Récupérer votre voix et réaliser votre potentiel

Récupérer votre voix et réaliser votre potentiel

Le mot moxie est devenu synonyme de vigueur, verve, dynamisme, courage, nerf, agressivité, compétence, et savoir-faireet le nouveau livre Entrez dans votre Moxie: amplifiez votre voix, votre visibilité et votre influence dans le monde en parlant et coach de leadership Alexia Vernon présente un appel à l'action émouvant pour que les femmes s'expriment et prennent en compte les idées et les problèmes qui les intéressent le plus. Nous espérons que vous apprécierez cet extrait du livre.

Récupérer votre voix

Il y a une dizaine d'années, il m'est apparu que j'étais dans une relation instable, avec ma propre voix. Peut-être que vous pouvez raconter? Peut-être vous sentez-vous comme dansez des claques sur des œufs alors que vous vous efforcez d'être aimé et de donner les bonnes réponses. Ou peut-être passez-vous beaucoup de temps à espérer, avec chacune des cellules de votre corps, que personne ne vous appellera pour ne pas être assez de tout ce que vous supposez que d'autres personnes voudraient que vous soyez.

Et à d’autres moments, parfois à proximité de ces temps passés, vous avez un besoin insupportable d’être reconnu et félicité pour vos réalisations. Vous savez que vous êtes né pour avoir un impact important et positif sur le monde. Et que vous croyiez ou non être sur le point de laisser cet héritage, vous do sachez que vous voulez faire plus, dire plus, être plus.

Si tu penses, Oh, ah oui, cela sonne beaucoup heckuva comme moi, sachez que vous n'êtes pas seul.

Sentiments de non-finesse

Pendant la plus grande partie de ma vie, alors même que je développais une entreprise offrant des conseils de carrière et de leadership à d'autres femmes, j'étais incroyablement mal à l'aise de parler et d'être vu par les personnes qui m'entouraient. Simultanément et frustrant, j'étais quelqu'un qui s'est poussé à exceller. J'ai participé à des concours de talents, à des bourses d'études, à des courses de conseils d'étudiants et même au concours Miss Junior America.

Grandir avec une abondance d’amour et une tonne de privilèges me laissait souvent culpabilisé et gêné, sinon carrément honteux, de mes sentiments de non-insouciance, qui montait à la carabine à côté de mon insatiable désir de jouer comme un cheval de dressage et de gagner.

Ce que j’ai appris dans mon travail, c’est que trop de femmes, quels que soient leur origine et les privilèges qui nous sont accordés, accomplissent cette routine super maladroite du Dr Jekyll et de M. Hyde. Nous faisons volte-face entre démontrer notre confiance supposée et vivre une insécurité presque paralysante. Bien que nous puissions craindre que, si nous prenons la parole, nous ne soyons pas submergés ou offensons, la torture mentale à laquelle nous nous soumettons est généralement bien pire que toute communication venant de nous.

Luttant avec confiance

Une femme aurait dû être bloquée dans une chambre de discipline au cours des dernières années pour ne pas être confrontée à la litanie de médias, de livres et de cours lui expliquant pourquoi elle luttait contre sa confiance et son influence, alors même que les femmes des pays industrialisés étaient plus nombreuses. instruits, gagnent plus d’argent, créent plus d’entreprises et se présentent à des postes publics plus nombreux que jamais.

Au cours des dernières années, des millions de femmes ont pris la défense de nos droits et des droits des autres. Mais c’est une chose de se présenter à une manifestation ou de faire connaître son point de vue dans un message sur les médias sociaux. C'est une tout autre chose de dire et de croire que vous possédez le pouvoir et la capacité de défendre vos droits, en particulier si vous vous trouvez dans un environnement, professionnel ou personnel, dans lequel les gens autour de vous sont complices du maintien du statu quo. .

Des médias tels que CNN, PBS et Inc A prédit que 2018 serait «l'année de la femme», mais combien d'entre nous ont vraiment le sentiment d'avoir le moxie dont nous avons besoin pour parler sans cesse, dire notre vérité et créer l'avenir que nous voulons pour nous et nos proches?

Les experts n'ont pas manqué de promettre aux femmes des outils leur permettant de présenter nos idées avec plus de succès, de plaider en faveur d'un changement social et de faire passer notre discours auto-critique à l'auto-compassion. Pourtant, lors de conversations avec mes clientes de coaching, ainsi qu'avec les femmes intelligentes, entrepreneures et professionnelles que je rencontre par le biais de mes présentations et de mes formations, j'entends toujours le même refrain: Je ne peux pas arrêter mon auto-conversation de cray-crayon - ou le vomissement verbal qu'elle produit souvent lorsque j'ouvre la bouche pour parler.

Ok pas exactement leurs mots, mais vous obtenez l'essentiel.

Réaliser notre potentiel

En dépit de la manière dont nous pourrions nous gonfler et rester en posture, nous sommes trop nombreux à vivre dans notre vie avec une confiance en soi misérable et nous ne réalisons pas notre potentiel et ne tirons pas tout le fruit de nos vies.

Nous aurions trop tardé pour un nouveau paradigme pour notre autonomisation, un modèle qui reconnaît l'impact du sexisme, du racisme, du classisme et de tous les autres ismes qui ne sont pas partis - et dans de nombreux cas sont activement attisés. Un paradigme qui offre une voie holistique à chacun de nous pour (revendiquer) nos voix. Car si nous devons nous exprimer et prendre position, et les nombreuses causes qui exigent notre championnat, notre voie à suivre doit nous permettre de cultiver la mentalité et les comportements afin de transformer notre communication avec nous-mêmes afin de pouvoir transformer la communication que nous avons utilisée. le monde.

Copyright © 2018 par Alexia Vernon.
Reproduit avec la permission de New World Library
www.newworldlibrary.com

Source de l'article

Entrez dans votre Moxie: amplifiez votre voix, votre visibilité et votre influence dans le monde
par Alexia Vernon.

Entrez dans votre Moxie: Amplifiez votre voix, votre visibilité et votre influence dans le monde par Alexia Vernon.Entrez dans votre moxie est un appel à l'action émouvant pour vous défendre, ainsi que pour les idées et les problèmes qui vous intéressent le plus. Alexia Vernon a aidé des milliers de femmes (et d'hommes) à s'émanciper et à cultiver la confiance en soi. Elle a créé un guide opportun et rafraîchissant pour que les femmes puissent communiquer avec franchise, clarté, compassion et aisance chaque fois qu'elles ouvrent la bouche pour parler - dans leur carrière, leur communauté et leur foyer.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Alexia VernonAlexia Vernon est l'auteur de Entrez dans votre moxie. Reconnue comme «Moxie Maven» par le bureau d'engagement public du président Obama, elle est une coach recherchée en matière de parole et de leadership qui donne des conférences transformationnelles et des formations d'entreprise aux sociétés Fortune 500 et à d'autres groupes et organisations professionnels, notamment les Nations Unies et TEDx. . Rendez-lui visite en ligne à www.alexiavernon.com.

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Alexia Vernon; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Reclaiming Your Voice and Fulfilling Your Potential

success

Reclaiming Your Voice and Fulfilling Your Potential

The word moxie has become synonymous with vigor, verve, pep, courage, nerve, aggressiveness, skill, and know-how, and the new book Step into Your Moxie: Amplify Your Voice, Visibility, and Influence in the World by speaking and leadership coach Alexia Vernon presents a soul-stirring call to action for women to speak up for themselves and the ideas and issues that matter most to them. We hope you’ll enjoy this excerpt from the book.

Reclaiming Your Voice

About a decade ago it occurred to me that I was in an on-again-off-again relationship — with my own voice. Maybe you can relate? Perhaps you feel as if you are tap-dancing on eggshells as you strive to be liked and to give the right answers. Or maybe you spend a lot of time hoping, with every cell in your body, that nobody will call you out for not being enough of whatever you conjecture other people want you to be.

And then at other times, sometimes in close proximity to those former times, you have an insufferable need to be recognized and praised for your achievements. You know you were born to make a big, positive impact on the world. And whether or not you believe you are on your way to leaving that legacy, you do know that you want to do more, say more, be more.

If you’re thinking, Oh, heck yes, that sounds a heckuva lot like me, please know that you’re not alone.

Feelings of Not-Enoughness

For much of my life, even as I grew a business dishing out career and leadership advice to other women, I was insanely uncomfortable speaking up and being seen by the people around me. Simultaneously, and frustratingly, I was someone who pushed herself to excel. I entered and won talent shows, scholarships, student council races, and even the Miss Junior America Pageant.

Growing up with an abundance of love and a ton of privilege left me frequently feeling guilty and embarrassed, if not downright ashamed, for my feelings of not-enoughness, which rode shotgun next to my insatiable desire to perform like a dressage horse and win.

What I’ve learned through my work is that too many women, irrespective of our backgrounds and the privileges afforded us, are doing this super awkward Dr. Jekyll and Mr. Hyde routine. We flip-flop between demonstrating our supposed confidence and experiencing near-paralyzing insecurity. While we might fear that if we speak up we’ll underwhelm or offend, the mental torture we put ourselves through is usually far worse than any communication coming from us.

Struggling With Confidence

A woman would need to have been stuck in a cryonics chamber for the past few years not to have been confronted with the litany of media, books, and courses telling her why she struggles with her confidence and influence — despite women in industrialized nations being more educated, earning more money, starting more businesses, and running for public office in greater numbers than ever before.

Over the past few years, millions of women have spoken up on behalf of our rights and the rights of others. But it’s one thing to show up to a march or broadcast your views in a social media post. It’s an altogether different thing to tell yourself, and actually believe, that you possess the power and ability to advocate for yourself — especially if you are in an environment, professionally or personally, in which the people around you are complicit in maintaining the status quo.

Media outlets such as CNN, PBS, and Inc. predicted that 2018 would be “the year of the woman,” but how many of us really feel like we have the moxie we need to consistently speak up, tell our truth, and create the future we want for ourselves and our loved ones?

There has been no shortage of experts promising women tools for presenting our ideas more successfully, advocating for social change, and shifting our self-talk from self-critical to self-compassionate. Yet in conversations with my coaching clients, and with the smart, savvy entrepreneurial and professional women I meet through my presentations and trainings, I hear the same refrain over and over: I can’t stop my cray-cray self-talk — or the verbal vomit it often produces when I open my mouth to speak.

Okay, not exactly their words, but you get the gist.

Fulfilling Our Potential

Despite how we might puff up and posture, too many of us are powering through our lives with wretched self-confidence, and we are not fulfilling our potential or squeezing all the juice out of our lives as a result.

We are overdue for a new paradigm for our empowerment, one that recognizes the impact of sexism, racism, classism, and all the other isms that have not gone away — and in many cases are actively being stoked. A paradigm that provides a holistic pathway for each of us to (re)claim our voices. For if we are to speak up and out for ourselves, and the many causes that require our championship, our pathway forward must enable us to cultivate the mindset and behaviors to transform our communication with ourselves so that we can transform the communication we put out into the world.

Copyright ©2018 by Alexia Vernon.
Reprinted with permission from New World Library
www.newworldlibrary.com

Article Source

Step into Your Moxie: Amplify Your Voice, Visibility, and Influence in the World
by Alexia Vernon.

Step into Your Moxie: Amplify Your Voice, Visibility, and Influence in the World by Alexia Vernon.Step into Your Moxie is a soul-stirring call to action to speak up for yourself and the ideas and issues that matter most to you. Alexia Vernon has helped thousands of women (and men) slay diminishing self-talk and cultivate confidence. She has created a timely, refreshingly playful guide for women to communicate with candor, clarity, compassion, and ease every time they open their mouths to speak — in their careers, communities, and homes.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Author

Alexia VernonAlexia Vernon is the author of Step into Your Moxie. Branded a “Moxie Maven” by President Obama’s White House Office of Public Engagement, she is a sought-after speaking and leadership coach who delivers transformational keynotes and corporate trainings for Fortune 500 companies and other professional groups and organizations, including the United Nations and TEDx. Visit her online at www.alexiavernon.com.

More books by this Author

Step into Your Moxie: Amplify Your Voice, Visibility, and Influence in the World
successAuthor: Alexia Vernon
Binding: Paperback
Publisher: New World Library
List Price: $15.95

Buy Now

Awaken Your CAREERpreneur A HOLISTIC ROAD MAP TO CLIMB FROM YOUR CALLING TO YOUR CAREER
successAuthor: Alexia Vernon
Binding: Paperback
Publisher: Joshua Tree Publishing
List Price: $21.95

Buy Now

90 Days 90 Ways: Onboard Young Professionals to Peak Performance
successAuthor: Alexia Vernon
Binding: Paperback
Publisher: Association for Talent Development
List Price: $29.95

Buy Now

success
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}