Que faire si vos valeurs vous rendent un misérable au travail

Que faire si vos valeurs vous rendent un misérable au travail

Une nouvelle recherche identifie des moyens d'aider les personnes qui ne respectent pas la culture de l'entreprise à rester engagées et à devenir plus productives.

Selon Ryan Vogel, professeur adjoint de gestion à Penn State Erie, les employés qui ne correspondaient pas bien à la culture de leur entreprise pourraient rester engagés et productifs grâce à la création d'emplois et à des activités de loisir améliorées.

Vogel dit que c'est une bonne nouvelle pour de nombreux employés qui ne travaillent peut-être pas dans leurs emplois ou organisations idéales. Avant cela, les employés étaient généralement considérés comme des destinataires passifs de leur situation de travail, ajoute-t-il.

«La plupart des livres et des informations que vous voyez dans la presse populaire sont axés sur l'idée que les entreprises embauchent pour s'intégrer aux valeurs de l'entreprise, et cela présente certains avantages, mais, malheureusement, il y a aussi des inconvénients. dit Vogel. "Si vous avez trop de gens qui sont exactement les mêmes dans une organisation, cela peut rendre l'organisation stagnante et résistante au changement."

Les employés qui ont des valeurs différentes - ou des inadaptés - peuvent avoir des difficultés dans l'organisation, dit Vogel.

«Pour l'individu, si vous ne cadrez pas, cela peut être une mauvaise situation de travail», explique Vogel. «Vous ne vous sentez pas d'appartenance, votre travail a moins de sens, et vous pouvez avoir du mal à maintenir la performance dans ce lieu de travail.

"Méchants sous le radar"

L'artisanat permet aux travailleurs de modifier leurs tâches pour mieux correspondre aux capacités et aux intérêts personnels, dit Vogel. Cela peut aussi permettre aux employés d'interagir avec des collègues qui les soutiennent davantage ou qui pourraient être plus faciles à accepter.

Selon Vogel, les mauvaises conditions de travail peuvent ne pas s'habiller ou agir différemment des autres travailleurs. Le statut de Misfit est davantage lié aux valeurs du travailleur, ajoute-t-il.

"Ce sont peut-être des gens qui sont des inadaptés", dit Vogel. «Ce sont des gens qui peuvent, à d'autres, se débrouiller très bien, mais qui se présentent au travail tous les jours et qui ne se sentent pas à leur place. Peut-être qu'ils apprécient grandement de redonner à la société, mais travaillent pour une compagnie de tabac, ou ils peuvent hautement valoriser l'autonomie et prendre leurs propres décisions, mais ils travaillent pour une organisation hautement bureaucratique. "

Vogel dit que les organisations devraient être conscientes de la signification et de la valeur critique pour les nouveaux travailleurs.

"Ce qui est encore plus préoccupant, c'est la prochaine génération de travailleurs pour qui le sens et les valeurs peuvent être encore plus critiques", dit Vogel. "Je pense que pour les milléniaux et les jeunes qui arrivent aujourd'hui sur le marché du travail et qui ont un emploi qui a une signification personnelle, cela devient de plus en plus important."

Métiers et loisirs

Les chercheurs, qui rapportent leurs conclusions dans le numéro actuel de la Academy of Management Journal, recruté des employés 193 et leurs superviseurs de diverses industries utilisant Craigslist. Ils ont ensuite envoyé aux employés un questionnaire conçu pour mesurer les valeurs individuelles et professionnelles, l'artisanat, les loisirs et l'engagement. Les chercheurs ont envoyé un questionnaire aux superviseurs des employés pour mesurer le rendement et le comportement des employés.

Les employés de Misfit qui ont déclaré dans le sondage qu'ils se livraient à plus d'activités d'artisanat - par exemple, ils adoptent plus régulièrement de nouvelles méthodes de travail ou modifient des procédures mineures - étaient beaucoup moins susceptibles de souffrir d'un faible engagement. Les misfits ayant des niveaux de loisirs plus élevés étaient également moins susceptibles de subir ces effets négatifs.

"Bien que non hypothétique, la tendance des résultats suggère que l'activité de loisirs atténue non seulement l'effet négatif de l'incongruence de la valeur sur l'engagement professionnel, mais pourrait également avoir un impact positif sur l'engagement professionnel pour certains inadaptés".

Les recherches futures peuvent se concentrer sur l'expérience des inadaptés basée sur des valeurs spécifiques, telles que le fait que les employés soient étiquetés comme des inadaptés par d'autres travailleurs et les conséquences de cette étiquette.

A propos des auteurs de l'étude

Ryan Vogel est professeur adjoint de gestion à Penn State Erie. Vogel a travaillé avec Jessica Rodell, professeur agrégé de gestion, et John Lynch, candidat au doctorat en gestion, tous deux de l'Université de Géorgie.

La source: Penn State

Livres connexes:

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = travail avec une signification personnelle; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

What To Do If Your Values Make You A Misfit At Work

What To Do If Your Values Make You A Misfit At Work

New research identifies ways to help people who don’t gel with the company’s culture stay engaged and become more productive.

In the study, employees who were not a good fit with their company’s culture could remain engaged and productive through job crafting and enhanced leisure activities, according to Ryan Vogel, assistant professor of management at Penn State Erie.

Vogel says that this is good news for many employees who may not be working in their ideal jobs or organizations. Prior to this, employees were commonly thought to be passive recipients of their work situations, he adds.

“Most of the books and information you see in the popular press are oriented around the idea of companies hiring to achieve a good fit with company values, and there are some benefits to that, but, unfortunately, there are some drawbacks, too,” says Vogel. “If you have too many people who are exactly the same in an organization, it can make the organization stagnant and resistant to change.”

Employees who have different values—or misfits—may struggle in the organization, says Vogel.

“For the individual, if you don’t fit in, it can be a bad work situation,” says Vogel. “You don’t feel like you belong, your work has less meaning, and you may have trouble maintaining performance in that workplace.”

‘Under-the-radar misfits’

Job crafting allows workers to modify their job duties to better match personal abilities and interests, says Vogel. It can also allow employees to interact with colleagues who are more supportive, or who might be easier to get along with.

Misfits on the job may not dress or act differently from other workers, according to Vogel. Misfit status is more about what the worker values, he adds.

“These might be people who are under-the-radar misfits,” says Vogel. “These are people who may, to others, be doing just fine but who show up to work every day and just feel out of place. Perhaps they highly value giving back to society, but work for a tobacco company, or they may highly value autonomy and making their own decisions, but they work for a highly bureaucratic organization.”


 Get The Latest From InnerSelf


Vogel says organizations should be aware of how critical meaning and value are to new workers.

“What is even more concerning is the next generation of workers for whom meaning and values may be even more critical,” Vogel says. “I think that for millennials and young people coming up in the workforce today having a job that has personal meaning is becoming more important.”

Job crafting and hobbies

The researchers, who report their findings in the current issue of the Academy of Management Journal, recruited 193 employees and their supervisors from a variety of industries using Craigslist. They then sent the employees a questionnaire designed to measure individual and work values, job crafting, leisure activities, and engagement. The researchers sent a questionnaire to the employees’ supervisors to measure the employees’ job performance and behavior.

Misfit employees who reported in the survey that they engaged in more job crafting—for instance, they more regularly take new approaches to tasks or change minor procedures—were significantly less likely to suffer low engagement and performance. Misfits with higher levels of leisure activity were also less likely to suffer these negative effects.

“While not hypothesized, the pattern of results further suggests that leisure activity not only mitigates the negative effect of value incongruence on job engagement, but could also positively impact job engagement for some misfits,” add the researchers.

Future research may focus on the experience of misfits based on specific values, such as whether employees are labeled as misfits by other workers and the consequences of that label.

About the Authors of the study

Ryan Vogel is assistant professor of management at Penn State Erie. Vogel worked with Jessica Rodell, associate professor of management, and John Lynch, doctoral candidate in management, both of the University of Georgia.

Source: Penn State

Related Books:

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=job with personal meaning;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…