A Enseigner aux enfants Kid Comment faire des applications

Thomas et ses applications Suarez

Il ya des applications pour beaucoup de choses ces jours-ci, et on suppose que les applications sont créées par des programmeurs informatiques dont le métier est de le faire.

Lorsque Apple a publié l'iPhone ils ont également publié un kit de développement logiciel de l'iPhone et, un an 12 ans nommé Thomas Suarez adoré travailler avec cela et a créé sa première application, la Terre Fortune.

Il a maintenant inventé une série d'applications et a décidé d'enseigner aux enfants d'autres comment faire des applications. Il a fondé un «club app" dans son école de sorte que, comme il le dit, "il pourrait partager ses expériences avec d'autres".

Il a également convaincu ses parents de mettre en place l'$ 99 pour rejoindre l'App Store, afin qu'il puisse mettre ses applications pour la vente. Il travaille maintenant avec une société tierce de faire une application et il continue de travailler avec son club app pour faire plus d'applications et de partager ses connaissances. Les fonds qui proviennent de la vente des "apps" de club créations sont reversés à la fondation d'éducation locale.

Regardez cette vidéo et être bouleversé, non seulement par la connaissance de ce jeune garçon, mais par sa présentation, la confiance en soi, et le professionnalisme. Wow! Grande et bonne chance va Thomas dans le reste de votre carrière.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

A Kid Teaching Kids How To Make Apps

Thomas Suarez and his apps

There are apps for many things these days, and one assumes that apps are created by computer programmers whose job it is to do this.

When Apple released the iPhone they also released an iPhone Software Development kit and, a 12 year old named Thomas Suarez loved working with this and created his first app, Earth Fortune.

He has now invented a series of apps and has decided to teach other kids how to make apps. He has founded an "app club" at his school so that, as he says, "he could share his experiences with others".

He also convinced his parents to put up the $99 to join the App Store so that he could put his apps up for sale. He's now working with a third-party company to make an app and he continues working with his app club to make more apps and share his knowledge. The funds that come from the sales of the "apps club" creations are donated to the local education foundation.

Watch this video and be bowled over, not only by this young boy's knowledge, but by his presentation, self-confidence, and professionalism. Wow! Great going and good luck Thomas in the rest of your career.


 Get The Latest From InnerSelf


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}