Les composantes d'un état d'esprit indestructible et d'un état d'excellence

Les composantes d'un état d'esprit indestructible et d'un état d'excellence

La mentalité détermine notre caractère, les chemins que nous choisissons et les résultats que nous obtenons dans la vie. En adoptant les composants ci-dessous, ainsi que les ressources tout au long de ce livre, et votre grand individualisme, vous assurerez toujours un état d'esprit indestructible, propice au succès maximal, quels que soient les défis de la vie.

Sachez que vous contrôlez toujours votre corps et votre esprit

Si vous savez que vous contrôlez votre esprit, vous saurez également que vous contrôlez également les résultats que vous obtenez. Bien que les gens essaient souvent de contrôler notre façon de penser, au final, nous le contrôlons toujours par ce que nous choisissons d’accepter, de penser et d’agir.

Une question importante est la suivante: si vous ne contrôlez pas votre esprit, qui l’est? Si nous prenons la responsabilité personnelle de tout ce que nous faisons, nous aurons toujours le pouvoir de changer les choses comme nous le voulons. Mais si nous cherchons des raisons externes pour expliquer pourquoi nous n’avons pas obtenu les résultats souhaités, nous perdons immédiatement tout pouvoir de contrôle et de changement positif.

Rappelez-vous: les raisons équivalent à être une victime, alors que l'auto-responsabilité équivaut à changement et résultats.

Bien qu'il y ait toujours des facteurs extérieurs apparemment indépendants de notre volonté, nous pouvons toujours prendre en charge notre propre esprit et notre propre contrôle. Nous pensons et faisons ce que nous faisons, ce qui incidemment incitera également le contrôle extérieur à s'aligner sur nos convictions profondes. Vous pouvez prendre le contrôle pour apporter des changements positifs dans votre vie - en interne et en externe. Continuez et ça va venir!

Maintenir un «état d'excellence», indépendamment de ce qui pourrait se passer

Lorsque je parle de maintenir un «état d’excellence», je parle de contrôler ce qui se passe à l’intérieur afin de contrôler la façon dont nous regardons, nous comportons et réagissons à l’extérieur, ainsi les résultats que nous obtenons au final.

Cela inclut également le message que nous transmettons aux autres autour de nous. Si nous restons conscients de maintenir positivement notre processus de pensée interne pour maintenir un état de ressource interne, malgré la fatigue, le stress ou quoi que ce soit d'autre, nous serons toujours en mesure de mieux gérer les choses et d'obtenir les meilleurs résultats possibles.

Les personnes les plus performantes au monde, qu'il s'agisse de présidents, de membres des services d'urgence ou de médaillées olympiques, maintiennent un "état d'excellence", psychologiquement et donc physiquement, ce qui leur permet de se distinguer.

Prenons Lizzi Yarnold, médaillée d’or britannique à la compétition de squelette des Jeux olympiques d’hiver de 2018, par exemple. Juste avant sa course, elle souffrait d'une grave infection de la poitrine. Elle avait du mal à respirer et à participer aux essais, ce qui semblait peu probable qu'elle puisse courir. Cependant, avec beaucoup de courage et de motivation, elle prit la décision de tout lui donner. Il se trouve qu'elle a remporté l'or.

Ne jamais avoir peur du changement

Nous pouvons tous changer autant que nous voulons. Lorsque nous le faisons, nous remarquons également que le monde qui nous entoure change simultanément. Sans changement, nous ne pouvons pas espérer obtenir des résultats différents.

Le changement positif est fondamental pour la vie et pour aller de l'avant. Le scientifique Albert Einstein a parfaitement résumé la situation. "La définition de la folie fait la même chose à plusieurs reprises et attend des résultats différents". Sur quelle note, vous saurez quand il est temps d'agir et de changer positivement les choses pour obtenir les meilleurs résultats.

Le changement est l’une des plus grandes craintes qui les retient au fond de nous. Ce n'est pas toujours confortable et implique souvent de l'incertitude (la certitude étant un besoin humain psychologique), par conséquent, nous pouvons facilement nous sentir hors de notre zone de confort quand il s'agit de changer. Cependant, c'est ce qui nous pousse en avant.

Si nous changeons, tout ce qui nous entoure change également, y compris les résultats que nous obtenons. Et dans tous les cas, si quelque chose ne produit pas les résultats souhaités, nous pouvons souvent le changer jusqu'à obtenir finalement ce que nous voulons.

Programmez positivement votre esprit dès le départ

Avant de commencer notre journée, il est important de:

Quelques minutes après votre réveil, réfléchissez à ce que nous souhaitons de la journée à venir (notre résultat pour la journée plutôt que de rester comme avant).

Que voulons-nous arriver?

Qu'est-ce que nous voulons accomplir?

Qu'est-ce qui doit nous arriver pour y parvenir?

Que pouvons-nous faire aujourd'hui pour prendre des mesures en vue d'atteindre notre objectif ultime?

Lorsque vous réfléchissez à ces questions, entrez dans un état détendu et concentré. Accompagnez-le en prenant quelques respirations profondes par le nez et par la bouche, en dynamisant votre esprit et votre corps pour la journée à venir.

Fortement visualiser ces choses et même les dire à haute voix: Qu'est-ce qui va se passer aujourd'hui? Que dois-je faire pour mettre cela en action? Alors crois-le et agis.

Copyright 2019 par Emma Mardlin, Ph.D.
Réimprimé avec la permission de l'éditeur, Findhorn Press,
une empreinte de Inner Traditions Intl. www.innertraditions.com

Source de l'article

Sortir de votre zone de confort: dépasser les limites pour une vie au-delà des limites
par Emma Mardlin, Ph.D.

Sortir de votre zone de confort: Briser les frontières pour une vie au-delà des limites par Emma Mardlin, Ph.D.Emma Mardlin, Ph.D., nous propose un guide étape par étape pour sortir progressivement de votre zone de confort et pour vaincre et transformer la peur. Elle nous fournit des outils de travail efficaces pour vaincre nos peurs les plus profondes, dans n'importe quel contexte. , et les exploiter pour nous pousser plus loin vers nos objectifs ultimes, notre but et notre plein potentiel.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou télécharger l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Emma Mardlin, Ph.D.Emma Mardlin, Ph.D., est thérapeute clinique et partenaire fondatrice de The Pinnacle Practice. Reconnue internationalement pour ses travaux d’auteur, de formatrice et de praticienne à Londres, Harley Street et Nottingham, elle a profondément transformé la vie de nombreuses personnes autrefois en proie à des peurs intenses, à des phobies, à des limitations de vie et à l’anxiété. L'auteur du très acclamé Mind Body Diabetes Type 1 et Type 2. Visitez son site Web à http://www.dr-em.co.uk/

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1844096874; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = sortie de la zone de confort; maxresults = 2}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

The Components of an Indestructible Mind-Set and a State of Excellence

performance

The Components of an Indestructible Mind-Set and a State of Excellence

Mind-set determines our character, the paths we choose, and the results we get in life. Adopting the components below,as well as the resources throughout this book, and your own great individualism, you’ll always ensure an indestructible mind-set fit for maximum success, whatever challenges life may bring.

Know That You Are Always in Control of Your Own Mind and Body

If you know that you are in control of your own mind, you’ll also know that you are equally in control of the results you get. Although people may often try to control how we think, ultimately, we are always in control of this by what we choose to accept, think and act upon.

An important question here is, if you’re not in control of your own mind, who is? If we take personal responsibility for everything we do, we will always be empowered to change things to how we want them. But if we look for external reasons as to why we haven’t got the results we want, we immediately lose any power to take control and positively change things.

Remember: Reasons equate to being a victim, whereas self-responsibility equates to change and results.

Whilst there are always seemingly external factors beyond our control, we can always take charge of our own mind and control and we think and what we do, which incidentally will also bring the external under control in-line with our core deep-seated beliefs. You can take control to make positive changes in your life - internally and externally. Keep going and it will come!

Maintaining A ‘State Of Excellence’, Irrespective Of What Might Be Going On

When talking about maintaining a ‘state of excellence’, I’m referring to controlling what’s going on inside in order to control the way we externally look, behave, and respond, thus the results we ultimately get.

This also includes the message we give off to others around us. If we stay conscious about positively maintaining our inner thought process to maintain an inner resourceful state, despite being tired, stressed, or whatever else we are dealing with, we will always be able to manage things better and get the best results possible.

The most successful people in the world - be they presidents, emergency service personnel, or Olympic medallists - maintain a ‘state of excellence’, psychologically and therefore physically, which allows them to achieve distinction in what they do.

Take Lizzi Yarnold, the British Gold Medalist in the 2018 Winter Olympics Skeleton event, as a great example. Just before her race she was suffering from a bad chest infection - struggling to breathe and partake in practice runs, with it looking unlikely she could race. However, with great courage and motivation she took the decision to go out and give it her all anyway. It just so happens she won Gold.

Never Be Afraid of Change

We can all change as much as we want to change - when we do, we’ll also notice the world around us simultaneously changing, too. Without change, we can’t expect to get different results.

Positive change is fundamental to life and moving forward. Scientist Albert Einstein summed this up perfectly. ‘The definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results’. On which note, you’ll know when it’s time to act and positively change things for the best results.

Change is one of the greatest fears people have, deep down, that holds them back. It’s not always comfortable and it often involves uncertainty (Certainty being a psychological human need), hence we can easily feel out of our comfort zone when it comes to change. However it is what pushes us forward.

If we change, everything around us changes too, including the results we get. And in any case, if something doesn’t produce the results we like, we can often change it again until we ultimately get what we want.

Positively Program Your Mind from the Outset

Before starting our day it’s important to:

Take a few minutes after we wake up to really think about what we want from the day ahead (our outcome for the day rather than just the same old or moseying on).

What do we want to happen?

What do we want to achieve?

What has to happen for us to achieve this?

What can we do today to take steps towards achieving our ultimate goal?

When thinking about these questions, get into a relaxed and focused state. Accompany this by taking in some deep breaths through the nose and out through the mouth, energizing your mind and body for the day ahead.

Strongly visualize these things and even say them aloud: What is going to happen today? What do I have to do to put this into action? Then believe it and take action.

Copyright 2019 by Emma Mardlin, Ph.D.
Reprinted with permission from the publisher, Findhorn Press,
an imprint of Inner Traditions Intl. www.innertraditions.com

Article Source

Out of Your Comfort Zone: Breaking Boundaries for a Life Beyond Limits
by Emma Mardlin, Ph.D.

Out of Your Comfort Zone: Breaking Boundaries for a Life Beyond Limits by Emma Mardlin, Ph.D.Offering a step-by-step guide to incrementally breaking out of your comfort zone and confronting and transforming fear, Emma Mardlin, Ph.D., equips us with effective working tools to conquer our deepest fears in any context, be they small or big, and harness them to push us further toward our ultimate goals, purpose, and full potential.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Author

Emma Mardlin, Ph.D.Emma Mardlin, Ph.D., is a clinical therapist and founding partner in The Pinnacle Practice. Internationally renowned for her work as an author, trainer, and practicing clinician in London, Harley Street and Nottingham, she has profoundly changed the lives of many once plagued by intense fears, phobias, life limitations, and anxiety. The author of the highly acclaimed Mind Body Diabetes Type 1 and Type 2. Visit her website at http://www.dr-em.co.uk/

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1844096874;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=leaving comfort zone;maxresults=2}

performance
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}