Contemplation sur le succès: arrêter d'essayer et commencer à faire

Contemplation sur le succès: arrêter d'essayer et commencer à faire

Dans beaucoup de projets de notre vie, nous disons: "Eh bien, j'ai essayé" et considérons notre échec comme "une leçon à apprendre". Trop souvent, nous concluons que la leçon est la suivante: "Je ferais mieux de ne pas réessayer".

La vraie leçon est peut-être que nous n'avons pas vraiment essayé. Peut-être avons-nous seulement fait une tentative sans conviction et la vie nous a rendu exactement ce que nous lui avons donné.

Pensez à quelques exemples de votre passé où les résultats n'étaient pas ce que tu voulais, ou dit que tu voulais. Avez-vous lui donner tout ce que vous aviez? Maintenant, pensez à des moments où vous avez fait de lui donner tout ce que vous avait. Juste pour le fun. Que diriez-vous quand vous étiez un adolescent et je voulais la voiture familiale pour une date spéciale, ou lorsque vous étiez au travail, à une date et je savais que vous aviez pour que le travail fait. Dans de tels cas ne nous continuer à pousser jusqu'à ce que nous obtenons ce que nous voulons?

Il est temps d'arrêter "d'essayer" et de commencer à faire

Quand nous donnons notre plein effort, nous nous arrêtons "essayer", et nous commençons à le faire. Notre changement mots, ce qui reflète nos pensées. Nous ne vous arrêtez pas au premier obstacle, nous n'acceptons pas le premier «non», nous rendre le temps qui est nécessaire; nous appliquons toutes les ressources dont nous disposons, et nous commençons à être vraiment créatif. Nous sommes étant vraiment vivant. L'énergie la vie commence zoom à travers nous. C'est ce que nous appelons la «ruée vers l'engagement». Le succès est alors assuré. Les miracles se produisent!

Engagement signifie que peu importe quoi. Lorsque nous nous engageons à une relation, nous nous arrêtons me demandais si quelqu'un d'autre là-bas pourrait faire un partenaire encore mieux pour nous. Si nous nous engageons à une carrière, nous lui donnons de notre mieux, et ne pas perdre de temps à jouer avec d'autres possibilités. Le sentiment d'engagement ne vient pas naturellement. Nous devons le développer, et de le gagner.

L'engagement est la clé

Le seul instant on s'engage, puis se déplace trop la Providence. Toutes sortes de choses se produisent pour aider celui qui n'aurait jamais eu lieu autrement. Un flux de l'ensemble des événements; toutes sortes d'incidents imprévus, et hasard des rencontres, et une assistance matérielle sortira que personne ne pouvait avoir rêvé semble.

J'ai appris un profond respect pour l'un des couplets de Goethe:

"Tout ce que vous pouvez faire, ou un rêve, vous pouvez, il commence.
L'audace a du génie et la puissance et la magie en elle. "


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


L'engagement n'est pas l'entêtement aveugle

Engagement ne pas, toutefois, exigent que nous nous tenons ferme et inflexible, même si notre cœur nous dit que la situation ne fonctionne pas au fil du temps. Pour garder l'engagement de devenir entêtement aveugle, appliquer le principe de deux suivantes le cadre de votre vie:

1) si une situation ne fonctionne pas, d'abord tout faire pour que cela fonctionne, ce qui peut signifier explorer de nouvelles options et des choix plutôt que passivement tolérer la situation ou simplement s'échapper.

2) si, après lui avoir donné votre meilleur effort pendant un délai raisonnable (allant d'une heure à une décennie ou plus, selon le contexte) la situation ne fonctionne toujours pas, alors laissez-le en toute confiance que vous avez fait l' bonne chose "-. Dan Millman, pas de moments ordinaires

Et pour ceux d'entre vous qui aiment la poésie:

J'aimerais vous embrasser
- Le prix de baiser est votre vie
Maintenant, mon amour est en marche vers ma vie en criant
- Ce une bonne affaire, il faut bien l'acheter!
- Rumi

Ce que cela signifie, c'est que votre vie va et doit changer quand vous voulez "kiss", ou embrasser une nouvelle entreprise. Etes-vous prêt à donner le meilleur de votre site Web?

Livre connexe:

Demandez et vous réussirez: 1001 Questions extraordinaires à ouvrir de nouveaux résultats
par Kenneth D. Foster.

Demandez et vous réussirez: 1001 Questions extraordinaires pour créer des résultats qui changent la vie par Kenneth D. Foster.La plupart d'entre nous passent notre vie à poser les mauvaises questions et à ne rien faire. Demandez et vous réussirez vous donne une nouvelle perspective sur ce que vous pouvez accomplir lorsque vous posez les bonnes questions. Lorsque vous changez les questions que vous posez, il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez faire

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre. Également disponible en édition Kindle et en livre audio.

Livres connexes

À propos des auteurs

Peter et Helen Evans sont des ministres sous les auspices de l'Église de science religieuse. Ce sont des conseillers, des praticiens du toucher thérapeutique et des professeurs de yoga intégral, basés sur les enseignements de Sri Aurobindo. Leur objectif principal est de donner vie à l'amour, de toutes les manières possibles. En savoir plus sur https://www.peterandhelenevans.com/

Contemplation on Success: Stop Trying and Start Doing

Contemplation on Success: Stop Trying and Start Doing

In many of our life's endeavors we say, "Oh well, I tried", and take our failure as "a lesson to be learned". Too often, we conclude that the lesson is, "I better not try that again". Perhaps the real lesson is that we didn't really try. Maybe we only made a halfhearted attempt and life gave us back exactly what we gave to it.

Think of some examples in your past where the results were not what you wanted, or said you wanted. Did you give it all you had? Now think of some times when you did give it all you had. Just for fun. How about when you were a teenager and wanted the family car for a special date, or when you were working to a deadline and knew you had to have the job done. In such cases don't we keep pushing until we get what we want?

We Stop "Trying" and Start Doing

When we give our full effort, we stop "trying", and we start doing it. Our words change, reflecting our thoughts. We don't stop at the first obstacle; we don't accept the first "no"; we make the time that's necessary; we apply all the resources we have, and we start being truly creative. We are being truly alive. The life energy begins zooming through us. This is what we call the 'rush of commitment'. Success is then assured. Miracles happen!!

Commitment means no matter what. When we commit to a relationship, we stop wondering if someone else out there might make an even better partner for us. If we commit to a career, we give it our best, and waste no time toying with other possibilities. The feeling of commitment doesn't come naturally. We have to develop it, and earn it.

Commitment is the Key

The moment one commits oneself, then Providence moves too. All sorts of things occur to help one that would never have otherwise occurred. A whole stream of events; all manner of unforeseen incidents, and chance meetings, and material assistance come forth which no one could have dreamt would appear.

I have learned a deep respect for one of Goethe's couplets:

"Whatever you can do, or dream you can, begin it.
Boldness has genius and power and magic in it."

Commitment Is Not Blind Stubbornness

Commitment does not, however, require that we stand firm and inflexible even when our heart tells us that a situation isn't working over time. To keep commitment from becoming blind stubbornness, apply the following two part principle to your life:

1) if a situation doesn't work, first do everything to make it work; this may mean exploring new options and choices rather than passively tolerating the situation or merely escaping.

2) if, after giving it your BEST effort for a reasonable time (ranging from an hour to a decade or more, depending upon the context) the situation still doesn't work, then leave it with full confidence that you've done the right thing." - Dan Millman, No Ordinary Moments

And for those of you who enjoy poetry:

I would love to kiss you
- the price of kissing is your life
Now my loving is running toward my life shouting
- what a bargain, let's buy it!
                               - Rumi

What this means is that your life will and must change when you want to "kiss", or embrace a new endeavor. Are you willing to give it your best?

Suggested Reading:

Ask and You Will Succeed: 1001 Extraordinary Questions to Create Life-Changing Results
by Kenneth D. Foster.

Ask and You Will Succeed: 1001 Extraordinary Questions to Create Life-Changing Results by Kenneth D. Foster.Most of us spend our lives asking the wrong questions and getting nowhere. Ask and You Will Succeed gives you a new perspective on what you can accomplish when you ask the right questions. When you change the questions you ask, there's no limit to what you can do

For more info or to order this book.

About The Authors

Peter and Helen Evans live in Ojai, California and are ministers under the auspices of the Church of Religious Science. They are counselors, practitioners of Therapeutic Touch and teachers of Integral Yoga, based on the teachings of Sri Aurobindo. Their principal aim is to bring Love to Life, in whatever way they can.

Related Books

On Course: Strategies for Creating Success in College and in Life (MindTap Course List)
SuccessAuthor: Skip Downing
Binding: Paperback
Publisher: Cengage Learning
List Price: $124.95

Buy Now

Creating Career Success: A Flexible Plan for the World of Work (New 1st Editions in College Success)
SuccessAuthor: Francine Fabricant
Binding: Paperback
Publisher: Cengage Learning
List Price: $99.95

Buy Now

On Course: Strategies for Creating Success in College and in Life, 2nd Edition
SuccessAuthor: Skip Downing
Binding: Paperback
Publisher: Cengage Learning
List Price: $124.95

Buy Now

enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}