L'énergie n'a pas de prix

Pour faire de l'argent, vous devez fournir votre énergie dans une certaine forme, pour satisfaire une demande qui est là-bas. Et si ce que vous vendez est de l'énergie, le charisme, et l'enthousiasme, il n'y a pas de concurrence, car la plupart des autres sont à vendre des choses qui sont sans vie, sans amour, et terne.

Donc, vos trucs - votre service, votre créativité, tout ce qui peut toujours être différent, unique, et souhaitable. Pourquoi? Parce que vous allez lui insuffler de l'énergie, la Force de Dieu, l'amour et la bienveillance.

Je connais un jeune homme qui a ouvert une boutique. Il était minutes - seulement deux petites chambres, le tout n'était pas beaucoup plus grand que la cuisine moyenne. Le magasin a vendu des bougies, encens, aromathérapie, et ainsi de suite. Des tas d'autres endroits dans la ville fait la même chose, mais il était un peu différent donc il n'était pas en concurrence avec les autres.

Le jeune homme était doux et gentil et affectueux. Les gens arrivent, et il serait juste là pour eux. Il avait leur parler, leur faire sentir mieux, et ils avaient de sortir de son magasin avec une bouteille d'ylang-ylang extrait ou quelque chose. Je suis sûr que beaucoup ne savaient pas la différence entre l'ylang-ylang et de ding-aling, mais il n'avait pas d'importance - car il se sentait en sécurité et correcte et l'éducation.

Il avait une petite fontaine de la porte et qui se sentait belle, et la boutique était impeccable. Les quelques étagères qu'il avait été toujours bien approvisionné et propre; petits signes expliqué les choses, et il a expliqué les choses, et vous pourriez faire un saut pour un remède pour l'arthrite de votre grand-mère. Il ne pouvait pas fixer nécessairement, mais vous seriez retrouver avec une bougie ou d'un livre ou quelque chose qui a été imprégné avec des tonnes et des tonnes d'amour. Ce serait encourager votre place grand-mère, son système immunitaire serait coup de pied dans un peu plus fort, et elle avait obtenir un peu mieux.

Il a vendu l'amour heures par jour, 12 jours 6 par semaine. Il était humble et gentil et la voix douce, et si il avait un ego, ce n'était certainement pas autour pendant les heures de travail. Les gens l'aimaient, ils ont afflué à sa boutique.

Après plusieurs années de vente de l'amour dans des petits paquets, il a vendu la boutique pour plus de $ 500,000 - un prix incroyable pour quelques centaines de pieds carrés de magasins. Il a utilisé l'argent pour effectuer un autre investissement et a fait de même l'amour-amour chose là-bas. Aujourd'hui, huit ans plus tard, il vaut la peine de trois ou quatre millions, et sa société va bientôt rendre public. Lorsque c'est le cas, il va recevoir un remboursement énorme - avec une note de la Force de Dieu en disant: «Voici 20 million de dollars, mec Merci pour tout ce qui concoctera amour et de douceur dans un monde gris terne.».

Action

Prenez un morceau de papier, et notez les services, les connaissances ou les produits qui vous sont familiers - les choses que vous faites déjà. Ensuite, écrivez une autre liste de choses que vous pourriez être intéressé à offrir aux gens.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Après avoir perfectionné en bas de vos listes, regardez vos produits, services et informations emballés, puis d'analyser ce que les gens ont fait d'autres dans ces domaines. Demandez-vous, Est-ce un autre produit intéressant? Est-il contester? Est-il informer? Est-il enseigner aux gens quelque chose? T-il de les enthousiasmer et leur rendre la vie plus confortable? T-il les aider à être plus sexy ou plus belle? Qu'est-ce que dans ce produit qui a une valeur, et comment pourrait-il être amélioré?

Peut-être que vous pourriez prendre un produit très ordinaire que tout le monde est familier avec et ajouter un petit quelque chose qui le rend absolument irrésistible.

Regardez votre vie commerciale à ce jour. Qu'est-ce que vous avez vendu? Disons que vous avez toujours vendu votre travail, et vous travaillez pour quelqu'un à l'heure actuelle. Que pouvez-vous faire pour mettre plus d'énergie dans le travail que vous fournissez? Vous pourriez dire, "je suis payé le même montant d'argent si je mets plus d'énergie dans le ou non," mais ce n'est pas le point.

Si vous vous ressourcer dans votre travail, vous trouverez ce qui suit: (1) le travail devient plus amusant à faire, (2) vous serez plus susceptibles d'être promus ou donné une augmentation de salaire, et (3) vous soulevez votre d'énergie si élevé que vous irez au-delà du travail, et hop peut-être à une autre société qui vous paie deux fois plus. Et vous faites cela en arrivant un peu plus tôt, rester un peu plus tard, l'amélioration de votre efficacité, et de faire un effort pour se rapportent émotionnellement aux gens autour de vous.

Il est bon de pratiquer l'énergie mise en ce moment, quel que soit le terne de la situation actuelle. Plus tard dans la vie, que l'énergie va devenir l'argent en banque ou de l'abondance ou de magnificence d'une sorte ou d'une autre.

En vertu de la loi métaphysique de l'offre et la demande, vous ne devrait pas limiter le montant que vous allez mettre dehors. Vous ne devez pas laisser le monde que vous utilisez, mais vous devez donner, parce que vous voulez recevoir. Donc, commencer par donner. Donnez de votre attention et de concentration, donner de votre amour, et de donner de votre énergie. Ne pas vous détruire avec des sentiments négatifs à l'égard d'autres personnes, si vous ne pouvez pas les aimer, être neutre. Soyez enthousiaste, ouvert, et d'être là-haut pour elle, pour en vous limitant, vous êtes coincé à un endroit dans un seul salaire pour le reste de votre vie.

Comme vous vous engagez à donner dans le cadre de votre plan d'action, et que vous commencez à voir comment vous pouvez améliorer votre service, des connaissances, ou un produit, il vous amène à l'étape suivante. Il vous transporte à une énergie plus élevée, une plus grande vitesse, un salaire plus élevé, et de plus grandes opportunités. Il vous ouvre à de l'argent facile. Vous trouverez un peu d'argent, ou de gagner une partie, voire une bonne cuillerée de grande moolah coup sera déposé dans votre tour. Attendez-vous une récompense!

Offre et la demande

Une fois que vous imprégner votre vie, vos produits, et ainsi de suite, avec énergie, vous verrez que la loi de l'offre et la demande ne s'applique plus. Il ne concerne que le monde tic-tac nous voyons autour de nous. Elle ne s'applique pas une fois que vous comprenez l'astuce de projeter l'énergie dans vos activités lucratives.

Pour bien comprendre l'idée, vous devez d'abord faire une subtile ego changement dans votre esprit. Vous devez passer de se concentrer sur vous-même - "??? Que dois-je Qui fournira mes demandes Qu'est-ce que je mange Qui me donnera des choses que je veux" - De concentrer plutôt sur les besoins des autres.

Cela ne signifie pas que vous avez à devenir un travailleur de charité, ou de vous affaiblir financièrement. C'est plus une façon de dire que vos besoins seront satisfaits une fois que vous pouvez trouver une façon de projeter l'énergie et l'accomplissement de quelqu'un d'autre besoin. C'est l'auto-émancipation. En espérant que quelqu'un le corriger pour vous est démoralisant, car un résultat satisfaisant se situe toujours au-delà de votre contrôle, soumis aux caprices des autres.

Alors mettez votre attention sur: "Comment vais-je répondre aux besoins de quelqu'un d'autre aujourd'hui, et d'être payé dans le processus?" Il n'y a aucun moyen de gagner de l'argent sur cette planète autrement que par la satisfaction des besoins des gens. C'est juste un ego-quart de travail. D'abord, vous concentrer sur le service d'autres, et de cette façon vous vous servez.

En se concentrant sur ce que les gens ont besoin, vous devenez abondante. Quand on regarde le marché de la vie, n'est-il pas vrai que beaucoup de produits ne fonctionnent pas? Combien de restaurants avez-vous mangé dans ce ne sont pas propres ou orientée vers le client? Combien d'entreprises existent seulement pour visser les gens plutôt que de les aimer et de satisfaire leurs besoins? Il ya tellement de produits de mauvaise qualité et rip-off des commerçants qui n'ont pas cliqué sur "Comment vais-je répondre aux besoins de mes clients?" Souvent besoin d'un client peut juste être un besoin affectif de vous parler de leur vie tandis que vous vendez quelque chose.

Si la vente de produits est ce qui vous plaît, pensez à des produits que vous croyez, produits qui valent la peine l'argent. Demandez-vous, je peux mettre mon cœur et l'âme dans le produit? Puis-je être enthousiaste et vraiment aimer ce gadget, vraiment servir mes clients?

Donc le jeu est de fournir aux gens quelque chose dont ils ont besoin, communiquer des informations utiles et exsudant une énergie d'amour que vous faites de la vente. Vous devez joindre à l'humanité au niveau des émotions, des besoins et désirs. Vous devez les nourrir et être là pour les gens. Vous devez faire preuve d'empathie et de mettre à l'énergie.

Si vous êtes là pour les gens sur le plan humain, il vous aide à vendre des produits. C'est l'amour en action. Amour en action est une forme de compassion. Ce ne serait pas génial si vous pouviez vendre un million de réfrigérateurs et accumuler un tas de compassion dans le même temps? Maintenant que ce serait un beau souvenir de revenir sur la fin de votre vie, serait-il pas?

Une fois que vous avez la Force de Dieu dans ce que vous faites, il n'y a pas plus de concurrence, et vous n'êtes plus une victime des aléas du marché, les hauts et les bas de l'offre et la demande. Vous êtes sur vos propres miles d'avance sur le reste.

Cet article est extrait de:

Le peu d'argent Bible par Stuart Wilde.Le peu d'argent Bible
par Stuart Wilde.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Hay House, Inc © Stuart Wilde. www.hayhouse.com

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Stuart WildeL'auteur et conférencier Stuart Wilde était l'un des véritables personnages du mouvement d'entraide, du potentiel humain. Son style est humoristique, controversé, poignant et transformationnel. Il a écrit plus de Livres 10, Y compris ceux qui composent le Quintette très réussie Taos, qui sont considérés comme des classiques dans leur genre. Ils sont les suivants: Affirmations, la force, Miracles, l'accélération, et le tour de l'argent est d'avoir une. Livres de Stuart ont été traduits dans les langues 12. Visitez son site Web à www.stuartwilde.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Energy Is Priceless: Putting Love in Everything You Do

Energy Is Priceless: Putting Love in Everything You Do
Image by Alexas_Fotos

To make money, you have to deliver your energy in some form, to satisfy a demand that is out there. And if what you are selling is energy, charisma, and enthusiasm, there is no competition because most others are selling things that are lifeless, loveless, and dull.

So your stuff -- your service, your creativity, whatever will always be different, unique, and desirable. Why? Because you will imbue it with energy, the God Force, love, and caring.

What You're Selling Is Love

I know a young man who opened a shop. It was minute -- just two little rooms; the whole thing wasn't much bigger than the average kitchen. The shop sold candles, incense, aromatherapies, and so forth. Heaps of other places in the town did the same thing, but he was a bit different so he wasn't in competition with the others.

The young man was soft and kind and loving. People would come in, and he'd be right there for them. He'd talk to them, make them feel better, and they'd go out of his shop with a bottle of ylang-ylang extract or something. I'm sure many didn't know the difference between ylang-ylang and ding-aling, but it didn't matter -- because it felt safe and correct and nurturing.

He had a little fountain in the doorway and that felt nice; and the shop was spotless. The few shelves he had were always fully stocked and neat; little signs explained things, and he explained things; and you could pop in for a remedy for your granny's arthritis. He couldn't fix it necessarily, but you'd wind up with a candle or a book or something that was imbued with tons and tons of love. That would cheer your granny up, her immune system would kick in a bit stronger, and she'd get a bit better.

He sold love 12 hours a day, 6 days a week. He was humble and kind and soft-spoken; and if he had an ego, it certainly wasn't around during working hours. People loved him; they flocked to his shop.

After several years of selling love in little packages, he sold the shop for over $500,000 -- an astounding price for a few hundred square feet of shop. He used the cash to make another investment and did the same love-love thing there. Now, eight years later, he's worth three or four million, and his company will soon go public. When it does, he'll receive an enormous refund -- with a note from the God Force saying, "Here's 20 million bucks, dude. Thanks for dishing out all that love and sweetness in a dull gray world."


 Get The Latest From InnerSelf


Action: Making a List

Get a piece of paper, and write down the services, knowledge, or products you are familiar with -- the things you're already doing. Then write another list of things you might be interested in delivering to people.

Having honed down your lists, look at your products, services, and packaged information, then analyze what other people have done in these fields. Ask yourself, Is this other product exciting? Does it challenge? Does it inform? Does it teach people something? Does it enthuse them and make their lives more comfortable? Does it help them to be sexier or more beautiful? What is in this product that has value, and how could it be improved?

Perhaps you could take a very ordinary product that everybody is familiar with and add a little something that makes it absolutely irresistible.

Look at your commercial life so far. What have you sold? Let's say you've always sold your labor, and you're working for somebody at present. What can you do to put more energy into the labor you provide? You might say, "I get paid the same amount of money whether I put more energy in or not," but this is not the point.

Energize Yourself In Your Work

If you energize yourself in your work, you will find that: (1) the job becomes more fun to do, (2) you'll be more likely to be promoted or given a raise, and (3) you'll lift your energy so high that you'll go beyond the job, and hop perhaps to another corporation that pays you twice as much. And you do this by arriving a little earlier, staying a little later, improving your efficiency, and making an effort to relate emotionally to the people around you.

It is good to practice putting energy in right now, no matter how dull the current situation. Later in life, that energy will become cash in the bank or abundance or wonderfulness of one kind or another.

Under the metaphysical law of supply and demand, you should not limit how much you're going to put out. You don't have to let the world use you, but you have to give because you want to receive. So start by giving. Give of your attention and concentration, give of your love, and give of your energy.

Don't destroy yourself with negative feelings toward other people; if you can't love them, be neutral. Be enthusiastic, be open, and be up there for it, for in limiting yourself, you get stuck in one place in one salary for the rest of your life.

As you agree to give as part of your action plan, and as you begin to look at how you can improve your service, knowledge, or product, it will take you to the next step. It carries you to a higher energy, a greater velocity, a larger salary, and bigger opportunities. It opens you to easy money. You'll find some money, or win some, or a great dollop of moolah suddenly will drop into your lap. Expect a payoff!

Supply and Demand

Once you imbue your life, your products, and so on, with energy, you will see that the law of supply and demand no longer applies. It only relates to the tick-tock world we see around us. It does not apply once you understand the trick of projecting energy into your moneymaking activities.

To properly comprehend the idea, you first have to make a subtle ego-shift in your mind. You have to switch from focusing on yourself -- "What do I need? Who will supply my demands? What will I eat? Who will give me the things I want?" -- to concentrating instead on the needs of others.

This doesn't mean you have to become a charity worker, or disempower yourself financially. It's more a way of saying that your needs will be met once you can find a way of projecting energy and fulfilling someone else's need. That is self-empowerment. Hoping someone will fix it for you is disempowering, because a satisfactory outcome always lies beyond your control, subject to the whims of others.

So switch your focus to: "How will I fulfill somebody else's needs today, and get paid in the process?" There is no way of making money on this planet other than by fulfilling people's needs. It's just an ego-shift. First, you concentrate on serving others, and in that way you serve yourself.

What Do People Need?

By concentrating on what people need, you become abundant. When we look at the marketplace of life, isn't it true that so many products don't work? How many restaurants have you eaten in that are not clean or customer oriented? How many businesses exist just to screw people rather than to love them and satisfy their needs?

There are so many shoddy products and rip-off merchants who haven't clicked into "How will I fulfill my customers' needs?" Often a customer's need may just be an emotional need to talk to you about their life while you're selling them something.

If selling products is what appeals to you, think of products you believe in, products that are worth the money. Ask yourself, Can I put my heart and soul into the product? Can I be enthusiastic and really love this gizmo, really serve my customers?

So the game is to provide people with something they need, imparting helpful information and exuding a loving energy as you make the sale. You have to join humanity at the level of emotions, needs, and desires. You have to nurture them and be there for people. You have to empathize and put out energy.

Love In Action

If you are there for people on a human level, it helps you sell products. It's love in action. Love in action is a form of compassion. Wouldn't it be great if you could sell a million refrigerators and rack up a whole heap of compassion at the same time? Now that would be a lovely memory to look back on at the end of your life, would it not?

Once you have the God Force in what you do, there is no more competition, and you are no longer a victim of the vagaries of the market, the ups and downs of supply and demand. You're out on your own, miles ahead of the rest.

Reprinted with permission of the publisher,
Hay House, Inc. © Stuart Wilde. www.hayhouse.com

Article Source

The Little Money Bible
by Stuart Wilde.

The Little Money Bible by Stuart Wilde."It’s hard to align with money if you think that it is evil and nasty. But once you come to an understanding that money is neutral, it’s easy to see that having money does not necessarily deprive somebody else. There’s no reason why you can’t be very rich and still be an extremely spiritual and wonderfully generous person—aligned to the God Force—with a huge heart, and compassion for everyone you meet." — Stuart Wilde

Info/Order this book. Also available as a Kindle edition.

More books by this author.

About the Author

Stuart WildeAuthor and lecturer Stuart Wilde was one of the real characters of the self-help, human potential movement. His style is humorous, controversial, poignant, and transformational. He has written over 10 books, including those that make up the very successful Taos Quintet, which are considered classics in their genre. They are: Affirmations, The Force, Miracles, The Quickening, and The Trick to Money Is Having Some. Stuart's books have been translated into 12 languages. Visit his website at www.stuartwilde.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…