Guérissez vos peurs et vos émotions à propos de l'argent

Guérissez vos peurs et vos émotions à propos de l'argent
Crédit image: Max Pixel

Un défi majeur pour la guérison des émotions concernant l'argent est que beaucoup d'entre nous ont appris de faibles capacités d'adaptation quand il s'agit d'argent, souvent découlant de notre conditionnement culturel et sociétal. Souvent, nous bloquons nos émotions négatives en niant leur existence, en les repoussant ou en essayant de les ignorer complètement. Bien sûr, ces techniques d'évitement ne fonctionnent que pour une période de temps.

Alors pourquoi avons-nous de faibles capacités d'adaptation face aux émotions négatives? Nous avons appris que nos sentiments peuvent créer des problèmes, alors nous essayons naturellement de les contourner. Ironiquement, les problèmes ne se posent pas parce que nous avons ces sentiments mais parce que nous n'y prêtons aucune attention. Mais ignorer les sentiments durs ne les fait pas disparaître. En fait, ce cycle stimulant continuera de jouer un rôle actif dans votre vie, surtout en ce qui concerne votre argent.

Libérer vos émotions

Au cours des années, j'ai trouvé quatre émotions communes qui se posent quand il s'agit de l'argent. Ces sentiments n'existent pas exclusivement chez les femmes, puisque les hommes les ressentent aussi, mais d'une manière différente. Lorsqu'elles ne sont pas traitées et traitées correctement, ces émotions peuvent contribuer à avoir une réalité monétaire intérieure non guérie. Ils peuvent brouiller vos jugements financiers et enlever votre pouvoir sur l'argent. Ces quatre sentiments sont la peur, la culpabilité, la honte et la colère.

Peur

La peur est peut-être l'émotion la plus commune que nous avons - pas seulement sur l'argent mais sur le fait de changer et de s'étendre au-delà de notre zone de confort vers l'inconnu. L'hésitation que beaucoup de femmes éprouvent avec de l'argent est généralement basée sur le fait qu'elles n'en ont pas assez ou parce qu'elles craignent que tout ce qu'elles ont sera emporté ou qu'elles le perdront toutes. Ces sentiments sont liés au doute et à la vulnérabilité. Si vous avez été exposé à ce genre d'anxiété pendant votre enfance, il peut continuer à résonner avec vous et vous a probablement conduit à recréer des drames d'argent dans votre vie.

Un scénario courant est d'avoir peur de ne pas pouvoir payer les factures parce qu'il n'y a pas assez d'argent. Cependant, cette peur peut aller beaucoup plus loin. Par exemple, beaucoup de femmes craignent de devenir des «femmes en sac». En fait, près de la moitié des femmes aux États-Unis le craignent - y compris celles des ménages gagnant plus de 200,000 par an - selon l'étude 2013 Women, Money and Power .

Cette statistique est un bon exemple de la façon dont la peur peut contrôler les femmes. Nous, les femmes, pouvons être de terribles inquiétudes, même à propos d'événements qui sont improbables. La peur de devenir une dame sac se concentre sur ne pas être en mesure de subvenir à vos besoins ou à votre famille, perdre tout ce que vous avez (y compris votre capacité à gagner sa vie), avoir quelqu'un prendre votre argent ou tout perdre et devenir sans-abri. La peur comprend également être pris au piège dans le cycle de la dépendance sur d'autres individus ou le gouvernement. Ce que cela représente vraiment, c'est le sentiment d'être impuissant et incapable de survivre.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Je pourrais continuer à donner des exemples de la peur causée par la perspective du manque. Cependant, il y a aussi la peur de l'échec qui peut affecter les femmes professionnelles qui ont déjà connu un haut niveau de réussite. J'en ai personnellement fait l'expérience, tout comme d'autres femmes très performantes avec lesquelles je travaille. Les bonnes nouvelles sont que nous avons le pouvoir de travailler à travers la peur et d'expérimenter la liberté de l'autre côté.

Culpabilité

Beaucoup de femmes peuvent s'identifier à l'émotion de la culpabilité, surtout quand il s'agit d'argent. La dépense coupable est une habitude d'argent commun pour les femmes. Vous pouvez le reconnaître quand vous vous trouvez en train de dire aux autres:

"Je me sens coupable chaque fois que je dépense au lieu de sauver."

"J'achète rarement quelque chose à moins que ce soit en vente."

"Je me sens stressé chaque fois que je dépasse mon budget."

La culpabilité liée à l'argent découle généralement des vieilles peurs et des messages de l'enfance et est généralement liée au fait de ne pas en avoir assez.

Il y a un autre côté à la culpabilité. C'est dans notre nature en tant que femmes d'être nourricières, même au point de martyre. Cela peut apparaître dans votre volonté de dépenser et d'acheter pour les autres au lieu de vous-même. Cette culpabilité peut même vous amener à donner de l'argent et à prêter de l'argent à votre famille et à vos amis, même si vous savez qu'il ne sera pas remboursé. Ce type de culpabilité conduit beaucoup de femmes à se sentir plus à l'aise de donner que de recevoir et d'être perçues comme altruistes.

L'émotion de la culpabilité peut aussi être vécue par les femmes qui sont devenues très riches. Ils se sentent coupables d'avoir plus d'argent que leur famille ou leurs amis, alors ils peuvent minimiser leur richesse ou leur succès.

Honte

De toutes les émotions concernant l'argent, la honte est peut-être la plus difficile à endurer. L'émotion de la honte coupe profondément au cœur de qui vous êtes. Il est basé sur le concept de ne pas être «assez bon», d'être moins que les autres, d'avoir une faible estime de soi et de ne pas mériter ce que vous avez. Il indique être inadéquat ou imparfait d'une manière ou d'une autre.

Comme le note l'auteur Brené Brown, la honte est «fondamentalement la peur d'être inamovible». Nous avons tous fait l'expérience de la honte parce que c'est une émotion humaine primordiale et universelle. Pourtant, beaucoup d'entre nous ont peur d'en parler, et à cause de cela, ils peuvent continuer à contrôler nos vies.

Colère

L'émotion de la colère au sujet de l'argent peut vous laisser fermé émotionnellement et physiquement des autres. Il peut maintenir la fraîcheur dans votre esprit, votre corps et votre esprit. La colère peut également conduire à blâmer les autres pour votre situation difficile. En effet, la colère et le blâme détournent l'argent, les opportunités et les gens. L'émotion de la colère concernant l'argent est basée sur la croyance en l'injustice de la vie et / ou l'injustice de l'argent. Le blâme résultant est une autre façon de diriger la colère sur vous ou les autres.

Si c'est le cas pour vous, peut-être vous êtes en colère contre vous-même pour la façon dont vous avez géré votre argent. Peut-être êtes-vous en colère contre vous-même ou quelqu'un d'autre pour avoir raté une belle opportunité. Peut-être blâmez-vous vos parents de vous avoir fait perdre de l'argent quand vous étiez jeune. Ou peut-être vous blâmer votre conjoint ou partenaire pour vous laisser tomber avec de l'argent. Surtout, vous êtes peut-être fâché de devoir recommencer après avoir pris de mauvaises décisions en matière d'argent.

La colère et les reproches peuvent mener à des problèmes de confiance et croire que chaque centime de votre argent doit être protégé parce que d'autres pourraient profiter de vous. Ils peuvent même entraîner la thésaurisation. Surtout, ils peuvent conduire à se sentir privé d'une certaine façon, empêché d'atteindre ce que vous voulez vraiment.

Quelques actions d'auto-sabotage

Examinons maintenant quatre manières principales par lesquelles les femmes s'engagent dans l'auto-sabotage: le sous-apprentissage, la sous-estimation, la sous-évaluation et les limites peu claires. Ces actions sont guidées par vos croyances, habitudes, attitudes et émotions, et par votre relation avec l'argent. Si ces problèmes ne sont pas examinés, les problèmes d'argent persisteront, vous empêchant ainsi d'expérimenter la joie, la richesse, la satisfaction et le succès que vous désirez.

Underearning

J'ai connu beaucoup de femmes prises au piège dans la catégorie de underearner - et c'est rarement un choix conscient. Essentiellement, vous êtes un sous-apprenant lorsque votre revenu ne reflète pas vos compétences, vos talents et votre potentiel, malgré vos efforts. Vous êtes également underearning quand, même si vous travaillez très dur, enregistrant de longues heures, vous savez que vous ne gagnez pas ce que vous méritez pour la valeur que vous fournissez. Cela peut vous laisser moins confiant, frustré et coincé. Cela peut également vous amener à abandonner votre pouvoir en blâmant les autres ou des facteurs externes pour votre situation.

Undercharging

Une autre action qui peut limiter la prospérité financière est la pratique de la sous-facturation, qui est similaire au sous-apprentissage. Beaucoup de femmes ont tendance à surdéliver et à sous-facturer. Beaucoup de femmes veulent plaire à tout le monde, même à leurs frais. Ce modèle peut devenir une façon normale de faire des affaires, même si, au plus profond de vous-même, vous risquez d'en être déçu. Avec ce modèle d'auto-sabotage consistant à essayer d'acheter l'approbation, vous pouvez devenir autocritique et commencer à vous blâmer.

Sous-évaluation

La troisième action majeure qui empêche les femmes de générer une plus grande prospérité financière est l'habitude de se sous-estimer et de perdre leur temps. Voici quelques exemples courants qui indiquent que vous risquez de vous sous-estimer ainsi que les produits, services ou travaux que vous fournissez. Ceux-ci incluent mais ne sont pas limités à:

  • sous-évaluer votre temps et le donner gratuitement
  • l'actualisation de vos prix lorsque les gens le demandent
  • l'actualisation de vos prix, même lorsque les gens ne le demandent pas, et le repoussant secrètement
  • surmenage et tout faire soi-même, puis se sentir débordé et épuisé

Un moyen essentiel d'honorer votre valeur est d'offrir votre travail uniquement à ceux qui l'apprécient parce qu'ils sont plus susceptibles de bénéficier, de l'utiliser pour leur bien le plus élevé et, à son tour, d'aider les autres, créant un effet domino positif.

Limites imprécises

La quatrième action majeure qui limite la prospérité et le succès des femmes est l'existence de limites personnelles floues. Je définis les limites personnelles comme ayant des règles, des directives et des limites quant à ce qui est permis dans la façon dont les autres se comportent envers vous. Votre limite définit qui vous êtes en tant qu'individu. Avoir des limites personnelles bien développées est la clé pour avoir des relations satisfaisantes et la confiance en soi.

Souvent, il est difficile de reconnaître cette dynamique, ce qui en fait un point aveugle majeur pour les femmes concernant leur argent. Les limites peu claires peuvent apparaître pour vous de la manière suivante:

  • Les clients ne paient pas à temps
  • Les clients qui abandonnent votre (vos) programme (s)
  • Évolution constante du temps (pour les entreprises de services)
  • Toujours faire confiance pour faire des heures supplémentaires dans votre travail
  • Attirer des clients, des clients ou des collègues exigeants et exigeants
  • Dire oui quand vous voulez vraiment dire non dans tous les domaines de votre vie, y compris avec de l'argent
  • Vivre des difficultés concernant les conversations d'argent avec des clients, des partenaires, des banques, des professionnels de la finance, votre conjoint ou des membres de votre famille
  • A défaut d'être complètement clair au sujet de vos politiques, omettant souvent ces discussions avec de nouveaux clients

Faire de la limonade

Si vous vous êtes identifié aux émotions de la peur, de la culpabilité, de la honte ou de la colère, prenez courage, car vous n'êtes certainement pas seul. À un certain moment de notre vie, nous avons tous ressenti ces émotions. Et c'est en fait une bonne chose parce que vous pouvez maintenant les affronter avec courage et grâce. Il est également normal que vous ressentiez même un sentiment d'échec à propos de certains de vos choix et de vos actions avec de l'argent.

Je crois vraiment qu'il y a des avantages à l'échec. Je ne glorifie pas l'expérience de l'échec, puisque j'ai été là moi-même, je sais combien cela peut être pénible. Cependant, je crois que dans les moments d'échec, une graine d'apprentissage et de perspicacité a été plantée qui peut, si nous sommes prêts à prêter attention à la leçon, nous conduire à un sentiment de liberté. Cette idée peut également nous conduire à agir, malgré notre peur de l'échec.

Passer les émotions qui se tiennent entre vous et la prospérité

Avec mes clients, je partage souvent un puissant exercice en dix étapes qui met l'accent sur le pardon et le lâcher de ce qui ne vous sert plus. Bien que cela puisse ne pas sembler pertinent pour l'argent, c'est parce que l'acte de pardon vous libérera vraiment. Et ce sentiment de liberté vous permettra de libérer toutes les émotions négatives liées ou persistantes de la colère, de la peur, de l'inquiétude et autres. La loi vous donne l'occasion de pardonner le passé et les personnes qui ont façonné vos croyances, vos habitudes et votre attitude à l'égard de l'argent. Plus important encore, il vous donne l'occasion de vous pardonner pour les actions que vous avez ou n'avez pas prises avec de l'argent.

Pardonner est extrêmement difficile pour beaucoup de gens à embrasser. Vous n'êtes peut-être pas prêt à tout cela en même temps. Il se peut que cela doive se produire au fil du temps. De toute façon, le pardon est un aspect essentiel de la guérison de votre relation avec l'argent.

Rappelez-vous, pardonner n'est pas quelque chose que vous faites pour le bien des autres. Le pardon est quelque chose que vous faites pour vous-même dans le cadre d'un «désencombrement émotionnel». Ce que vous faites vraiment, c'est concentrer votre énergie sur des activités plus positives et faire de la place pour le bien que vous désirez.

Copyright © 2018 par Meriflor Toneatto.
Reproduit avec la permission de New World Library
www.newworldlibrary.com.

Source de l'article

L'argent, la manifestation et les miracles: un guide pour transformer les relations des femmes avec l'argent
par Meriflor Toneatto

Money, Manifestation & Miracles: Un guide pour transformer les relations des femmes avec l'argent par Meriflor ToneattoAuteur Meriflor Toneatto, un cadre primé de direction et de coaching, vous montre comment étendre vos limites et créer la vie de vos rêves, qui est riche et épanouissante de toutes les manières - financièrement, spirituellement et émotionnellement. Ce livre puissant explique comment l'argent est «monnaie émotionnelle» et prescrit huit principes holistiques qui vous aident à surmonter les blocages profonds, à «rentabiliser» vos propres succès et à vivre la vie de vos rêves.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche ou acheter le Kindle édition.

A propos de l'auteur

Meriflor ToneattoMeriflor Toneatto est un coach professionnel, un conférencier et un entrepreneur. Elle est la PDG et fondatrice de Power With Soul et la créatrice de Millionaire Difference Makers ™ Path, spécialisée dans l'aide aux entrepreneuses ambitieuses, aux professionnels et aux leaders pour atteindre la prospérité financière et le succès tout en réalisant leur promesse sociale dans le monde. Visitez son site web à https://meriflor.co/

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 0992817307; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = secrets de prospérité; maxresults = 2}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Heal Your Fears and Emotions About Money

Heal Your Fears and Emotions About Money
Image credit: Max Pixel

A major challenge to healing emotions regarding money is that many of us have learned poor coping skills when it comes to money, often stemming from our cul­tural and societal conditioning. Often we block our neg­ative emotions by denying their existence, by pushing them aside, or by trying to ignore them altogether. Of course, these avoidance techniques only work for a pe­riod of time.

So why do we have poor coping skills when address­ing negative emotions? We have learned that our feelings can create problems, so naturally we try to sidestep them. Ironically, problems arise not because we have these feel­ings but because we pay no attention to them. But ignor­ing hard feelings does not make them go away. In fact, this challenging cycle will continue to play an active role in your life — especially when it comes to your money.

Unlocking Your Emotions

Over the years, I have found four common emotions that arise when it comes to money. These feelings do not ex­clusively exist in women, since men also experience them, but in a different way. When not addressed and processed properly, these emotions can contribute to having an un­healed inner money reality. They can cloud your financial judgments and take away your power over money. These four feelings are fear, guilt, shame, and anger.

Fear

Fear is perhaps the most common emotion we have — not just about money but about changing and stretching beyond our comfort zone toward the unknown. The hesitation many women experience with money usually centers on not having enough or fearing that whatever they have will be taken away or that they will lose it all. These feelings are connected to doubt and vulnerability. If you were exposed to this type of money anxiety while you were growing up, it can continue to resonate with you and has likely led you to re-create money drama in your life.

One common scenario is being afraid that you won’t be able to pay the bills because there is not enough money. However, this fear can go much deeper. For example, many women fear becoming “bag ladies.” In fact, nearly half of all women in the United States fear this — in­cluding those in households earning more than $200,000 a year — according to the 2013 Women, Money, and Power Study.

This statistic is a good example of how fear can control women. We women can be terrific worriers, even about events that are unlikely to happen. The fear of becoming a bag lady focuses on not being able to provide for your­self or your family, losing everything you have (including your ability to make a living), having someone take your money, or losing it all and becoming homeless. The fear also includes getting trapped in the cycle of dependency on other individuals or the government. What this re­ally represents is a sense of being powerless and unable to survive.


 Get The Latest From InnerSelf


I could go on providing examples of fear caused by the perspective of lack. However, there is also the fear of failure that can plague female profession­als who have already experienced a high level of success. I have personally experienced this, and so have other high-achieving women with whom I work. The good news is that we have the power to work through the fear and to experience freedom on the other side.

Guilt

Many women can identify with the emotion of guilt, es­pecially when it comes to money. Guilty spending is a common money habit for women. You can recognize it when you find yourself telling others:

“I feel guilty whenever I’m spending instead of saving.”

“I rarely buy anything unless it’s on sale.”

“I feel stressed out whenever I go over my budget.”

Guilt as related to money usually stems from old fears and messages from childhood and is usually tied to not having had enough.

There is another side to guilt. It is in our nature as women to be nurturers, even to the point of martyrdom. This can show up in your willingness to spend and buy for others instead of yourself. This guilt can even lead you to give away money and lend money to family and friends, even when you know it will not be returned. This type of guilt leads to many women feeling more comfortable with giving than receiving and with being viewed as selfless.

The emotion of guilt can also be experienced by women who have become very wealthy. They feel guilty for having more money than their family or friends, so they may downplay their wealth or success.

Shame

Of all the emotions regarding money, shame is perhaps the most difficult to endure. The emotion of shame cuts very deep to the core of who you are. It is based on the con­cept of not being “good enough,” of being less than others, of having low self-worth, and of not deserving what you have. It points to being inadequate or flawed in some way.

As author Brené Brown notes, shame is “basically the fear of being unlovable.” We have all experienced shame because it is a primal and universal human emotion. Yet many of us are afraid to talk about it, and because of this, it can continue to control our lives.

Anger

The emotion of anger regarding money can leave you closed off emotionally and physically from others. It can keep the situation that you are angry about fresh in your mind, body, and spirit. The anger can also lead to blam­ing others for your challenging situation. In effect, anger and blame turn away money, opportunities, and people. The emotion of anger regarding money is based on be­lieving in the unfairness of life and/or the unfairness of money. The resulting blame is another way of directing anger at yourself or others.

If this is the case for you, perhaps you are angry at yourself for how you have handled your money. Perhaps you are angry at yourself, or someone else, for missing a great opportunity. Perhaps you blame your parents for letting you down in regard to money when you were growing up. Or maybe you blame your spouse or partner for letting you down with money. Most of all, maybe you are angry at having to start over again after having made poor money decisions.

Anger and blame can lead to trust issues and believing that every cent of your money has to be protected because others might take advantage of you. They can even result in hoarding. Most of all, they can lead to feeling deprived in some way, prevented from attaining what you really want.

Some Self-Sabotaging Actions

Let us now examine four major ways in which women engage in self-sabotage: underearning, undercharging, underval­uing, and unclear boundaries. These actions are guided by your beliefs, habits, attitudes, and emotions, and by your relationship with money. If these issues are left unexamined, money problems will persist, thereby keeping you from experiencing the joy, wealth, satisfaction, and success you desire.

Underearning

I have known many women trapped in the category of underearner — and it is seldom a conscious choice. Es­sentially, you are an underearner when your income is not reflective of your skills, talents, and potential, de­spite your efforts. You are also underearning when, even though you work very hard, logging long hours, you know you are not earning what you deserve for the value you provide. This can leave you feeling less confi­dent, frustrated, and stuck. It can also cause you to give away your power by blaming others or external factors for your situation.

Undercharging

Another action that can limit financial prosperity is the practice of undercharging, which is similar to underearn­ing. Many women tend to overdeliver and undercharge. Many women want to please every­one, even at their own expense. This pattern can become a normal way of doing business, even when deep inside, you may resent it. With this self-sabotaging pattern of trying to buy approval, you can become self-critical and start to blame yourself.

Undervaluing

The third major action that prevents women from gener­ating greater financial prosperity is the habit of underval­uing themselves and their time. Here are some common examples that indicate that you may be undervaluing yourself and the products, services, or work you provide. These include but are not limited to:

  • undervaluing your time and giving it away for free
  • discounting your prices when people request it
  • discounting your prices even when people do not request it, and secretly resenting it
  • overworking and doing everything yourself, then feeling overwhelmed and exhausted

A vital way to honor your value is to offer your work only to those who value it because they are more likely to benefit, to use it for their highest good, and in turn, to help others, creating a positive domino effect.

Unclear Boundaries

The fourth major action that limits women’s prosperity and success is having unclear personal boundaries. I de­fine personal boundaries as having rules, guidelines, and limits as to what is permissible in how others behave to­ward you. Your boundary defines who you are as an in­dividual. Having well-developed personal boundaries is key to having satisfying relationships and self-confidence.

Often, it is difficult to recognize this dynamic, making it a major blind spot for women regarding their money. Having unclear boundaries can show up for you in the fol­lowing ways:

  • Clients not paying on time
  • Clients dropping out of your program(s)
  • Consistently going over time (for service-based businesses)
  • Consistently being relied on to work overtime in your job
  • Attracting clients, customers, or colleagues who are demanding and high-maintenance
  • Saying yes when you really mean no in all areas of your life, including with money
  • Experiencing difficulties regarding money con­versations with clients, partners, banks, financial professionals, your spouse, or family members
  • Failing to be completely clear regarding your pol­icies, often skipping these discussions with new clients

Making Lemonade

If you identi­fied with the emotions of fear, guilt, shame, or anger, take heart, because you are definitely not alone. At some point in our lives, we have all felt these emotions. And this is actually a good thing because you can now face them with courage and grace. It is also normal that you may even feel a sense of failure about some of your choices and actions with money.

I truly believe that there are benefits to failure. I am not glorifying the experience of failure, since having been there myself, I know how painful it can be. However, I do believe that in moments of failure, a seed of learning and insight has been planted that can, if we are willing to pay attention to the lesson, lead us to a feeling of free­dom. This insight can also lead us to take action, despite our fear of failure.

Moving Past the Emotions That Stand between You and Prosperity

With my clients I often share a powerful ten-step exer­cise that focuses on forgiveness and letting go of what no longer serves you. While this may not seem relevant to money, it actu­ally is because the act of forgiveness will truly set you free. And this feeling of freedom will enable you to release any related or lingering negative emotions of anger, fear, worry, and the like. The act provides you with an oppor­tunity to forgive the past and the people who have shaped your beliefs, habits, and attitude regarding money. More important, it provides you with an opportunity to forgive yourself for the actions you have or have not taken with money.

Forgiving is extremely hard for many people to embrace. You may not be ready for it to happen all at once. It may need to happen as a process over time. Either way, forgiving is a vital aspect of healing your relationship with money.

Remember, forgiving is not something you do for the sake of others. Forgiveness is something you do for yourself as part of an “emotional decluttering.” What you are really doing is focusing your energy on more positive pursuits and making space for the good that you desire.

Copyright ©2018 by Meriflor Toneatto.
Reprinted with permission from New World Library
www.newworldlibrary.com.

Article Source

Money, Manifestation & Miracles: A Guide to Transforming Women’s Relationships with Money
by Meriflor Toneatto

Money, Manifestation & Miracles: A Guide to Transforming Women’s Relationships with Money by Meriflor ToneattoAuthor Meriflor Toneatto, an award-winning leadership and coaching executive, shows you how to extend your limits and create the life of your dreams, one that is rich and fulfilling in every way — financially, spiritually, and emotionally. This powerful book explains how money is “emotional currency” and prescribes eight Holistic Principles that help you overcome deep-seated blocks, “pay forward” your own successes, and live the life of your dreams.

Click here for more info and/or to order this paperback book or purchase the Kindle edition.

About the Author

Meriflor ToneattoMeriflor Toneatto is a professional coach, speaker, and entrepreneur. She is the CEO and founder of Power With Soul and creator of the Millionaire Difference Makers™ Path, specializing in helping ambitious women entrepreneurs, professionals, and leaders reach financial prosperity and success while fulfilling their social promise in the world. Visit her website at https://meriflor.co/

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=0992817307;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=prosperity secrets;maxresults=2}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}