Un état de paix, de félicité, d'amour et de joie: Vivre dans la dimension 5th

Un état de paix, de félicité, d'amour et de joie: Vivre dans la dimension 5th

* "En plus d'exister automatiquement dans un état permanent de paix, de félicité, d'amour et de joie, les personnes qui ont atteint la dimension 5th peuvent commencer à se voir automatiquement dans tout le monde, que ce soit des humains ou des animaux. En outre, aucune pensée négative ne pénètre dans l'esprit d'une personne qui a atteint la conscience de dimension 5th.En fait, toutes les pensées négatives sont automatiquement filtrées hors de leur esprit.Le mental est aussi automatiquement silencieux sans le bavardage constant qui coule dans l'esprit 3rd dimension. " - Trish LeSage, 5th Dimension Conscience (Note de la rédaction: Cette citation n'est pas extraite du livre Birthing a New Civilization de Diana Cooper, elle est incluse ici pour définir le terme «5th dimension».)

Traitez les autres, comme vous voudriez qu'ils vous traitent

La première pratique de vivre dans la cinquième dimension est de faire comme vous le feriez. Constamment penser comment les autres se sentent et aimeraient être traités. Donc, si vous voyez quelqu'un se retenir parce qu'ils sont timides, dessinez-les doucement dans le cercle. Si vous voyez une créature perdue ou souffrante, aidez-la.

Cependant, il est inapproprié d'être un sauveteur, celui qui aide les personnes nécessiteuses parce qu'il couvre leur propre besoin en les faisant se sentir bien. C'est un aspect de la troisième dimension. À la cinquième dimension, vous répondez aux besoins des autres sans un agenda caché personnel. En conséquence, l'univers vous récompense dix fois.

Faites les choses qui sont pour votre bien le plus élevé

Si quelque chose n'est pas pour votre bien suprême, ce n'est pas non plus pour le bien le plus élevé des autres. L'inverse est également vrai. Si ce n'est pas pour le bénéfice de quelqu'un d'autre, cela ne servira pas non plus votre âme. Donc, agissez toujours avec ceci en tête.

Gardez votre coeur ouvert

Agissez avec bonté aimante en tout temps. Si quelqu'un agit méchamment envers vous ou vous blesse, bénissez-les avec amour.

Prioriser votre vie afin que vous ayez plus de loisirs

Vous ne pouvez pas être occupé, occupé, occupé et maintenir votre vibration dans la cinquième dimension, alors prenez le temps de vous détendre, méditer et profiter de la vie.

Traitez les choses à la légère pour que vous puissiez vous amuser et rire

Regardez votre attitude! Prenez les choses à la légère. Choisissez le rire en guise de réponse. Vous vous sentirez plus heureux et les gens autour de vous aussi.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Entourez-vous de gens à haute fréquence

Prenez une décision à propos de ceux qui augmentent votre fréquence et de ceux qui la réduisent. Si cela signifie marcher seul ou avoir moins d'amis pendant un certain temps jusqu'à ce que vous attiriez dans le nouveau, c'est un choix que vous devez faire.

Gardez votre maison dans la vibration de la cinquième dimension

Rendez votre maison aussi harmonieuse que possible. Cela ne signifie pas que vous devenez un paillasson pour garder les gens heureux. Il implique la force, la maîtrise et la capacité d'augmenter la fréquence de ceux dans votre ménage. En même temps, votre maison doit être propre, heureuse et un refuge sûr. Les fleurs, la belle musique et les couleurs aident.

Emanez une vibration qui attire le travail qui vous satisfait

Dans cette dimension supérieure, vous prenez la maîtrise de votre vie et de vos champs d'énergie. Ainsi vous alignez votre fréquence sur celle du travail qui convient à votre tempérament et satisfait profondément votre âme.

Vivre avec la conscience de l'abondance

Observez vos pensées et vos mots. Assurez-vous que toutes vos pensées et affirmations s'alignent sur les plus hautes possibilités. Ne traînez pas votre vision avec les doutes, les peurs et la conscience de la pauvreté. Être généreux.

Vivre comme un maître

Agissez toujours avec intégrité, honneur et responsabilité.

Connectez-vous constamment avec votre Chakra étoile de la Terre à travers votre connexion avec la Terre

Un état de paix, de félicité, d'amour et de joie: Vivre dans la dimension 5thVotre Chakra étoile de la Terre, 12 pouces ou 30cms sous vos pieds, est votre fondement spirituel. À moins qu'il ne soit éveillé, ouvert et actif, vous ne pouvez pas monter. Vous êtes comme un grand bâtiment, plus vos fondations sont solides, plus vous pouvez grandir. Si vous voulez accomplir votre destin le plus élevé, assurez-vous de vous connecter avec ce chakra.

Toute activité où vous êtes en contact avec la terre est bonne. Marcher, grimper, jouer dans une prairie en pique-niquant, se tenir pieds nus dans l'herbe, faire pousser des fleurs et des légumes, tout cela vous aide à être connecté à votre chakra étoile de la Terre. Il est préférable de marcher sur le sol plutôt que sur l'asphalte si vous le pouvez.

Avoir une relation symbiotique avec les plantes, les arbres et toute la nature

Lorsque vous étreignez un arbre, vous pouvez vous ouvrir à la connaissance et à la sagesse qu'il contient et, en même temps, ses racines aident vos racines à descendre profondément dans votre chakra étoile de la Terre. Etre dans la nature vous maintient en équilibre et en harmonie et vous aide vraiment à maintenir une fréquence de cinquième dimension.

Marcher avec les élémentaux, les anges et le monde des esprits

Lorsque vous êtes un être de cinquième dimension, vous êtes automatiquement conscient des dimensions spirituelles qui vous entourent. Prenez cette mesure supplémentaire et marchez main dans la main avec les anges dans votre vie quotidienne. Sois conscient du travail que font les élémentaux tout autour de toi et sois aussi ouvert aux visiteurs spirituels qui ont traversé le voile mais qui restent connectés à la Terre.

Écoutez les incitations divines

Surveillez les signes et toujours écouter les murmures du divin. Cela fait partie de l'harmonisation de la cinquième dimension.

Mangez de la nourriture appropriée

Mangez légèrement les aliments qui ont une vibration élevée correspondant à la vôtre. Les aliments de cinquième dimension sont cultivés organiquement. Mangez autant de légumes verts que possible, de fruits, de noix et d'une alimentation aussi équilibrée que possible. Bénis ta nourriture avant de la consommer. Rappelez-vous que vous pourriez avoir besoin de nourriture plus lourde pour vous garder au sol et honorer cela. Vous ne pouvez pas être dans la cinquième dimension si vous flottez comme un cadet de l'espace. Il doit y avoir un équilibre.

Avoir une attitude spirituelle envers toutes choses

Recherchez la perspective la plus élevée dans toutes les situations et personnes. Bénis ce qui est de fréquence inférieure pour l'amener à un niveau supérieur.

Radiez la sagesse de votre plexus solaire

Votre plexus solaire est une énorme pompe psychique qui, à la troisième dimension, cherche le danger pour que vous puissiez l'éviter. À un niveau supérieur, ses antennes atteignent les champs d'énergie de l'archange Uriel, l'archange chargé du développement du plexus solaire, et lui font confiance pour assurer sa sécurité. Vous pouvez ensuite apporter votre propre sagesse et apaiser les craintes des autres. Il est vraiment utile de visualiser cela dans la nature.

© 2013 par Diana Cooper. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press. www.findhornpress.com.


Cet article a été adapté avec la permission du livre:

Naissance d'une nouvelle civilisation: transition vers le nouvel âge d'or dans 2032
par Diana Cooper.

Naissance d'une nouvelle civilisation: Transition vers le nouvel âge d'or dans 2032 par Diana Cooper.Cette prévision fascinante met en lumière les nouvelles énergies spirituelles qui entrent dans la planète et qui amènent des changements dans les arènes économiques, politiques et climatiques. D'autres prédictions sont proposées pour chaque pays et comprennent un calendrier pour cette transition massive, qui devrait durer jusqu'à ce que la Terre se déplace complètement dans la fréquence de la cinquième dimension dans 2032. De quoi s'attendre à comment se préparer, cette exploration passionnante sert de guide pour les prochaines années 20, permettant aux lecteurs de s'harmoniser aux forces spirituelles à l'horizon.

Cliquez ici pour plus d'infos et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Diana Cooper, auteur de: Naissance d'une nouvelle civilisationDiana Cooper est l'auteur de 19 livres spirituels dans plus de langues 26 et a maintenant commencé une série de livres pour enfants pour autonomiser et enchanter les enfants. Son voyage a commencé pendant une période de crise personnelle quand elle a reçu une visite d'ange qui a changé sa vie. Depuis lors, les anges et ses guides lui ont enseigné les royaumes angéliques, les licornes, les fées, l'Atlantide et les Orbes, ainsi que de nombreux autres sujets spirituels. Elle enseigne des séminaires dans le monde entier et est la directrice de The Diana Cooper School, une organisation à but non lucratif qui offre des cours d'enseignement spirituel certifiés à travers le monde. Vous pouvez consulter le journal de Diana sur www.dianacooper.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

A State of Peace, Bliss, Love, & Joy: Living in the 5th Dimension

A State of Peace, Bliss, Love, & Joy: Living in the 5th Dimension

*"In addition to automatically existing in a permanent state of peace, bliss, love, and joy, people who have reached 5th dimension consciousness may begin to automatically see themselves in everyone whether it be humans or animals. They may also begin to automatically feel love for everyone. Furthermore, no negative thoughts stream into the mind of a person who has reached 5th dimension consciousness. In fact, all negative thoughts are automatically filtered out of their mind. The mind is also automatically quiet without the constant chatter that flows into the 3rd dimension mind.” -- Trish LeSage, 5th Dimension Consciousness  (Editor's Note: This quote is not excerpted from the book, Birthing a New Civilization by Diana Cooper. It is included here to define the term "5th dimension".)

Treat others, as you would like them to treat you

The first practice of living in the fifth dimension* is to do as you would be done by. Constantly think how others feel and would like to be treated. So if you see someone holding back because they are shy, gently draw them into the circle. If you see a creature lost or in pain, help it.

However, it is inappropriate to be a rescuer, one who helps needy people because it covers up their own neediness by making them feel good. That is an aspect of the third dimension. At the fifth dimension you are responding to the needs of others without a personal hidden agenda. As a result the universe rewards you tenfold.

Do things that are for your highest good

If something is not for your highest good it is not for the highest good of others either. The converse is also true. If it is not for someone else’s benefit it is not going to serve your soul either. So always act with this in mind.

Keep your heart open

Act with loving kindness at all times. If someone acts unkindly towards you or hurts you, bless them with love.

Prioritize your life so that you have more leisure

You cannot be busy, busy, busy and maintain your vibration in the fifth dimension, so take time out to relax, meditate and enjoy life.

Treat things lightly so that you enjoy fun and laughter

Watch your attitude! Take things lightly. Choose laughter as a response. You will feel happier and so will people around you.

Surround yourself with high frequency people

Take a decision about those who raise your frequency and those who bring it down. If this means walking alone or having fewer friends for a time until you attract in the new, that is a choice you have to make.

Keep your home in the vibration of the fifth dimension

Make your home as harmonious as possible. This does not mean that you become a doormat to keep people happy. It implies strength, mastery and the ability to raise the frequency of those in your household. At the same time your home needs to be clean, happy and a safe refuge. Flowers, beautiful music and colors help.

Emanate a vibration, which attracts work that satisfies you

In this higher dimension you take mastery of your life and your energy fields. So you align your frequency to that of work which suits your temperament and deeply satisfies your soul.

Live with abundance consciousness

Watch your thoughts and words. Make sure all your thoughts and statements align with the highest possibilities. Do not drag your vision down with doubts, fears and poverty consciousness. Be generous.

Live as a Master

Always act with integrity, honor and responsibility.

Connect constantly with your Earth Star Chakra through your connection with the Earth

A State of Peace, Bliss, Love, & Joy: Living in the 5th DimensionYour Earth Star Chakra, 12 inches or 30cms below your feet, is your spiritual foundation. Unless it is awake, open and active you cannot ascend. You are like a tall building, the more secure your foundations are, the higher you can grow. If you want to fulfill your highest destiny, make sure you connect with this chakra.

Any activity where you are in contact with the earth is good. Walking, climbing, playing in a meadow as you picnic, standing barefoot in the grass, growing flowers and vegetables all help you to be connected to your Earth Star Chakra. It is better to walk on ground rather than tarmac if you possibly can.

Have a symbiotic relationship with plants, trees and all of nature

When you hug a tree, you can open up to the knowledge and wisdom it holds and at the same time its roots help your roots to move down deeply into your Earth Star Chakra. Being in nature keeps you in balance and harmony and really helps you to maintain a fifth-dimensional frequency.

Walk with the elementals, angels and spirit world

When you are a fifth-dimensional being you are automatically aware of the spiritual dimensions around you. Take that extra step and walk hand-in-hand with angels in your daily life. Be aware of the work the elementals are doing all around you and also be open to those spirit visitors who have passed through the veil but still connect to Earth.

Listen to the divine promptings

Watch for signs and always listen to the promptings of the divine. This is part of fifth-dimensional attunement.

Eat appropriate food

Eat lightly the foods that have a high vibration matching your own. Fifth-dimensional foods are organically grown. Eat as many green vegetables as possible, fruits, nuts and as nutritionally balanced a diet as possible. Bless your food before you consume it. Remember that you may need some heavier food to keep you grounded and honor this. You cannot be in the fifth dimension if you are floating about like a space cadet. There must be balance.

Have a spiritual attitude to all things

Look for the highest perspective in all situations and people. Bless that which is of lower frequency to bring it up to a higher level.

Radiate wisdom from your solar plexus

Your solar plexus is a huge psychic pump, which at the third dimension seeks danger so that you can avoid it. At a higher level, its antennae reach to the energy fields of Archangel Uriel, the archangel in charge of the development of the solar plexus, and trust him to keep you safe. You can then bring forward your own wisdom and soothe the fears of others. It is really helpful to visualize this while out in nature.

©2013 by Diana Cooper.  All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press. www.findhornpress.com.


This article was adapted with permission from the book:

Birthing a New Civilization: Transition to the New Golden Age in 2032
by Diana Cooper.

Birthing a New Civilization: Transition to the New Golden Age in 2032 by Diana Cooper.This fascinating forecast highlights the new spiritual energies entering the planet and bringing shifts to economic, political, and climatic arenas. Further predictions are offered for individual countries and include a time frame for this massive transition, anticipated to last until the Earth moves fully into the fifth-dimensional frequency in 2032. From what to expect to how to prepare, this exciting exploration serves as guidance for the next 20 years, allowing readers to attune themselves to the spiritual forces on the horizon.

Click here for more Info and/or to Order this book on Amazon.


About the Author

Diana Cooper, author of: Birthing a New CivilizationDiana Cooper is the author of 19 spiritual books in over 26 languages and has now started a series of children's books to empower and enchant children. Her journey started during a time of personal crisis when she received an angel visitation that changed her life. Since then the angels and her guides have taught her about the angelic realms, unicorns, fairies, Atlantis and Orbs as well as many other spiritual subjects. She teaches seminars worldwide and is the Principal of The Diana Cooper School, a not for profit organisation which offers certificated spiritual teaching courses throughout the world. You can check Diana's diary at www.dianacooper.com