Un pot observée ne bout jamais! Comment Intention fait la différence

Un pot observée ne bout jamais! Comment Intention fait la différence

Je me suis souvent demandé pourquoi tant de braves gens, après avoir échoué dans leur mariage, leur travail ou d'une autre entreprise, puis labourer vers l'arrière dans de nouvelles expériences, tombent dans les comportements mêmes, répondre aux mêmes types de personnes et sans relâche revivre la même expériences malheureuses. Ils font cela en dépit de l'affichage des ressources de la volonté, la visualisation créatrice ou la pensée positive.

Grâce à une large lecture et l'étude que j'avais été au courant depuis plusieurs années des propriétés fantastiques du cerveau. Je savais que le "comment" de programmer un avenir plus approprié. Mais en dépit de cela, dans de nombreux cas les choses n'ont pas fonctionné. J'ai cherché une explication dans un certain nombre d'études récentes, et lorsque vous effectuez une recherche, vous trouverez.

Un jour, j'ai décidé de créer un site Internet. J'ai changé mon fournisseur d'accès pour un plus approprié. A peine avais-je souscrire à tout, y compris e-mail, a cessé de fonctionner. J'ai appelé un technicien en informatique qui a dit que c'était tout à fait normal que tout s'arrête de cette façon. Avant toute chose, il fallait désinstaller les anciens paramètres et définir de nouveaux. Bien sûr!

Déprogrammer Abstention puis reprogrammer la réussite

C'est ce que nous devons faire notre propre ordinateur / cerveau: Désinstaller un programme visant à nous permettre d'installer un nouveau.

Les questions, c'est comment?

Je savais comment programmer, mais je ne savais pas comment déprogrammer. Et j'avais besoin de savoir qu'il y avait quelque chose qui devait déprogrammation!

En 1997 j'ai pris conscience du travail de la psychologue clinicien Marc Fréchet, qui est décédé en 1998. Il avait travaillé sur les cycles de cellules mémorisées, ce qui était exactement ce dont j'avais besoin pour comprendre pleinement comment le cerveau travaille. Déprogrammation et reprogrammation.

J'ai compris que nous avons tout simplement reproduire les schémas de pensée, les processus mentaux de nos parents et grands-parents.

Pour devenir réalité, chaque nouvel élément d'information doit passer par trois étapes:

  • Première étape: l'information est ridiculisée
  • Deuxième étape: elle suscite une opposition violente
  • Troisième étape: il est admis d'être soi

Croire que l'impossible est en effet possible

Ces jours-ci, d'oser dire que le bonheur existe, de soutenir que nous pouvons être l'auteur ainsi que la enactor de nos vies, ou de dire que quelqu'un qui a une maladie grave peut-être guéri, provoque souvent des deux premières étapes en même temps: le rire amusé et violente opposition. On est tous trop facilement soupçonnés d'appartenir à une secte particulière.

Heureusement, il ya toujours eu des gens qui croient en leurs rêves, croire à l'incroyable et démontrer que l'impossible est possible. Si l'humanité avait cessé au visible, tangible univers, l'univers des sens, nous aurions certainement resté coincé dans un passé lointain.

Voici les déclarations faites conformément à la logique de leur temps par "experts "qui n'a pas tenté d'explorer plus avant:

  • En 1878, le président des Etats-Unis Western Union compagnie ferroviaire dit du téléphone: «A quoi sert a cette société pour un jouet électrique?"
  • En 1899, Charles Duell, Commissaire du United States Patent and Trademark Office a insisté: «Tout ce qui peut être inventé a été inventé."
  • En 1895, Lord Kelvin, un des physiciens les plus brillants de sa génération, a déclaré: «Plus lourd que l'air des machines volantes sont impossibles!" etc

Un pot observée ne bout jamais!

Un pot Regardés Jamais Furoncles? Comment intention fait la différencePlus on insiste sur l'opposition à la nouvelle, plus on ralentit son acceptation en tant que réalité. Heureusement, tout au long de l'histoire il ya eu des hommes et des femmes qui, par leurs propres imaginations, sont allés au-delà du connu pour se concentrer sur l'innovation et l'utilité.

Une expérience menée dans 1989 par Wayne Itano et ses collègues de l'Institut National des Standards et de la technologie à Boulder, dans le Colorado a été rapporté par le Dr Alan Fred Wolf dans son livre "L'Univers Dreaming". Il était composé des chercheurs d'observation des atomes de béryllium 5,000 dans un champ magnétique exposée aux ondes radio.

Pour aider à comprendre l'expérience, Fred Alan Wolf donne l'analogie d'une casserole d'eau que l'on observe en l'amenant à ébullition. L'expérience a confirmé que le pot d'eau ne se résume quand il est sous observation. Plus les chercheurs ont observé le processus, plus les atomes de béryllium a pris à «bouillir». Selon le Dr Wolf les résultats de l'expérience ont été touchés par l'«l'effet observateur». Ce principe, généralement admis aujourd'hui dans la recherche quantique, est la suivante: «Plus un système quantique à observer dans un état particulier, plus la probabilité qu'il restera dans cet état."

Avec l'intention d'attente: Votre opinion compte Intention

Il incombe à l'observateur intention ce qui compte, affirme le Dr Wolf. N'oubliez pas que si l'objet ou le système reste dans son état d'origine, alors l'observateur doit l'observer dans cet état. Donc, si l'intention de l'observateur est de regarder l'ébullition pot, il commence à bouillir. Cette «intention» est différente de la simple attente. En outre, les mesures appropriées doivent avoir lieu. Des expériences ont montré que le fonctionnement de l'esprit humain affecte directement le comportement des particules subatomiques - le système quantique. Il ya une interaction ou de communication entre objet inanimé et l'esprit humain.

Nos pensées ont le pouvoir d'influencer les choses autour de nous d'une manière qui ne peut être expliquée en utilisant les lois de la physique classique. Il semble que d'une certaine façon les atomes mêmes sont conscients du fait qu'ils sont en observation et en conséquence modifier leur état ou du comportement. Le phénomène suggère que même les particules subatomiques ont une forme de «conscience» ou la «perception» de ce qui se passe autour d'eux. Les Amérindiens appellent cela «l'esprit des molécules. Cette prise de conscience semble s'étendre à une forme de relation entre eux et la pensée humaine.

Par extension, l'observation d'une chose ou d'un système dans son état d'origine, il est très probable qu'il restera dans cet état. D'autre part, si notre intention est autre et nous voyons ce que nous voulons vraiment la chose ou le système à devenir, nous allons donner vie à ce changement.

J'ai écrit ce livre pour vous montrer que vous pouvez réécrire votre scénario de la vie, d'écrire une belle histoire, le configurer et de le vivre.

© 2011. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press. www.findhornpress.com.

Source de l'article

Créer la vie que vous voulez: Comment faire pour utiliser la PNL pour atteindre le bonheur par Michelle-Jeanne Noel.Créer la vie que vous voulez: Comment faire pour utiliser la PNL pour atteindre le bonheur
par Michelle-Jeanne Noel.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou commander ce livre.

A propos de l'auteur

Michelle-Jeanne Noel, auteur de «Créer la vie que vous voulez"Michelle-Jeanne Noel est un naturopathe qui étudie les facultés du cerveau, la relation entre le corps et la pensée, et les approches modernes de résolution des conflits. Elle est professeur de programmation neuro-linguistique et l'hypnose Eriksonian et un consultant en communications et en relations humaines.

A Watched Pot Never Boils! How Intention Makes a Difference

A Watched Pot Never Boils! How Intention Makes a Difference

I have often asked myself why so many brave people, having failed in their marriage, their job or some other undertaking and then ploughing straight back into new experiences, fall into the same behaviour patterns, meet the same types of people and tirelessly relive the same unhappy experiences. They do this in spite of displaying resources of willpower, creative visualisation or positive thinking.

Through wide reading and study I had been aware for several years of the brain's fantastic properties. I knew "how" to program a more appropriate future. But in spite of this, in many cases things didn't work out. I searched for an explanation in a number of recent studies; and when you search, you find.

One day I decided to create an internet site. I changed my access provider for a more suitable one. No sooner had I subscribed than everything, including email, stopped working. I called a computer technician who said it was quite normal for everything to stop in this way. Before doing anything else you had to uninstall the old parameters and set new ones. Of course!

Deprogram Failure then Reprogram Success

This is what we have to do our own computer/brain: uninstall a program to enable us to install a new one.

The questions is, how?

I knew how to program, but I didn't know how to deprogram. And I needed to know there was something that needed deprogramming!

In 1997 I became aware of the work of the clinical psychologist Marc Frechet, who died in 1998. He had worked out the cycles of memorised cells, which was exactly what I needed in order to understand fully how the brain worked. Deprogramming and reprogramming.


 Get The Latest From InnerSelf


I understood that we quite simply reproduce the patterns of thinking, the mental processes of our parents and grandparents.

In order to become truth, each new piece of information has to pass through three stages:

  • Stage one: the information is ridiculed
  • Stage two: it arouses violent opposition
  • Stage three: it is admitted to be self-evident

Believing That The Impossible Is Indeed Possible

These days, to dare to say that happiness exists, to maintain that we can be the author as well as the enactor of our lives, or to say that someone with a serious illness can perhaps be cured, often provokes the first two stages simultaneously: the amused laugh and violent opposition. One is all too readily suspected of belonging to some peculiar sect.

Thankfully, there have always been people who believe in their dreams, believe the incredible and demonstrate that the impossible is indeed possible. If mankind had stopped at the visible, tangible universe, the universe of the senses, we would certainly have remained stuck in a dim and distant past.

Here are statements made according to the logic of their times by "experts" who did not attempt to explore further:

  • In 1878, the president of the US Western Union rail company said of the telephone: "What use has this company for an electrical toy?"
  • In 1899, Charles Duell, commissioner of the United States Patent and Trademark Office insisted: "Everything that can be invented has been invented."
  • In 1895, Lord Kelvin, one of the most brilliant physicists of his generation, said: "Heavier-than-air flying machines are impossible!" etc.

A Watched Pot Never Boils!

A Watched Pot Never Boils? How Intention Makes a DifferenceThe more one insists on opposing the new, the more one slows down its acceptance as reality. Fortunately, throughout history there have been men and women who, through their own imaginations, have gone beyond the known to concentrate on innovation and utility.

An experiment conducted in 1989 by Wayne Itano and colleagues at the National Institute of Standards and Technology in Boulder, Colorado was reported by Dr. Fred Alan Wolf in his book "The Dreaming Universe". It consisted of the researchers observing some 5,000 atoms of beryllium in a magnetic field exposed to radio waves.

To help understand the experiment, Fred Alan Wolf gives the analogy of a pot of water which one observes in bringing it to the boil. The experiment confirmed that the pot of water never boils when it is under observation. The more the researchers observed the process, the longer the beryllium atoms took to "boil". According to Dr. Wolf the results of the experiment were affected the by the "observer effect". This principle, generally accepted today in quantum research, is as follows: "The more a quantum system in observed in a particular state, the higher the probability that it will remain in that state."

Waiting With Intention: Your Intention Counts

It is the observer's intention that counts, says Dr. Wolf. Remember that if the object or system is to remain in its original state then the observer must observe it in that state. So, if the intention of the observer is to watch the pot boiling, it will boil. This "intention" is different from simply waiting. Also, the appropriate action must take place. Experiments have shown that the working of the human mind directly affects the behaviour of subatomic particles — the quantum system. There is interaction or communication between inanimate object and the human mind.

Our thoughts do have the power to influence things around us in a way that can't be explained using the laws of traditional physics. It seems that in some way the very atoms are aware that they are under observation and as a result change their state or behaviour. The phenomenon suggests that even subatomic particles have a form of 'awareness' or 'perception' of what is going on around them. Native Americans call this 'the spirit of the molecules'. This consciousness seems to extend to a form of relationship between them and human thought.

By extension, observing a thing or a system in its original state makes it very likely that it will remain in that state. On the other hand, if our intention is other and we see what we truly want the thing or system to become, we will give life to the change.

I have written this book to show you that you can rewrite your life scenario, write a fine story, set it up and live it.

©2011. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press. www.findhornpress.com. 

Article Source

Create the Life You Want: How to Use NLP to Achieve Happiness by Michelle-Jeanne Noel.Create the Life You Want: How to Use NLP to Achieve Happiness
by Michelle-Jeanne Noel.

Click here for more Info and/or to Order this book.

About the Author

Michelle-Jeanne Noel, author of "Create the Life You Want"Michelle-Jeanne Noel is a naturopath who researches the faculties of the brain, the relationship between body and thought, and modern approaches to conflict solving. She is a teacher of neuro-linguistic programming and Eriksonian hypnosis and a consultant in communications and human relations.
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}