Jouez-vous trop petit? Définir et atteindre de plus grands objectifs

succès

Jouez-vous trop petit? Définir et atteindre de plus grands objectifs

Il est fascinant pour moi que tant de directeurs d'organisations de vente se plaignent que leurs employés atteignent généralement les quotas fixés par la direction, ou même qu'ils tombent un peu en deçà, mais les dépassent rarement. Ils sont coincés dans leur zone de confort, se fixent et réalisent des objectifs plus petits, qu'ils savent qu'ils peuvent gérer.

Si vous voulez exceller, fixez-vous des objectifs qui vous amèneront au-delà de votre zone de confort et vous mettront au défi de progresser. Vous savez ce que je veux dire: des buts qui vous excitent et vous font peur.

La pensée de les accomplir réellement vous excite, parce que ce serait si fantastique. Et l'idée même de tenter de les accomplir vous effraie, car vous pensez toujours que vous n'êtes pas assez intelligent, assez habile ou assez puissant, ou qu'une autre illusion vous en empêche. Rappelez-vous que la PEUR, ou Fausses preuves apparaissant réelles, n'est que cela - une fausse preuve. Vous n'avez aucune raison de craindre d'atteindre vos objectifs les plus audacieux, alors pourquoi ne pas y aller?

Vous trouverez un moyen d'atteindre votre objectif

Il est probable que si le but est assez grand et suffisamment important pour vous, vous trouverez un moyen de l'accomplir. Si votre désir est assez fort, vous serez guidé vers les bonnes ressources, personnes, informations et actions pour atteindre vos objectifs.

Si vous deviez enlever les restrictions, que feriez-vous? Quels objectifs vous efforceriez-vous d'accomplir?

Quelles grandes choses feriez-vous si vous saviez que vous n'échoueriez pas?

Qu'est-ce que tu attends?

Ne pas dérailler: Gardez votre œil sur le but

Il y a quelques années, j'ai eu le plaisir de suivre la tournée de golf professionnel de la PGA et de faire connaissance avec certains des meilleurs pros de la journée. À l'époque, je produisais une série de leçons de golf sur bande vidéo, qui, malheureusement, était juste un peu en avance sur son temps. Pour aggraver le problème, j'étais également en train de s'autodétruire, de sorte que le projet n'a jamais démarré.

Cependant, j'ai passé une saison à voyager dans les meilleurs tournois et j'ai rencontré et travaillé avec de grands golfeurs pro, comme Frank Beard, Al Geiberger, Bobby Nichols et Dave Stockton. J'ai eu le plaisir de passer plusieurs heures à discuter avec Julie Burroughs, considérée comme l'une des personnes les plus agréables du sport à l'époque.

Ce que j'ai observé parmi ces superstars était que, en plus d'être dédié au jeu et d'avoir la discipline de continuer à pratiquer même après avoir joué un tour, ils avaient la capacité unique de se remettre rapidement d'un mauvais tir. Ils n'ont pas laissé un mauvais coup de report au prochain trou. Cela fait partie de ce qui les rend gagnants.

Si vous tombez, levez-vous et reprenez la course

Jouez-vous trop petit? Définir et atteindre de plus grands objectifsUn soir, je parlais avec Frank Beard au dîner. Il expliquait que l'un des traits qui faisait d'Al Geiberger un grand golfeur était sa capacité à concentrer toute son attention sur la tâche à accomplir. Il n'a pas déploré le tir manqué sur un trou précédent, mettant plutôt l'effort total pour frapper le tir en face de lui.

En passant, Geiberger a remporté onze fois sur le PGA Tour et dix fois sur le Champions Tour; Cependant, il est surtout connu comme le premier à tourner un 59 «mythique» dans un tournoi majeur, le Danny Thomas Memphis Classic du mois de juin 10, 1977.

De même, un coureur qui trébuche sur un nid de poule lors d'une course ne s'arrête pas et reste là à regarder le trou. Au lieu de cela, elle se lève et revient dans la course.

Ces leçons du monde du sport peuvent être appliquées à votre carrière et d'autres parties de votre vie. Que faites-vous quand vous faites une erreur? Rejouez-vous l'expérience encore et encore dans votre esprit, vous réprimandant pour votre erreur? Ou vous comportez-vous plus comme les athlètes professionnels, en apprenant ce que vous pouvez de l'expérience, en la laissant aller et en continuant votre vie?

Apprenez quelque chose de vos erreurs et passez à autre chose

Nous avons tous des résultats ratés, en particulier dans les affaires. Je pourrais continuer, en détail, sur l'occasion perdue avec notre entreprise de vidéo de golf, mais la vérité est, (sans jeu de mots) j'ai laissé tomber la balle.

Vous allez faire des erreurs - à moins, bien sûr, que vous n'essayiez jamais rien. En supposant que vous prenez des mesures, vous allez gâcher. La meilleure chose que vous pouvez faire est d'apprendre quelque chose de votre erreur et passer à autre chose.

Personnellement, je ne connais personne qui a atteint un haut niveau de succès sans connaître des échecs, des problèmes et même des échecs complets. La différence entre les champions et les «duffers» du week-end est que les champions continuent, même face à l'adversité.

Résolvez maintenant de ne pas laisser vos revers faire dérailler votre succès. Soyez comme les golfeurs professionnels et jouez le coup devant vous.

© 2014 par Jim Donovan. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de New World Library, Novato, CA.
www.newworldlibrary.com ou 800-972-6657 poste. 52.

Source de l'article

happy @ work: 60 Des moyens simples de rester engagés et de réussir
par Jim Donovan.

happy @ work: 60 Des moyens simples de rester engagés et de réussir par Jim Donovan.Les outils de ce livre vous permettront de savoir que, peu importe les circonstances, vous pouvez penser, agir et ressentir de façon à créer un but, un succès et, oui, un bonheur.

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Jim Donovan, auteur de: happy @ workJim Donovan parle régulièrement aux employés et aux cadres des petites entreprises et des grandes sociétés. Il est fréquemment invité par les médias et est une source experte sur le développement personnel, le succès des affaires et les lois spirituelles qui les développent tous les deux. Ses livres précédents comprennent Manuel pour une vie plus heureuse et Qu'est-ce que tu attends? C'est ta vie. Visitez son site Web à http://www.jimdonovan.com/

Livres connexes:

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = succès du bonheur; maxresults = 3}

succès
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Are You Playing Too Small? Set and Achieve Bigger Goals

Are You Playing Too Small? Set and Achieve Bigger Goals

It's fascinating to me that so many sales organization man­agers complain that their employees typically reach the quotas set by management, or perhaps even fall a bit short, but rarely exceed them. They get stuck in their comfort zone, setting and achieving smaller goals, ones that they know they can handle.

If you want to excel, set goals that cause you to stretch beyond your comfort zone and challenge you to step up. You know what I mean: goals that both excite and scare you.

The thought of actually accomplishing them excites you, be­cause it would be so fantastic. And the thought of even attempting to accomplish them scares you, because you still think you are not smart enough, skilled enough, or powerful enough, or some other illusion is stopping you. Remember that FEAR, or False Evidence Appearing Real, is just that — false evidence. You have no reason to fear attempting your most audacious goals, so why not just go for it?

You Will Find A Way to Accomplish Your Goal

It is likely that if the goal is big enough and important enough to you, you will find a way to accomplish it. If your desire is strong enough, you will be guided to the right resources, people, informa­tion, and actions to reach your objectives.

If you were to take off the restraints, what would you go for? What goals would you strive to accomplish?

What great things would you attempt if you knew you would not fail?

What are you waiting for?

Don't Get Derailed: Keep Your Eye on the Goal

Years ago I had the pleasure of following the PGA professional golf tour and getting to know some of the top pros of the day. At the time, I was producing a series of videotaped golf lessons, which, unfortunately, was just a little ahead of its time. To com­pound the problem, I was also in the midst of self-destructing, so the project never got off the ground.

I did, however, spend a season traveling to the top tournaments and met and worked with some great pro golfers, such as Frank Beard, Al Geiberger, Bobby Nichols, and Dave Stockton. I had the pleasure of spending several hours talking with Julie Burroughs, considered one of the nicest people in the sport at the time.

What I observed among these superstars was that, in addition to being dedicated to the game and having the discipline to keep practicing even after playing a round, they had the unique ability to quickly recover from a bad shot. They did not let a poor shot carry over to the next hole. This is part of what makes them winners.

If You Fall, Get Up & Get Back In The Race

Are You Playing Too Small? Set & Achieve Bigger GoalsOne evening I was talking with Frank Beard at dinner. He was explaining that one of the traits that made Al Geiberger a great golfer was his ability to focus all his attention on the task at hand. He didn't lament the missed shot on a previous hole, instead putting total effort into hitting the shot in front of him.

By the way, Geiberger won eleven times on the PGA Tour and ten times on the Champions Tour; however, he is best known as the first person to shoot a "mythical" 59 in a major tournament, the Danny Thomas Memphis Classic on June 10, 1977.

Similarly, a runner who trips on a pothole while running a race does not stop and stand there looking at the hole. Instead, she gets up and gets back in the race.

These lessons from the world of sports can be applied to your career and other parts of your life. What do you do when you make a mistake? Do you replay the experience over and over again in your mind, berating yourself for your error? Or do you behave more like the pro athletes, learning what you can from the experience, letting it go, and getting on with your life?

Learn Something From Your Mistakes and Move On

We all have failed outcomes, especially in business. I could go on, in great detail, about the lost opportunity with our golf video business, but the truth is, (no pun intended) I dropped the ball.

You're going to make mistakes — unless, of course, you never attempt anything. Assuming you do take some action, you will mess up. The best thing you can do is learn something from your mistake and move on.

I personally do not know of anyone who has achieved high lev­els of success without experiencing setbacks, problems, and even complete failures. The difference between the champions and the weekend "duffers" is that champions continue on, even in the face of adversity.

Resolve now not to let your setbacks derail your success. Be like the professional golfers and "play the shot in front of you."

©2014 by Jim Donovan. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of New World Library, Novato, CA.
www.newworldlibrary.com or 800-972-6657 ext. 52.

Article Source

happy @ work: 60 Simple Ways to Stay Engaged and Be Successful
by Jim Donovan.

happy @ work: 60 Simple Ways to Stay Engaged and Be Successful by Jim Donovan. The tools in this book will empower you with the knowledge that no matter the circumstance, you can think, act, and feel in ways that create purpose, success, and, yes, happiness.

Info/Order this book.

About the Author

Jim Donovan, author of: happy @ workJim Donovan speaks regularly to employees and executives at small businesses and large corporations. He is a frequent media guest and expert source on personal development, business success, and the spiritual laws that develop both. His previous books include Handbook to a Happier Life and What Are You Waiting For? It’s Your Life. Visit his website at http://www.jimdonovan.com/

Related Books:

Do What You Love: And Other Lies About Success and Happiness
successAuthor: Miya Tokumitsu
Binding: Hardcover
Publisher: Regan Arts.
List Price: $19.95

Buy Now

Instructions for Happiness and Success: A Step-by-Step Mind Manual for Creating the Life You Choose
successAuthor: Susie Pearl
Binding: Paperback
Publisher: Adams Media
List Price: $16.95

Buy Now

Thrive: Self-Coaching for Happiness & Success (Positive Psychology & The Keys to Sustainable Happiness)
successAuthor: Dr. Laura Delizonna
Binding: Paperback
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform
List Price: $39.95

Buy Now

zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}