Un plan simple pour réussir: quelques choses à faire!

Un plan simple pour réussir: quelques choses à faire!
Image par: Ариса Мозговая

Une journée réussie:
apprendre quelque chose de nouveau;
rire au moins 10 fois;
soulever quelqu'un;
de faire des progrès sur un objectif louable;
de pratiquer la paix et de la patience;
de faire quelque chose de gentil pour vous-même et un autre;
à apprécier et à être reconnaissants pour toutes vos bénédictions.
- Michael Angier

Je suis un vrai fan de livres d'auto-assistance. Je les attrape des étagères de la librairie et les lis dès qu'ils sortent. Je garde une pile de cinq ou six d'entre eux près de mon lit et les lis avant de m'endormir la nuit. Je pense que certaines d’entre elles regorgent d’idées beaucoup trop complexes pour s’intégrer à votre vie quotidienne - à moins que vous n’ayez rien à faire!

Ci-après, je résume certaines de ces idées, mais avec une approche intuitive.

Qu'est-ce que vous aimez faire?

Les gens qui réussissent prêter attention à ce qui les passionne. Ils s'engagent à consacrer du temps chaque jour à faire ce qu'ils aiment. Pour certains, c'est un travail qui paye. Pour d'autres il peut être le travail bénévole ou tout simplement un passe-temps. Commencez à remarquer quand vous vous sentez excité par quelque chose. C'est une idée de ce à poursuivre.

Pratiquez la gratitude

De nombreuses preuves existent que vous obtenez ce que vous vous concentrez sur. Avez-vous souvent se lamenter et se plaindre de ce que vous n'avez pas et d'ignorer l'abondance tout autour de vous? Commencez à remarquer et à apprécier ce que vous attirez facilement dans votre vie. Peut-être vous avez un corps sain, ou un merveilleux groupe de proches amis. Avis de petites choses autour de vous - la fleur nouvelle qui a émergé dans votre jardin, le bruit de ronronnement de votre chat, le rire d'un enfant, ou la beauté de la neige fraîchement tombée. Avant de vous le savez, l'abondance sous toutes ses formes commencera à couler dans votre vie.

Faites confiance à votre sagesse intérieure

Les gens qui croient en faisant confiance à leur intuition ont tendance à avoir plus de succès dans la vie. Il ne semble pas à la matière comment ils reçoivent cette information, que ce soit par un ange sage, un guide spirituel, ou tout simplement un bon vieux "feeling". Apprendre à accorder une attention à la façon dont vous recevez ces impressions pour vous-même et vérifier souvent avec votre intérieur "coach succès intuitive."

Reconnaissez vos réalisations

Combien de fois avez-vous travaillé vraiment dur pour atteindre un objectif, puis vous jamais donné de crédit pour vos réalisations? Je garde une liste courante des choses que j'ai accomplies chaque jour, chaque mois, et chaque année. Si vous faites cela, vous découvrirez probablement que vous avez créé plus de succès dans votre vie que vous aviez précédemment imaginé. Le succès s'appuie sur elle-même.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Pratiquer un discours intérieur positif

Je ne peux pas insister assez sur ce un. Ce que vous dites à vous-même sur une base régulière devient ce que vous ressentez dans votre vie. Prendre conscience du dialogue interne que vous avez avec vous-même. Demander des conseils si vous avez besoin d'aide avec cela. Un client a demandé dans la prière, "S'il vous plaît guider mes pensées, mes paroles et mes actions. Je veux penser, parler et agir avec amour." Elle fut étonnée de la différence de cette simple affirmation faite.

Choisir d'être heureux

La recherche a montré que le bonheur est un choix. Il n'est pas nécessairement dépendante des circonstances de la vie. Il ya toujours un positif et un aspect négatif à tout changement qui survient dans votre vie, mais c'est votre choix pour sélectionner votre foyer. Prenez l'habitude de demander: «Qu'est-ce qui est bon sur cette situation?" Lorsque vous sélectionnez sans cesse cette façon de voir le monde, vous découvrirez que le bonheur vous trouve!

Exercice Intuition: faire confiance au processus

Votre intuition est présente dans votre vie pour vous aider à créer une vie que vous aimez. Lorsque vous prenez le temps de vérifier, d'écouter, et agir sur l'orientation que vous recevez, vous aurez toujours être conduit dans la bonne direction. Commencer à reconnaître la présence de ce sage conseil. Voir où l'un des énoncés suivants ou questions sur le travail pour vous chaque fois que vous avez besoin d'informations intuitive.

"Je sais ce qui est mieux pour moi."

«Les choses se mettent en place."

"Que dois-je maintenant?"

«Tout fonctionne à."

"La sagesse j'ai besoin viendra à moi que j'en ai besoin."

"Quel résultat se sent le mieux en ce moment?"

"Quel est le meilleur résultat dans cette situation?"

"Quelle est la décision la plus aimante (ou remplie de l'Esprit, le pardon, sage) en ce moment?"

Votre travail consiste à:

  1. Demandez.
  2. Confiance.
  3. Recevoir la réponse par des pensées, des images, des sentiments, des mots, et Knowings.
  4. Loi sur la sagesse que vous recevez.

Votre Journal Intuition

Décider de ce que vos plus beaux moments sont un excellent moyen d'identifier vos valeurs de vie fondamentales. Il vous aide à définir à la fois où vous êtes maintenant, ainsi que ce que vous voulez de se diriger vers l'avenir.

Que faites-vous le plus fier d'accomplir?

aujourd'hui?

cette semaine?

ce mois-ci?

cette année?

dans votre vie?

Après avoir terminé la liste ci-dessus, ce qui de nouvelles idées avez-vous? Y at-il un thème vous pouvez identifier? Comme vous regarder par-dessus la liste de vos réalisations, vous pouvez découvrir que les défis que vous avez rencontrés vous a fourni une occasion de croissance profonde, la perspicacité, et de changement positif.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Andrews McMeel Publishing.
© 2003.www.andrewsmcmeel.com

Source de l'article

Compass de l'âme: 52 moyens intuition peut vous guider vers la vie de vos rêves
par Lynn A. Robinson.

Compass de l'âme par Lynn A. RobinsonDans Compass of the Soul, Lynn Robinson vous emmène dans un voyage de découverte vers une vie pleine de joie et de finalité. Elle vous montre comment exploiter votre propre intuition pour révéler les possibilités infinies de la vie que vous étiez destinée à vivre. journal d'intuition. Les chapitres sont faciles à lire et regorgent de conseils pratiques et concrets sur la manière de syntoniser ce que Lynn décrit comme votre «coach de réussite interne».

Info / Commandez ce livre. Également disponible en édition Kindle.

A propos de l'auteur

Lynn Robinson, M.Ed.Lynn Robinson, M.Ed., est l'un des plus grands experts de la nation sur l'intuition. Elle est un auteur populaire et largement reconnu et conférencier motivateur. Elle est l'auteur de quatre livres, y compris Divine Intuition: Votre Guide pour la création d'une vie Love You. Elle est aussi le co-auteur de The Complete Idiot Guide de l'être psychique. Visitez son site Web à www.lynnrobinson.com.

Plus de livres de cet auteur.

Vidéo avec Lynn A. Robinson: Conférencier intuitif

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

A Simple Plan for Success: A Few Things To Do!

A Simple Plan for Success: A Few Things To Do!
Image by: Лариса Мозговая

A successful day:
to learn something new;
to laugh at least 10 times;
to lift someone up;
to make progress on a worthy goal;
to practice peace and patience;
to do something nice for yourself and another;
to appreciate and be grateful for all your blessings.
                                                             -- Michael Angier

I'm a true fan of self-help books. I grab them off the bookstore shelves and read them as soon as they come out. I keep a stack of five or six of them by my bed and read them before going to sleep at night. I think some of them are filled with ideas that are far too complex to fit into your daily life -- unless you have nothing else to do!

Following is my distillation of some of these ideas, but with an intuitive spin on them.

What do you love to do?

Successful people pay attention to what they feel passionate about. They commit to spending time each day doing what they love. For some it's a job that pays. For others it may be volunteer work or simply a hobby. Begin to notice when you feel excited about something. That's a clue about what to pursue.

Practice gratitude

Ample evidence exists that you get what you focus on. Do you often whine and complain about what you don't have and ignore the abundance all around you? Begin to notice and appreciate what you attract easily into your life. Perhaps you have a healthy body, or a wonderful group of close friends. Notice small things around you -- the new flower that has emerged in your garden, the sound of your cat's purr, the laughter of a child, or the beauty of freshly fallen snow. Before you know it, abundance in all forms will begin to flow into your life.

Trust your inner wisdom

People who believe in trusting their intuition tend to be more successful in life. It doesn't appear to matter how they receive this information, whether it's through a wise angel, a spirit guide, or just an old-fashioned "gut feeling." Learn to pay attention to how you receive these impressions for yourself and check in often with your inner "intuitive success coach."

Acknowledge your achievements

How often have you worked really hard to attain a goal and then never given yourself credit for your achievements? I keep a running list of things I've accomplished each day, each month, and each year. If you do this you'll probably discover you've created more successes in your life than you had previously imagined. Success builds on itself.

Practice positive self-talk

I can't stress this one enough. What you say to yourself on a regular basis becomes what you experience in your life. Become aware of the inner dialogue you have with yourself. Request guidance if you need help with this. One client asked in prayer, "Please guide my thoughts, my words, and my actions. I wish to think, speak, and act with love." She was astonished at the difference this simple affirmation made.

Choose to be happy

Research has shown that happiness is a choice. It is not necessarily dependent on life circumstances. There is always a positive and a negative aspect to any change that occurs in your life, but it's your choice to select your focus. Get in the habit of asking, "What's good about this situation?" When you continually select that way of viewing the world, you will discover that happiness finds you!

Intuition Exercise: Trusting the Process

Your intuition is present in your life to help you create a life you love. When you take the time to check in, listen, and act on the guidance you receive you will always be led in the right direction. Begin to acknowledge the presence of this wise counsel. See which one of the following statements or questions work for you whenever you need intuitive information.

"I know what's best for me."

"Things are falling into place."

"What do I need right now?"

"Everything is working out."

"The wisdom I need will come to me as I need it."

"What outcome feels best right now?"

"What is the best outcome in this situation?"

"What is the most loving (or Spirit-filled, forgiving, wise) decision right now?"

Your job is to:

  1. Ask.
  2. Trust.
  3. Receive the answer through thoughts, images, feelings, words, and knowings.
  4. Act on the wisdom you receive.

Your Intuition Journal

Deciding what your proudest moments are is a great way to identify your core life values. It helps you define both where you are now as well as what you want to head toward in the future.

What are you most proud of accomplishing?

today?

this week?

this month?

this year?

in your life?

Having completed the above list, what new insights do you have? Is there a theme you can identify? As you look over your list of accomplishments, you may discover that the challenges you experienced provided you with an opportunity for profound growth, insight, and positive change.

Reprinted with permission of the publisher,
Andrews McMeel Publishing.
©2003.www.andrewsmcmeel.com

Article Source

Compass of The Soul: 52 Ways Intuition Can Guide You To The Life Of Your Dreams
by Lynn A. Robinson.

Compass of The Soul by Lynn A. RobinsonIn Compass of the Soul, Lynn Robinson leads you on a journey of discovery to a life that's full of joy and purpose. She shows you how to tap into your own intuition to reveal the endless possibilities of the life you were meant to live.Each of the 52 chapters contains a motivational quote, an intuition exercise, and a thought-provoking question that you can answer in an intuition journal. The chapters are easy to read and full of practical, down-to-earth advice about how to tune in to what Lynn describes as your "inner success coach."

Info/Order this book. Also available as a Kindle edition.

About the Author

Lynn Robinson, M.Ed.Lynn Robinson, M.Ed., is one of the nation's leading experts on intuition. She's a popular and widely recognized author and motivational speaker. She is the author of four books, including Divine Intuition: Your Guide to Creating a Life You Love. She is also the co-author of The Complete Idiot's Guide to Being Psychic. Visit her website at www.lynnrobinson.com.

More books by this author.

Video with Lynn A. Robinson: Intuitive Keynote Speaker

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}