Maintenant, je m'allonge pour dormir: Préparer votre subconscient au sommeil

Maintenant, je m'allonge pour dormir: Préparer votre subconscient au sommeilImage de Thomas Meier de Pixabay

Les cinq dernières minutes de votre journée avant d'entrer dans votre état de sommeil sont les cinq minutes les plus importantes de votre journée. Dans cette brève partie de votre journée, vous allez dire à votre subconscient comment vous vous sentez et quels sont les souhaits que Dieu (l'esprit subconscient universel) doit accomplir au réveil de votre profond sommeil.

Votre subconscient ne peut faire la distinction entre ce que vous ressentez à la suite de tout ce qui vous arrive pendant vos heures de veille, ou ce que vous ressentez à la suite de ce que vous imaginez avoir déjà ressenti pendant que vous êtes au lit somnoler pour dormir.

Comment vous choisissez d'approcher l'état de sommeil

Vous pouvez utiliser cette période de deux façons. Permettez-moi de vous les expliquer tous les deux, et ensuite vous pourrez choisir celui que vous choisirez d'adopter pour vous-même, en gardant à l'esprit que ce que vous imprimez sur votre subconscient est ce que le subconscient universel vous offrira dans vos heures de veille.

1. Choisir de passer en revue les frustrations et les déceptions de la journée

Pendant que vous êtes au lit, vous pouvez utiliser ce moment avant d'entrer dans votre esprit subconscient pour examiner tout ce qui s'est passé au cours de la journée qui vous a rendu malheureux, découragé, frustré, en colère, et ainsi de suite. Vous pouvez penser à de tristes pensées à propos de toutes les personnes qui vous ont déçu, et revoir dans votre imagination (via un dialogue intérieur avec vous-même) à quel point tout cela vous a rendu malheureux. Vous pouvez passer ces moments critiques à vous inquiéter de toutes les choses qui n'ont pas fonctionné comme vous le vouliez, et à projeter sur votre esprit subconscient la preuve que les choses continuent de se passer comme elles l'ont toujours fait.

En effet, vous imprimez votre subconscient avec Je suis malheureux, frustré, pessimiste, effrayé. Votre esprit subconscient, incapable de distinguer entre ce que vous dites à travers votre rituel de conditionnement avant le sommeil et ce qui se passe réellement dans votre monde quotidien, vous dit: «D'accord, je l'ai.

Hélas, vous vous réveillez égaré par toutes les choses que vous ne voulez pas qui continuent à apparaître dans votre vie, ne comprenant pas cela en assumant le sentiment de ce que vous ne le font pas souhaiter et ensuite aller dormir avec ces pensées dans votre esprit, vous êtes en train de programmer votre esprit subconscient pour prendre le relais. Et c'est pourquoi vous échouez si souvent à attirer l'idéal dans votre vie.

Il y a un choix plus heureux, plus sain et plus puissant

Vous avez une alternative - ces cinq dernières minutes de la journée sont vos cinq minutes et les vôtres seuls. Considérez la deuxième option en utilisant vos derniers moments de veille avant de dormir, en programmant votre esprit subconscient d'une nouvelle façon.

2. Choisir d'assumer le sentiment du souhait accompli

Maintenant, je me couche pour dormir: Préparer votre esprit subconscient pour le sommeil par Wayne DyerAlors que vous êtes allongé dans votre lit, que vous vous sentez somnolent et que vous savez que vous êtes sur le point de vous endormir, ces cinq dernières minutes d'éveil sont vos dernières paroles d'encouragement à votre subconscient. Voici ce que propose Neville Goddard sur ce sujet: il s'agit peut-être de l'information la plus précieuse que vous ayez jamais reçue:

Le sentiment qui vient en réponse à la question «Comment pourrais-je me sentir si mon souhait était réalisé?» Est le sentiment qui devrait monopoliser et immobiliser votre attention lorsque vous vous détendez dans le sommeil. Vous devez être dans la conscience d'être ou d'avoir ce que vous voulez être ou avoir avant de vous endormir. (Le sentiment est le secret, Neville Goddard)

C'est donc ce que vous devez vous poser lorsque vous vous approchez de plus en plus de l'inconscience du sommeil - If mes souhaits ont été réalisés comment cela se sentirait-il ici même dans mon corps? Restez avec cette pensée jusqu'à ce que vous commenciez à sentir votre corps se transformer en ce que cela fait ressentir. Ce n'est pas un exercice vide - c'est un outil de programmation pour retrouver votre esprit subconscient à agir sur ce que vous avez l'intention de manifester, plutôt que sur ce que vous êtes inquiet, en colère ou craintif.

Alors que vous êtes au lit, affirmez: Je suis une santé parfaite - Puis remarquez comment cela se sent dans votre corps. Au début, vous appelez votre ego, qui croit qu'il est séparé de Dieu ou la source universelle de tous, et une voix intérieure dira, C'est idiot, je suis malade, j'ai mal, je meurs et je ne fais que me tromper. Il suffit donc de rejeter ces virus de l'esprit et les mèmes conditionnés, puisque vous êtes libre d'utiliser ces cinq minutes de la manière que vous choisissez.

Répétez une nouvelle Je suis Cela vous amène à l'état du souhait réalisé. Répétez-vous à plusieurs reprises que Je suis Dieu en action, et vérifiez immédiatement avec votre corps pour sentir le passage de la peur et de l'anxiété à la paix, l'amour et le contentement. Après un peu de pratique, vous constaterez que répéter Je suis dans votre esprit commence à avoir un impact sur la façon dont vous vous sentez. Les sensations d'inquiétude et de douleur se dissolvent lentement au fur et à mesure que vous assumez le sentiment du désir accompli, et c'est à ce moment que vous vous permettez de vous endormir.

Utilisez ces précieux moments de pré-sommeil pour assumer le sentiment dans votre corps de tout désir que vous désirez comme déjà accompli. Refusez de vous endormir en étant bouleversé ou dérangé à propos de n'importe quoi, peu importe à quel point cela peut sembler important dans votre vie.

Vous pouvez choisir différemment ... à tout moment

Quand vous voyez une tendance à la négativité, faites simplement une pause et rappelez-vous doucement dans votre état de sommeil que vous ne souhaitez pas entrer dans votre monde inconscient avec ces sentiments. Ensuite, supposez que le sentiment dans votre corps de votre souhait est rempli. Vous voulez entrer dans votre sommeil avec des rappels à votre subconscient pour remplir automatiquement vos souhaits qui améliorent la vie.

À maintes reprises, je me suis couchée en me sentant un peu malade ou inquiète de ce que mon corps va prendre avec ses diagnostics. J'ai fidèlement pratiqué ce dont je parle et je me suis réveillé sans symptômes. La clé est de continuer à vérifier avec mon corps jusqu'à ce que je puisse dire en toute honnêteté que je ressens que mon désir est un fait présent. Les sentiments sont les outils que l'esprit automatique subconscient utilise.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc www.hayhouse.com
© 2012, 2013.

Source de l'article

Souhaits de référence: Maîtriser l'art de manifester
par Wayne W. Dyer.

Souhaits réalisés: Maîtriser l'art de manifester par Wayne W. Dyer.Ce livre est dédié à votre maîtrise de l’art de réaliser toutes vos envies. Le plus beau cadeau que vous avez reçu est le cadeau de votre imagination. Tout ce qui existe maintenant a été imaginé. Et tout ce qui existera doit d'abord être imaginé. Wishes Fulfilled est conçu pour vous emmener dans un voyage de découverte dans lequel vous pouvez commencer à puiser dans les incroyables pouvoirs manifestants que vous possédez en vous et créer une vie dans laquelle tout ce que vous imaginez pour vous-même devient un fait présent.

Info / Commandez ce livre. Egalement disponible dans une édition Kindle..

Plus de livres de cet auteur.

A propos de l'auteur

Wayne W. Dyer

Dr. Wayne W. Dyer était un auteur et conférencier de renommée internationale dans le domaine de l'auto-développement. Il a créé de nombreux livres best-sellers, audios et vidéos; et est apparu sur des milliers de programmes de télévision et de radio, y compris le Today Show, le Tonight Show, Oprah et de nombreuses offres spéciales PBS. Son site web est toujours actif à www.drwaynedyer.com.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Wayne Dyer; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Now I Lay Me Down to Sleep: Preparing Your Subconscious for Sleep

Now I Lay Me Down to Sleep: Preparing Your Subconscious for SleepImage by Thomas Meier from Pixabay

The last five minutes of your day before you enter into your sleep state are the most important five minutes of your day. In this brief portion of your day, you are going to tell your subconscious mind how you feel and what wishes God (the universal one subconscious mind) is to fulfill upon awakening from your deep slumber.

Your subconscious mind cannot make a distinction between what you are feeling as a result of all that happens to you throughout your waking hours, or what you feel as a result of what you are imagining for yourself as having already transpired while you are in bed preparing to doze off to sleep.

How You Choose to Approach the Sleep State

You can use this time in one of two ways. Let me explain them both to you, and then you can decide which one you choose to adopt for yourself, keeping in mind that what you impress upon your subconscious mind is what the universal one subconscious mind will offer you in your waking hours.

1. Choosing to Review the Day’s Frustrations and Disappointments

As you lie in bed, you can use this time prior to entering your subconscious mind to review everything that transpired throughout the day that caused you to feel unhappy, dejected, frustrated, angry, and so on. You can think sad thoughts about all of the people who disappointed you, and review in your imagination (via inner dialogue with yourself) how unhappy all of that made you. You can spend these critical moments worrying about all of the things that didn’t work out the way you wanted them to, and projecting onto your subconscious mind evidence for things continuing to transpire in the same way that they always have.

In effect, you are imprinting your subconscious with I am unhappy, frustrated, pessimistic, afraid. Your subconscious mind, unable to distinguish between what you are telling it through your pre-sleep conditioning ritual and what is actually happening in your everyday world, says to you, “Okay, I’ve got it.”

Alas, you awaken befuddled by all of the things you don’t want that keep showing up in your life, not understanding that by assuming the feeling of what you don’t wish for and then going to sleep with those thoughts in your mind, you are programming your subconscious mind to take over. And this is why you so often fail to attract the ideal in your life.


 Get The Latest From InnerSelf


There Is a Happier, Healthier and More Empowering Choice

You do have an alternative — those last five minutes of the day are your five minutes and yours alone. Consider the second option using your last waking moments before sleep, programming your subconscious mind in a new way.

2. Choosing to Assume the Feeling of the Wish Fulfilled

Now I Lay Me Down to Sleep: Preparing Your Subconscious Mind for Sleep by Wayne DyerAs you lie in bed, feeling drowsy and knowing that you are about to go to sleep, these last five minutes awake are your final pep talk to your subconscious mind. Here’s what Neville Goddard offers on this topic — it may be the most valuable information you’ve ever received:

The feeling which comes in response to the question “How would I feel were my wish realized?” is the feeling which should monopolize and immobilize your attention as you relax into sleep. You must be in the consciousness of being or having that which you want to be or to have before you drop off to sleep. (The Feeling is the Secret, Neville Goddard)

So this is what you must ask yourself as you get closer and closer to dropping off into the unconsciousness of sleep — If my wishes were realized how would it feel right here right now in my body? Stay with that thought until you begin to feel your body shift into what that feels like. This is not an empty exercise — it is a programming tool for reteaching your subconscious mind to act on what you intend to manifest, rather than on what you are worried, angry, or fearful about.

As you lie in bed, affirm: I am perfect health — then notice how that feels in your body. At first you will be calling upon your ego, which believes that it is separate from God or the universal source of all, and an inner voice will say, This is silly, I am sick, I am sore, I am dying, and I am only fooling myself. So simply dismiss these mind viruses and conditioned memes, since you are free to use these five minutes in any way that you choose.

Repeat a new I am that shifts you to the state of the realized wish. Repeatedly tell yourself that I am God in action, and immediately check in with your body to feel the shift from fear and anxiety to peace, love, and contentment. After a little practice, you will find that repeating I am in your mind begins to impact how you are feeling. Sensations of worry and pain slowly dissolve as you assume the feeling of the wish fulfilled, and it is at this point that you allow yourself to drop off to sleep.

Use these precious pre-sleep moments to assume the feeling in your body of whatever wishes you desire as already fulfilled. Refuse to go to sleep being upset or disturbed about anything, regardless of how momentous it may appear to be in your life.

You Can Choose Differently... at any moment

When you see a tendency toward negativity, simply pause and gently remind yourself in your sleepy state that you do not wish to enter your unconscious world with these feelings. Then assume that feeling in your body of your wish fulfilled. You want to enter your sleep with reminders to your subconscious to automatically fulfill your life-enhancing wishes.

On many occasions I’ve gone to bed feeling somewhat sick or concerned about what course my body will take with its diagnoses. I’ve faithfully practiced what I am writing about, and I’ve awakened symptom-free. The key is to keep checking in with my body until I can say in all honesty that I’m feeling that my desire is a present fact. Feelings are the tools that the subconscious automatic mind uses.

Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc. www.hayhouse.com
©2012, 2013.

Article Source

Wishes Fulfilled: Mastering the Art of Manifesting
by Wayne W. Dyer.

Wishes Fulfilled: Mastering the Art of Manifesting by Wayne W. Dyer. This book is dedicated to your mastery of the art of realizing all your desires. The greatest gift you have been given is the gift of your imagination. Everything that now exists was once imagined. And everything that will ever exist must first be imagined. Wishes Fulfilled is designed to take you on a voyage of discovery, wherein you can begin to tap into the amazing manifesting powers that you possess within you and create a life in which all that you imagine for yourself becomes a present fact.

Info/Order this book. Also available in a Kindle edition..

More books by this author.

About the Author

Wayne W. Dyer

Dr. Wayne W. Dyer was an internationally renowned author and speaker in the field of self-development. He has created numerous best selling books, audios, and videos; and has appeared on thousands of television and radio programs, including The Today Show, The Tonight Show, Oprah and numerous PBS specials. His website is still active at www.drwaynedyer.com.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Wayne Dyer;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}