De la banalité à la qualité de l'être

Du banal à la liste des seaux "Expérimenter l'amour"

Un avantage du travail de manifestation est que pour les choses qui sont importantes pour vous, la motivation pour réussir est élevée. Un autre avantage est que souvent l'univers coopère avec vous fortement, si ce que vous désirez sera quelque chose qui augmente votre croissance et qui a un impact positif sur les autres. Il y a aussi l'avantage qu'il est souvent plus facile de visualiser ce que le succès peut ressembler, surtout si c'est quelque chose de concret comme une nouvelle voiture.

En MC2 (voir la biographie de l'auteur) nous faisons des cartes au trésor qui mettent en forme picturale ce que nous voulons manifester. Nous recevons souvent des rapports indiquant que tout ce qui se trouve sur la carte s'est manifesté dans quelques mois.

Les défis du travail de la manifestation

Le travail de manifestation a ses propres défis uniques. D'abord, vous devez avoir le concept de ce que vous désirez et qu'il est possible de réaliser. Un autre défi peut être de se sentir digne de la manifestation positive.

La peur du changement, sous quelque forme que ce soit, est également un défi car elle nous présente l'inconnu et une divergence par rapport à notre statut quo confortable (ou pas si confortable, mais au moins familier). Pour que la manifestation se produise, votre désir doit être plus grand que votre peur, et souvent la vitesse de la manifestation se rapporte à combien votre désir est plus élevé que votre peur.

De la banalité à la qualité de l'être

Popularisé par le film, The Bucket List, les gens font une liste de choses qu'ils veulent expérimenter avant de finir cette incarnation. Étant un enseignant de compétences de manifestation, il est intéressant de voir ces listes parce qu'elles suggèrent ce que les gens aimeraient le plus créer.

Alors que les gens disent souvent dans une conversation informelle qu'ils aimeraient manifester une nouvelle voiture, maison, etc., sur leurs listes de seau, habituellement il n'y a pas de telles choses. Plutôt, les listes de seau incluent des expériences telles que courir un marathon, ou apprendre à peindre. Cela m'indique que les expériences sont plus chères que les choses.

Cela peut être approfondi davantage. Que diriez-vous de considérer les qualités d'être pour votre liste de seau et ensuite en faire la cible directe et claire de notre pratique de manifestation? Un bonheur accru, un amour inconditionnel plus profond envers nous-mêmes et les autres, une plus grande confiance, et beaucoup d'autres qualités qui améliorent la vie peuvent être des cibles de manifestation excitantes.

Du noble au pratique

Conseils de Manifestation Pratique: Surmonter les Défis de la ManifestationEmerson a défini une vie réussie comme suit: "Rire souvent et beaucoup; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants; gagner l'appréciation des critiques honnêtes et endurer la trahison des faux amis; apprécier la beauté; trouver le meilleur chez les autres; laisser le monde un peu mieux, que ce soit par un enfant en bonne santé, un jardin ou une condition sociale rachetée; savoir qu'une seule vie a respiré plus facilement parce que vous avez vécu. C'est pour avoir réussi."

La tâche consiste à traduire cette déclaration noble en pratique. Par exemple, un partenaire d'affaires a partagé avec moi qu'en tant que voyageur fréquent, il transforme ses expériences aéroportuaires de l'événement trépidant habituel en voyant à qui il peut être même de petit service, élever sa propre énergie en aidant les autres.

Il y a de nombreuses sources d'idées pour votre liste plus profonde, vous aidant à répondre à la question «Qu'est-ce que j'aimerais vraiment vivre dans cette vie?» Vous êtes libre de vous concentrer sur cette incarnation et de créer ce que vous désirez. Il n'y a rien de mal avec les choses matérielles, mais faire une liste de seau pourrait vous conduire à des créations encore plus épanouissantes.

Je voudrais terminer cette section en offrant de brèves directives de manifestation.

Conseils de Manifestation de Joe

* Avant de commencer, invitez vos intentions à avoir des résultats étonnamment positifs. Soyez ouvert au délicieusement inattendu.

* Voir le monde physique comme délicate et changeante - et le monde spirituel comme solide, fort, réel et constant. L'esprit est la base à partir de laquelle changer le physique.

* Le pouvoir de manifestation est renforcé par l'énergie. Élevez une grande énergie par une gratitude sincère et félicitez-vous, tous les autres et l'univers.

* Affirmer que "Je suis dans la fraternité avec tous, je libère toute la supplication et l'énergie de la victime - je grandis maintenant et revendiquais mon pouvoir."

* Être bien fondé est un secret clé pour une création forte. Apportez votre esprit pleinement dans votre corps, imprégnez votre corps d'énergie et de lumière, encouragez votre corps et vos émotions à vous parler librement, à ressentir pleinement votre connexion avec la terre et à recevoir son énergie sacrée - de sorte que vous soyez pleinement esprit et chair le même temps.

* Formez votre objectif. Visualisez ce qui ferait chanter votre cœur sans être retenu par des limites. Voyez et sentez votre rêve comme réel en ce moment, en expérimentant pleinement à quel point cette manifestation vous fera sentir et comment elle sera bénéfique pour les autres.

* Envoyez votre énergie avant de vous - affirmant que la synchronicité et l'intuition vous mèneront vers votre but ou quelque chose de mieux.

Détachez-vous des résultats avec une confiance totale que la bonté viendra à vous et sachant que vous êtes déjà un être sacré à qui tout le bien est disponible.

* Envoyer de l'énergie positive à tous les autres, en les voyant dans leur potentiel d'âme maximum. Permettez aux autres de vous aider et de vous guider. Soyez généreux avec vous-même et avec les autres, et l'univers sera généreux avec vous. Cela inclut d'être joyeusement généreux avec votre argent, vos sourires, votre temps, votre attention et vos pensées positives.

* Assurez-vous que votre désir de réussir est plus grand que votre peur de l'échec. Par exemple, avez-vous plus peur d'être sans emploi que vous désirez le meilleur emploi dans l'univers pour vous? La peur est vraiment une prière pour ce que vous ne voulez pas. Rappelez-vous: la peur est chère et l'amour n'a pas de prix - choisissez judicieusement.

* La peur sous toutes ses formes - de la procrastination, de l'ennui, du doute, du cynisme, de l'impatience, de l'autocritique, de la paresse, etc. - peut être très difficile à libérer, surtout si elle se perpétue. Utilisez la méditation, les amis, les entraîneurs et les ateliers pour vous aider à identifier et libérer ces limites.

* Rafraîchissez votre énergie et répétez vos visualisations organiquement quand il se sent bien. Observer cela à travers une répétition excessive implique un manque de confiance et est contre-productif.

Manifeste heureux!

© 2013 par Joseph Gallenberger. Reproduit avec permission.
Publié par Rainbow Ridge Books.

Source de l'article

Inner Vegas: créer des miracles, l'abondance et la santé
par Joseph Gallenberger, Ph.D.

Inner Vegas: créer des miracles, l'abondance et la santé par Joseph Gallenberger, Ph.D.Inner Vegas est un guide d'utilisation des capacités psychiques scientifiquement prouvées pour créer des miracles dans votre vie. Il est fondé sur la science, l'expérience et d'étonnantes histoires de succès. Les découvertes surprenantes du Dr Joe ont lieu dans des laboratoires universitaires, des centres de méditation mystérieux et même des casinos. Il prouve que ces compétences sont pratiques et enseignables.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Joseph Gallenberger, Ph.D., auteur de - Inner Vegas: créer des miracles, l'abondance et la santéDr. Joe Gallenberger est un psychologue clinicien avec une expérience de plusieurs années dans 30. Conférencier dynamique et motivé par le cœur, le Dr Gallenberger est en demande sur le plan international dans des domaines tels que la psychokinèse, la guérison par l'énergie et la manipulation. Il est animateur principal au Monroe Institute et a créé son très réussi MC2 programme. Il a développé SyncCreation®: un cours d'étude à domicile en manifestation, Et il enseigne à ses ateliers Inner Vegas Adventure ™ à Las Vegas. Visitez son site Web à SyncCreation.com et le InnerVegas.com.

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Joe Gallenberger; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

From the Mundane to the "Quality of Being" Bucket List

From the Mundane to the "Experiencing Love" Bucket List

An advantage of manifestation work is that for things that are important to you, the motivation to succeed is high. Another advantage is that often the universe cooperates with you strongly, if what you desire will be something that expands your growth and has positive impact on others. There is also the advantage that it is often easier to visualize just what success can look and feel like, particularly if it is something as concrete as a new car.

In MC2 (see author's bio) we do treasure maps that put in pictorial form just what we want to manifest. Often we receive reports that everything on the map has been manifested in a few months.

The Challenges of Manifestation Work

Manifestation work has its own unique challenges. First, you must have the concept of what you desire and that it is possible to achieve it. Another challenge can be to feel deserving of the positive manifestation.

Fear of change in any form is also a challenge because it presents us with the unknown and a divergence from our comfortable (or not so comfortable, but at least familiar) status quo. For manifestation to occur your desire has to be greater than your fear, and often the speed of manifestation relates to just how much higher your desire is than your fear.

From the Mundane to the "Quality of Being" Bucket List

Popularized by the movie, The Bucket List, people are making a list of things that they want to experience before finishing this incarnation. Being a teacher of manifestation skills, it is interesting to see these lists because they suggest what people would most like to create.

While people often say in casual conversation that they would like to manifest a new car, house, etc., on their bucket lists, usually there are no such things. Rather, bucket lists include experiences such as running a marathon, or learning to paint. This indicates to me that experiences are treasured more highly than things.

This can be deepened further. How about considering qualities of being for one’s bucket list and then making them the direct and clear target of our manifestation practice? Increased happiness, deeper unconditional love toward ourselves and others, greater trust, and many more life-enhancing qualities can be exciting manifestation targets.

From the Lofty to the Practical

Practical Manifestation Tips: Overcoming The Challenges of ManifestationEmerson defined a successful life as follows: “To laugh often and much; to win the respect of intelligent people and the affection of children; to earn the appreciation of honest critics and to endure the betrayal of false friends; to appreciate beauty; to find the best in others; to leave the world a bit better whether by a healthy child, a garden patch or a redeemed social condition; to know even one life has breathed easier because you have lived. This is to have succeeded.”

The task is to translate this lofty statement into practicality. For example, a business partner shared with me that as a frequent traveler, he transforms his airport experiences from the usual hectic and hassled event by seeing to whom he can be of even small service, raising his own energy by helping others.

There are many sources for ideas for your deeper bucket list, helping you answer the query, “What would I really like to experience in this life?” You are free in this incarnation to focus upon and create whatever you desire. There is nothing wrong with material things, but making a bucket list might lead you to even more fulfilling creations.

I would like to end this section by offering some brief manifestation guidelines.

Joe’s Manifestation Tips

* Before starting, invite your intentions to have surprisingly positive results. Be open to the delightfully unexpected.

* View the physical world as delicate and changeable — and the spiritual world as solid, strong, real, and constant. Spirit is the foundation from which to change the physical.

* Manifestation power is enhanced by energy. Raise a high energy through open-hearted gratitude, and praise yourself, all others, and the universe.

* Affirm that “I am in brother-sisterhood with all, I release all supplication and victim energy — I now grow up and claim my power.

* Being well-grounded is a key secret to strong creation. Bring your spirit fully into your body, suffuse your body with energy and light, encourage your body and emotions to speak to you freely, fully feel your connection with the earth, and receive her sacred energy — so that you are fully spirit and flesh at the same time.

* Form your goal. Visualize what would make your heart sing without being held back by limits. See and feel your dream as real right now, fully experiencing how good this manifestation will make you feel and how it will benefit others.

* Send your energy before you — affirming that synchronicity and intuition will take you toward your goal or something better.

* Detach from results with full trust that goodness will come to you and knowing that you are already are a sacred being to whom all good is available.

* Send positive energy to all others, seeing them in their maximum soul potential. Allow others to help and guide you. Be abundantly generous with yourself and others, and the universe will be generous with you. This includes being joyfully generous with your money, smiles, time, attention, and positive thoughts.

* Make sure that your desire to succeed is greater than your fear of failure. For example, are you are more afraid of being jobless than you desire the best job in the universe for you? Fear truly is a prayer for what you do not want. Remember: Fear is expensive and love is priceless — choose wisely.

* Fear in all its forms — from procrastination, boredom, doubt, cynicism, impatience, self-criticism, laziness, etc. — can be very challenging to release especially if it is held in life-long patterns. Use meditation, friends, coaches, and workshops to help you identify and release these limits.

* Refresh your energy and repeat your visualizations organically when it feels right. Obsessing about this through over-repetition implies lack of trust and is counterproductive.

Happy Manifesting!

©2013 by Joseph Gallenberger. Reprinted with permission.
Published by Rainbow Ridge Books.

Article Source

Inner Vegas: Creating Miracles, Abundance, and Health
by Joseph Gallenberger, Ph.D.

Inner Vegas: Creating Miracles, Abundance, and Health by Joseph Gallenberger, Ph.D.Inner Vegas is a guide to using scientifically-proven psychic abilities to create miracles in your life. It is grounded in science, experience, and astounding stories of success. Dr. Joe’s surprising discoveries take place in university laboratories, mysterious meditation centers, and even casinos. He proves that these skills are practical and teachable. 

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Joseph Gallenberger, Ph.D., author of -- Inner Vegas: Creating Miracles, Abundance, and HealthDr. Joe Gallengerger is a clinical psychologist with 30 years experience. A dynamic, heart-driven speaker, Dr. Gallenberger is in demand internationally on topics such as psychokinesis, energy healing, and manisfestation. He is a senior facilitator at the Monroe Institute and created its highly successful MC2 program. He developed SyncCreation®: a Home Study Course in Manifestation, and he teaches his Inner Vegas Adventure™ workshops in Las Vegas. Visit his websites at SyncCreation.com and InnerVegas.com.
 

zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}