Le facteur unique causant la dépression et l'anxiété en milieu de travail

J'ai découvert neuf causes de dépression et d'anxiété pour lesquelles il existe des preuves scientifiques avec différentes solutions. Mais je vais vous en donner un très rapide exemple. J'ai remarqué que beaucoup de personnes que je connaissais étaient déprimées et anxieuses. Leur dépression et leur anxiété se concentrent sur leur travail. J'ai donc commencé à regarder comment les gens pensent leur travail. Que se passe t-il ici?

Gallup a réalisé l’étude la plus détaillée jamais réalisée à ce sujet. Ce qu’ils ont trouvé, c’est que 13 pour cent d’entre nous aime notre travail la plupart du temps. Soixante-trois pour cent d'entre nous sont ce qu'ils ont appelé le «somnambulisme» au travail. Nous n'aimons pas ça. Nous ne le haïssons pas. Nous le tolérons. Vingt-quatre pour cent d'entre nous détestent les emplois. Si vous pensez à cela, 87, le pourcentage de personnes dans notre culture n'aiment pas ce qu'elles font la plupart du temps. Ils ont envoyé leur premier courrier électronique professionnel à 7: 48 am et à l'horloge à 7: 15 pm en moyenne. La plupart d'entre nous ne veulent pas le faire.

Cela pourrait-il avoir un rapport avec notre santé mentale? J'ai commencé à chercher les meilleures preuves et j'ai découvert un scientifique social australien extraordinaire, Michael Marmot, que j'ai connu et qui a découvert l'histoire de la façon dont il l'a découverte est incroyable, mais je vais vous donner le titre.

Il a découvert le facteur clé qui nous rend dépressifs et anxieux au travail: si vous allez au travail et que vous vous sentez contrôlé, vous avez l’impression que vous n’avez que peu ou peu de choix, vous êtes beaucoup plus susceptible de devenir déprimé ou encore plus susceptible d’être stressé. crise cardiaque liée.

Et ceci est dû à l’un des éléments qui relie tant de causes de dépression et d’anxiété que j’ai apprises. Tout le monde qui regarde cela sait que vous avez des besoins physiques naturels, d'accord. Tu as besoin de nourriture. Tu as besoin d'eau. Tu as besoin d'un abri. Vous avez besoin d'air pur. Si je vous les enlevais, vous auriez des problèmes très vite, d'accord. Il existe également des preuves solides que nous avons des besoins psychologiques naturels. Vous devez sentir que vous appartenez; Vous devez sentir que votre vie a un sens et un but; Vous devez sentir que les gens vous voient et vous valorisent; Vous devez avoir le sentiment que votre avenir est logique.

Et si les êtres humains sont privés de ces besoins psychologiques, ils connaîtront des formes extrêmes de détresse. Notre culture est bonne à beaucoup de choses. Nous avons de moins en moins de mal à répondre aux besoins psychologiques sous-jacents profonds des gens. Et c’est l’un des facteurs clés de la montée de la dépression.

Et cela ouvre, pour terminer, sur ce que cela ouvre, une façon très différente de penser à la façon de résoudre ces problèmes, n'est-ce pas? Donc, si le contrôle au travail est l’un des facteurs de cette épidémie de dépression et d’anxiété, alors je pense bien à ce que serait un antidépresseur pour cela, n’est-ce pas. Qu'est-ce qui résoudrait ça?


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


À Baltimore, j'ai rencontré une femme appelée Meredith Keogh dans le cadre d'une transformation incroyable. Meredith se couchait tous les dimanches soirs, juste malade d'anxiété. Elle avait un travail de bureau. Ce n'était pas le pire emploi de bureau au monde, elle n'était pas victime d'intimidation, mais elle ne pouvait pas supporter l'idée que cette monotonie allait être les prochaines années 40 de sa vie, presque toute sa vie.

Et un jour, Meredith fit une expérience avec son mari, Josh. Josh travaillait dans des magasins de vélos depuis son adolescence. Comme vous pouvez l’imaginer, c’est encore une fois un travail contrôlé et peu sûr. Et un jour, Josh et ses amis du magasin de vélos se sont demandé: que fait réellement notre patron? Ils ont aimé ce patron. Il n'était pas particulièrement méchant, mais ils se sont dit: «Eh bien, nous réparons tous les vélos.» Ils n'aimaient pas cette sensation d'avoir un chef. Ils ont décidé de faire quelque chose de différent.

Alors Meredith a quitté son travail. Josh et ses amis ont quitté leur emploi. Ils ont créé un magasin de vélos qui fonctionne sur un principe différent et plus ancien. C'est une coopérative démocratique, pas une entreprise. Donc, la façon dont cela fonctionne est qu'il n'y a pas de patron. Ils prennent les décisions ensemble démocratiquement en votant. Ils partagent les bonnes tâches et les mauvaises tâches. Ils partagent les bénéfices.

Et l'une des choses qui m'intéressaient tellement d'aller là-bas et qui allait tout à fait dans le sens des conclusions du professeur Marmot est le fait que beaucoup d'entre eux ont dit à quel point ils étaient déprimés et anxieux lorsqu'ils travaillaient dans un environnement contrôlé et qu'ils n'étaient pas déprimés. et inquiet maintenant.

Maintenant, il est important de dire: ce n'est pas comme si ils avaient quitté leur travail de réparateur de vélos et étaient devenus comme des chanteurs remplaçants de Beyoncé, n'est-ce pas? Ils avaient déjà réparé des vélos, maintenant. Mais ils ont traité avec le facteur qui cause la dépression et l'anxiété.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = dépression et anxiété; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)
Laisser Randy entonnoir ma fureur
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Mise à jour 4-26) Je n'ai pas pu écrire à droite une chose que je suis prêt à publier le mois dernier, vous voyez que je suis furieux. Je veux juste me déchaîner.
Annonce du service Pluton
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(mis à jour le 4/15/2020) Maintenant que tout le monde a le temps d'être créatif, on ne sait pas ce que vous trouverez pour divertir votre moi intérieur.

The One Factor Causing Depression And Anxiety In The Workplace

health

I learned about nine causes of depression and anxiety, for which there’s scientific evidence with different sets of solutions. But I’ll just give you a very quick example of one. I noticed that lots of people I know who were depressed and anxious. Their depression and anxiety focuses around their work. So I started looking at, well, how do people feel about their work? What’s going on here?

Gallup did the most detailed study that’s ever been done on this. What they found is 13 percent of us like our work most of the time. Sixty-three percent of us are what they called “sleepwalking” through out work. We don’t like it. We don’t hate it. We tolerate it. Twenty-four percent of us hate out jobs. If you think about that 87 percent of people in our culture don’t like the thing they’re doing most of the time. They did send their first work email at 7:48 a.m. and clock off at 7:15 p.m. on average. Most of us don’t want to be doing it.

Could this have a relationship to our mental health? I started looking for the best evidence, and I discovered an amazing Australian social scientist called Michael Marmot who I got to know who discovered, the story of how he discovered it is amazing, but I’ll give you the headline.

He discovered the key factor that makes us depressed and anxious at work: If you go to work and you feel controlled, you feel you have few or limited choices you are significantly more likely to become depressed or actually even more likely to have a stress-related heart attack.

And this is because of one of the things that connects so many of the causes of depression and anxiety I learned about. Everyone watching this knows that you have natural physical needs, right. You need food. You need water. You need shelter. You need clean air. If I took them away from you, you would be in trouble real fast, right. There’s equally strong evidence that we have natural psychological needs. You’ve got to feel you belong; You’ve got to feel your life has meaning and purpose; You’ve got to feel that people see you and value you; You’ve got to feel you’ve got a future that makes sense.

And if human beings are deprived of those psychological needs they will experience extreme forms of distress. Our culture is good at lots of things. We’re getting less and less good at meeting people’s deep underlying psychological needs. And this is one of the key factors why depression is rising.

And that opens, just to finish the point about what that opens up, a very different way of thinking about how we solve these problems, right. So if control at work is one of the drivers of this depression and anxiety epidemic so I think well what would be an antidepressant for that, right. What would solve that?

In Baltimore I met a woman called Meredith Keogh as part of an amazing transformation. Meredith used to go to bed every Sunday night just sick with anxiety. She had an office job. It wasn’t the worst office job in the world, she wasn’t being bullied, but she couldn’t bear the thought that this monotony was going to be the next 40 years of her life, most of her life.

And one day Meredith did an experiment with her husband Josh. Josh had worked in bike stores since he was a teenager. Again, it’s insecure, controlled work, as you can imagine. And one day Josh and his friends in the bike store just asked themselves: what does out boss actually do? They liked that boss. He wasn’t a particularly bad guy, but they thought, “Well, we fix all the bikes.” They didn’t like this feeling of having a boss. They decided to do something different.

So Meredith quit her job. Josh and his friends quit their jobs. They set up a bike store that works on a different, older principle. It’s a democratic cooperative, not a corporation. So the way it works is there is no boss. They take the decisions together democratically by voting. They share out the good tasks and the bad tasks. They share the profits.

And one of the things that was so interesting to me going there which is completely in line with Professor Marmot’s findings is how many of them talked about how depressed and anxious they’d been when they worked in a controlled environment and they weren’t depressed and anxious now.

Now it’s important to say: it’s not like they quit their jobs fixing bikes and went to become like Beyoncé’s backup singers, right? They fixed bikes before, they fixed bikes now. But they dealt with the factor that causes depression and anxiety.

Related Books

Unfuck Your Brain: Getting Over Anxiety, Depression, Anger, Freak-Outs, and Triggers with science
healthAuthor: Faith Harper PhD LPC-S ACS ACN
Binding: Paperback
Publisher: Microcosm Publishing
List Price: $14.95

Buy Now

Depressed and Anxious: The Dialectical Behavior Therapy Workbook for Overcoming Depression & Anxiety
healthAuthor: Thomas Marra
Binding: Paperback
Publisher: New Harbinger Publications
List Price: $25.95

Buy Now

Feeling Good: The New Mood Therapy
healthAuthor: David D. Burns
Binding: Mass Market Paperback
Publisher: Harper
List Price: $8.99

Buy Now

health
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}