Êtes-vous un gagnant? Êtes-vous prêt et Prêt à gagner?

Êtes-vous un gagnant? Êtes-vous prêt et Prêt à gagner?

Êtes-vous un gagnant? Êtes-vous prêt et Prêt à gagner?

(Note de l'auteur: Bien que cet article a été écrit il ya quelques années, son information est toujours d'actualité ... Oscars heureux chaque jour!)

Chaque année, je regarde la cérémonie des Oscars, avec des millions de personnes partout dans le monde. Un an, alors que je regardais les prix annoncés et les gagnants de monter au stade, je me demandais ce qui était l'appel, pour moi, à regarder cette cérémonie ...

Ce que j'ai réalisé, c'est que je le plaisir de voir tous ces gens gagner. J'aime voir l'expression sur leur visage quand ils entendent leur nom appelé en tant que gagnant. Et j'aime à les écouter exprimer leur gratitude pour avoir gagné.

Quand je repense à ces soirées, je me rends compte que la plupart des Academy Awards peut être une réflexion sur notre propre attitude envers gagner et perdre, et aussi à notre attitude au sujet de la réussite - si nous parlons de succès dans nos carrières, les relations, programme de santé et de remise en forme, les objectifs de croissance personnelle, etc

Gratitude: Tout le monde Il exprime différemment

Certaines des personnes face, comme leur nom a été appelé comme le vainqueur, a montré la joie rayonnante, à la Julia Roberts. («J'aime le monde! Je suis tellement heureuse! Merci!") D'autres, a montré le bonheur, la dignité, et de gratitude que dans les nombreux gagnants de Crouching Tiger, Hidden Dragon "Merci ... tout le monde ... qui a aidé à nous a tellement à faire ce film. C'était un grand honneur. " «C'est un grand honneur pour moi, pour les habitants de Hong Kong, et le peuple chinois dans le monde entier."

Et d'autres, comme Russell Crowe, n'ont presque une incrédulité ou de la surprise à leur avoir gagné. Ils n'avait manifestement pas prévu (même s'ils peuvent espérer) à gagner. Russell Crowe, dans son discours d'acceptation, a déclaré: "Vous savez, quand vous grandissez dans les banlieues ... un rêve comme celui-ci semble assez vaguement ridicule et complètement inaccessible, mais ce moment est directement relié à ces imaginations de l'enfance et pour les.. toute personne qui est sur le côté bas de l'avantage et en s'appuyant uniquement sur le courage, c'est possible. "

Êtes-vous vous voyez comme un gagnant?

Etes-vous un gagnant? Êtes-vous prêt et Prêt à gagner?Et il en va avec nous. Nous avons des objectifs, des rêves, des visions. Pourtant, nous ne pouvons pas attendre d'être un gagnant - nous n'avons pas vraiment pense que nous pouvons atteindre nos objectifs. Nous pouvons, au fond, nous considérons comme malchanceux, comme des perdants, comme n'étant pas assez bon pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés et de gagner le «prix».


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Bien que nous puissions parler pour parler et de regarder comme si nous marchons la promenade, nous n'avons pas vraiment s'attendre à gagner. Nous disons que nous espérons que nous faisons, nous prétendons que nous pensons que nous pouvons, mais à l'intérieur il ya cette voix qui dit: «Qui êtes-vous plaisantez? Vous ne gagnerez pas. Les autres sont bien mieux que vous. Vous n'avez pas ce qu'il prend pour le faire. " Cela vous semble familier?

Qu'est-ce qu'un gagnant?

Qu'est-ce qu'un gagnant? Le dictionnaire décrit la victoire comme: 1) remporter une victoire, 2) terminant premier dans une course, 3) succédant à l'effort. Pourtant, il doit y avoir une norme à appliquer à ce qui constitue après avoir remporté. Dans le cas de l'Académie, les membres votent, et celui qui obtient le plus de votes gagne ou plutôt, obtient le prix. (L'Académie a changé la terminologie de «et le gagnant est" à "l'Oscar goes to ...")

Qu'est-ce que ça veut dire? Dans ma perception, cela signifie que nous sommes tous gagnants. Juste pour le fait d'avoir fait l'effort, d'avoir fixé l'objectif, nous avons gagné. Dans le cas de l'Académie, une seule personne ou une équipe peut être reçu l'Oscar, mais tout le monde avait atteint un objectif d'avoir mis un but et avec succès accompli.

Nous sommes tous quelque chose Création

Comme, de Steven Soderbergh, le réalisateur de "Erin Brockovich" et "trafic", a déclaré "Je tiens à remercier tous ceux qui passent une partie de leur journée de la création, je ne m'inquiète pas si c'est un livre, un film, une peinture, une danse, une pièce de théâtre, un morceau de musique, tout le monde -. Personne qui passe une partie de leur journée à partager leur expérience avec nous ... " Et que, quand vous avez vraiment le regarder, comprend chacun d'entre nous. Que nous créons un repas, un «travail bien fait», ou une œuvre d'art, nous sommes tous face à la création de quelque chose.

Et ce qui nous rend un gagnant à elle? Peut-être notre attitude est ce qui détermine si nous sommes un «gagnant».

Un gagnant a un objectif, définit son énergie à faire de cet objectif une réalité. Nous n'avons pas besoin de recevoir un prix ou même une tape dans le dos pour être un gagnant. Nous sommes un gagnant chaque fois que nous «gagner» plus négative de soi-talk, quand nous continuons à marcher vers notre objectif et notre vision, même si la situation est difficile.

Quand êtes-vous un gagnant?

Nous sommes un gagnant chaque fois que nous croyons que nous pouvons gagner, que nous méritons pour réussir, que nous sommes capables d'atteindre notre objectif. Et nous recevons la récompense et la satisfaction d'un travail bien fait.

Ainsi nous sommes tous des gagnants ... simplement par le fait de se lever le matin et en choisissant de faire de notre vie et la vie des gens autour de nous un peu mieux par nos paroles, les actions et pensées. Comme le dit l'expression: Il ne s'agit pas de savoir si vous gagnez ou perdez, c'est la façon dont vous jouez le jeu.


Livre recommandé:

2013 maya Sunrise

2013 maya Lever du soleil: Votre guide pour l'éveil spirituel au-delà 2012
par Sri Ram Kaa et Raa Kira.

Beaucoup de gens pensent que le monde finira Décembre 21, 2012. Est-il vrai? Quand les anciens mayas sont posé des questions sur la fin de leur ancien calendrier à cette date, ils ont simplement sourire et de dire, "C'est le retour de plus de lumière." En 2013 maya Sunrise, Sri Ram Kaa et passe le long de la Raa Kira sagesse des grands prêtres de la Maya ... qui se tournent vers le début d'une nouvelle ère où l'humanité sera de retour à un état d'équilibre et d'harmonie exquise. Comme chaos mondial s'intensifie vers la date de fin supposée, vous avez le choix - la peur ou au réveil. Il est maintenant votre chance:

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre.


A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com

Plus d'articles par Marie T. Russell.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Are You a Winner? Are You Ready & Willing to Win?

Are You a Winner? Are You Ready & Willing to Win?

Are You a Winner? Are You Ready & Willing to Win?

(Author's Note: While this article was written a few years ago, its information is still pertinent... Happy Oscars each and every day!)

Every year, I watch the Academy Awards, along with millions of people all over the world. One year, as I watched the awards being announced and the winners stepping up to the stage, I wondered what was the appeal, for me, in watching this ceremony...

What I realized is that I enjoy seeing all these people winning. I enjoy seeing the expression on their face when they hear their name called as the winner. And I enjoy listening to them express their gratitude for having won.

As I think back upon those evenings, I realize that much of the Academy Awards can be a reflection on our own attitude towards winning and losing, and also to our attitude about success -- whether we are talking about success in our careers, relationships, health and fitness program, personal growth goals, etc.

Gratitude: Everyone Expresses It Differently

Some of the people faces, as their name was called as the winner, showed radiant joy, à la Julia Roberts. ("I love the world! I'm so happy! Thank you!")  Others, showed happiness, dignity, and gratitude as in the many winners from Crouching Tiger, Hidden Dragon "Thank you... everyone... who helped us so much in making this movie. It was a great honor." "It's a great honor to me, to the people of Hong Kong, and Chinese people all over the world."

And others, such as Russell Crowe, showed almost a disbelief or surprise at their having won. They obviously had not expected (though they may have hoped) to win. Russell Crowe, in his acceptance speech, said: "You know, when you grow up in the suburbs... a dream like this seems kind of vaguely ludicrous and completely unattainable. But this moment is directly connected to those childhood imaginings. And for anybody who's on the down side of advantage and relying purely on courage, it's possible."

Do You See Yourself As A Winner?

Are You A Winner? Are You Ready & Willing to Win?And so it goes with us. We have goals, dreams, visions. Yet, we may not expect to be a winner -- we don't really think we can attain our goals. We may, deep down, think of ourselves as unlucky, as losers, as not being good enough to attain the goals we have set and win the "prize".


 Get The Latest From InnerSelf


While we may talk the talk and look like we're walking the walk, we don't really expect to win. We say we hope we do, we pretend we think we can, but inside there is that voice that says, "Who are you kidding? You won't win. The others are way better than you. You don't have what it takes to make it." Sound familiar?

What Is A Winner?

What is a winner? The dictionary describes winning as: 1) gaining a victory, 2) finishing first in a race, 3) succeeding with effort. Yet, there has to be a standard to apply to what constitutes having won. In the case of the Academy, members vote, and whoever gets the most votes wins or rather, gets the award. (The Academy changed their terminology from "and the winner is" to "the Oscar goes to...")

What does that mean? In my perception, it means that we are all winners. Just for the fact of having made the effort, of having set the goal, we won. In the case of the Academy, only one person or team could be awarded the Oscar, yet everyone had attained a goal of having set a goal and successfully accomplished it. 

We Are All Creating Something

As, Steven Soderbergh, the director of "Erin Brockovich" and "Traffic" stated "I want to thank anyone who spends part of their day creating. I don't care if it's a book, a film, a painting, a dance, a piece of theater, a piece of music, anybody -- anybody who spends part of their day sharing their experience with us..." And that, when you really look at it, includes all of us. Whether we create a meal, a "job well done", or a work of art, we all are dealing with creating something.

And what makes us a winner at it? Perhaps our attitude is what determines if we are a "winner".

A winner has a goal, sets his energy to make that goal a reality. We do not need to receive an award or even a pat on the back to be a winner. We are a winner every time we "win" over negative self-talk, anytime we keep on walking towards our goal and our vision, even if the going is tough.

When Are You A Winner?

We are a winner anytime we believe we can win, that we deserve to succeed, that we are capable of attaining our goal. And we receive the reward and satisfaction of a job well done.

Thus we are all winners... simply by the fact of getting up in the morning and choosing to make our life and the lives of the people around us a little better by our words, actions, and thoughts. As the expression goes: It's not whether you win or lose, it's how you play the game.


Recommended Book:

2013 Mayan Sunrise

2013 Mayan Sunrise: Your Guide to Spiritual Awakening Beyond 2012
by Sri Ram Kaa and Kira Raa.

Many believe the world will end December 21, 2012. Is it true? When Mayan elders are asked about the end of their ancient calendar on that date, they simply smile and say, "It is the return of more light."  In 2013 Mayan Sunrise, Sri Ram Kaa and Kira Raa pass along the wisdom of the high priests of the Maya... who look to the beginning of a new era when humanity will return to a state of exquisite balance and harmony. As global chaos escalates toward the supposed end date, you have a choice--fear or awakening. Now is your opportunity:

For more info or to order this book.


About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com

More articles by Marie T. Russell.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)