7 façons de sucer du CO₂ hors de l'atmosphère

7 façons de sucer du CO₂ hors de l'atmosphère

Selon le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat, des technologies d'émissions négatives seront nécessaires pour atteindre l'objectif de l'Accord de Paris de limiter le réchauffement à bien en dessous de 2 ℃. En d'autres termes, il ne suffit pas de réduire les émissions - nous devons également retirer les gaz à effet de serre existants de l'air.

Les tropiques deviendront-ils finalement inhabitables?

Les tropiques deviendront-ils finalement inhabitables?

Quel est l'impact des augmentations de température sous les tropiques? Quelle est la probabilité que les régions le long de l'équateur soient inhabitables en raison de températures de bulbe humide élevées telles que 35 ℃ et plus dans des endroits comme Singapour? Avons-nous des modèles qui suggèrent quelle est la probabilité et à quels délais?

Les humains allument presque tous les incendies de forêt qui menacent les maisons

Les humains allument presque tous les incendies de forêt qui menacent les maisons

L'été et l'automne sont la saison des feux de forêt dans l'ouest des États-Unis. Ces dernières années, les incendies de forêt ont détruit des milliers de maisons, forcé des centaines de milliers de personnes à évacuer et exposé des dizaines de millions de personnes à une fumée nocive.

Pourquoi les feux de forêt peuvent laisser de l'eau potable toxique derrière

Pourquoi les feux de forêt peuvent laisser de l'eau potable toxique derrière

À moins de la moitié de la saison des incendies de forêt 2020, les incendies brûlent de vastes étendues de l'ouest des États-Unis. Comme les années précédentes, ces catastrophes ont pénétré dans des zones peuplées, endommageant les réseaux d'eau potable.

Chrystia Freeland mènera-t-elle une reprise féministe post-coronavirus?

Chrystia Freeland mènera-t-elle une reprise féministe post-coronavirus?

Alors que Chrystia Freeland tient désormais les rênes du ministère des Finances et du plan de relance post-pandémique du Canada, il est temps de se demander si la première femme - et féministe - à diriger le portefeuille fera pression pour des progrès significatifs en faveur de l'égalité des sexes.

Qu'est-ce qu'une onde de tempête ouragan et pourquoi est-ce si dangereux?

Qu'est-ce qu'une onde de tempête ouragan et pourquoi est-ce si dangereux?

Alors que l'ouragan Sally se dirigeait vers la côte nord du golfe le mardi 15 septembre 2020, les prévisionnistes ont mis en garde contre une onde de tempête potentiellement mortelle, avec des niveaux d'eau pouvant atteindre jusqu'à 7 pieds dans certaines régions.

Comment prendre des mesures de bébé vers une nouvelle réalité

Comment prendre des mesures de bébé vers une nouvelle réalité

Si nous pouvions nous rappeler comment nous nous sentions comme un enfant qui apprenait à ramper, nous nous souviendrions probablement avec étonnement des géants que nous avons vus autour de nous. Cette mémoire peut nous aider lorsque nous apprenons une compétence technique, ou une compétence comportementale telle que l'amour inconditionnel, la patience ...

Vos appareils vous espionnent-ils?

Vos appareils vous espionnent-ils?

Des téléviseurs connectés à Internet, des jouets, des réfrigérateurs, des fours, des caméras de sécurité, des serrures de porte, des trackers de fitness et des lumières, le soi-disant «Internet des objets» (IoT) promet de révolutionner nos maisons.

Spiritualité émancipatrice: une orientation et une pratique spirituelles émergentes

Spiritualité émancipatrice: une orientation et une pratique spirituelles émergentes

Nous sommes au milieu d'une recrudescence extraordinaire de l'intérêt dans le domaine de l'Esprit. Des dizaines de millions de personnes dans les sociétés industrielles avancées vivre à un niveau de bien-être matériel qui dépasse de loin le luxe et le confort à la disposition des rois, des reines, et les nobles seulement quelques centaines d'années auparavant. Mais beaucoup d'entre eux sont dans l'avant-garde de ceux qui cherchent une nouvelle réalité spirituelle.

Le serment d'attention: une visite à Lady Liberty

Le serment d'attention: une visite à Lady Liberty

Là, elle grandit maintenant, si grande, la plus grande femme que vous ayez jamais vue. Déesse verte dans le port, portant lumière et connaissance. Sa grotte est le ciel ouvert, l'eau est son sanctuaire, apparaissant aux fidèles avec une dignité divine. Grave et paisible, calme et sainte, elle se tient à la porte de la nation.

Comment Napoléon III a utilisé la photographie comme propagande pour cacher l'horreur de son nouveau Paris

Comment Napoléon III a utilisé la photographie comme propagande pour cacher l'horreur de son nouveau Paris

Louis-Napoléon Bonaparte, souverain de la France de 1848 à 1870, est «le plus fervent partisan de la photographie dans toute l'Europe». Pourtant, les photographies, même de ponts ou d'hôpitaux, ne sont jamais neutres: elles sont un tissu des choix opérés par le photographe. En choisissant de dire une vérité, les photographes peuvent en obscurcir beaucoup d'autres.La Conversation

Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez

Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez

Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est bien (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball, blancs et noirs, les deux équipes, quittant le terrain en solidarité avec le mouvement Black Lives Matter. Et aujourd'hui, je suis tombé sur la vidéo de l'entraîneur-chef des Seahawks de Seattle, Pete Carroll ...

Pourquoi les Américains achètent-ils plus d'armes que jamais?

Pourquoi les Américains achètent-ils plus d'armes que jamais?

Au milieu de la pandémie COVID-19 et des manifestations pour la justice raciale, l'association professionnelle de l'industrie des armes, la National Shooting Sports Foundation, estime que les ventes d'armes à feu de mars à juillet étaient de 8.5 millions.

Les ouragans se renforcent-ils plus rapidement?

08 28 les ouragans se renforcent plus rapidement

L'ouragan Laura a explosé rapidement alors qu'il se dirigeait vers la côte de la Louisiane, passant d'une tempête tropicale à un ouragan majeur en moins de 24 heures.

Comment la légitimité de la police peut être retrouvée une fois perdue

Comment la légitimité de la police peut être retrouvée une fois perdue

Il existe une expression bien connue qui décrit une certaine vision des policiers. Souvent abrégés sur les graffitis et sur les pancartes en «ACAB», les mots «tous les flics sont des bâtards» ont été largement adoptés en réponse au fonctionnement des forces de police.

Comment Trump pourrait gagner en 2020, sans tricher

Comment Trump pourrait gagner en 2020, sans tricher

De longue durée point de vue, c'est Trump qui a le pouvoir de pousser, non seulement grâce à ses poches profondes et à sa cruauté, mais aussi au soutien profond de deux groupes de longue date privilégiés dans la vie américaine.

Les femmes se lèvent: soyez vues, écoutées et agissez

Les femmes se lèvent: soyez vues, écoutées et agissez

J'ai appelé cet article «Les femmes se lèvent: soyez vues, écoutées et agissez», et alors que je fais référence aux femmes mises en évidence dans les vidéos ci-dessous, je parle également de chacune de nous. Et pas seulement de ceux d'entre nous dans des corps féminins, mais à tous les «féminins montants» en chacun de nous, hommes ou femmes.

Comment vous assurer que votre vote compte

Comment vous assurer que votre vote compte

C'est maintenant! Le vote à l'élection présidentielle commencera dans de nombreux États dans quelques semaines seulement - dès le 4 septembre en Caroline du Nord.

Comment un bureau de poste démantelé détruit plus qu'un service de courrier

Comment un bureau de poste démantelé détruit plus qu'un service de courrier

Le service postal américain est menacé d'effondrement et de privatisation. Cela vient après des années de manœuvres politiques fédérales qui ont effectivement épuisé les revenus et la dotation en personnel - des problèmes maintenant amplifiés par de nouvelles réductions de la rémunération des travailleurs supplémentaires et un ralentissement de la livraison.

Ancient Times - New Times: C'est votre choix

Ancient Times - New Times: C'est votre choix

Beaucoup de gens aiment regarder en arrière dans l'histoire, en glaner ce qu'ils peuvent et l'appliquer à leur vie quotidienne. Ceci est fait pour éviter de répéter les erreurs du passé. Il y a eu beaucoup d'avantages de cette approche.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
Avez-vous fait partie du problème la dernière fois? Ferez-vous partie de la solution cette fois?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Vous êtes-vous inscrit pour voter? Avez-vous voté? Si vous n'allez pas voter, vous ferez partie du problème.
InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

If We Realized The True Cost of Homelessness, We'd Fix It Overnight

If We Realized The True Cost of Homelessness, We'd Fix It Overnight

The moratorium on evictions is due to end soon. (In Australia, it is scheduled for the end of September 2020). Some states have extended the moratorium, but when it ends that’s likely to force even more into housing insecurity and outright homelessness.

7 Ways To To Suck CO₂ Out Of The Atmosphere

7 Ways To To Suck CO₂ Out Of The Atmosphere

The Intergovernmental Panel on Climate Change says negative emissions technologies will be needed to meet the Paris Agreement goal of limiting warming to well below 2℃. In other words, just cutting emissions is not enough – we must also take existing greenhouse gases from the air.

Will The Tropics Eventually Become Uninhabitable?

Will The Tropics Eventually Become Uninhabitable?

What is the impact of temperature increases in the tropics? How likely is it that regions along the Equator will be uninhabitable due to high wet bulb temperatures such as 35℃ and more in places like Singapore? Do we have models that suggest how likely this is and at what time frames?

Humans Ignite Almost Every Wildfire That Threatens Homes

Humans Ignite Almost Every Wildfire That Threatens Homes

Summer and fall are wildfire season across the western U.S. In recent years, wildfires have destroyed thousands of homes, forced hundreds of thousands of people to evacuate and exposed tens of millions to harmful smoke.

Why Wildfires Can Leave Toxic Drinking Water Behind

Why Wildfires Can Leave Toxic Drinking Water Behind

Less than halfway through the 2020 wildfire season, fires are burning large swaths of the western U.S. As in previous years, these disasters have entered populated areas, damaging drinking water networks.

Will Chrystia Freeland Lead A Feminist Post-Coronavirus Recovery?

Will Chrystia Freeland Lead A Feminist Post-coronavirus Recovery?

With Chrystia Freeland now holding the reins of the ministry of finance and Canada’s post-pandemic recovery plan, it’s time to ask whether the first woman — and feminist — to lead the portfolio will push for significant advances for gender equality.

What Is A Hurricane Storm Surge and Why Is It So Dangerous?

What Is A Hurricane Storm Surge and Why Is It So Dangerous?

As Hurricane Sally headed for the northern Gulf Coast on Tuesday, September 15, 2020, forecasters warned of a potentially life-threatening storm surge, with water levels that could rise as high as 7 feet in some areas.

How To Take Baby Steps Towards A New Reality

How To Take Baby Steps Towards A New Reality

If we were able to remember how we felt as a child learning to crawl, we probably would remember looking on with amazement at the giants we saw around us. This memory might help us when we are learning a technical skill, or a behavioral skill such as unconditional love, patience...

Are Your Devices Spying On You?

Are Your Devices Spying On You?

From internet-connected televisions, toys, fridges, ovens, security cameras, door locks, fitness trackers and lights, the so-called “Internet of Things” (IoT) promises to revolutionise our homes.

Emancipatory Spirituality: An Emerging Spiritual Orientation and Practice

Emancipatory Spirituality: An Emerging Spiritual Orientation and Practice

We are in the midst of an extraordinary upsurge of interest in the realm of the Spirit. Tens of millions of people in advanced industrial societies live at a level of material well-being that far surpasses the luxuries and comforts available to kings, queens, and nobles just a few hundred years ago. But many of these are in the vanguard of those who seek a new spiritual reality.

The Pledge of Attention: A Visit to Lady Liberty

The Pledge of Attention: A Visit to Lady Liberty 

There she grows now, so tall, the tallest woman you have ever seen. Green goddess in the harbor, bearing light and knowledge. Her grotto is the open sky, the water is her shrine, appearing to the faithful with dignity divine. Grave and peaceful, calm and holy, she stands at the nation’s door.

How Napoléon III Used Photography As Propaganda To Hide The Horror Of His New Paris

How Napoléon III Used Photography As Propaganda To Hide The Horror Of His New Paris

Louis-Napoléon Bonaparte, ruler of France from 1848 to 1870, was “the most enthusiastic supporter of photography in all of Europe”. Yet , photographs, even of bridges or hospitals, are never neutral: they are a tissue of the choices made by the photographer. In choosing to tell one truth, photographers can obscure many others.The Conversation

How Racism and Classism Affect Natural Ecosystems

How Racism and Classism Affect Natural Ecosystems

Structural racism and classism could profoundly affect the existence of flora and fauna in our cities, according to a recent landmark publication in the academic journal Science.

When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action

When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action

Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players, white and black, both teams, walking off the field in solidarity with the Black Lives Matter movement. And today, I came across the video of the Seattle Seahawks' head coach Pete Carroll...

Why Are Americans Buying More Guns Than Ever?

Why Are Americans Buying More Guns Than Ever?

Amid the COVID-19 pandemic and protests for racial justice, the gun industry’s trade association, the National Shooting Sports Foundation, estimates that gun sales from March through July were 8.5 million.

Are Hurricanes Strengthening More Rapidly?

08 28 are hurricanes strengthening more rapidly

Hurricane Laura blew up quickly as it headed for the Louisiana coast, intensifying from a tropical storm to a major hurricane in less than 24 hours.

How Police Legitimacy Can Be Regained Once Lost

How Police Legitimacy Can Be Regained Once Lost

There is a well-known phrase that describes a certain view of police officers. Often abbreviated in graffiti and on placards to “ACAB”, the words “all cops are bastards” have been widely adopted as a response to the way police forces operate.

How Trump Could Win In 2020, Without Cheating

How Trump Could Win In 2020, Without Cheating

From a longue durée view, it’s Trump who has the power to do the pushing, thanks not only to his deep pockets and ruthlessness but also to the deep support of two long-privileged groups in American life.

Why Companies Were So Quick To Endorse Black Lives Matter

Why Companies Were So Quick To Endorse Black Lives Matter

Not too long ago, few companies paid much attention to Black Lives Matter. Today, in the wake of the George Floyd protests, it seems as if most major companies including Apple, Amazon and Facebook have endorsed the movement

Women Arise: Be Seen, Be Heard, and Take Action

Women Arise: Be Seen, Be Heard, and Take Action

I called this article "Women Arise: Be Seen, Be Heard, and Take Action", and while I am referring to the women highlighted in the videos below, I am also speaking of each of us. And not just of those of us in female bodies, but to all the "rising feminine" in all of us, male or female.

How To Make Sure Your Vote Counts

How To Make Sure Your Vote Counts

The time is now! Voting in the presidential election will begin in many states in just a few weeks – as earlyas Sept. 4 in North Carolina.

How A Dismantled Post Office Destroys More Than Mail Service

How A Dismantled Post Office Destroys More Than Mail Service

The U.S. Postal Service is under threat of collapse and privatization. This comes after years of federal political maneuvering that has effectively depleted revenues and staffing – issues now amplified by new cuts to overtime worker pay and slowed delivery.

The Fight Against Inequality Is As Old As America Itself

Settlers like these in Custer County, Nebraska, in 1870, got free or low-cost land from the government under the Homestead Act.

Americans are increasingly worried about the rising tide of economic inequality, as fewer control more wealth. But fears of great wealth and the need for economic equality go back to the country’s origins.

Do Face Mask Rules Really Violate Personal Liberty?

Do Face Mask Rules Really Violate Personal Liberty?

Several hundred people assembled in London’s Hyde Park in July 2020 to protest rules making face masks mandatory in shops and supermarkets to help control the spread of COVID-19.

Are We Really Doomed If We Don't Manage To Curb Emissions By 2030?

Are We Really Doomed If We Don't Manage To Curb Emissions By 2030?

Humanity is not doomed, not now or even in a worst-case scenario in 2030. But avoiding doom — either the end or widespread collapse of civilisation — is setting a pretty low bar. We can aim much higher than that without shying away from reality.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 27, 2020
by InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change...…
What Works For Me: "For The Highest Good"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
Were You Part Of The Problem Last Time? Will You Be Part Of The Solution This Time?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Have you registered to vote? Have you voted? If you are not going to vote, you will be part of the problem.
InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…