Un sens plus élevé de la richesse: c'est plus que de l'argent

Un sens plus élevé de la richesse: c'est plus que de l'argent

Quand j'avais dix-huit ans, je l'ai acheté une vieille camionnette de camping-car Volkswagen. Avec ma nouvelle maison mobile, quelques milliers de dollars dans mon compte d'épargne et des fournitures de camping, j'ai quitté mes deux emplois et je me suis lancée dans l'aventure de toute une vie.

Je n'avais pas beaucoup de choses, mais j'avais le temps et j'étais libre d'errer. Je savais que je pouvais trouver un emploi à tout moment et que je trouverais toujours le moyen d'obtenir ce dont j'avais besoin pour alimenter la prochaine étape de ma grande aventure. Le monde était mon huître. Je me sentais riche au-delà de toute mesure.

En vieillissant, ma définition de la richesse a évolué. La liberté a toujours une très grande importance pour moi, et quand je sais que je peux me donner, à moi et à ma famille, le type d'expériences que je désire, je me sens riche. J'ai aussi une belle maison et les ressources nécessaires pour contribuer à la vie de mes enfants comme je le souhaite.

Surtout, je me sens riche quand je peux utiliser mon abondance pour contribuer à mon but et à ma mission dans le monde et créer un mouvement. Grâce à des liens avec d’autres personnes, à la technologie et à une utilisation judicieuse des ressources financières, je peux utiliser efficacement les dons que j’ai reçus dans mon plan d’âme et contribuer à l’amélioration de l’humanité.

En d'autres termes, ma richesse dépasse les dollars et les centimes. C'est un outil qui permet la réalisation de mon but sur Terre.

La richesse est plus que de l'argent

La richesse est tout ce dont nous avons besoin - matériellement, spirituellement et émotionnellement - pour atteindre notre objectif sur Terre. C'est l'accumulation de tout ce dont nous avons besoin, désirons et désirons.

Plus, la richesse est la perception avec leur cartes I/O et de communications philosophie que nous avons tout ce dont nous avons besoin, envie et désir. Afin de be riche, nous devons ressentir riches. Sinon, nous avons juste beaucoup de choses.

C'est un sens plus élevé de la richesse que celui que nous rencontrons habituellement. Ou, selon votre point de vue, cela pourrait être une signification fondamentale. Après tout, ce que nous considérons comme une richesse dans la vie des autres n’est en réalité que le piège superficiel. Nous ne pouvons pas voir comment ils ressentir, ou comment ils vivent leur but, jusqu'à ce que nous regardions plus en profondeur.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Souvent, nous assimilons la richesse uniquement à l'argent, mais qui est en fait inexact. L'argent est simplement l'énergie commune de l'échange dans notre monde - l'unité de mesure par laquelle nous évaluons les ressources immatérielles du temps, de l'énergie, de la sécurité, des relations, de l'amour et de la liberté.

Je pense qu'il est prudent de dire que tout le monde, de tous les horizons, veut être riche. C'est un désir avec lequel nous sommes nés et que nous nourrissons en grandissant. Après tout, je ne connais personne qui passe son temps à demander: «Comment puis-je être plus pauvre? Comment puis-je avoir plus de manque dans ma vie?

Quel est votre concept de richesse?

Quand vous pensez d'être « riche », qu'est-ce que ça ressemble à vous? Est-ce un repère numérique, du type «Je serai riche quand j'ai un million de dollars en banque»? Ou la richesse est-elle plus un sentiment pour vous, un état d’être, une nouvelle plate-forme d’exploitation améliorée? Quelles ressources, relations et mentalités devez-vous attirer pour vivre dans la richesse et l'abondance?

La richesse est très personnelle. C'est différent pour chacun de nous. Une fois que vous saurez à quoi ressemble réellement la richesse, vous serez plus en mesure de l’attirer.

Une autre question à vous poser est:Pourquoi est-ce que je veux être riche? »Pourquoi voulez-vous plus d'argent? Que pensez-vous que l'argent vous permettra de faire, d'être et de créer?

Voici quelques raisons pour lesquelles les gens désirent créer de la richesse. Peut-être que certains d'entre eux s'appliquent également à vous.

Je veux être riche parce que…

* Je veux plus de sécurité.

* Je veux acheter une nouvelle maison (ou une voiture, un bateau, un camping-car, etc.).

* Je veux voyager et connaître le monde.

* Je veux créer un mode de vie plus sain sans se soucier de l'étiquette de prix.

* Je veux démarrer une entreprise.

* Je veux créer ou aider un organisme de bienfaisance.

* Je veux laisser un héritage à mes enfants et petits-enfants.

* Je veux vivre comme un exemple pour les autres.

* Je veux commencer un mouvement.

Pendant que vous explorez la question du «pourquoi», essayez de ne pas vous juger. Il n'y a pas de mauvaise raison de vouloir la richesse.

Notre pourquoi = notre but. Pourquoi vous désirez est en réalité plus important que quelle tu désires.

Qu'est-ce qui vous fait sentir riche

Tout ce qui fait que vous vous sentez riche est important, car il vous donne un indice quant à vos motivations, valeurs et buts plus profonds. Par exemple, si vous voulez de la richesse car elle augmentera votre prestige et votre visibilité, vous n’avez pas honte de la honte. En fait, ces attributs sont probablement liés à votre objectif principal.

Lorsque vous connaissez et reconnaissez votre «grand pourquoi» au sujet de la richesse, vous ouvrez des voies permettant à une plus grande richesse de venir à vous. Vous ouvrez des voies, établissez des liens et voyez des possibilités partout, et êtes plus susceptible de prendre des mesures pour acquérir les ressources dont vous avez besoin pour aller de l'avant.

Nous vivons dans un univers en expansion constante. Notre désir de richesse est extrêmement personnel, mais il fait également partie de cette énergie d'expansion collective. Lorsque nous puisons dans cette vérité et comprenons que notre désir de richesse est intrinsèquement lié à notre but dans la vie, nous invitons l'univers à travailler pour nous.

Quand on veut, on peut

Ma grand-mère, la matriarche de notre famille, était couturière. Elle venait de la pauvreté, mais elle avait une forte volonté et savait qu'il y avait toujours un moyen d'obtenir ce qu'elle voulait.

Elle a travaillé dur. Vraiment difficile. Elle a cousu pour une usine à partir de douze ans. Son salaire ne suffisait pas pour joindre les deux bouts, sans parler de la vie dont elle rêvait, alors elle a cousu beaucoup de gens de côté et a occupé des petits boulots chaque fois que l'occasion se présentait. Des opportunités semblaient apparaître comme par magie pour elle chaque fois qu'elle en avait besoin.

Son emploi «régulier» ne lui assurait pas la sécurité, mais elle l'a créée pour elle-même grâce à des investissements, des actions et une bonne planification. Elle avait de l'argent caché partout: sous le matelas, dans les placards, dans des coffres-forts. Le fait de savoir qu'elle avait accès à de l'argent de multiples sources en tout temps lui permettait de se sentir riche et en sécurité.

Au moment où elle était prête à prendre sa retraite, elle était capable de vivre de ses investissements. Chaque fois qu'un membre de la famille avait besoin d'un prêt ou d'un conseil financier, il s'adressait à grand-mère. Elle a créé toutes sortes d’expériences pour elle-même et sa famille que beaucoup de gens n’apprécient jamais, comme voyager à travers le monde. Son but était de faire de son mieux pour créer la meilleure vie possible pour elle-même et sa famille.

Les normes de la société?

Selon les normes de la société, ma grand-mère n'était pas «riche». En fait, elle était à peine de classe moyenne. Elle vivait dans un petit appartement et portait des vêtements qu'elle avait confectionnés elle-même. Elle n'était pas extravagante ou ostentatoire ― mais dans son esprit, elle était riche. Elle avait créé tout ce dont elle avait besoin pour faire les choses qui comptaient pour elle.

D'autre part, beaucoup de gens ont une tonne d'argent, mais ne se sentent jamais riches. Je connais des millionnaires qui ont commencé à se sentir pauvres parce qu'ils avaient perdu de l'argent en bourse ou parce que la valeur de leurs investissements immobiliers avait chuté de quelques points de pourcentage. En dépit de tous les zéros dans leurs soldes bancaires, ces personnes n'étaient plus riches, car elles ne croyaient plus qu'elles étaient soutenues, autonomisées et libres de choisir la voie qui leur convenait le mieux.

L'intersection de la richesse et du but

Bien que la richesse soit l’acquisition de tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre but, vous n’avez pas besoin de bien comprendre votre but pour être riche et se sentir riche.

Oui, cela semble un paradoxe ― mais la vérité est qu’il existe plusieurs niveaux de finalité. D'une certaine manière, nous sommes connectés à tous, que nous en soyons conscients ou non.

Notre désir de richesse est plus que juste un désir de PLUS«Bien que la société le décrive souvent de cette façon. Lorsque nous ramène notre désir à son essence et à son énergie, nous voyons que ce désir est un déclencheur. Cela nous pousse à aller au-delà de notre zone de confort: grandir, imaginer, créer. Cette énergie contribue directement à l'expansion de nous-mêmes, de notre sphère d'influence personnelle, de notre planète et de l'univers dans son ensemble.

N'oubliez pas que la richesse est ce dont nous avons besoin pour atteindre notre objectif. Et puisque notre désir indique la voie à suivre pour atteindre notre objectif et déclenche nos actions dans cette direction, notre désir de richesse est une clé majeure pour libérer nos plus grands dons et talents et vivre la vie la plus étonnante possible.

Il est naturel de vouloir la richesse parce que la richesse (votre sa définition) est inhérente à votre plan d’âme. Nous avons tous une place dans notre plan d'âme dédié à notre objectif et à notre vision. La richesse et notre désir sont le moyen par lequel nous sommes habilités à exprimer ces choses.

Consciemment, inconsciemment et inconsciemment, vous savez que le phare de votre désir d'abondance est important. Vous devez donc vous en occuper constamment. Vous n'êtes peut-être pas tout à fait au courant de cet incendie; peut-être avez-vous simplement le sentiment que vous êtes plus que votre situation actuelle et que vous êtes destiné à faire de grandes choses. La bonne nouvelle est que vous décidez ce qu'est ce «plus». Vous décidez ce que la richesse et l'abondance représentent pour vous.

Alors, ici même, maintenant, je vous demande d’embrasser votre désir de richesse et de prospérité. Sachez que, s'il est correctement aligné, il vous permettra d'actualiser votre objectif dans le monde. Cela vous appellera à continuer à vous développer au-delà de votre zone de confort et du statu quo et à atteindre votre plus haut potentiel.

Lorsque vous actualisez la richesse selon vos propres termes, sur la base de votre propre définition de «richesse», vous travaillez pour le plus grand bien de vous-même, de la planète et de l'humanité.

Pour beaucoup d'entre nous, cela va à l'encontre de ce qu'on nous a dit à propos de l'argent et de la richesse en tant qu'enfants. Peut-être avons-nous appris que vouloir plus d’argent est «gourmand» ou qu’une personne ne peut devenir riche qu’en piétinant les autres.

Si vous avez une vieille programmation dans ce sens, je vous encourage à la mettre de côté. De telles faussetés ne vous laisseront que douter de votre but et des désirs qui peuvent vous y guider.

Un instant, imaginez un monde où chacun était connecté à sa définition la plus authentique et la plus authentique de la richesse. Imaginez que chaque personne soit pleinement en phase avec son désir d'expansion et qu'elle dispose de tout ce dont elle a besoin pour atteindre son plus grand objectif. Imaginez à quel point le monde serait différent et les énormes contributions que chaque personne pourrait apporter. Ne serait-ce pas incroyable?

J'ai toujours su, au fond de mes os, que la richesse me donnerait la liberté. Cette liberté a été différente à différents moments de ma vie, mais elle m'a toujours procuré un sentiment d'autonomisation et de légèreté. Je veux être libre, parce que quand je suis libre, je suis déterminé. Quand je suis déterminé, je suis puissant et quand je le suis, je crée une vie satisfaisante pour l'âme.

Vous avez une raison importante pour laquelle vous voulez être riche. La richesse est ce dont vous avez besoin pour atteindre votre but, alors votre pourquoi pour la richesse = la clé de votre but. Votre pourquoi est le déclencheur pour que vous apparaissiez et brilliez comme votre meilleur moi, ce qui vous alignera avec la richesse. Toi Décidez de ce que la richesse signifie pour vous et de ce que vous devez acquérir pour atteindre votre plus grand objectif et vivre votre vie pleinement satisfaisante.

© 2017 par Prema Lee Gurreri.
Reproduit avec la permission.

Source de l'article

Votre code de richesse sacrée: Déverrouillez le plan de votre âme pour des objectifs et la prospérité
par Prema Lee Gurreri

Votre code de richesse sacrée: Déverrouillez votre modèle d'âme pour objectif et prospérité par Prema Lee GurreriVous avez une conception interne unique de la richesse, codée dans votre plan d'âme, et, à l'instar de votre empreinte digitale, elle ne ressemble à aucune autre personne. C'est ce qu'on appelle votre code de richesse sacrée, rédigé dans le langage universel des objectifs et de la prospérité. Ce livre est à la fois un guide, un livre de jeu et un journal. Il fournit tout ce dont vous avez besoin pour découvrir, comprendre, incarner et exploiter votre unique "site privilégié" de but et de prospérité. À l'aide d'informations, d'histoires, de méditations et de pratiques expérientielles Wealth Focus, vous entreprendrez un voyage pour découvrir le plan de votre âme et son code de richesse personnel, et vous apprendrez à prendre des mesures inspirées au quotidien pour enfin revendiquer la vie prospère qui est le vôtre.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Prema Lee GurreriPrema Lee Gurreri est un astrologue védique de premier plan, consultant en affaires, praticien de l'énergie et entraîneur spirituel avec plus de vingt-cinq années d'expérience. Il est l'auteur de Votre code de richesse sacrée: Déverrouillez le plan de votre âme pour atteindre un but et assurer la prospérité. Elle permet aux dirigeants, aux entrepreneurs, aux visionnaires et aux agents de changement de prendre des mesures inspirantes et de déverrouiller leur Code de la richesse sacrée®. En utilisant son approche intuitive de la création d’entreprise et sa technologie brevetée Soulutionary®, les clients de Prema manifestent la richesse et créent des vies significatives en faisant ce qu’ils sont censés faire. Pour en savoir plus sur Prema, visitez le site SacredWealthCode.com.

Aussi par cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = 099877121X; maxresults = 1}

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = conscience de la prospérité; maxresults = 2}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

A Higher Meaning For Wealth: It Is More Than Money

prosperity

A Higher Meaning For Wealth: It Is More Than Money

When I was eighteen, I bought an old Volkswagen camper van. With my new home-on-wheels, a few thousand dollars in my savings account, and some camping supplies, I quit my two jobs and set off on the road-tripping adventure of a lifetime.

I didn’t have a lot of stuff, but I had time, and I was free to roam. I knew I could find a job any time I needed one, and that I would always find a way to get what I needed to fuel the next stage of my grand adventure. The world was my oyster. I felt wealthy beyond measure.

As I’ve grown older, my definition of wealth has evolved. Freedom is still of very high importance to me, and when I know I can give myself and my family the kinds of experiences I desire, I feel wealthy. I also have a beautiful home, and the resources to contribute to my children’s lives in any way I choose.

Most of all, I feel wealthy when I can use my abundance to contribute to my purpose and mission in the world, and create a movement. Through connections with other people, technology, and the wise application of financial resources, I can effectively use the gifts I’ve been given in my soul blueprint, and contribute to the betterment of humanity.

In other words, my wealth is more than dollars and cents. It is a tool which enables the fulfillment of my purpose on Earth.

Wealth Is More Than Money

Wealth is everything we need―materially, spiritually, and emotionally―in order to fulfill our purpose on Earth. It is the accumulation of everything we need, want, and desire.

More, wealth is the perception and belief that we have everything we need, want, and desire. In order to be wealthy, we have to feel wealthy. Otherwise, we just have a lot of stuff.

This is a higher meaning of wealth than the one we usually encounter. Or, depending on your perspective, it might be a foundational meaning. After all, what we see as wealth in others' lives is really only the superficial trappings. We can’t see how they feel, or how they are living their purpose, until we look deeper.

Often, we equate wealth solely to money, but that’s actually inaccurate. Money is simply the common energy of exchange in our world―the unit of measurement by which we value the intangible resources of time, energy, security, relationships, love, and freedom.

I think it’s safe to say that everyone, from every walk of life, wants to be wealthy. It’s a desire that we are born with, and one that we nurture as we grow. After all, I don’t know anyone who spends their time asking, “How can I be poorer? How can I have more lack in my life?” Do you?

What Is Your Concept of Wealth?

When you think of being “wealthy,” what does that look like to you? Is it a numerical benchmark, like, “I’ll be wealthy when I have a million dollars in the bank”? Or is wealth more of a feeling to you, a state of being, a new and upgraded operating platform? What resources, relationships, and mindsets do you need to attract in order to live in wealth and abundance?

Wealth is very personal. It’s different for each of us. Once you know what wealth actually looks and feels like to you, you will be more able to attract it.

Another question to ask yourself is, “Why do I want to be wealthy?” Why do you want more money? What do you think money will allow you to do, be, and create?

Here are just a few reasons that people desire to create wealth. Perhaps some of them also apply to you.

I want to be wealthy because …

* I want greater security.

* I want to buy a new home (or car, boat, camper, etc.).

* I want to travel and experience the world.

* I want to create a healthier lifestyle without worrying about the price tag.

* I want to start a business.

* I want to create or assist a charity.

* I want to leave a legacy for my children and grandchildren.

* I want to live as an example to others.

* I want to start a movement.

As you explore the question of “why,” try not to judge yourself. There are no wrong reasons to desire wealth.

Our why = our purpose. Why you desire is actually more important than what you desire.

What Makes You Feel Wealthy

Whatever makes you feel wealthy is important, because it gives you a clue as to your deeper motivations, values, and purpose. For example, if you want wealth because it will increase your prestige and visibility, it’s not something to be ashamed of. In fact, these attributes are probably tied to your greater purpose.

When you know and acknowledge your “big why” around wealth, you actually open up avenues for greater wealth to come to you. You open up pathways, make connections, and see possibilities everywhere, and are more likely to take action to acquire the resources you need to move forward.

We live in an ever-expanding universe. Our desire for wealth is extremely personal, but it’s also part of that collective expansion energy. When we tap into that truth, and understand that our desire for wealth is innately connected to our purpose in life, we invite the universe to work on our behalf.

Where There's A Will There's A Way

My grandmother, the matriarch of our family, was a seamstress. She came from poverty, but she had a strong will, and knew that there was always a way to get what she wanted.

She worked hard. Really hard. She sewed for a factory from the age of twelve. Her wages were not enough to make ends meet, never mind to create the life she dreamed about, so she sewed for a lot of people on the side, and took odd jobs whenever the opportunity arose. Opportunities seemed to magically appear for her whenever she needed them.

Her “regular” job did not provide her with security, but she created that security for herself through investments, stocks, and good planning. She had money stashed everywhere―under the mattress, in the cupboards, in safe deposit boxes. Knowing she had access to money from multiple sources at all times made her feel wealthy and secure.

By the time she was ready to retire, she was able to live off of her investments. Whenever anyone in the family needed a loan or financial advice, they came to Grandma. She created all kinds of experiences for herself and her family that many people never get to enjoy―like traveling around the world. She was driven by her purpose to do her best to create the best life possible for herself and her family.

Society's Standards?

By society’s standards, my grandmother wasn’t “rich.” In fact, for most of her life, she was barely middle-class. She lived in a tiny apartment, and wore clothes that she’d made herself. She wasn’t extravagant, or ostentatious―but in her mind, she was wealthy. She had created everything she needed to do the things that mattered to her.

On the other hand, many people have a ton of money, but never feel wealthy. I know millionaires who started to feel poor because they lost some money in the stock market, or because the value of their real estate investments dropped a few percentage points. Despite all the zeroes in their bank balances, these individuals were no longer wealthy, because they no longer believed that they were supported, empowered, and free to choose the path that was most aligned with their purpose.

The Intersection Of Wealth & Purpose

Although wealth is the acquisition of whatever you need to fulfill your purpose, you don’t need to fully understand your purpose in order to be, and feel, wealthy.

Yes, it seems like a paradox―but the truth is, there are multiple levels of purpose. In some way, we are connected to all of them, whether we are aware of it or not.

Our desire for wealth is more than just a desire for more―although society often portrays it that way. When we reel our desire back to its essence and energy, we see that desire is a trigger. It pushes us to reach beyond our comfort zone: to grow, to imagine, to create. This energy directly contributes to the expansion of our selves, our personal sphere of influence, our planet, and the universe as a whole.

Remember, wealth is what we need to fulfill our purpose. And since our desire points the way to our purpose and triggers our actions in that direction, our desire for wealth is a major key to unlocking our greatest gifts and talents and living the most amazing possible life.

It’s natural to desire wealth because wealth (your definition of it) is inherent in your soul blueprint. We all have a place in our soul blueprint dedicated to our purpose and vision. Wealth, and our desire for it, is the means by which we are empowered to express those things.

Consciously, subconsciously, and unconsciously, you know that the beacon of your desire for abundance is important, so you attend to it constantly. Maybe you’re not fully aware of this fire-stoking; maybe you simply have a feeling that you are more than your current circumstances, and that you are meant for greater things. The good news is, you get to decide what that “more” is. You get to decide what wealth and abundance mean to you.

So, right here, right now, I ask you to embrace your desire for wealth and prosperity. Know that, when properly aligned, it will empower you to actualize your purpose in the world. It will call you to continue to grow beyond your comfort zone and the status quo, and evolve into your highest potential.

When you are actualizing wealth on your own terms, based on your own definition of “wealthiness,” you are working for the greater good of yourself, the planet, and humanity.

For many of us, this runs counter to what we were told about money and wealth as children. Perhaps we learned that wanting more money is “greedy,” or that a person can only get rich by trampling others.

If you have old programming along those lines, I encourage you to set it aside. Such untruths will only leave you second-guessing your purpose, and the desires that can guide you there.

Just for a moment, imagine a world where everyone was connected with their truest, most authentic definition of wealth. Imagine that every person was fully aligned with their desire to expand, and that each had everything they needed to fulfill their greater purpose. Imagine how different the world would be, and the enormous contributions that each person could make. Wouldn’t it be amazing?

I’ve always known, deep in my bones, that wealth would give me freedom. That freedom has looked different at various points throughout my lifetime, but it’s always given me a sense of empowerment and lightness. I want to be free, because when I am free I am purposeful. When I am purposeful, I am powerful, and when I am powerful, I am creating a soul-satisfying life.

You have an important reason why you want to be wealthy. Wealth is what you need to fulfill your purpose, so your why for wealth = the key to your purpose. Your why is the trigger for you to show up and shine as your best self, which will align you with wealth. You get to decide what wealth means to you, and what you need to acquire to fulfill your greater purpose and live your soul-satisfying life.

©2017 by Prema Lee Gurreri.
Reprinted with permission.

Article Source

Your Sacred Wealth Code: Unlock Your Soul Blueprint For Purpose & Prosperity
by Prema Lee Gurreri

Your Sacred Wealth Code: Unlock Your Soul Blueprint For Purpose & Prosperity by Prema Lee GurreriYou have a unique internal design for wealth, encoded in your soul blueprint, and like your fingerprint, it's unlike that of any other human being. It's called your Sacred Wealth Code, written in the universal language of purpose and prosperity.  This book is a guide, playbook, and journal all in one. It provides everything you need to discover, understand, embody, and operate from your unique "sweet spot" of purpose and prosperity. Through information, stories, meditations, and experiential Wealth Focus practices, you will undertake a journey to discover your soul's blueprint and personal Wealth Code, and learn how to take daily inspired action to finally claim the prosperous life that is your birthright.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Author

Prema Lee GurreriPrema Lee Gurreri is a leading Vedic Astrologer, business consultant, energy practitioner, and spiritual coach with more than twenty five years of experience, and the author of Your Sacred Wealth Code: Unlock Your Soul Blueprint for Purpose & Prosperity. She empowers leaders, entrepreneurs, visionaries, and change agents to take inspired action and unlock their Sacred Wealth Code®. Using her intuitive approach to business-building and her patented Soulutionary® technology, Prema’s clients manifest wealth and create meaningful lives by doing what they are meant to do. To learn more about Prema, visit SacredWealthCode.com.

Also by this Author

Your Sacred Wealth Code Oracle Cards: A Daily Practice to Unlock Your Soul Blueprint for Purpose & Prosperity (A 23 Card Deck & Guidebook)
prosperityAuthor: Prema Lee Gurreri
Binding: Cards
Publisher: Heart Drop Press
List Price: $16.99

Buy Now

Related Books

Prosperity Consciousness: Leading Yourself to Money with Conscious Awareness
prosperityAuthor: Steven Bowman
Binding: Paperback
Publisher: iUniverse, Inc.
List Price: $15.95

Buy Now

Prosperity Consciousness: Leading Yourself to Money with Conscious Awareness
prosperityAuthor: Steven Bowman
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook
Publisher: Access Consciousness Publishing LLC

Buy Now

prosperity
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

I get by with a little help from my friends