Maîtriser le pouvoir de l'adversité: cela peut être fait!

adversité

Il ya plus de six milliards de personnes sur la face de la terre. Pratiquement chacun d'entre eux est actuellement supportent une certaine forme d'adversité, de ses échecs professionnels, problèmes relationnels, et divers degrés de maladie physique ou mentale, à des clés de voiture égarés ...

Pouvez-vous imaginer le vacarme au ciel si tout le monde connaît un certain degré de difficulté dans la vie cria: «Pourquoi me? "Et inversement, la sérénité mondiale si chacun d'entre nous a simplement haussé les épaules et sourit," Pourquoi ne moi? "

Portant le monde sur vos épaules?

Venant à la réflexion autour de: «Pourquoi ne ? moi »fait partie intégrante de reconnaître que vous êtes vraiment pas au centre de l'univers - que la notion pernicieuse que vous êtes Hercules avec le monde sur vos épaules - et le droit de tous les privilèges et les responsabilités qui viennent avec ce statut.

Modification de votre point de vue et la perception de «Pourquoi ne moi? "peut vous fournir avec un énorme sentiment de paix intérieure et satisfaction personnelle.

No More Blâmer le monde pour que mes ennuis

Chacun d'entre nous, tôt ou tard, doivent prêter le serment: Pas plus blâmer le monde entier pour mes ennuis ... Il faut la volonté réelle de quitter ce, ou de toute habitude, mauvaise (garçon, il ne fait jamais!), Mais il peut être fait.

La question devient, le ferons-nous?

Compte tenu de mon histoire personnelle avec l'alcoolisme, le sujet de la volonté et l'auto-discipline tient une fascination particulière pour moi. J'ai découvert que ce qui les philosophies orientales ont à nous apprendre est en rapport avec notre sujet de la maîtrise de la puissance de l'adversité dans la vie quotidienne.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Maîtriser la puissance de l'adversité

Si vous voulez vraiment maîtriser la puissance de l'adversité, faire ce test: votre évaluer votre maîtrise en plein essor par votre capacité à garder votre sang froid ou l'envie de la perdre dans les moindres situations épineuses ... Lorsque vous traitez avec votre impatience et de frustration à la demande expresse de l'épicerie de la caisse inscrire, par exemple, quand le gars en face de vous a un panier plein.

A mon usine, lorsque nous sommes engagés dans l'ingénierie d'un nouveau produit, nous commençons modestement ... perfectionner le procédé de fabrication ... et ensuite augmenter notre volume de production à des niveaux commerciaux. Dans les affaires, ce processus a fait ses preuves est connu sous le nom "montée en puissance."

Démarrer la maîtrise de votre adversité en traitant de manière positive avec les plus petits problèmes que vous rencontrez et puis "mise à l'échelle" que la réponse pour lutter efficacement contre l'adversité méga-dans votre vie.

Choisir de maîtriser la puissance de l'adversité

adversitéVous voyez, la maîtrise de la puissance de l'adversité, première et la dernière, est une question de choix. D'abord, vous choose de le faire ... et vous continuez à do il en continuant votre série de choix.

Si vous êtes à vous-même en murmurant, "... c'est juste la sémantique ... jeu de mot stupide ... " détrompez-vous. Votre adversité est réelle. Il ne peut pas changer. Mais il peut être transformé.

Transformer l'adversité grâce à l'acceptation

Le maître zen Thich Nhat Hanh fait ce point en parlant de la colère (et à l'adversité et la colère sont toujours liés), dans son guide pour la méditation, La paix est à chaque étape: Le chemin de la pleine conscience dans la vie quotidienne:

"Quand la colère est née en nous, nous pouvons être conscients que la colère est une énergie en nous, et nous ne pouvons accepter que l'énergie afin de le transformer en un autre type d'énergie. Lorsque nous avons un bac à compost remplis de matière organique qui se décompose et malodorant, nous savons que nous pouvons transformer les déchets en belles fleurs ... Nous savons que la colère peut être une sorte de compost, et qu'il est en son pouvoir pour donner naissance à quelque chose de beau. Nous avons besoin de la colère de la façon dont le jardinier biologique a besoin de compost. Si nous savons comment accepter notre colère, nous avons déjà un peu de paix et de joie. Peu à peu, nous pouvons transformer la colère tout à fait dans la paix, l'amour et la compréhension. "

Quand un problème n'est pas un problème?

Pourquoi considérer un problème comme un problème? Penser de façon créative et bannir la négativité! Ce que je me dis face à un problème pour transmuter l'énergie sombre à la lumière de la créativité (bon, parfois je la murmure, mais je le dis tout de même), c'est: "Hain't qu'on s'amuse. »

Non "nous avons eu des problèmes Hain't ...» mais 'Hain't qu'on s'amuse".

Pensez-vous que c'est simpliste?

Eh bien, est donc d'allumer la lumière quand vous entrez dans une pièce sombre, mais ne pas la lumière qui fait toute la différence dans le monde pour vous empêcher de trébucher!

Problèmes Changement aux perspectives d'avenir

Si vous êtes d'un certain âge, vous souvenez peut-être la bande dessinée "L'il Abner»Et un personnage appelé Joe Btfsplk, un sac triste qui est allé partout avec un nuage noir au-dessus de sa tête. Pourquoi ne pas sortir de ce nuage en colère dans la lumière du soleil serein?

C'est absolument votre choix de le faire ... Tout ce qu'il faut, c'est un changement de mentalité pour voir comment votre voyage de résoudre votre adversité peut être aussi enrichissant et éclairant comme en fin de compte la résolution du problème. C'est alors que vous savoir vous êtes la maîtrise de la puissance de l'adversité.

Si vous affichez votre vie et vous déplacer dans le monde de cette manière, vous arriverez à voir qu'il ya pas de problèmes - de simples défis et énigmes qui sont parfois amusantes et parfois fastidieux, mais toujours passionnant et rempli de possibilités à partir de laquelle vous pouvez profiter matériellement , physiquement, mentalement et spirituellement.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hampton Roads Press. © 2008. www.redwheelweiser.com

Source de l'article

Cet article est extrait du livre: Le Pouvoir de l'adversité par Al Weatherhead.La puissance de l'adversité: Tough Times Can Make You fort, plus sage, et de meilleure qualité
par Al Weatherhead avec Fred Feldman.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

À propos des auteurs

Al Weatherhead, auteur de l'article: L'adversité Mastering

Al Weatherhead, président et chef de la direction des industries Weatherhead, enduré une séparation familiale déchirante, l'arthrite et les maladies cardiaques graves, et est un ancien alcoolique. Au lieu de céder à l'adversité, il est venu à la considérer comme un «ennemi bienheureux» et effet de levier d'atteindre l'extraordinaire réussite personnelle et professionnelle.

Fred Feldman, co-auteur avec Al Weatherhead, du livre: Le Pouvoir de l'adversitéFred Feldman a publié des romans 17 et co-auteur de trois ouvrages non romanesques dans l'auto-amélioration et how-to genres d'affaires. Un award-winning consultant créatif, Fred Feldman se déplace aussi le pays de conseiller sans but lucratif 500 Fortune.

Mastering the Power of Adversity: It Can Be Done!

mastering adversity

There are over six billion people on the face of the earth. Virtually every one of them is currently enduring some form of adversity, from professional setbacks, relationship problems, and varying degrees of physical or mental illness, to misplaced car keys...

Can you imagine the din to heaven if everyone experiencing some degree of difficulty in life cried out “Why me?” And conversely, the world-wide serenity if each of us merely shrugged and smiled, “Why not me?”

Carrying the World on Your Shoulders?

Coming around to thinking “Why not me?” is part and parcel to acknowledging that you truly aren’t at the center of the universe – that pernicious notion that you are Hercules with the world on your shoulders – and entitled to all the privileges and responsibilities that come with that status.

Changing your perspective and perception to “Why not me?” can provide you with a tremendous sense of inner peace and personal satisfaction.

No More Blaming the World for My Troubles

All of us, sooner or later, need to take the oath: No more blaming the world for my troubles... It takes real willpower to quit this, or any, bad habit (boy, does it ever!), but it can be done.

The question becomes, will we do it?

Given my personal history with alcoholism, the topic of willpower and self discipline holds a special fascination for me. I have discovered that what Eastern philosophies have to teach us is germane to our subject of mastering the power of adversity in daily life.

Mastering the Power of Adversity

If you really want to master the power of adversity, make this your test: gauge your burgeoning mastery by your ability to keep your cool or inclination to lose it in the smallest vexing situations … When dealing with your impatience and frustration at the grocery’s express checkout register, for instance, when the guy in front of you has a full shopping cart.

At my factory, when we’re engaged in engineering a new product, we start small... perfect the manufacturing procedure... and then increase our production volume to commercial levels. In business, this time-tested process is known as “scaling-up.”

Start mastering your adversity by dealing positively with the smallest problems you encounter and then “scale-up” that response to effectively deal with the mega-adversity in your life.

Choosing to Master the Power of Adversity

mastering adversityYou see, mastering the power of adversity, first and last, is all about choice. First you choose to do it... and you continue to do it by continuing your series of choices.

If you’re muttering to yourself, “... that’s just semantics... foolish word play...” think again. Your adversity is real. It cannot change. But it can be transformed.

Transforming Adversity Through Acceptance

The Zen master Thich Nhat Hanh makes this point while talking about anger (and adversity and anger are invariably intertwined), in his guide to meditation, Peace Is Every Step: The Path of Mindfulness in Everyday Life:

“When anger is born in us, we can be aware that anger is an energy in us, and we can accept that energy in order to transform it into another kind of energy. When we have a compost bin filled with organic material which is decomposing and smelly, we know that we can transform the waste into beautiful flowers... We know that anger can be a kind of compost, and that it is within its power to give birth to something beautiful. We need anger the way the organic gardener needs compost. If we know how to accept our anger, we already have some peace and joy. Gradually we can transform anger completely into peace, love and understanding.”

When is a Problem Not a Problem?

Why view a problem as a problem? Think creatively and banish negativity! What I say to myself when faced with a problem in order to transmute dark energy into the light of creativity (well, sometimes I mutter it, but I say it, just the same), is: “Hain’t we having fun.”

Not ‘Hain’t we got problems...’ but ‘Hain’t we having fun’.

Do you think that’s simplistic?

Well, so is turning on the light when you enter a darkened room, but doesn’t that light makes all the difference in the world to keep you from stumbling!

Changing Problems to Opportunities

If you’re of a certain age, you may remember the comic strip “L’il Abner” and a character called Joe Btfsplk, a sad sack who went everywhere with a dark cloud over his head. Why not step out of that angry cloud into the serene sunlight?

It’s absolutely your choice to do so... All it takes is a change of mindset to see how your journey of resolving your adversity can be as enriching and illuminating as ultimately solving the problem. That’s when you know you’re mastering the power of adversity.

If you view your life and move through the world in this way, you will come to see that there are no problems – merely challenges and puzzles that are sometimes entertaining and sometimes tedious, but always enthralling and filled with opportunities from which you can profit materially, physically, mentally and spiritually.

Reprinted with permission of the publisher,
Hampton Roads Press. ©2008. www.redwheelweiser.com

Article Source

This article is excerpted from the book: The Power of Adversity by Al Weatherhead.The Power of Adversity: Tough Times Can Make You Stronger, Wiser, and Better
by Al Weatherhead with Fred Feldman.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Authors

Al Weatherhead, author of the article: Mastering Adversity

Al Weatherhead, chairman and CEO of Weatherhead Industries, endured wrenching family estrangement, serious arthritis and heart disease, and is a recovering alcoholic. Instead of surrendering to his adversity, he came to see it as a “blessed enemy” and leveraged it to achieve extraordinary personal and professional success.

Fred Feldman, co-author with Al Weatherhead, of the book: The Power of AdversityFred Feldman has published 17 novels and co-authored three nonfiction works in the self-improvement and how-to business genres. An award-winning creative consultant, Fred Feldman also travels the country advising Fortune 500 nonprofits.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}