C'est pourquoi tant de gens volent des fournitures de bureau du travail

carrière

C'est pourquoi tant de gens volent des fournitures de bureau du travail
Les employés qui connaissent des promesses non tenues ont tendance à éprouver une série d'émotions négatives intenses, ce qui peut mener à un désir de dominer, de riposter et de se venger de leur employeur. Tim Gouw / Unsplash

Avez-vous déjà apporté des fournitures de bureau à la maison? Vous avez volé des stylos et du papier de votre employeur pour le cours d'arts et d'artisanat de vos enfants? Utilisé l'imprimante de bureau pour imprimer des tickets de concert personnels?

Dans une récente enquête anonyme par Papermate Dans le cadre du lancement d'un nouveau stylo, 100 pour cent des employés de bureau ont reconnu avoir volé un stylo au travail. Autre chercheurs universitaires ont signalé que jusqu'à 75% des employés ont admis avoir volé des fournitures de bureau au cours de la dernière année.

Les dégâts En termes économiques, ces comportements de «petits larcins» ont été évalués à des centaines de milliards de dollars par an. Ils peuvent être responsables d'environ 35 pour cent du recul annuel des stocks d'une organisation et une moyenne de 1.4 pour cent de ses revenus totaux.

Donc, si ces comportements sont si nuisibles à notre économie, pourquoi nous y engageons-nous?

Lorsque vous commencez un nouvel emploi, votre employeur a tendance à vous faire une série de promesses concernant votre emploi qui ne font pas nécessairement partie de votre contrat écrit.

Imaginez que votre employeur vous promette des «horaires de travail flexibles» et un «environnement de travail collégial». En faisant ces promesses, votre employeur a créé un ensemble d'attentes. Ces attentes forment la base de ce que nous appelons contrat psychologique.

Tant que votre employeur maintient sa part de la transaction, vous serez un employé heureux, engagé et loyal. La seule imperfection de cette situation est qu'elle existe rarement. Nous savons qu'avec le temps, les perceptions des employeurs et des employés de ce qui a été promis peuvent commencer à se dissocier.

Promesses non tenues

En réalité, beaucoup de gens percevront que leur employeur s'écarte de ses promesses initiales. En effet, à propos de 55 pour cent d'employés déclarent que leur employeur a rompu ses promesses au cours des deux premières années d'emploi, et 65 pour cent des employés ont connu une promesse non tenue au cours de la dernière année.

Plus récemment, les chercheurs ont constaté que les employés ont des promesses non tenues à un hebdomadaire et même Tous les jours taux.

À ce stade, vous pensez probablement: «Donc, s'ils brisent si souvent leurs promesses, ils doivent au moins s'excuser pour eux, n'est-ce pas?». Malheureusement, une série de conclusions récentes indique que les employeurs semblent rarement remarquer qu'ils ont fait quelque chose. faux.

En conséquence, ils essaient seulement de justifier ou de rectifier leurs actions d'environ six pour cent à 37 pour cent du temps. Il semble donc que les employeurs rompent assez souvent leurs promesses, mais ils ne semblent pas reconnaître leurs fautes ou intervenir pour offrir une solution.

Si vous nous faites du tort, ne serons-nous pas vengeurs?

Parce que ces promesses sont un élément central de votre contrat de travail, vous avez l'impression que lorsque votre employeur les enfreint, vous pouvez prendre ce qui vous appartient «légitimement».

Les employés qui ont des promesses non tenues ont tendance à série d'émotions négatives très intenses comme la colère, la frustration et l'indignation, qui à son tour conduira à un plus grand désir de dominer, de riposter et obtenir même avec l'employeur.

De plus, des chercheurs ont constaté que cet effet était plus profond chez ceux qui excellaient dans leur travail et s'attendaient à être traités équitablement, ce qui signifie que les meilleurs employés d'une organisation sont plus susceptibles d'être «vengeurs» face à des promesses non tenues.

Quelques études ont également démontré que certaines personnes semblent aimer se comporter avec vengeance, surtout lorsqu'elles ont un rôle plus élevé et qu'elles se sentent plus dominantes. Donc, lorsque nous en ajoutons un et un ensemble, nous remarquons que la combinaison d'un «désir de représailles» et «jouissance jouante vengeresse» conduit à un renforcement positif de ce comportement.

En conséquence, les employés sont beaucoup plus susceptibles d'être vindicatifs à l'avenir lorsqu'ils sont confrontés à une promesse non tenue, car ils ont principalement subi les conséquences positives de leur comportement négatif.

Obtenir même est de courte durée

Est-ce que cela signifie que je préconise pour vous de vous comporter avec vengeance lorsque votre employeur a rompu une ou plusieurs promesses envers vous? Bien sûr que non. Permettez-moi d'expliquer en utilisant l'acronyme BRAIN: avantages, risques, alternatives, informations et rien.

Tout d'abord, lorsque vous rencontrez une promesse non tenue, prenez du recul et réfléchissez au potentiel avantages d'être vindicatif à la lumière de la risques associé au vol de votre employeur.

Bien que cela puisse paraître agréable de se venger de votre employeur qui a failli à sa promesse, nous savons que l'effet hédonique de «se venger» est éphémère. En fait, il est très probable que vous vous sentirez bientôt coupable de votre mauvais comportement.

Vous courez également le risque de vous faire prendre et de perdre votre emploi. Alors posez-vous la question: "Cela vaut-il vraiment la peine?" solutions de rechange!

Comme je l'ai déjà mentionné, votre employeur est souvent inconscient du fait qu'il a rompu une promesse avec vous. Cependant, des études ont également montré que vous pouvez changer la dynamique si vous parlez d'une manière respectueuse.

Dites à votre employeur quelle promesse il a rompu et comment cela affecte votre fonctionnement et, finalement, la performance de l'organisation. Les employeurs réagissent souvent bien à ce type de dialogue - au moins dans 52 pour cent à 66 pour cent des cas - et essaieront de faire les choses correctement en s'excusant ou en offrant une compensation.

Cependant, avant de faire quoi que ce soit, assurez-vous d'avoir tous les information vous avez besoin. Posez-vous des questions telles que:

  1. "Est-ce une promesse brisée qui échappe au contrôle de mon employeur?"
  2. "Les collègues ont-ils vécu la même promesse non tenue?"
  3. "Est-ce la première fois que quelque chose comme ça m'est arrivé?"

Plus vous aurez d'informations, mieux vous pourrez juger de ce qu'il faut faire dans ce cas: Laisser glisser celui-ci, parler, demander une compensation, etc.

Découvertes récentes suggérer que vous êtes plus susceptible de déclencher une réaction, comme obtenir des excuses ou un remède, lorsque vous pouvez démontrer à votre employeur qu'il a volontairement rompu sa promesse. Parce que, ce faisant, vous pouvez démontrer qu'ils contrôlent la situation et peuvent ainsi corriger leur comportement fautif.

De plus, vous êtes plus susceptible d'obtenir des excuses ou un remède si vous pouvez impliquer d'autres personnes qui ont vécu une promesse non tenue similaire; le pouvoir est en plus grand nombre.

Enfin, et avant de faire quoi que ce soit, demandez-vous: "Cela vaut-il vraiment la peine?"

Peut-être que parfois rien est la meilleure chose que vous pouvez faire face à une promesse non tenue. Je ne dis pas que vous ne devriez pas prendre la parole lorsque vous témoignez ou subissez des injustices au travail, mais je vous suggère plutôt de choisir vos batailles.

En décidant quels aspects de votre contrat de travail vous sont non négociables et quels aspects sont agréables à avoir mais pas besoin d'avoir, vous pouvez vous protéger d'avoir à faire face à toutes les promesses non tenues.

La ConversationMon conseil est d'utiliser votre CERVEAU lorsqu'il est confronté à une promesse non tenue dans votre lieu de travail et de savoir que vous pouvez parler pour obtenir des excuses ou des remèdes au lieu de vous coincer les doigts dans le placard d'approvisionnement.

A propos de l'auteur

Yannick Griep, professeur adjoint de psychologie industrielle et organisationnelle, Université de Calgary

Cet article a été publié initialement le La Conversation. Lis le article original.

Livres connexes:

L'honnêteté, la moralité et la conscience: faire des choix judicieux dans les zones grises de la vie
carrièreAuteur: Jerry White
Reliure: Broché
Editeur: NavPress
Liste Des Prix: $14.99

Acheter

Une étude biblique sur l'honnêteté, la moralité et la conscience
carrièreAuteur: Jerry E White
Reliure: Reliure inconnue
Editeur: NavPress

Acheter

10-Leçons de la vie minute pour les enfants: 52 Des jeux amusants et simples et des activités pour apprendre à votre enfant l'honnêteté, la confiance, l'amour et d'autres valeurs importantes
carrièreAuteur: Jamie C Miller
Reliure: Broché
Editeur: William Morrow Paperbacks
Liste Des Prix: $12.99

Acheter

carrière
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

This Is Why So Many People Steal Office Supplies From Work

This Is Why So Many People Steal Office Supplies From Work
Employees who experience broken promises tend to experience a series of intense negative emotions, which can lead to a desire to dominate, retaliate and get even with their employer. Tim Gouw/Unsplash

Have you ever taken office supplies home? Stole some pens and paper from your employer for your kids’ arts and crafts class? Used the office printer to print personal concert tickets?

In a recent anonymous survey by Papermate as part of the launch of a new pen, 100 per cent of office workers admitted to have stolen a pen at work. Other academic researchers have reported that up to 75 per cent of employees admitted to stealing office supplies in the past year.

The damage in economic terms caused by these “petty theft” behaviours have been valued in the hundreds of billions of dollars annually, may be responsible for roughly 35 per cent of an organization’s inventory shrinkage annually, and an average of 1.4 per cent of its total revenues.

So if these behaviours are so harmful to our economy, why do we engage in them?

When you start a new job, your employer tends to make a series of promises to you with regards to your employment that are not necessarily part of your written contract.

Imagine that your employer promised you “flexible working hours” and a “collegial work environment.” By making these promises, your employer has created a set of expectations. These expectations form the basis of what we call a psychological contract.

As long as your employer keeps up his/her part of the deal, you will be a happy, committed and loyal employee. The only imperfection to this situation is that it rarely exists. We know that over time, employers and employees’ perceptions of what was promised may start to drift apart.

Broken promises

In reality a lot of people will perceive that their employer is deviating from his/her original promises. Indeed, about 55 per cent of employees report that their employer broke promises within the first two years of employment, and 65 per cent of employees have experienced a broken promise within the last year.

More recently, researchers have found that employees experience broken promises at a weekly and even daily rate.

At this point you are probably thinking: “So if they break their promises so often, they must at least apologize for them, right?” Sadly enough, a series of recent findings has indicated that employers hardly ever seem to notice that they did something wrong.

As a consequence, they only try to justify or rectify their actions about six per cent to 37 per cent of the times. It therefore seems that employers break promises rather frequently, but they do not seem to acknowledge their wrongdoing or intervene to offer a solution.

If you wrong us, shall we not be vengeful?

Because these promises are such a central part of your employment agreement, you feel that when your employer breaks them, you can take what is “rightfully” yours.

Employees who experience broken promises tend to experience a series of very intense negative emotions such as anger, frustration and outrage, which in turn will lead to a higher desire to dominate, retaliate and get even with the employer.

Moreover, researchers found that this effect was most profound among those who were excellent at their jobs and expected to be treated fairly, meaning that an organization’s best employees are most likely to be “vengeful” in the face of broken promises.

Some studies have also demonstrated that some people seem to enjoy behaving vengefully, especially when they are in a higher status role and when they feel more dominant. So when we add one and one together, we notice that the combination of “a desire to retaliate” and “enjoying enacting vengeful” leads to a positive reinforcement of this behaviour.

As a consequence, employees are far more likely to be vengeful in the future when they are confronted with a broken promise because they mainly experienced positive consequences of their negative behaviour.

Getting even is short-lived

Does this mean that I am advocating for you to behave vengefully when your employer broke one or more promises to you? Of course not. Allow me to explain using the acronym BRAIN: Benefits, Risks, Alternatives, Information and Nothing.

First of all, when you experience a broken promise, take a step back and think about the potential benefits of being vengeful in light of the risks associated with stealing from your employer.

While it might feel sweet to get even with your employer who broke his/her promise to you, we know that the hedonic high of “getting even” is short- lived. In fact, it’s highly likely that you will soon feel guilty about your bad behaviour.

You also run the risk of getting caught and potentially losing your job. So ask yourself the question: “Is it truly worth it?” Instead think about the alternatives!

As I already mentioned, your employer is often unaware of the fact that he/she broke a promise to you. However, studies also found that you can change the dynamic if you speak up in a respectful manner.

Tell your employer which promise he or she broke and how it affects your functioning and ultimately the organization’s performance. Employers often respond well to this type of dialogue — at least in 52 per cent to 66 per cent of the cases — and will try to make things right by apologizing or offering a compensation.

However, before you do anything make sure you have all the information you need. Ask yourself questions such as:

  1. “Is this broken promise beyond my employer’s control?”
  2. “Did colleagues experience the same broken promise?”
  3. “Is this the first time that something like this happened to me?”

The more information you have, the better you can judge what to do in this case: Letting this one slide, speaking up, asking for a compensation, etc.

Recent findings suggest that you are more likely to trigger a reaction, such as getting an apology or a remedy, when you can demonstrate to your employer that he/she purposefully broke his/her promise. Because by doing so, you can demonstrate that they have control over the situation and thus can correct their wrongful behaviour.

Moreover, you are more likely to get an apology or a remedy if you can involve other people who experienced a similar broken promise; the power is in larger numbers.

Finally, and before you do anything, ask yourself: “Is it truly worth it?”

Maybe sometimes doing nothing is the best thing you can do in the face of a broken promise. I am not saying that you should not speak up when witnessing or experiencing injustices in the workplace, instead I am suggesting you pick your battles.

By deciding which aspects of your employment agreement are non-negotiable to you and which aspects are nice to have but not need to have, you can protect yourself from having to deal with every broken promise.

The ConversationMy advice is to use your BRAIN when being confronted with a broken promise in your workplace and know that you can speak up to get an apology or remedy instead of sticking your fingers in the supply closet.

About The Author

Yannick Griep, Assistant Professor of Industrial and Organizational Psychology, University of Calgary

This article was originally published on The Conversation. Read the original article.

Related Books:

Honesty, Morality, and Conscience: Making Wise Choices in the Gray Areas of Life
careerAuthor: Jerry White
Binding: Paperback
Publisher: NavPress
List Price: $16.99

Buy Now

Honesty, Morality & Conscience
careerAuthor: Jerry WHITE
Binding: Paperback
Publisher: Nav Press

Buy Now

A Bible study on honesty, morality, & conscience
careerAuthor: Jerry E White
Binding: Unknown Binding
Publisher: NavPress

Buy Now

enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}