé possible.

Regarder une vidéo: Guérir le réel de la maladie et de la blessure (par Janette Hillis-Jaffe)

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Your Body Needs You to Create a Life You Want to Show Up For

Your Body Needs You to Create a Life You Want to Show Up For

To be nobody but yourself in a world which is doing its best
day and night to make you like everybody else
means to fight the hardest battle
 which any human being can fight…
                                    
—E.E. Cummings

In the first year of my illness, one of my all-time favorite healers, Dr. Heidi Fleiss-Lawrence of the Jerusalem Family Wellness Center, asked me something along the lines of, “Are you fully expressing your will in your life and your relationships?” A couple of years later, a particularly insightful and opinionated homeopath put it more bluntly: “Are you living a life that you want to show up for?”

What Does Your Body Need In Order To Heal?

Deeply connected caregivers know that your emotional well-being is key to your physical well-being; that when significant elements of your life are preventing you from experiencing joy or being your authentic self, your health suffers. In Dr. Lissa Rankin’s book, Mind Over Medicine, she talks about noticing a correlation in many of her patients between being meaningfully happy and being healthy.

At first, when she began asking her patients the question, “What does your body need in order to heal?” the responses shocked her. Whereas some people responded with medical answers like needing the right antibiotic or wanting to get their hormones in balance, many more replied with answers like, “I have to quit my job;” “It’s time to finally come out of the closet to my parents;” “I must divorce my spouse;” “I have to finish my novel;” or “I need to forgive myself.”

Dr. Rankin tells the story of Marla, who was in an abusive marriage, had an unpleasant job, and had numerous chronic autoimmune conditions. Marla answered the question with, “I need to move to Santa Fe.” When Dr. Rankin asked her why, Marla said, “I have a vacation home in Santa Fe, and whenever I go there, all of my symptoms disappear.”

Sure enough, a year later, Dr. Rankin heard from Marla. She had moved to Santa Fe, divorced her husband, and started a new career and a new life. Her symptoms were gone. She was healthy and happy.

Maybe there was a physical explanation for Marla’s healing. Maybe there was an allergen in her previous home that was absent in Santa Fe. Who knows? But the thing is, it wasn’t just Marla. Dr. Rankin “witnessed similar transformations in dozens of patients” who switched jobs, ended unhealthy relationships, or made other significant changes and achieved vastly improved health as a result.


 Get The Latest From InnerSelf


By taking some major steps, these individuals reduced stress, gave themselves more of those health-inducing hormones that joy brings, created lives they really wanted to be living, and freed their bodies up to heal in the process.

For Today: Ask yourself the question, “What do I need in order to heal?” Give yourself a chunk of time to think or journal about it. You might be surprised at the answers.

Liza’s Story: Choosing Joy

Joy does not simply happen to us.
We have to choose joy and
keep choosing it every day.
                            
—Henri J.M. Nouwen

Knowing when to expend energy to reach for joy and when to cut back and conserve your resources is a tough calculation. During my illness, people often encouraged me to “go out and have fun” from a misguided perspective that I was tired because I was depressed and needed to be cheered up. Occasionally those outings gave me a renewed determination to get healthy, but more often they just sapped my already-low resources.

Sometimes, however, making a bold grab for life is exactly what is called for. The future remains unclear for Liza Heaton, but read on to see how she took her chance to reach for joy and what happened afterward.

On Saturday, December 13, 2014, Liza Heaton, 25, had just received devastating news. Less than a week before, she was told that a rare cancer called synovial sarcoma had returned after three years of remission, and she had only weeks to live. A chemotherapy treatment could have helped, but a gastrointestinal obstruction made the treatment impossible. Liza’s oncologists in Baltimore recommended hospice and palliative care.

Liza gathered 150 friends and family in her home state of Louisiana to say good-bye, and surprised them with a wedding instead.

Liza and her longtime boyfriend, Wyatt, had spoken about getting married before. But “when they said it would not be months, but weeks, I took that to mean a wedding was off the table,” Liza said. “Wyatt took it to mean, okay, we have to get married this weekend.”

The two decided to do it and, with just a few days’ notice, were married at Cross Lake near Shreveport, Louisiana. The wedding was a spirited celebration, despite the circumstances. Although she had been bedridden most of the previous week, Liza danced and partied for hours, soaking up the joy and love she shared with her family and friends.

The day after the wedding, there was an amazing development in Liza’s health. The obstruction that prevented Liza’s treatment cleared and her oncologists were able to prescribe a chemotherapy pill that could halt the progress of the tumors.

Her family said that they hoped the pill would stop the growth of the tumors enough to enable Liza to join a clinical trial that could treat the cancer in the spring.

What was Liza’s perspective? “Maybe it will turn around, and if it doesn’t, enjoy what you have. Enjoy the time you have left,” she said.

For Today: We don’t all have a fiancé waiting to throw us a wedding, but we do all have things that would bring us joy that we have put off for one reason or another. What could you do to remind your body and mind how connected you are and how much joy there is to be had in the here and now?

©2015 by Janette Hillis-Jaffe. All rights reserved.
Reprinted, with permission of the publisher, New Page Books.
a division of Career Press, Pompton Plains, NJ.  800-227-3371.

Article Source

Everyday Healing: Stand Up, Take Charge, and Get Your Health Back...One Day at a Time by Janette Hillis-Jaffe.Everyday Healing: Stand Up, Take Charge, and Get Your Health Back...One Day at a Time
by Janette Hillis-Jaffe.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Janette Hillis-JaffeJanette Hillis-Jaffe is a sought-after speaker, consultant and coach, with a Masters in Public Health from the Harvard School of Public Health. She spent thousands of hours studying counseling, nutrition, the mind-body connection, and the U.S. health care system during her successful effort to heal from her own six-year debilitating autoimmune disorder. She is passionate about supporting others to take charge and achieve their best health possible.

Watch a video: Heal for Real from Illness and Injury (by Janette Hillis-Jaffe)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}