Les deux mondes que nous habitons: le monde intérieur et le monde extérieur

Les deux mondes que nous habitons: le monde intérieur et le monde extérieur
Crédit d'art: DeviantArt

Y at-il deux mondes? Maintenant, je sais que vous pensez que j'ai perdu mon esprit. Je suis trop loin là-bas - Il parle de l'existence de deux mondes! Les deux mondes dont je parle sont le monde extérieur et intérieur. Il ya un plan physique, où nous vivons dans la vie quotidienne. Et il ya le monde intérieur, qui est une tout à fait différent.

Le monde intérieur est l'endroit où vous trouver quand vous vous asseyez seul et écouter de la musique, quand la fin de la nuit, il n'y a que vous. Peut-être que vous avez eu quelques problèmes ce jour-là et il n'y a pas personne à qui parler, mais vous-même. Vous venez de s'asseoir avec les lumières et je pense, Que dans le monde que je me suis embarquée? Dans quelle direction dois-je prendre face à ces problèmes? C'est vous. Vous ne pouvez pas mentir à vous-même. C'est le moi qui est nu devant le monde. C'est vous dans le monde intérieur, le monde du sentiment, la prière, et de l'esprit où les choses se passent qui sont inexpliquées. C'est le monde des émotions et des intuitions et de l'intuition, le monde qui fait une coïncidence arriver. Pourquoi cela m'arrive à moi? Comment quelque chose comme ça il arrivé?

Maintenant, je vais vous raconter une histoire à propos de ma sœur et moi. Ce fut dans 1985 ou «86. Nous revenions de notre ville natale de Hampton, en Virginie. Je venais d'une nouvelle voiture et nous faisions le chemin du retour vers le Maryland. À vrai dire, j'ai été en accélérant le long I-95. Il y avait environ trois autres voitures sur l'autoroute à me suivre. Tout d'un coup j'ai entendu ce bruit dans le moteur. J'ai dit à Sis que le moteur avait des problèmes. Elle a dit qu'elle n'avait rien entendu et que je devrais juste continuer. "Vous êtes juste d'entendre des choses; tout va bien." Je savais que j'ai entendu quelque chose et je ne pouvais tout simplement pas sortir de mon esprit. J'ai dit que je ferais mieux de ranger et vérifier le moteur. Sis a dit: «Je vous le dis, je n'entends rien de ce moteur."

Eh bien, je me suis garé et j'ai sauté le capot pour regarder le moteur. Maintenant, j’ai vu un tournevis dans la petite partie où les mécaniciens installaient parfois leurs outils, mais c’était tout au plus un hochet. Je n'ai rien entendu avec le moteur. Tout semblait bien. "Eh bien, je me suis trompé, je suppose", ai-je dit à Sis en remontant dans la voiture. "Tout semble aller bien." Elle a dit: "Je vous ai dit que tout allait bien."

Nous sommes donc repartis sur l'autoroute, sommes allés un peu plus loin, puis avons encaissé des embouteillages bloqués sur des kilomètres. Il doit y avoir eu un terrible accident. Ce n'est qu'un pressentiment et je ne le saurai jamais avec certitude, mais j’ai eu le sentiment que les autres voitures qui roulaient avec moi étaient dans cet accident. Quoi qu'il en soit, je suis heureux de m'être arrêté. Une fois que nous avons déménagé à nouveau, nous avons quitté l'autoroute et pris une route arrière.

C'était le monde intérieur de me parler - je suis juste content d'avoir écouté. Il nous parle à tous. Que nous écouter ou non est une autre histoire. Le monde intérieur est l'endroit où les choses se passent tous les avant qu'ils ne puissent jamais devenir une réalité à l'extérieur. C'est là que tous les maîtres à travers l'histoire ont fait leur premier appel d'offres avant tout le grand qu'ils ont accompli dans la vie. C'est le début d'un «A» à l'école et c'est aussi le début d'un «D» ou un «F» C'est là que nous avons mis des limites à nous-mêmes ou nous nous donnons des ailes pour voler. Comment osez-vous bien vous prendre sur vos propres ailes? Si vous ne pouvez pas arriver à ce monde dont vous avez besoin d'aller plus loin en vous-même.

Tard dans la nuit ou tôt le matin, laissez votre esprit vagabonder et de visualiser tout ce que vous voulez atteindre dans la vie. Voyez vous-même comme une personne toute nouvelle et de voir ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif. Pensez à des façons différentes s'offrent à vous pour réaliser vos rêves. Que pouvez-vous faire pour ce tour la pensée dans la réalité dans le monde extérieur? Quelqu'un peut-il vous le savez vous aider à atteindre votre objectif? Vous avez déjà les réponses à toutes vos questions à l'intérieur de vous. Certains d'entre nous ne peut tout simplement pas aller à la source de révéler les réponses. Quand nous extraire de l'or, beaucoup de gens abandonnent avant même qu'ils arrivent à la source. Ils s'installent pour la poussière d'or (l'or des fous) ou les petits copeaux qu'ils trouvent le long du chemin. Ils ne se rendent jamais à ce salaire grande. Ils sont juste trop impatient. Ayez de la patience. Aussi longtemps que vous essayez, vous trouverez de l'or.

Le monde extérieur est le monde de la physique. C'est là que nous vivons et faire bouger les choses. Toutes les choses que vous souhaitez pour ou pensées qui ne cessent de manifester l'esprit de votre occupent sur ce plan. Vous pensez que dans le monde intérieur et il apparaît dans le monde extérieur. Vous voudrez peut-, «Je veux être riche", mais au fond vous pensez, "Je n'aurai jamais assez d'argent." Et devinez quoi? C'est la pensée profonde intérieurs qui vous feront gagner. Vous ne pouvez pas même savoir ce que vous ont demandé, mais vous continuez à demander encore et encore. C'est pourquoi vous continuez à faire. C'est peut-être la malchance qui ne cesse de vous suivre partout. Ou le bien. Rappelez-vous, ce que vous recevez est exactement ce que vous avez demandé.

Le monde extérieur ou physique se trouve être le monde dans lequel la plupart des gens cherchent leurs fortunes, où vous pensez que vous voulez que ces voitures ou que des bijoux. C'est là que la plupart des gens essaient de faire tout arrive. C'est le monde qu'ils pensent leur apporter le bonheur. C'est le monde qu'ils pensent de leur donner de l'argent. C'est le monde qu'ils pensent être là pour eux quand tout le reste échoue.

Les gens qui croient ce que vivre au jour le jour et ne se sentent jamais complètement satisfait. Comment pouvez-vous être heureux si votre bonheur dépend du monde extérieur? Vous ne savez pas exactement qui vous êtes. Vous «devenir» de ces choses matérielles. Vous êtes eux et non pas le vrai vous. Non l'intérieur vous - la pensée que vous. Donc, il suffit de ne pas laisser ces choses en dehors de déterminer qui vous êtes.

Rappelez-vous, si vous croyez suffisamment, vous obtiendrez les choses matérielles que vous désirez; le monde «réel» est l'endroit où ils doivent apparaître. Mais vous devez avoir un équilibre entre les deux mondes. Si vous ne pouvez pas vivre dans le monde de la physique, vous aurez certainement des problèmes. Si vous ne pouvez pas vivre là-bas et vous ne vivez que dans le monde intérieur, vous serez probablement considéré comme fou par ceux qui vous entourent. Vous avez besoin de vivre dans deux mondes et de comprendre la relation entre eux, ce qui peut faire toutes choses se réalisent. Vous devez vivre pour réaliser vos rêves et vos pensées correctes de votre moi intérieur. Ils vont ensuite se matérialiser sur l'extérieur. Votre êtes à l'intérieur du champ de bataille du Guerrier Et, moi!

Force intérieure et extérieure

J'ai parlé des mondes intérieurs et extérieurs, le monde physique et le monde spirituel. J'ai dit que tous les choses que nous croyons dans le monde spirituel viendra à être dans le monde de la physique. De même, il ya deux mondes de la force. Vous pouvez travailler et d'obtenir une grande force physique. Vous pouvez soulever des poids et devenir très forte et développer les muscles. Mais la plus grande force de tous est dans le monde intérieur. C'est la force que tous les gens cherchent. C'est que la force cachée.

Quand une mère peut pousser une voiture hors d'elle-même et son enfant, elle ne reçoit pas cette force de ses muscles, il est dérivé d'une plus grande force, profondément à l'intérieur d'elle. Quand une personne est persécutée pour ne rien faire, mais le droit, la force que lui ou elle s'appuie sur n'est pas celle du monde physique, mais celle du monde intérieur. J'ai parlé un peu [plus tôt dans ce livre] sur l'utilisation de la force intérieure afin de poursuivre vos rêves "en dépit de." Il s'agit de la plus grande force, vous pouvez posséder. Dans tous les moments difficiles, c'est la force, vous devez dessiner. Il s'agit de la partie la plus difficile de la vie. Mais c'est la partie qui est digne d'être vécue. La chose importante à retenir est que vous l'avez déjà l'intérieur de vous, vous avez juste à le trouver.

ACTIVITÉ

Je ne peux pas être le droit de parler de cela parce que j'ai l'habitude de passer par-dessus bord dans la plupart des choses que je fais. Par exemple, j'aime les vélos d'équitation, il ya une grande quantité de plaisir. J'ai juste commencé à prendre des leçons de natation. Je veux être un bon nageur, donc je travaille dur. Avant que j'ai toujours été de jouer au tennis. Je voudrais jouer autant que mon emploi du temps autorisé.

Avant que je me suis entraîné notre chien, Tiffany. Nous avons formé tout le temps; finalement nous sommes allés à des expositions canines et je lui ai montré dans le ring obéissance. Nous avons gagné un titre CDX, qui se tient pour l'excellence Companion Dog. Avant que je joue au basket. Quand j'étais petite, je montais les chevaux bâton et a sauté la corde avec les filles.

Le point que j'essaie de faire, c'est que - indépendamment de ce que vous choisissez - vous devriez vous engager dans un certain type d'activité physique dans votre vie. Il n'est pas nécessaire d'aller à la mer comme je le fais. Je veux faire ressortir l'importance de faire quelque chose pour votre corps. Vous obtenez seulement un cours de votre vie, donc vous devez prendre soin d'elle. Essayez de bien manger et faire des choses avec modération. Vous pourriez faire quelque chose aussi simple que marcher - la marche est bonne pour vous. Vous devez boire au moins huit verres d'eau par jour; on oublie souvent que le corps est fait principalement d'eau et peut facilement se déshydrater. Donc, buvez beaucoup d'eau et de regarder ce que vous mangez. Pratiquer une activité physique est bonne. Il en fait un corps sain.

De même, ne négligez pas l'esprit. Le cerveau a besoin d'exercice tout comme les organes ne - quelque chose d'actif, pas passif comme regarder la télévision. Si vous apprenez à profiter de quelque chose comme la lecture, vous serez un long chemin sur la route à avoir un esprit sain. La lecture est quelque chose que vous utilisez toujours, et plus vous lire, le mieux que vous comprendrez. Et parce que tout commence à l'intérieur, les choses que vous apprenez finissent d'apparaître dans d'autres endroits. Si j'avais payé plus d'attention en français, la première fois je suis allé en France, j'aurais été en mesure de parler aux gens de meilleures. Mais quand j'étais à l'école je n'ai jamais pensé que je aller en France. Si à l'intérieur, j'aurais cru que je aller en France, j'aurais obtenu il ya plus rapide (et j'aurais étudié la langue mieux). Il commence à l'intérieur.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Au-delà de la publication de mots. © 2003, 2018.
www.beyondword.com

Source de l'article

Croire pour atteindre: voir l'invisible, faire l'impossibilité
par Howard "H" blanc

Croyez à atteindre d'ici Howard WhiteLe fondateur du programme "Achieve to Believe" de Nike propose une collection d'observations inspirantes, de pensées positives et de plaisanteries dans les vestiaires avec Tiger Woods, Charles Barkley, Scottie Pippen et d'autres athlètes.

Info / Commandez ce livre de poche (édition réimprimée) et / ou téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Howard «H» blancUne étoile à l'école secondaire et un meneur hors concours de l'Université du Maryland, Howard "H" White était un projet de NBA prendre jusqu'à blessures au genou de mettre un terme à sa carrière de basket-ball. Sans se laisser démonter, Howard mettre ses compétences à utiliser d'autres, par la suite trouver son chemin à Nike, Inc Avec le soutien de Nike, il fonde le "Croyez pour réaliser" le programme, un séminaire novateur voyage conçu pour encourager les jeunes à croire en eux-mêmes et les adultes à leur mentor.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = atteignez vos rêves; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

The Two Worlds We Inhabit: Inner World and Outer World

reality

The Two Worlds We Inhabit: Inner World and Outer World
Art credit: DeviantArt

Are there two worlds? Now, I know you think I've lost my mind. I'm too far out there -- He's talking about the existence of two worlds! The two worlds I'm talking about are the outer and inner world. There is a physical plane, which we live in everyday. And there is the inner world, which is a different one altogether.

The inner world is the place you find when you sit alone and listen to music, when late at night it's just you. Maybe you've had a few problems that day and there is no one to talk to but yourself. You just sit there with the lights out and think, What in the world have I gotten myself into? What direction should I take when facing these problems? This is you. You can't lie to yourself. This is the self that is naked before the world. This is you in the inner world, the world of feeling, prayer, and spirit where things happen that are unexplained. This is the world of emotions and hunches and intuition, the world that makes coincidence happen. Why did this happen to me? How could something like this have happened?

Now I'll tell you a story about my sister and me. This was in 1985 or '86. We were coming back from our hometown of Hampton, Virginia. I had just gotten a new car and we were making the drive back to Maryland. Truth be known, I was speeding along I-95. There were about three other cars on the freeway keeping up with me. All of a sudden I heard this noise in the engine. I told Sis that the engine was having problems. She said that she didn't hear anything and I should just keep going. "You're just hearing things; everything is fine." I knew that I heard something and I just couldn't get it out of my mind. I said I'd better pull over and check out the engine. Sis said, "I'm telling you, I don't hear anything in that engine."

Well, I pulled over and popped the hood and looked at the engine. Now, I did see a screwdriver in the little part where mechanics sometimes put their tools, but that would have been just a rattle at most. I didn't hear anything going on with the engine. Everything seemed OK. "Well, I was wrong I guess," I told Sis as I got back into the car. "It all seems fine." She said, "I told you that everything was fine."

So we started back on the highway, went a little further, and then hit traffic that was backed up for miles. There must have been a terrible accident. It's just a hunch and I'll never know for sure, but I felt that the other cars that were speeding along with me were in that accident. Whatever it was, I'm glad that I had pulled over. Once we were moving again, we got off the freeway and took a back road.

That was the inner world talking to me -- I'm just glad I listened. It speaks to us all. Whether we listen to it or not is a different tale. The inner world is where all things happen before they can ever become reality on the outside. This is where all the masters throughout history did their first bidding before all the great they accomplished in life. This is the start of an "A" in school and this is also the start of a "D" or an "F." This is where we put limits on ourselves or we give ourselves wings to fly. How far do you dare take yourself on your own wings? If you can't get to this world you need to go further within yourself.

Late at night or early in the morning, let your mind drift and visualize all that you want to achieve in life. See yourself as a whole new person and see what you need to reach your goal. Think of different ways available to you to accomplish your dreams. What can you do to make this thought turn into reality in the outer world? Can someone you know help you accomplish your goal? You already have the answers to all of your questions inside of you. Some of us just can't get to the source to reveal the answers. When we mine gold, a lot of people give up before they ever get to the source. They settle for the gold dust (fool's gold) or the small chips they find along the way. They never make it to that big payday. They're just too impatient. Have patience. As long as you try, you will find the gold.

The outer world is the world of the physical. This is where we live and make things happen. All things that you wish for or thoughts that constantly occupy your mind manifest on this plane. You think in the inner world and it appears in the outer world. You may wish, "I want to be rich," but deep inside you think, "I'll never have enough money." And guess what? It's the deeper inner thoughts that will win. You may not even know what you have been asking for but you just keep asking over and over again. That is why you keep getting it. This may be the bad luck that just keeps following you around. Or the good. Remember, what you receive is just what you asked for.

The outer or physical world happens to be the world in which most people seek their fortunes, where you think you want those cars or that jewelry. It is where most people try to make everything happen. This is the world they think will bring them happiness. This is the world they think will give them money. This is the world they think will be there for them when all else fails.

People who believe this just live day-to-day and never feel completely satisfied. How can you be happy if your happiness depends on the outer world? You don't know exactly who you are. You "become" those material things. You're them and not the real you. Not the inner you -- the thinking you. So, simply don't let those outside things determine who you are.

Remember, if you believe enough you will get the material things you desire; the "real" world is where they must appear. But you must have balance between the two worlds. If you can't live in the world of the physical, you will certainly have some problems. If you can't live there and you live only in the inner world, you will probably be deemed crazy by those around you. You need to live in both worlds and understand the relationship between them, which can make all things come true. You must live for your dreams and your correct thoughts of your inner self. They then will materialize on the outside. Your inner self is the battlefield of the And-I Warrior!

INNER AND OUTER STRENGTH

I've spoken of the inner and outer worlds, the physical world, and the spiritual world. I've said that all things we believe in the spiritual world will come to be in the world of the physical. Similarly, there are two worlds of strength. You can work out and get great physical strength. You can lift weights and become very strong and develop muscles. But the greatest strength of all is in the inner world. This is the strength that all people seek. This is that hidden strength.

When a mother can push a car off of herself and her child, she doesn't get this strength from her muscles; it's derived from a greater strength, deep inside of her. When a person is persecuted for doing nothing but right, the strength that he or she draws on is not that of the physical world but that of the inner world. I talked a bit [earlier in this book] about using inner strength to pursue your dreams "in spite of." It is the greatest strength you can possess. In all difficult times, this is the strength you must draw on. This is the tough part of life. But this is the part that is worth living. The important thing to remember is that you already have it inside of you; you just have to find it.

ACTIVITY

I may not be the right one to talk about this because I usually go overboard in most of the things that I do. For example, I like riding bicycles; it is a great amount of fun. I just started taking swimming lessons. I want to be a good swimmer, so I work hard at it. Before that I was always playing tennis. I would play as much as my schedule allowed.

Before that I trained our dog, Tiffany. We trained all of the time; eventually we went to dog shows and I showed her in the obedience ring. We won a CDX title, which stands for Companion Dog Excellence. Before that I played basketball. When I was small I rode stick horses and jumped rope with the girls.

The point I'm trying to make is that -- regardless of what you choose -- you should engage in some type of physical activity in your life. It is not necessary to go overboard as I do. I'm emphasizing the importance of doing something for your body. You only get one during your lifetime; therefore you should take care of it. Try to eat right and do things in moderation. You might do something as simple as walk -- walking is good for you. You should drink at least eight glasses of water a day; we often forget that the body is made mostly of water and can easily get dehydrated. So drink plenty of water and watch what you eat. Engaging in physical activity is good. It makes for a sound body.

Likewise, don't neglect the mind. Brains need exercise just like bodies do -- something active, not passive like watching TV. If you learn to enjoy something like reading, you will be a long ways down the road to having a sound mind. Reading is something you will always use, and the more you read, the better you will comprehend. And because everything starts on the inside, the things you learn end up popping up in other places. Had I paid more attention in French, the first time I went to France I would have been able to speak to the people better. But when I was in school I never thought I'd go to France. If on the inside I would have believed I would go to France, I would have gotten there faster (and I would have studied the language better). It starts on the inside.

Reprinted with permission of the publisher,
Beyond Words Publishing. ©2003, 2018.
www.beyondword.com

Article Source

Believe to Achieve: See the Invisible, Do the Imposssible
by Howard "H" White

Believe to Achieve by Howard WhiteThe founder of Nike's "Achieve to Believe" program serves up a collection of inspirational observations, positive thinking, and locker room banter with Tiger Woods, Charles Barkley, Scottie Pippen, and other athletes.

Info/Order this paperback book (reprint edition) and/or download the Kindle edition.

About the Author

Howard 'H' WhiteA star in high school and a standout point guard for the University of Maryland, Howard "H" White was an NBA draft pick until knee injuries put a stop to his basketball career. Undaunted, Howard put his other skills to use, eventually finding his way to Nike, Inc. With Nike's support he founded the "Believe to Achieve" program, an innovative traveling seminar designed to encourage youth to believe in themselves and adults to mentor them.

Related Books

When Your Mind Sabotages Your Dreams: Turning Your Critical Internal Voices Into Collaborative Allies (Mediate Your Life: A Guide to Removing Barriers to)
realityAuthor: Ike Lasater
Binding: Paperback
Publisher: Global Reach Books
List Price: $16.95

Buy Now

Bet the Farm!: Be More Prepared Today to Reach Your Dreams! Unleash the Productivity within You
realityAuthor: Antwain Tate Goode PhD
Binding: Paperback
Publisher: iUniverse
List Price: $12.95

Buy Now

The Big Adventure: Discover how to follow your passion, pursue your dreams, and reach your highest potential
realityAuthor: David Meyer
Binding: Paperback
Publisher: Author Academy Elite
List Price: $14.99

Buy Now

reality
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}