Succès personnel: des réalisations qui enrichissent votre vie et celle des autres

Succès personnel: des réalisations qui enrichissent votre vie et celle des autres
Image StartupStockPhotos

Nous désirons le succès presque autant que nous avons besoin de respirer. À partir du moment où nous sommes nés, nous voulons faire plus, obtenir plus, être plus. Bien que nous puissions avoir une image mentale du succès en tant qu’efforts acharnés vers la perfection, en réalité, c’est plus naturel.

Parfois, l'envie pour de plus amples est expulsée d'entre nous par l'éducation ou la culture, de sorte que vous peut-être senti obligé de baisser vos attentes et se contenter d'une vie moins extraordinaire.

Le succès peut être décrit comme le courage de laisser sortir les rêves et les potentialités déjà présents en nous, simplement pour leur donner de l’air. La plupart des gens ne le font pas parce que cela semble dangereux, ce n'est pas une routine. Pourtant, ceux qui sont allés dans cette voie y voient tout simplement le chemin normal de la vie. Cela ressemble plus à la maison, un endroit qui devrait être l'expérience de tout le monde.

Réalisation authentique

Mon précédent livre, 50 Self-Help Classics, Était préoccupé par la recherche du bonheur authentique et un sens du but. Ce livre, 50 Classics réussite, Est sur le rendement authentique ou significative.

Vous seul saurez si vous avez atteint vos objectifs dans la vie. Certaines personnes passent leur vie à grimper sur une échelle, pour paraphraser Joseph Campbell, seulement pour découvrir qu'elle était contre le mauvais mur. C'est pourquoi le terme authentique est utilisé: faire quelque chose ou devenir quelque chose qui exprime toute votre personnalité et vos capacités de la manière la plus noble qui soit.

Le succès n'est pas un événement ou un résultat isolé, mais une expression du meilleur de ce qui est en vous. Le monde offre des possibilités infinies pour le rendre plus efficace, plus humain, plus beau. C'est à vous de trouver votre place.

Véritable réussite n'est pas concerné par la victoire de l'amour d'elle. Comme Timothy Gallwey le met:


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


"Gagner est de surmonter les obstacles pour atteindre un but, mais la valeur de la victoire n'est pas aussi grande que la valeur de l'objectif atteint."

Vous avez besoin de faire une distinction entre une contrainte de réussir pour le bien de gagner, et le désir de réalisations durables qui permettront d'enrichir votre vie et la vie des autres. Succès authentique et durable utilise les ressources du monde pour le plus grand effet et avec le minimum de déchets.

Caractéristiques des gens qui ont réussi

Ce qui rend une personne qui réussit? Ce qui rend leur motivation, prospère, un grand chef? Ce qui suit est seulement une liste brève et partielle, mais elle peut vous mettre en appétit pour découvrir par vous-même quelques-uns des principes de succès.

optimisme

L'optimisme, c'est le pouvoir. C'est un secret découvert par tous ceux qui réussissent contre vents et marées. Nelson Mandela, Ernest Shackleton, Eleanor Roosevelt, tous admis que ce qui les a traverser cette période difficile a été la capacité de se concentrer sur le positif. Ils ont compris ce que Claude Bristol appelé "la magie de croire." Pourtant, les dirigeants de grands aussi une capacité peu commune de faire face à la dure réalité, créant ainsi un attribut unique et puissant: difficile d'esprit d'optimisme.

Les personnes optimistes ont tendance à réussir non pas simplement parce qu'ils croient que tout va pour le mieux, mais parce que les chances de réussite leur permet de travailler plus dur. Si vous vous attendez à peu, vous ne serez pas motivés, même pour essayer.

Un but précis, le but, ou de la vision

Le succès exige une concentration de l'effort. La plupart des gens se dispersent leurs énergies sur les choses de trop nombreux et ne peuvent donc être en circulation dans quoi que ce soit. Dans les mots de Orison Swett Marden:

"Le monde ne demande pas que vous soyez un avocat, ministre, médecin, agriculteur, scientifique, ou un marchand, il ne dicte pas ce que vous ferez, mais elle exige que vous soyez un maître dans tout ce que vous entreprenez."

Donc, pour être réussie, vous devez avoir de plus grandes ambitions et les objectifs et obstinément poursuivre leur réalisation.

La volonté de travailler

Les gens qui réussissent sont prêts à s'engager dans une corvée pour la cause de quelque chose de merveilleux. La plus grande partie du génie est des années d'efforts investis pour résoudre un problème ou trouver la parfaite expression d'une idée. Avec un travail acharné que vous acquérir des connaissances sur vous-même que l'oisiveté ne révèle jamais.

Une loi de la réussite, c'est que, une fois atteint premier, il peut créer une dynamique qui le rend plus facile à maintenir. Comme dit le proverbe, «Rien ne réussit comme le succès."

Discipline

Un succès durable repose sur la discipline, une appréciation que vous devez vous donner des ordres et de leur obéir. Comme l'intérêt composé, à ce sujet peut être ennuyeux, mais ses résultats à long terme peuvent être spectaculaires.

Performants Grands savons que tout l'univers est construit par des atomes, le succès se construit par minutes; ils sont les maîtres quand il s'agit de leur emploi du temps.

Un esprit intégrée

Les gens qui réussissent ont une bonne relation avec leur inconscient ou subconscient. Ils font confiance à leur intuition, et parce que les intuitions sont généralement à droite, ils semblent apprécier plus de chance que d'autres. Ils ont découvert un des secrets les grands succès: Lorsque confiance de le faire, l'esprit irrationnel résout des problèmes et crée des solutions.

Lecture prolifique

Rechercher dans les habitudes de la réussite et vous verrez qu'elles sont généralement de grands lecteurs. Beaucoup des dirigeants et des auteurs abordés ici [dans ce livre] attribuer le point tournant de leur vie à ramasser un certain livre. Si vous pouvez lire sur les réalisations de ceux que vous admirez, vous ne pouvez pas m'empêcher de soulever vos propres vues. Anthony Robbins a fait remarquer que «le succès laisse des indices," et la lecture est l'un des meilleurs moyens d'absorber de tels indices.

La curiosité et la capacité d'apprendre sont essentiels pour la réalisation, ainsi l'adage "les dirigeants sont des lecteurs." La personne qui cherche la croissance, a déclaré Dale Carnegie, "doivent tremper et feu son esprit en permanence dans les cuves de la littérature."

La prise de risque

Plus le risque est élevé, plus le potentiel de succès. Qui ne risque rien, n'a rien. Soyez orienté vers l'action.

Conscient de la puissance de l'attente

Les gens qui réussissent attendre le meilleur et ils ont généralement l'obtenir, parce que les attentes ont une manière d'attirer à vous de leur matériau équivalent.

Depuis votre vie correspond à peu près aux attentes que vous avez de celui-ci, l'achiever diront, pourquoi ne pas penser grand, au lieu de la petite?

Maîtrise

Êtres avancés peuvent tourner toute situation à leur avantage. Ils sont «maîtres de leurs âmes, les capitaines de leur destin."

Lorsque d'autres parties sont impliquées, ils chercheront des solutions dans lesquelles les gains sont maximisés pour tous. Dans les mots de Catherine Ponder:

"Vous n'avez pas à faire des compromis dans la vie, si vous êtes prêt à laisser aller l'idée de compromis."

Bien-rondeur

Réalisations peu de sens si nous ne sommes pas un succès en tant que personne. Les capacités d'aimer, d'écouter et d'apprendre sont vitales pour notre propre bien-être, et sans eux, il est difficile d'avoir des relations épanouissantes que nous devons à la fois nous renouveler et d'inspirer la réalisation.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Nicholas Brealey Publishing. © 2004. www.nbrealey-books.com

Source de l'article

50 Success Classics, Deuxième édition: Votre raccourci vers les idées les plus importantes sur la motivation, la réussite et la prospérité
par Tom Butler-Bowdon.

50 Classics réussiteQu'est-ce qui fait qu'une personne réussit? Qu'est-ce qui les rend motivés, prospères, en tant que grand leader? À l'intérieur 50 Classics réussite, découvrez les livres classiques de tous les temps qui ont aidé des millions de personnes à réussir dans leur travail, leur mission et leur vie personnelle. Cette toute nouvelle édition mise à jour du guide de Tom Butler-Bowdon contenant les textes qui vous aideront à réussir dans votre vie professionnelle et personnelle. Contient huit chapitres nouveaux résumant des classiques récents tels que Sable par Angela Duckworth et Outliers de Malcolm Gladwell.

Info / Commandez ce livre. Disponible dans d'autres formats, y compris Kindle.

A propos de l'auteur

Tom Butler-Bowdon

Tom Butler-Bowdon est reconnu comme un expert sur la littérature sur le développement personnel. Son premier livre 50 ENTRAIDE CLASSICS a été salué comme le guide de référence pour la littérature de la possibilité. Il a passé plus de six ans de recherches, la lecture et l'analyse de centaines d'œuvres pour compiler ses guides à l'auto-assistance et des classiques de réussite. Un diplômé de la London School of Economics et l'Université de Sydney, il vit et travaille à la fois au Royaume-Uni et en Australie, et exploite un site Web à self-help/success www.butler-bowdon.com

Plus de livres de cet auteur

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Self-Help Success: Achievements That Enrich Your Life and The Lives Of Others

Self-Help Success: Achievements That Enrich Your Life and The Lives Of Others
Image by StartupStockPhotos

We desire success almost as much as we need to breathe. From the moment we are born we want to do more, get more, be more. While we may have a mental picture of success as striving hard toward perfection, in truth it is more natural.

Sometimes the urge for more is drummed out of us by upbringing or culture, so you may have felt compelled to lower your expectations and settle for a less extraordinary life.

Success can be described as the courage to let out the potent dreams and potentialities already in us, simply to give them air. Most people don't do this because it seems dangerous, it is not routine. Yet those who have gone this way do see it simply as the normal path of life. It feels more like home, a place that should be everyone's experience.

Authentic achievement

My previous book, 50 Self-Help Classics, was concerned with the search for authentic happiness and a sense of purpose. This book, 50 Success Classics, is about authentic or meaningful achievement.

Only you will know whether you have achieved your aims in life. Some people spend their life climbing up a ladder, to paraphrase Joseph Campbell, only to find it was up against the wrong wall. This is why the term authentic is used: doing something or becoming something that expresses your full personality and abilities in the most noble way.

Success is not an event or a result in isolation, but an expression of the best that is within you. The world provides endless possibilities for making it more efficient, more humane, more beautiful. It is up to you to find your niche.

Real achievement is not concerned with winning for the sake of it. As Timothy Gallwey puts it:

"Winning is overcoming obstacles to reach a goal, but the value in winning is only as great as the value of the goal reached."

You need to make a distinction between a compulsion to succeed for the sake of winning, and the desire for enduring achievements that will enrich your life and the lives of others. Authentic and lasting success utilizes the resources of the world to the greatest effect and with the minimum of waste.

Characteristics of successful people

What makes a person successful? What makes them motivated, prosperous, a great leader? The following is only a brief and partial list, but it may whet your appetite to discover for yourself some of the principles of success.

Optimism

Optimism is power. This is a secret discovered by all who succeed against great odds. Nelson Mandela, Ernest Shackleton, Eleanor Roosevelt—all admitted that what got them through tough times was an ability to focus on the positive. They understood what Claude Bristol called "the magic of believing." Yet great leaders also have an unusual ability to face up to stark reality, so creating a single powerful attribute: tough-minded optimism.

Optimistic people tend to succeed not simply because they believe that everything will turn out right, but because the expectation of success makes them work harder. If you expect little, you will not be motivated even to try.

A definite aim, purpose, or vision

Success requires a concentration of effort. Most people disperse their energies over too many things and so fail to be outstanding in anything. In the words of Orison Swett Marden:

"The world does not demand that you be a lawyer, minister, doctor, farmer, scientist, or merchant; it does not dictate what you shall do, but it does require that you be a master in whatever you undertake."

So to be successful, you must have higher aims and goals and doggedly pursue their realization.

Willingness to work

Successful people are willing to engage in drudgery in the cause of something marvelous. The greater part of genius is the years of effort invested to solve a problem or find the perfect expression of an idea. With hard work you acquire knowledge about yourself that idleness never reveals.

A law of success is that, once first achieved, it can create a momentum that makes it easier to sustain. As the saying goes, "Nothing succeeds like success."

Discipline

Enduring success is built on discipline, an appreciation that you must give yourself orders and obey them. Like compound interest, this subject may be boring, but its results in the long term can be spectacular.

Great achievers know that while the universe is built by atoms, success is built by minutes; they are masters when it comes to their use of time.

An integrated mind

Successful people have a good relationship with their unconscious or subconscious mind. They trust their intuition, and because intuitions are usually right, they seem to enjoy more luck than others. They have discovered one of the great success secrets: When trusted to do so, the nonrational mind solves problems and creates solutions.

Prolific reading

Look into the habits of the successful and you will find that they are usually great readers. Many of the leaders and authors covered here [in this book] attribute the turning point in their lives to picking up a certain book. If you can read about the accomplishments of those you admire, you cannot help but lift your own sights. Anthony Robbins remarked that "success leaves clues," and reading is one of the best means of absorbing such clues.

Curiosity and the capacity to learn are vital for achievement, thus the saying "leaders are readers." The person who seeks growth, Dale Carnegie said, "must soak and tan his mind constantly in the vats of literature."

Risk taking

The greater the risk, the greater the potential success. Nothing ventured, nothing gained. Be action oriented.

Realizing the power of expectation

Successful people expect the best and they generally get it, because expectations have a way of attracting to you their material equivalent.

Since your life corresponds pretty much to the expectations you have of it, the achiever will argue, why not think big instead of small?

Mastery

Advanced beings can turn any situation to their advantage. They are "masters of their souls, captains of their fate."

When other parties are involved, they will seek solutions in which gains are maximized for all. In the words of Catherine Ponder:

"You do not have to compromise in life, if you are willing to let go of the idea of compromise."

Well-roundedness

Achievements mean little if we are not a success as a person. The capacities to love, listen, and learn are vital for our own well-being, and without them it is difficult to have the fulfilling relationships that we need to both renew us and inspire achievement.

Reprinted with permission of the publisher,
Nicholas Brealey Publishing. ©2004. www.nbrealey-books.com

Article Source

50 Success Classics, Second Edition: Your shortcut to the most important ideas on motivation, achievement, and prosperity
by Tom Butler-Bowdon.

50 Success ClassicsWhat makes a person successful? What makes them motivated, prosperous, a great leader? Inside 50 Success Classics, discover the all-time classic books that have helped millions of people achieve success in their work, their mission, and their personal lives. This brand new updated edition of Tom Butler-Bowdon's guide to the texts that will help you find success in your professional and personal life. Contains eight brand new chapters summarising recent classics such as Grit by Angela Duckworth and Outliers by Malcolm Gladwell.

Info/Order this book. Available in other formats, including Kindle.

About the Author

Tom Butler-Bowdon

Tom Butler-Bowdon is recognized as an expert on the personal development literature. His first book 50 SELF-HELP CLASSICS has been hailed as the definitive guide to the literature of possibility. He has spent more than six years researching, reading, and analyzing hundreds of works to compile his guides to the self-help and success classics. A graduate of the London School of Economics and the University of Sydney, he lives and works in both the UK and Australia, and runs a self-help/success website at www.butler-bowdon.com

More books by this Author

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}