L'énergie de l'argent: pourquoi faire de la richesse une question d'argent?

L'énergie de l'argent: pourquoi faire de la richesse une question d'argent?
Image mohamed hassan. Modifié par InnerSelf.

Voici une question pour vous:

Pourquoi faisons-nous de la richesse uniquement avec de l'argent?

L'argent est une forme d'énergie, tout comme l'amour, le temps et la respiration. Cependant, dans notre monde moderne, nous avons fait de l'argent la monnaie d'échange la plus courante. Il y en a partout. Nous échangeons notre temps, notre travail ― et même, malheureusement, notre amour ― pour lui. Si vous regardez autour de votre maison, la plupart de ce que vous verrez sont des choses qui ont été achetées, ou cet argent a été échangé.

En ce moment, je regarde mon bureau. Mon bureau, mon ordinateur, mon vase et les fleurs qu'il contient: tout cela a été acheté avec de l'argent.

Sans argent, nous ne pouvons pas facilement obtenir les choses dont nous avons besoin pour vivre. C'est pourquoi notre argent nous touche si douloureusement. C'est une question de survie. Cela, combiné aux idées fausses et aux croyances limitatives sur l'argent que nous collectons auprès de nos parents, de notre famille, de nos amis, de la société et de nos premières expériences, peut vraiment brouiller notre énergie autour de l'argent et rendre difficile l'accès ― et être guidé par― notre code de richesse sacré et notre modèle d'âme pour la richesse.

Lorsque nos circuits internes de code de richesse sont bloqués, il nous est difficile de créer, de recevoir et de circuler avec de l'argent. Toutes ces idées fausses et ces croyances limitantes jouent de façon subliminale en arrière-plan et maintiennent la richesse que nous voulons vraiment à distance. Nous travaillons peut-être très dur pour créer de la richesse, mais alors que ce «bruit blanc» résonne dans nos oreilles, nous ne réaliserons pas tous les résultats de nos efforts.

Voici la chose: l'argent, la richesse et la spiritualité sont inextricablement liés. Utiliser des outils spirituels pour travailler sur votre argent peut être l'un des processus les plus difficiles et les plus gratifiants que vous puissiez entreprendre, car vos croyances sur l'argent, la valeur et la valeur touchent tous les domaines de votre vie.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Quand j'ai dû abandonner mon centre de yoga, j'ai été mise à genoux. Pour traverser cette nuit noire de l'âme, j'ai approfondi mon étude de l'astrologie védique et médité sur ce que je savais et croyais au sujet des lois de l'univers. Je voulais comprendre le plan de mon âme et sa relation avec l'énergie de la richesse et de l'abondance. Cette puissante auto-enquête m'a permis de creuser dans l'essence de mes croyances sur moi-même et sur la façon dont je me rapportais à l'argent et à la richesse. Quand j'ai découvert à quel point je ne vivais pas en phase avec mon objectif et ma prospérité, j'ai pu corriger mon parcours et reprendre mon chemin. Bientôt, non seulement j'attirais la richesse et les clients, mais je me sentais aussi plus heureuse, plus libre et plus alignée sur ma propre vérité.

Lorsque votre âme parle, lorsque votre vérité parle, cela peut transformer la peur sur-le-champ. Mais jusqu'à ce que vous arriviez à cet endroit profond et spirituel où la vérité peut être entendue, vous devrez encore affronter tout le bruit de vos fausses croyances. C'est pourquoi le travail intérieur est aussi vital pour la richesse que le travail physique.

Instructions d'utilisation de votre patrimoine

Vous disposez d'un «Guide de l'utilisateur Wealth» personnel. Il est venu avec vous à la naissance. C'est un plan divin pour votre abondance, votre but et votre passion, conçu au niveau de l'âme juste pour vous.

Le truc, c'est que pour l'utiliser, il faut savoir qu'il est là. Ensuite, vous devez l'ouvrir et le lire.

C'est comme lorsque vous achetez un meuble dans l'un de ces magasins à grande surface. Lorsque vous le ramenez à la maison, vous enlevez toutes les pièces pour voir ce que vous avez. À première vue, tout a du sens: vous pouvez voir que ces vis vont ici, et cette pièce correspond à celle-là. Vous le mettez ensemble, pensant que vous l'avez couvert, et que vous ne le faites pas vraiment besoin de lire ce manuel d'instructions en pouces d'épaisseur. Vous êtes assez intelligent pour visser une table de bout sans aide, non?

Ensuite, lorsque vous avez terminé, vous remarquez qu'il reste quelques parties. «Pas grand-chose», pensez-vous. «Ce ne sont que des cartes et des vis de rechange.» Mais ensuite, quelques mois plus tard, lorsque votre table s'affaisse et vacille, vous vous rendez compte qu'elle ne fait pas vraiment ce que vous vouliez faire, c'est-à-dire tenir vos affaires sans tomber.

À ce stade, blâmez-vous la table et dites-vous qu'elle est défectueuse? Ou est-ce que vous revenez au manuel d'instructions et trouvez la meilleure façon d'assembler toutes les pièces? Peut-être que cette planche que vous avez ignorée était là pour tout stabiliser. Peut-être que ces vis supplémentaires étaient vraiment nécessaires.

Votre manuel d'instructions intérieur

C'est la même chose avec votre code de patrimoine. Sans savoir ce que dit votre manuel d'instructions intérieur, vous pouvez être tenté d'ignorer ces parties de vous-même qui ne correspondent pas immédiatement à votre image de la façon dont les choses devraient être. La différence est qu'avec une table de bout, il est facile de voir vos erreurs et de les corriger. D'un autre côté, lorsque les choses ne semblent pas fonctionner dans votre carrière ou votre vie, il est facile d'être déçu et de penser qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez vous, au lieu de revenir à cet ensemble de directions internes et de reconfigurer votre configuration et priorités.

Les choses se compliquent encore plus lorsque vous prenez en compte d'autres personnes. Imaginez que, pendant que vous essayez de construire votre table de bout, vous avez une foule de personnes autour de vous, criant toutes des directions et des idées différentes sur ce qui est possible pour vos nouveaux meubles. Avec ce genre de distraction, il serait super facile de mettre une pièce au mauvais endroit, ou d'oublier une vis ici et là.

Les orientations de carrière et de vie que vous recevez des autres sont à peu près la même chose. Parfois, ces directions sont précieuses; parfois, ils sont complètement hors de la base. Mais une chose est toujours vraie: si vous écoutez les directions des autres sans consulter votre plan personnel et divin pour la richesse, vous êtes pratiquement assuré de vous retrouver avec une table bancale.

Qu'est-il arrivé à Samantha

Samantha est une femme très confiante, solide et puissante qui a travaillé dans le domaine de l'éducation. Elle était douée pour diriger une équipe, aider les autres à trouver leur carrière idéale et gérer beaucoup de choses différentes simultanément. Chaque fois que sa famille, ses amis ou ses collègues avaient besoin de quoi que ce soit, ils venaient toujours vers elle, même s'ils avaient besoin d'un logement! Elle était la solution de problèmes numéro un dans son monde.

Le fait était que sa passion n'était pas l'éducation, mais la santé et le bien-être. Elle avait une entreprise de bien-être à côté et sentait qu'elle pouvait vraiment y exprimer son objectif. Mais après avoir trop donné toute la journée dans tous les autres domaines de sa vie, elle n'avait pas la bande passante pour faire décoller son entreprise.

De plus, elle avait un problème pour recevoir. Elle pouvait donner ce qui semblait être une quantité infinie d'énergie aux autres, mais elle ne pouvait pas la demander pour elle-même, ni la recevoir pleinement lorsqu'elle lui était offerte. Ceci, combiné à la croyance connexe qu'elle ne pouvait pas recevoir ce dont elle avait besoin pour survivre de son entreprise de bien-être, la maintenait coincée dans une vie bancale qui ne se sentait pas épanouie.

Ce qu'elle a découvert, en travaillant avec son Code de la richesse sacrée, c'est qu'une partie de sa richesse était recevoirPas seulement de l'argent, mais aussi de l'énergie, de l'amour et du temps. Elle était coincée dans l'énergie du sur-don, un aspect sombre de son code de patrimoine. Nous avons éliminé les croyances erronées dans les coulisses qui la faisaient faire des choses pour les autres afin de se sentir digne et aimée.

Une fois cette énergie épuisée, il lui était facile d'apprendre à dire non aux choses qui n'étaient pas vraiment à elle, et à mettre toute cette énergie supplémentaire vers le travail qu'elle savait dans son cœur aligné avec son but. De plus, en puisant dans ce qu'elle voulait vraiment donner, elle s'est ouverte à recevoir ce que les autres voulaient partager avec elle et a pu créer une entreprise prospère et florissante.

Un sous-produit de l'alignement sur son code de richesse était que Samantha a trouvé et épousé l'amour de sa vie. Lorsque vous alignez avec ce qu'est la vraie richesse pour vous, tout ce qui vous comble commence à se mettre en place!

Un pied dans deux mondes très différents

Une autre de mes clientes, Julie, avait un pied dans deux mondes très différents. Elle avait une carrière médicale et elle était une artiste. Quand je l'ai rencontrée, elle voulait vraiment comprendre quel était son but, parce qu'elle avait l'impression d'avoir un appel au-delà de ce qu'elle faisait, mais elle ne pouvait pas mettre le doigt sur ce que c'était.

Elle était vraiment passionnée par son art et peignait depuis longtemps. Elle avait même vendu quelques pièces, mais ne croyait pas pouvoir vraiment gagner sa vie grâce à son art. Et ainsi, elle a hésité entre sa carrière et sa passion, sans être pleinement ancrée dans l'un ou l'autre.

Lorsque nous avons examiné son code de richesse sacrée, nous avons constaté que Julie est une enseignante et une guérisseuse, et que l'art est l'un de ses médiums. Lorsqu'elle a pris contact avec cette vérité en elle-même, elle a découvert que, si elle était disposée à se faire confiance et à sa valeur, elle pouvait enseigner son art d'une manière qui aiderait les gens à guérir. Elle guérissait déjà dans sa carrière médicale, ce n'était donc qu'une nouvelle expression de ce désir.

Après cela, elle a commencé à vendre des peintures. Elle a également commencé à enseigner et a donné suite à une inspiration pour créer un système conçu pour rassembler les gens en communauté et leur enseigner à travers l'acte de peindre. Elle a même introduit sa nouvelle modalité dans le domaine médical dans lequel elle avait été impliquée.

Il y avait quelques bosses sur la route au début. Julie avait historiquement été très timide à propos de son art et avait essayé de ne pas le laisser «interférer» dans sa carrière médicale. Quand elle a présenté son art pour la première fois à ses pairs de la communauté médicale, ils étaient heureux pour elle, mais ont également réagi comme si ce qu'elle faisait était un passe-temps. Ils étaient prêts à la laisser enseigner, mais ils ne voulaient pas la payer.

Julie s'est rendu compte qu'en ne «possédant» pas son art, elle sous-valorisait l'un de ses plus grands cadeaux, et par conséquent se sous-valorisait. Une fois qu'elle a changé ces croyances et idées fausses, tout a changé. Ses pairs médicaux et l'administration ont répondu en demandant avec empressement le travail qu'elle leur apportait et ont même aménagé un espace dans l'établissement médical où tout le monde pouvait venir participer à l'expression créative et à la guérison qu'elle offrait. Des gens sont sortis de la menuiserie pour acheter ses tableaux, même si elle n'en faisait pas la publicité!

Là où votre prospérité et votre objectif se rencontrent

N'oubliez pas que votre code de richesse sacré réside là où votre prospérité et votre objectif se rencontrent. Pour Samantha, c'est là que son désir de servir rencontre sa passion pour la vitalité et la santé. Pour Julie, c'était à l'intersection improbable de la médecine et de l'art.

Votre «sweet spot» vous est unique. Pour le découvrir, vous devrez ouvrir le manuel d'instructions de votre âme pour une vie riche. Lorsque vous découvrez votre but pour la richesse, vous pouvez exposer toutes vos composantes ― vos visions, vos passions, vos rêves, vos talents ― les aligner avec vos cadeaux de grande valeur et commencer à voir ce que votre code de richesse sacré a été. en attente de révéler.

Comme pour une voiture de course haute performance, vous n'avez aucune idée de ce que votre Code de la richesse sacrée peut réellement faire pour vous tant que vous n'avez pas dégagé la route et que vous ne pouvez pas libérer sa puissance dans des conditions optimales!

© 2017 par Prema Lee Gurreri.
Reproduit avec la permission de l'auteur.

Source de l'article

Votre code de richesse sacrée: Déverrouillez le plan de votre âme pour des objectifs et la prospérité
par Prema Lee Gurreri

Votre code de richesse sacrée: Déverrouillez votre modèle d'âme pour objectif et prospérité par Prema Lee GurreriVous avez une conception interne unique de la richesse, codée dans votre plan d'âme, et, à l'instar de votre empreinte digitale, elle ne ressemble à aucune autre personne. C'est ce qu'on appelle votre code de richesse sacrée, rédigé dans le langage universel des objectifs et de la prospérité. Ce livre est à la fois un guide, un livre de jeu et un journal. Il fournit tout ce dont vous avez besoin pour découvrir, comprendre, incarner et exploiter votre unique "site privilégié" de but et de prospérité. À l'aide d'informations, d'histoires, de méditations et de pratiques expérientielles Wealth Focus, vous entreprendrez un voyage pour découvrir le plan de votre âme et son code de richesse personnel, et vous apprendrez à prendre des mesures inspirées au quotidien pour enfin revendiquer la vie prospère qui est le vôtre.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche (facultatif) l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Prema Lee GurreriPrema Lee Gurreri est un astrologue védique de premier plan, consultant en affaires, praticien de l'énergie et entraîneur spirituel avec plus de vingt-cinq années d'expérience. Il est l'auteur de Votre code de richesse sacrée: Déverrouillez le plan de votre âme pour atteindre un but et assurer la prospérité. Elle permet aux dirigeants, aux entrepreneurs, aux visionnaires et aux agents de changement de prendre des mesures inspirantes et de déverrouiller leur Code de la richesse sacrée®. En utilisant son approche intuitive de la création d’entreprise et sa technologie brevetée Soulutionary®, les clients de Prema manifestent la richesse et créent des vies significatives en faisant ce qu’ils sont censés faire. Pour en savoir plus sur Prema, visitez le site SacredWealthCode.com.

Vidéo / Entretien avec Prema Lee Gurreri: Trouvez votre code de richesse sacrée

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…
Bulletin InnerSelf: Octobre 18, 2020
by Personnel InnerSelf
Ces jours-ci, nous vivons dans des mini-bulles ... dans nos propres maisons, au travail et en public, et peut-être dans notre propre esprit et avec nos propres émotions. Cependant, vivre dans une bulle ou se sentir comme si nous étions…
Bulletin InnerSelf: Octobre 11, 2020
by Personnel InnerSelf
La vie est un voyage et, comme la plupart des voyages, elle comporte des hauts et des bas. Et tout comme le jour succède toujours à la nuit, nos expériences quotidiennes personnelles vont de l'obscurité à la lumière, et dans les deux sens. Pourtant,…
Bulletin InnerSelf: Octobre 4, 2020
by Personnel InnerSelf
Quoi que nous traversions, à la fois individuellement et collectivement, nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas des victimes sans défense. Nous pouvons récupérer notre pouvoir de guérir nos vies, spirituellement et émotionnellement aussi…
InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…

The Energy of Money: Why Do We Make Wealth All About Money?

The Energy of Money: Why Do We Make Wealth All About Money?
Image by mohamed Hassan. Modified by InnerSelf.

Here’s a question for you:

Why do we make wealth all about money?

Money is a form of energy, just like love, time, and breath. However, in our modern world, we have made money the most common currency of exchange. It’s everywhere. We trade our time, our labor―and even, sadly, our love―for it. If you look around your home, most of what you will see are things that have been purchased, or that money has been exchanged for.

Right now, I’m looking around my office. My desk, my computer, my vase and the flowers in it: all these things have been purchased with money.

Without money, we can’t easily obtain the things we need to live. That’s why our money stuff hits us so painfully. It’s a matter of survival. That, combined with the misconceptions and limiting beliefs about money that we pick up from our parents, family, friends, society, and early experiences, can really jam up our energy around money, and make it hard to access―and be guided by―our Sacred Wealth Code and our soul blueprint for wealth.

When our internal Wealth Code circuits are jammed, it makes it hard for us to create, receive, and flow with money. All of those misconceptions and limiting beliefs are playing subliminally in the background, and keeping the wealth we really want at arm’s length. We might be working really hard to create wealth, but while this “white noise” is buzzing in our ears, we won’t realize the full results of our efforts.

Here’s the thing: money, wealth, and spirituality are inextricably connected. Using spiritual tools to work on your money stuff can be one of the most challenging, and most rewarding, processes you can undertake, because your beliefs about money, worth, and value touch every area of your life.


 Get The Latest From InnerSelf


When I had to let go of my yoga center, I was taken to my knees. To get through this dark night of the soul, I deepened my study of Vedic Astrology and meditated on what I knew and believed about the laws of the universe. I wanted to understand my soul blueprint and its relationship to the energy of wealth and abundance. This potent self-inquiry enabled me to drill down into the essence of my beliefs about myself and how I related to money and wealth. When I discovered how I was living out of sync with my purpose and prosperity, I was able to course-correct and get back on my path. Soon, I was not only attracting wealth and clients, but I also felt happier, freer, and more aligned with my own truth.

When your soul speaks―when your truth speaks―it can transform fear on the spot. But until you get to that deep, spiritual place where the truth can be heard, you will still have to contend with all of the noise of your false beliefs. That’s why inner work is as vital to wealth as physical work.

Your Wealth Operating Instructions

You have a personal “Wealth User’s Guide.” It came with you at birth. It’s a divine plan for your abundance, purpose, and passion, designed on a soul level just for you.

The thing is, in order to use it, you have to know it’s there. Then, you actually have to open it up and read it.

It’s like when you purchase a piece of furniture from one of those big box stores. When you get it home, you take all the parts out so you can see what you’ve got. At first glance, it all makes sense: you can see that these screws go here, and this piece fits with that one. You put it together, thinking you’ve got it covered, and that you don’t really need to read that inch-thick instruction manual. You’re smart enough to screw together an end table without help, right?

Then, when you're done, you notice that there are a few parts left over. “No big deal,” you think. “They’re just some spare boards and screws.” But then, a few months later, when your table is sagging and wobbly, you realize that it isn’t really doing what you intended it to do―which is hold your stuff without falling over.

At that point, do you blame the table, and call it defective? Or do you go back to the instruction manual and figure out the best way to put all the parts together? Maybe that board you ignored was there to stabilize everything. Maybe those extra screws really were necessary.

 

Your Inner Instruction Manual

It’s the same with your Wealth Code. Without knowing what your inner instruction manual says, you can be tempted to ignore those parts of yourself that don’t immediately fit your picture of how things should be. The difference is that, with an end table, it’s easy to see your mistakes and correct them. On the other hand, when things don’t seem to be working in your career or your life, it’s easy to get disappointed and think that there’s something wrong with you, instead of going back to that set of internal directions and reconfiguring your setup and priorities.

Things get even more complicated when you factor in other people. Imagine that, while you’re trying to build your end table, you have a crowd of people around you, all shouting out different directions and ideas about what’s possible for your new furniture. With that kind of distraction, it would be super easy to put a piece in the wrong place, or forget a screw here and there.

The career and life directions you receive from others amount to pretty much the same thing. Sometimes, those directions are valuable; sometimes they’re completely off-base. But one thing is always true: if you listen to others’ directions without consulting your personal, divine plan for wealth, you're pretty much guaranteed to end up with a wobbly table.

What Happened To Samantha

Samantha is a very confident, grounded, and powerful woman who worked in an educational field. She was skilled at running a team, at helping others find their ideal careers, and at managing a lot of different things simultaneously. Whenever her family, friends, or coworkers needed anything, they always came to her―even if they needed a place to live! She was the number-one problem solver in her world.

The thing was, her passion wasn't in education, but in health and wellness. She had a wellness business on the side, and felt that she could really express her purpose there. But after over-giving all day long in every other area of her life, she didn’t have the bandwidth to get her business off the ground.

More, she had a problem with receiving. She could give what seemed like an infinite amount of energy to others, but she couldn’t ask for it for herself, or receive it fully when it was offered to her. This, combined with a related belief that she couldn’t receive what she needed to survive from her wellness business, kept her stuck in a wobbly-table life that didn’t feel fulfilling.

What she discovered, as she worked with her Sacred Wealth Code, was that part of her wealth was receiving―not just money, but also energy, love, and time. She was stuck in the energy of over-giving, a shadow aspect of her Wealth Code. We cleared the misguided beliefs running behind the scenes that kept her doing things for others in order to feel worthy and loved.

Once that energy was gone, it was easy for her to learn to say no to the things that weren’t really hers to do, and put all of that extra energy toward the work she knew in her heart was aligned with her purpose. More, by tapping into what she really wanted to give, she opened up to receive what others wanted to share with her, and was able to create a prosperous and thriving business.

A byproduct of aligning with her Wealth Code was that Samantha found and married the love of her life. When you align with what true wealth is for you, everything that fulfills you starts to fall into place!

 

A Foot In Two Very Different Worlds

Another of my clients, Julie, had a foot in two very different worlds. She had a medical career, and she was an artist. When I met her, she really wanted to understand what her purpose was, because she felt like she had a calling beyond what she was doing, but couldn’t put her finger on what it was.

She was truly passionate about her art, and had been painting for a long time. She’d even sold a few pieces, but didn’t believe that she could make a real living through her art. And so, she waffled back and forth between her career and her passion, without being fully rooted in either.

When we looked at her Sacred Wealth Code, we found that Julie is a teacher and healer, and art is one of her mediums. When she got in touch with that truth inside herself, she discovered that, if she was willing to trust herself and her value, she could teach her art in a way that would help people heal. She was already healing in her medical career, so this was just a new expression of that desire.

After that, she started to sell paintings. She also began to teach, and followed through on an inspiration to create a system designed to bring people together in community and teach them through the act of painting. She even took her new modality to the medical field she’d been involved in.

There were some bumps in the road at first. Julie had historically been very shy about her art, and tried not to let it “interfere” in her medical career. When she first brought her art to her peers in the medical community, they were happy for her, but also reacted as though what she was doing was a hobby. They were willing to let her teach classes, but they didn’t want to pay her.

Julie realized that, by not “owning” her art, she was undervaluing one of her greatest gifts, and therefore undervaluing herself. Once she shifted those beliefs and misconceptions, everything changed. Her medical peers and the administration responded by eagerly requesting the work she was bringing to them, and even set up a space in the medical facility where anyone could come and partake in the creative expression and healing she was offering. People came out of the woodwork to purchase her paintings, even though she wasn’t advertising them!

 

Where Your Prosperity and Purpose Meet

Remember, your Sacred Wealth Code resides where your prosperity and purpose meet. For Samantha, it was where her desire to serve met her passion for vitality and health. For Julie, it was at the unlikely intersection of medicine and art.

Your “sweet spot” is unique to you. To uncover it, you will need to open up your soul’s instruction manual for a wealthy life. When you discover your purpose for wealth, you can lay out all of your component parts―your visions, your passions, your dreams, your talents―align them with your high-value gifts, and begin to see what your Sacred Wealth Code has been waiting to reveal.

As with a high-performance race car, you have no idea what your Sacred Wealth Code can actually do for you until you have cleared the road and can unleash its power under optimal conditions!

©2017 by Prema Lee Gurreri.
Reprinted with the author's permission.

Article Source

Your Sacred Wealth Code: Unlock Your Soul Blueprint For Purpose & Prosperity
by Prema Lee Gurreri

Your Sacred Wealth Code: Unlock Your Soul Blueprint For Purpose & Prosperity by Prema Lee GurreriYou have a unique internal design for wealth, encoded in your soul blueprint, and like your fingerprint, it's unlike that of any other human being. It's called your Sacred Wealth Code, written in the universal language of purpose and prosperity.  This book is a guide, playbook, and journal all in one. It provides everything you need to discover, understand, embody, and operate from your unique "sweet spot" of purpose and prosperity. Through information, stories, meditations, and experiential Wealth Focus practices, you will undertake a journey to discover your soul's blueprint and personal Wealth Code, and learn how to take daily inspired action to finally claim the prosperous life that is your birthright.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or the Kindle edition.

About the Author

Prema Lee GurreriPrema Lee Gurreri is a leading Vedic Astrologer, business consultant, energy practitioner, and spiritual coach with more than twenty five years of experience, and the author of Your Sacred Wealth Code: Unlock Your Soul Blueprint for Purpose & Prosperity. She empowers leaders, entrepreneurs, visionaries, and change agents to take inspired action and unlock their Sacred Wealth Code®. Using her intuitive approach to business-building and her patented Soulutionary® technology, Prema’s clients manifest wealth and create meaningful lives by doing what they are meant to do. To learn more about Prema, visit SacredWealthCode.com.

Video/Interview with Prema Lee Gurreri: Find Your Sacred Wealth Code

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: October 18, 2020
by InnerSelf Staff
These days we are living in mini-bubbles... in our own homes, at work, and in public, and possibly in our own mind and with our own emotions. However, living in a bubble, or feeling like we are…
InnerSelf Newsletter: October 11, 2020
by InnerSelf Staff
Life is a journey and, as most journeys, comes with its ups and downs. And just like day always follows night, so do our personal daily experiences go from dark to light, and back and forth. However,…
InnerSelf Newsletter: October 4, 2020
by InnerSelf Staff
Whatever we are going through, both individually and collectively, we must remember that we are not helpless victims. We can reclaim our power to carve our own path and to heal our lives, spiritually…
InnerSelf Newsletter: September 27, 2020
by InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change...…
What Works For Me: "For The Highest Good"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…