Trouver de la joie dans votre travail et vivre une vie accomplie

Trouver de la joie dans votre travail et vivre une vie accomplie

Notre travail devrait être une manifestation de qui nous sommes et de ce en quoi nous croyons. Souvent, lorsque la vie stagne, devient insatisfaisante ou inauthentique, nous la voyons dans de multiples domaines de notre vie. Cela se manifeste dans nos finances, nos relations, notre vie spirituelle et notre travail.

Parfois, nos souffrances nous poussent à chercher un nouvel emploi, car c'est une solution rapide. Nous recherchons un changement d'emploi lorsque ce que nous voulons réellement, c'est intégrer et ancrer ce que nous croyons dans le reste de notre vie. Nous voulons vivre une vie pleine d’âme qui soit fidèle à nous-mêmes et qui ait un sens.

Notre vie est courte, mais nous avons beaucoup de chances de nous lever et d'affronter une nouvelle journée. Il est probable que vous vous leviez demain et le lendemain et le lendemain. Le temps est limité, mais la plupart d'entre nous ont un nombre d'heures insondable à faire le travail dans nos vies. Ce qui rend une vie épanouie, c’est lorsque nous alignons nos activités professionnelles sur les choses qui nous procurent de la joie.

Nous ne devrions pas être obligés de nous concentrer sur un véritable appel au travail. Il se peut que nous devions nous forcer à rester sur la tâche certains jours, mais la priorité qu’elle conserve dans nos vies devrait provenir de la joie qu’elle nous procure.

Entendre les premiers murmures de cet appel commence par noter les désirs de votre âme et le moment où vous vous sentez le plus vivant et pourquoi. Si vous restez en dialogue avec Dieu, votre appel deviendra de plus en plus joyeux à chaque pas que vous ferez. Ce n'est pas un sentiment subtil. Lorsque vous faites le travail que vous êtes censé faire, vous ressentez un lien exaltant avec qui vous êtes vraiment.

LE BUT: Faire votre travail vous donne de l'énergie

Et si votre travail vous alimentait en énergie au lieu de la drainer? Et si votre travail était très inspirant au lieu d’être une obligation? Comment cela pourrait-il changer votre capacité à profiter de votre expérience de vie?

Nous poursuivons un appel au travail afin de pouvoir passer nos journées à une vie inspirée et joyeuse. La majeure partie, sinon la totalité, de ce changement consiste à découvrir nos dons et à les utiliser pour servir une cause plus grande.

J'utilise intentionnellement le mot «dévoiler» parce qu'il faut du temps pour explorer et trouver vos cadeaux. Nous devons faire le lien entre ce qui nous apporte la joie et les domaines où nous avons les talents (une fois bien développés) dont le monde a besoin.

Vous savez que vous avez trouvé un travail appelant lorsque vous ne visualisez plus vos jours de congé avec anticipation. Vous devriez certainement prendre le temps de vous reposer, mais vous le faites dans le cadre du plan global visant à augmenter et à préserver votre capacité. Vous n'utilisez pas le repos pour vous échapper ou vous échapper du travail. Vous l'utilisez dans le cadre du rythme naturel pour grandir.

Pensez à la liberté qui découle de ce type de travail. Beaucoup de gens pensent qu'ils vont attendre la fin de leur vie pour faire le travail qu'ils aiment. Ils pensent qu'ils vont attendre que tous leurs autres besoins financiers soient satisfaits pour se concentrer sur leur réalisation. Mais ce n’est pas l’expérience de vie sacrée à laquelle nos croyances devraient nous conduire.

TOUT LE MONDE: Réduire la séparation entre «temps de travail» et «récréation»

Je peux toujours dire quand quelqu'un passe au travail entier. Ils n'ont pas besoin de me dire qu'ils ressentent un lien plus profond avec le travail parce que je le sens dans leur énergie. Ils semblent différents de ceux qu'ils étaient auparavant. Ils sont plus présents et authentiques. Ils sont plus courageux et plus vulnérables. Ils ont des objectifs clairs et précis et sont à l'aise avec l'incertitude qui les attend. Ils sont pleinement engagés dans l'expérience de leur vie. Ils sont remplis par la poursuite de ce travail joyeux.

Spirituellement, je peux sentir la puissance de leur énergie extraordinaire. Pourtant, dans le monde humain, je peux voir les résultats de leur capacité accrue à travailler. Sur le plan tactique, ils enregistrent en réalité plus d'heures de travail que les autres et accomplissent donc beaucoup plus de travail. Mais ils le remarquent à peine car le travail les alimente en énergie.

Ils ont réduit la séparation entre «temps de travail» et «temps de jeu». Ils trouvent l'inspiration de leur travail pendant leur temps de prière ou de loisir, ce qui, à certains égards, le rend également temps de travail. Ils se sentent inspirés de faire des tâches supplémentaires tôt le matin, tard le soir ou le week-end, simplement parce qu'ils le souhaitent. Ils se sentent mieux après avoir travaillé parce que le travail est une source d'énergie et non un drain. Et ils préfèrent privilégier le repos parce qu'ils savent qu'une nouvelle réflexion est nécessaire pour tracer la voie.

Le problème: vivre sans joie

Au contraire, je connais beaucoup de gens qui ont beaucoup de succès et qui sont épuisés. Ils ont obtenu du succès selon les normes conventionnelles et se proposent de continuer sur cette voie. Pourtant, leur énergie demande beaucoup d’efforts. Ils ont des hauts et des bas fréquents et ne semblent jamais se satisfaire de leur succès. C’est ce que vivre sans joie affecte notre énergie. Beaucoup d’entre nous sont coincés ici, à mesurer nos résultats, mais ne sont jamais satisfaits.

Sans joie, nous nous sentons coincés dans nos carrières actuelles. Bon nombre de nos tâches initiales sont des projets parallèles, des efforts de bénévolat ou des loisirs. Ce travail doit être effectué en dehors de nos emplois rémunérés et nécessite que nous trouvions le temps et l'énergie nécessaires pour effectuer un travail supplémentaire. En suivant ce genre de travail, les appels ne sont possibles que lorsque nous effectuons un travail qui nous procure de la joie.

Choisir la vie joyeuse qui découle de l’ensemble du travail semble aller de soi, mais vivre de cette façon est un choix audacieux. Comme tout ce qui en vaut la peine, il y aura des obstacles sur le chemin, nous devons donc être prêts à les surmonter.

VOS OBSTACLES: Que devez-vous surmonter?

Il y a quelque chose qui nous empêche d'atteindre nos objectifs. En agissant cela s'appelle «l'obstacle» du personnage. Nos objectifs peuvent être contrecarrés par un autre personnage, une circonstance du scénario ou un conflit interne. L’identification des obstacles a pour but de mieux nous préparer à les surmonter.

Il y a beaucoup de choses qui empêchent de vivre nos croyances. Chacun de nous luttera avec différentes choses à différents moments. Mais vivre le scénario de nos croyances nous permet de prendre conscience d’identifier les obstacles et de saisir les opportunités de croissance qu’ils apportent inévitablement.

Le but de votre personnage est de mener une vie remplie de sens. Pour ce faire, vous devrez vous engager au processus quotidien d'intégration de vos croyances dans vos décisions de vie.

Nous essayons de vivre dans un nouveau spectacle. Mais d'abord, nous devons cesser de vivre dans l'ancien spectacle. Votre ancienne série a peut-être été un drame ou un thriller. Vous avez peut-être été choisi comme personnage principal et placé dans votre bulle confortable. Choisir de créer et de vivre dans votre nouveau spectacle donnera lieu à une existence plus épanouie, mais cela créera des défis importants et le besoin de réaligner de nombreuses parties de votre vie.

Chaque appel à un travail nous poussera à marcher plus loin sur notre chemin spirituel. En cours de route, ce que nous devrions faire nous sera révélé, mais aussi qui nous sommes et pourquoi nous vivons en cette saison de la série. Ces révélations nous inviteront à vivre comme la personne que nous sommes vraiment, plutôt que d'accommoder ce que nous pensions être supposés être.

Pour être clair, la poursuite de l'accomplissement est un privilège. Si vous luttez avec un besoin de satisfaction et de sens dans votre travail, cela signifie que vous ne luttez pas avec vos besoins les plus élémentaires pour survivre. Cela signifie probablement que vous avez déjà un niveau de sécurité et d’appartenance raisonnable. Ces privilèges suffisent à eux seuls pour inciter votre personnage à rendre son service le plus élevé au monde.

L'un des plus gros obstacles auxquels votre personnage sera confronté est le défi d'inviter le contentement dans la vie. Le contentement n'est pas un attribut que notre société semble honorer, mais c'est quelque chose que votre personnage doit accepter pour rester sur le scénario.

Le contentement va à l'encontre de tout ce que le monde humain nous a appris sur le succès. Pourtant, le contentement est une partie essentielle de la vie joyeuse. Nous avons été amenés à croire que plus est toujours mieux, mais cette idée nous prive de la possibilité de réalisation. Être «complet», c'est être satisfait de ce que vous avez déjà.

DÉFINIR LE SUCCÈS: mener une vie joyeuse

Avant d’ancrer ma vie dans mes convictions, j’avais pris la plupart de mes décisions de travail dans l’espoir d’être plus «performant» et financièrement à l'aise. Vivre nos croyances spirituelles signifie que nous n'avons pas besoin de chercher notre identité et notre valeur auprès de sources extérieures. Nous pouvons vivre complet et entier avec une vie ancrée spirituellement. Mais cela ne signifie pas ignorer nos responsabilités matérielles. Les factures doivent toujours être payées pour nous abriter et fournir au corps de la nourriture est essentiel. Travailler à un appel ne consiste pas à ignorer nos besoins financiers. Il fait le travail nécessaire pour cultiver une orientation vers le contentement, qui ouvre ensuite la voie à la poursuite de notre joie.

Votre personnage choisirait-il de courir une course sans connaître la distance ou la ligne d'arrivée? Cela rendrait la course extrêmement difficile car ils ne savaient pas quelle énergie dépenser à un moment donné. Ils ne sauraient pas s'ils étaient proches de la fin et devraient être en sprint ou s'ils avaient encore des kilomètres à parcourir et devraient économiser de l'énergie.

Travailler dans un but plus élevé exige que nous décidions où se situe la ligne d'arrivée pour nos besoins humains, afin de réussir à ancrer nos vies dans la joie. Votre personnage doit vivre avec une vie joyeuse et épanouie comme seule définition du succès. Il doit donc évaluer ses besoins en termes de style de vie et utiliser son temps, son argent et son énergie de manière efficace pour atteindre cet objectif.

Nos besoins en matière de style de vie sont des décisions personnelles et fluctuent souvent à différentes étapes de la vie. Mais vous ne voulez pas dépenser plus de temps et d'argent pour maintenir un style de vie que ce dont vous avez réellement besoin pour vivre dans la joie et le contentement. Votre approche de la consommation aura un impact sur votre capacité à poursuivre des appels de travail nouveaux et plus audacieux. Cela ne signifie pas que nous serons tous satisfaits de la même ligne d’arrivée, cela signifie simplement que nous devons tous en fixer un pour nous-mêmes.

Ce qui complique nos besoins de consommation est que beaucoup d’entre nous utilisent des biens matériels et des symboles de statut financier pour remplacer la recherche de la paix, de la signification ou du plaisir ailleurs. La vente au détail est une chose réelle. L'achat d'un nouvel objet suscite un choc émotionnel et ce sentiment peut nous aider à faire face de manière temporaire lorsque nous vivons des jours inauthentiques ou sans inspiration.

Mais comment cela affecte-t-il les épisodes de nos vies? Lorsque votre personnage est satisfait, il peut arrêter d’acheter de nouvelles choses et économiser plus d’argent pour l’investir dans une entreprise. Ils peuvent éventuellement économiser pour un congé sabbatique non rémunéré ou un autre diplôme. Ils pourront peut-être entreprendre un apprentissage moins bien rémunéré pour pénétrer dans le domaine du travail qui leur procure de la joie. Ce sont le genre de décisions qui se croisent avec le monde spirituel et le monde humain.

Notre âme nous appellera à la joie,
mais si nous sommes disposés à le suivre
dépend parfois de notre mode de vie humain.

SUCCESS: Arriver à un lieu de contentement

Dans une culture où l'on s'attend toujours à ce qu'on veuille davantage, la vie change pour arriver à un lieu de contentement. Plus tôt nous pourrons y arriver, plus nous serons libres de rediriger de manière créative nos ressources et notre temps. Votre personnage choisira sa meilleure expérience de la vie quotidienne avant toutes attentes génériques quant à ce que doit être le succès. La partie de nous qui veut vivre nos épisodes honorant le don de la vie désire profondément choisir des jours joyeux au lieu de travailler pour le succès.

Déterminez si certains de vos choix de mode de vie peuvent vous aider à faire face à ce qui n’est ni significatif ni satisfaisant dans votre vie. Considérez si vous auriez besoin de tout ce que vous avez si vous appréciez davantage votre expérience quotidienne.

Nos vies humaines ont besoin d’argent et de biens matériels. Nous ne pouvons pas ignorer complètement cela en empruntant un chemin spirituel. Pourtant, le processus d'appel nécessite que nous soyons à l'aise avec l'idée que nous ne pouvons pas tout contrôler, y compris notre prospérité financière. Nous ne pouvons pas garantir que les affaires que nous sommes appelés à créer seront un succès financier immédiat. Nous ne pouvons pas garantir que le nouveau cheminement de carrière accélérera notre potentiel de gain.

La satisfaction est une simple comparaison entre ce que nous avons et ce que nous pensons avoir besoin. La plupart d'entre nous avons passé notre vie à lutter pour en avoir plus sans jamais avoir besoin d'en avoir moins. C'est pourtant la partie de l'équation que votre personnage peut contrôler le plus.

Ne pas évaluer vos besoins en matière de style de vie est un obstacle important à surmonter. Cela ne veut pas dire que vous devrez régler à long terme pour votre barre minimum. Cela signifie seulement que vous serez libre de prendre des décisions en fonction de ce qui honore votre vie et vous conduit à la joie.

Vous pouvez toujours vivre et gagner bien au-dessus de votre barre minimum à long terme. Ceux qui travaillent ensemble ont un moyen de générer par inadvertance leur abondance, car ils travaillent sans effort davantage et à leur plus haut potentiel. Mais c’est un résultat que nous ne pouvons prédire, et nous ne voulons pas non plus vivre avec notre estime de soi. Aimer nos jours, répondre à nos besoins et mettre au travail des personnes enrichissantes nous satisferont malgré tout. Cultiver le contentement permet à votre personnage de jouer parfaitement son rôle dans votre spectacle.

© 2019 par Kourtney Whitehead. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'auteur.

Source de l'article

Travailler ensemble: comment unir votre carrière et votre travail pour vivre pleinement
par Kourtney Whitehead

Travailler ensemble: comment unir votre carrière et votre travail pour que la vie soit accomplie par Kourtney WhiteheadVoulez-vous plus de travail qu'un simple chèque de paie ou un titre? Êtes-vous prêt à manifester une vie professionnelle enracinée dans la joie, le but et le contentement? Kourtney Whitehead, expert en carrière, vous guidera dans un voyage de découverte de vous-même afin de combler le fossé entre votre vie spirituelle et votre travail et vous aidera à apporter intention et satisfaction à votre vie professionnelle. Dans Travail entier, elle partage huit principes qui vous permettront d’être inspirés et joyeux dans votre vie et votre travail. (Également disponible en format Kindle)

cliquez pour commander sur amazon

A propos de l'auteur

Kourtney WhiteheadKourtney WhiteheadSa carrière a principalement consisté à aider les personnes à atteindre leurs objectifs professionnels, des recherches de cadres, aux conseils en passant par les transitions de carrière. Elle a occupé des postes de direction dans de grandes entreprises de recrutement de cadres et de sociétés de conseil. Elle est une conférencière recherchée et une invitée du podcast. Visitez son site Web à https://simplyservice.org/

Livres connexes

Plus de livres sur ce sujet

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = travail joyeux; maxresults = 3}

Finding Joy In Your Work and Living A Fulfilled Life

Finding Joy In Your Work and Living A Fulfilled Life

Our work should be a manifestation of who we are and what we believe. Often when life is stagnating, unfulfilling, or inauthentic we see it in multiple areas of our lives. It shows itself in our finances, our relationships, our spiritual lives, and our work.

Sometimes our pain leads us to look for a new job because it is a quick fix. We seek a job change when what we really want is to integrate and anchor what we believe into the rest of our life. We want to live a soulful existence that is true to who we are and meaningful.

Our lives are indeed short, but we get many chances to get up and face a new day. It is probable that you will get up tomorrow, and the next day, and the day after that. Time is limited, but most of us get an unfathomable number of hours to do work in our lives. What makes a life fulfilled is when we align our work pursuits with the things that bring us joy.

We shouldn’t have to force ourselves to focus on a true work calling. We might have to push ourselves to stay on task some days, but the focus it holds in our lives should stem from the joy it brings us.

Hearing the early whispers of that calling starts with noticing the desires of your soul and when you feel most alive and why. If you stay in dialogue with God, your calling will grow more and more joyful with every step you make toward it. This is not a subtle feeling. When you do the work you are supposed to be doing, you feel an exhilarated connec­tion to who you truly are.

THE GOAL: Doing Your Work Gives You Energy

What if doing your work fed you with energy instead of draining it? What if your work was highly inspiring instead of an obligation? How might that change your ability to enjoy your life experience?

We pursue a work calling so we can shift our days toward inspired and joyful living. Most, if not all, of that shift has to do with uncovering our gifts and using them to serve a greater cause.

I am intentionally using the word “uncovering” because it takes time to explore and find your gifts. We have to make the connection between what brings us joy and where we have talents (once prop­erly developed) that the world needs.

You know you have found a work calling when you no longer view your days off with anticipation. You should definitely be making time to rest, but you are doing that as part of the overall plan to increase and preserve your capacity. You are not using rest as an escape or break from labor. You are using it as a part of the natural rhythm to grow.

Think about the freedom that comes from this type of work. Many people think they will wait until the end of their lives to do the work they enjoy. They think they will wait until all their other financial needs have been met to focus on fulfillment. But that isn’t the sacred life experience our beliefs should be leading us to.

WORKING WHOLE: Reducing the Separation Between “Worktime” and “Playtime”

I can always tell when someone shifts to working whole. They don’t need to tell me that they feel a deeper con­nection to the work because I sense it in their energy. They seem different from who they were before. They are more present and authentic. They are braver and more vulnerable. They have a focus and clarity in their plans and are at ease with the uncertainty ahead. They are in full engagement with the experience of their lives. They are fulfilled by the pursuit of this joyful work.

Spiritually, I can feel the power of their extraordinary energy. Yet, in the human world I can see the results of their increased capacity to work. Tactically, they are actually logging more hours of work than others and therefore getting much more done. But they barely notice it because the work is feeding them energy.

They have reduced the separation between “worktime” and “playtime.” They find their work inspirations during their prayer or leisure time, which in some ways makes it worktime as well. They feel inspired to do extra tasks in the early morning, late at night, or on the weekends simply because they want to. They feel better after working because work is a source of energy not a drain. And they better prioritize rest because they know that fresh thinking is needed to chart the course.

THE PROBLEM: Living Without Joy

On the contrary, I know many people that are highly successful and exhausted. They have achieved success by conventional standards and are posed to continue that trajectory. Yet, their energy takes great effort to sustain. They have frequent highs and lows and never seem to be satisfied with the success they have. That is what living without joy does to our energy. Many of us get stuck here—measuring our results, but never being fulfilled.

Without joy, we feel stuck in our current careers. Many of our initial work callings start as side projects, volunteer efforts, or hobbies. This work has to be done outside of our paying jobs and requires that we find the time and energy to do additional work. Following those kinds of work callings are only possible when we are doing work that brings us joy.

Choosing the joyful living that comes from working whole seems like a no-brainer, but living this way is a daring choice. Like anything worth having, there will be obstacles in the way, so we have to be prepared to over­come them.

YOUR OBSTACLES: What Must You Overcome?

There is something stopping us from achieving our goals. In acting that is called the character’s “obstacle.” Our goals can be thwarted by another character, a circumstance in the storyline, or an internal conflict. The purpose of identifying the obstacles is so we can be better prepared to overcome them.

There are many things that stand in the way of living our beliefs. Each of us will struggle with different things at various times. But living the script of our beliefs allows us the awareness to identify obstacles and embrace the opportunity for growth that they inevitably bring.

The goal of your character is to live a full and mean­ingful life. To do that, you’ll have to commit to the daily process of weaving your beliefs into your life decisions.

We are attempting to live in a new show. But first, we have to stop living in the old show. Your old show may have been a drama or a thriller. It may have had you cast as the main character and been set in your comfortable bubble. Choosing to create and live in your new show will lead to a more fulfilled existence but getting there will create significant challenges and the need to realign many parts of your life.

Each single work calling will push us to walk further on our spiritual path. Along the way what we should be doing will be revealed to us, but also who we are and why we are living in this season of the show. Those rev­elations will invite us to live as the person we truly are, rather than accommodating who we thought we were supposed to be.

To be clear, the pursuit of fulfillment is a privilege. If you are struggling with a need for satisfaction and meaning in your work that means you are not struggling with your most basic needs for survival. It probably also means that you have a reasonable amount of security and belonging already. Those privileges alone are enough to inspire your character to give their highest service back to the world.

One of the biggest obstacles your character will face is the challenge of inviting contentment into life. Contentment is not an attribute our society seems to honor but something your character must embrace to stay on script.

Contentment goes against everything the human world has taught us about success. Yet, contentment is an essential part of joyful living. We have been led to believe that more is always better, but that idea robs us of the possibility of fulfillment. To be “full” is to be satisfied with what you have already.

DEFINING SUCCESS: Fulfilled Joyful Living

Prior to anchoring my life with my beliefs, I made most of my work decisions in the hope of becoming more “suc­cessful” and financially comfortable. Living our spiritual beliefs means that we don’t need to seek our identity and worth from outside sources. We can live complete and whole with a life anchored spiritually. But that doesn’t mean ignoring our worldly responsibilities. Bills still have to get paid to provide us shelter and providing the body with food is essential. Working toward a calling is not about ignoring our financial needs. It is doing the work it takes to cultivate an orientation toward contentment, which then paves the way to following our joy.

Would your character choose to run a race without knowing the distance or where the finish line is? It would make running the race extremely difficult because they wouldn’t know how much energy to put out at any given time. They wouldn’t know if they were close to the end and should be sprinting or if they had miles to go and should be conserving energy.

Working for a higher purpose demands that we decide where the finish line for our human needs is, so we can succeed in anchoring our lives in joy. Your character has to live with fulfilled joyful living as the only definition of success, so they must assess their lifestyle needs to use their time, money, and energy efficiently toward meeting that goal.

Our lifestyle needs are personal decisions and often fluctuate in different life stages. But you don’t want to spend more time and money maintaining a lifestyle than you actually need to live in joy and contentment. Your approach to consumption will impact your ability to pursue new and bolder work callings. That doesn’t mean we will all be satisfied with the same finish line—it just means that we all need to set one for ourselves.

What complicates our consumption needs is that many of us use material possessions and financial status symbols as a replacement for finding peace, meaning, or enjoyment elsewhere. Retail therapy is a real thing. We get an emotional jolt from purchasing a new item and that feeling can help us temporarily cope when living inauthentic or uninspired days.

But how does this impact the episodes of our lives? When your character is content, they can stop purchasing new things and save more money to invest in a business venture. They may be able to save for an unpaid sabbatical at their job or another degree. They may be able to take on a lower-paying apprenticeship to break into the field of work that brings them joy. These are the kind of decisions that intersect with the spiritual world and the human world.

Our soul will call us to joy,
but whether we are willing to follow it
sometimes depends on our human lifestyle.

SUCCESS: Arriving at a Place of Contentment

In a culture where we are always expect­ed to want more, it is life changing to arrive at a place of contentment. The sooner we can get there, the freer we are to creatively redirect our resources and time. Your character will choose their best daily life experience over any generic expectations of what success has to be. The part of us that wants to live our episodes honoring the gift of life deeply desires to choose joyful days over enduring work for the sake of success.

Assess whether some of your lifestyle choices may be there to help you cope with what is not meaningful nor fulfilling in your life. Consider if you would need all that you have if you enjoyed your daily experience more.

Our human lives require money and material things. We cannot completely ignore that while walking a spiritual path. Yet the calling journey requires that we get comfortable with the idea that we can’t control everything, including our financial prosperity. We can’t guarantee that the business we are called to start will be an immediate financial success. We can’t guarantee that the new career path will accelerate our earning potential.

Satisfaction is a simple comparison of how much we have versus how much we think we need. Most of us have spent our lives striving to have more without ever trying to need less. Yet, that is the part of the equation that your character can control the most.

Failing to assess your lifestyle needs is an important obstacle to overcome. That is not to say that you will have to settle long term for your minimum bar. It only means that you will be free to make decisions based on what honors your life and leads you to joy.

You may still live and earn well above your minimum bar in the long run. Those working whole have a way of inadvertently generating abundance because they are effortlessly working more and at their highest potential. But that’s an outcome we can’t predict, nor do we want to live with our self-worth tied to it. Loving our days, meeting our needs, and putting meaningful work into the world will fulfill us regardless. Cultivating contentment empowers your character to play their role in your show perfectly.

©2019 by Kourtney Whitehead. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the author.

Article Source

Working Whole: How to Unite Your Spiritual Beliefs and Your Work to Live Fulfilled
by Kourtney Whitehead

Working Whole: How to Unite Your Career and Your Work to Live Fulfilled by Kourtney WhiteheadDo you want more from work than just a paycheck or a title? Are you ready to manifest a work life rooted in joy, purpose, and contentment? Career expert Kourtney Whitehead will guide you on a self-discovery journey to bridge the gap between your spiritual life and your work, and help you bring intention and satisfaction to your professional life. In Working Whole, she shares eight principles that will free you to be inspired and joyful in your life and work callings. (Also available in Kindle format)

click to order on amazon

 

About the Author

Kourtney WhiteheadKourtney Whitehead's career has focused on helping people reach their work goals, from executive searches to counselling to career transitions. She's held leadership positions at top executive recruiting firms and consulting companies, and is a sought-after speaker and podcast guest. Visit her website at https://simplyservice.org/

Related Books

More books on this topic

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=joyful work;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}