Confiance absolue en soi contre les distractions sur le chemin spirituel

Confiance absolue en soi contre les distractions sur le chemin spirituel

Il y a un mot pour une confiance absolue en soi. Nous l'appelons Ahmyo. C'est plus qu'un mot c'est un ton - ahhhmmmmyoooo. Ça sort de la langue.

Ahmyo est une confiance absolue - pas dans le monde extérieur, pas dans d'autres personnes, ni dans des entités ou des extraterrestres - mais dans vous-même. Ahmyo. Je suis ce que je suis. Peu importe ce qui se passe dans votre vie, vous savez inconditionnellement que vous l'avez créé pour le bien supérieur de vous-même.

Au moment où vous embrassez Ahmyo, vous débloquez des potentiels qui vous étaient auparavant inconnus.

Ahmyo est absolument pur. C'est la réalisation du Je Suis. Ahmyo est l'endroit où vous cessez de douter de tout ce qui arrive, vous arrêtez d'essayer d'analyser tout, et vous comprenez que tout est créé par vous pour un bien supérieur, pour votre propre expansion, ou pour la joie de votre vie. Ce niveau de confiance en soi est ce que tous les Maîtres Ascensionnés ont vécu au cours de leur dernière vie sur Terre. Ahmyo est l'étape finale et peut-être la plus joyeuse.

Imaginez avoir une confiance absolue et inconditionnelle en vous-même

Imaginez un instant ce que c'est d'avoir une confiance absolue et inconditionnelle en vous. Ahmyo. Cela inclut faire confiance à votre corps. Oui, même si elle tombe malade ou souffre, pouvez-vous lui faire confiance? Ahmyo. Peu importe ce qui arrive, vous l'avez créé pour l'amour de soi.

Quand tu embrasses vraiment Ahmyo, tu t'arrêtes de te préoccuper des petites choses de la vie. Vous arrêtez de gaspiller de l'énergie sur des choses qui n'ont pas vraiment d'importance, de sorte que vous pouvez être en pleine conscience de la vie elle-même. Ahmyo.

Vous arrêtez de vous inquiéter de ce qui va se passer ensuite parce que vous réalisez que la suite sera absolument parfaite. Au moment où vous êtes dans l'état d'Ahmyo, cela change les potentiels d'une maladie pour que ces énergies bloquées et bloquées recommencent à bouger. Cela ouvre le potentiel de choses comme le manque d'abondance.

Soudainement, quand vous dites: «J'ai créé cela», cela révèle le véritable potentiel le plus élevé au lieu de l'illusion limitée de la pauvreté. Ensuite, vous n'apportez pas ces «mauvais scénarios», car ils ne sont plus nécessaires. Votre âme a maintenant votre attention, et elle vous demandait simplement de vous faire confiance.

Makyo: L'Antithèse d'Ahmyo

Confiance absolue en soi contre les distractions sur le chemin spirituelAlors, quelle serait l'antithèse d'Ahmyo? Makyo!

Makyo signifie faux, délirant et trompeur, lié aux distractions de votre voyage spirituel.

Donc, le contraire d'Ahmyo est Makyo. Makyo arrive à tous ceux que j'ai connus qui sont sur le chemin spirituel, y compris le Bouddha et chaque Maître Ascensionné que j'ai jamais connu. Ils arrivent à un point de Makyo pendant leur voyage. Cela arrive vers la fin de la réalisation de soi, et ils commencent à se polluer avec beaucoup de distractions, de rhétorique spirituelle, de rituels et de routines, ainsi que de croyances, de dogmes et de droiture limités.

Souvent, le Makyo arrive parce qu'il y a une résistance à la fin du jeu. En d'autres termes, vous pouvez sentir que vous êtes sur le point de devenir «éclairé», mais vous n'êtes pas vraiment prêt à sortir du jeu. Vous voulez continuer à chercher au lieu de devenir.

100% confiance en soi: prendre cette dernière étape de l'auto-tromperie

Makyo est aussi là parce que vous ne voulez pas affronter le vrai problème qui est devant vous en ce moment, et c'est Ahmyo. Confiance.

J'ai vu des êtres humains spirituels très sages, incroyables, rayonnants, qui sont très évolués sur leur chemin spirituel, prêts à franchir le dernier pas vers le statut d'ascension - et soudain ils vont Makyo. Ils entrent dans des distractions et des tromperies. Ils ont littéralement peur de faire le dernier pas: 100% confiance en soi. Ils peuvent se rendre à 99.9, mais ils ont peur de franchir la dernière ligne.

C'est un grand piège pour les travailleurs spirituels et surtout les leaders spirituels. Soudainement, ils pensent qu'ils doivent agir d'une certaine manière - lumière blanche sage, intelligente, suintante et bénédictions et déclarations sages. Pas du tout! En fait, le vrai enseignant et travailleur spirituel devient très humain, parce qu'ils n'en ont pas peur.

Tout système de croyance que vous avez est fondamentalement faux

Toutes les croyances que vous avez en ce moment sont Makyo. C'est un ancien terme zen, et littéralement traduit par «la caverne de Satan» ou «la toile d'araignée de la tromperie». J'aime utiliser un terme plus pratique: "connerie spirituelle" ou caca. Tout système de croyance que vous avez est fondamentalement faux.

Quel est ton Makyo? Quelles sont certaines de vos distractions spirituelles? Avez-vous une arrogance spirituelle? Quels sont les systèmes de croyance auxquels vous adhérez? Quels sont certains des systèmes de croyance et Makyo que vous avez apportés récemment?

Le passé et le futur sont Makyo. La seule chose qui compte c'est ce moment. Toutes vos croyances - les croyances spirituelles, les croyances humaines, toutes les croyances - à partir de ce moment devraient tous être mis dans la catégorie de Makyo. Ils n'ont pas vraiment d'importance, à moins que vous ne le vouliez.

© 2012 par Geoffrey Hoppe et Linda Hoppe. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Livres Weiser,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com

Source de l'article

Vivez votre Divinité: Inspiration pour la Nouvelle Conscience
par Adamus Saint-Germain (transmis par Geoffrey Hoppe et Linda Hoppe).

Vivez votre Divinité: Inspirations pour la nouvelle conscience par Adamus Saint-Germain (transmis par Geoffrey Hoppe et Linda Hoppe).In Vivez votre Divinité, la sagesse d'Adamus transparaît clairement dans la voix plaintive de Geoffrey Hoppe. Élaborés à partir des messages d'Adamus devant des auditoires vivants du monde entier, ces extraits relatent qu'en fin de compte, la croissance personnelle et le développement spirituel ne peuvent se réaliser qu'à travers une conscience accrue de l'expérience même du lecteur sur son chemin d'éveil.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

À propos des auteurs

Geoffrey Hoppe et Linda Hoppe, co-auteurs de: Live Your Divinity-Inspirations for New Consciousness.Geoffrey et Linda Hoppe sont des canalisateurs et des fondateurs bien connus du Crimson Circle, une communauté internationale de personnes spirituelles. Ils organisent des ateliers, des séminaires et des conférences dans le monde entier et sont inclus dans Tuning In, la populaire film livre à propos de la canalisation par David Thomas. Visitez-les à: www.crimsoncircle.com.

Absolute Trust in Self vs. Distractions on the Spiritual Journey

Absolute Trust in Self vs. Distractions on the Spiritual Journey

There is a word for absolute trust in self. We call it Ahmyo. It's more than a word; it's a tone — ahhhmmmmyoooo. It kind of rolls off your tongue.

Ahmyo is absolute trust — not in the outside world, not in other people, not in entities or aliens — but in yourself. Ahmyo. I Am That I Am. No matter what is happening in your life, you uncondition­ally know that you have created it for the higher good of yourself.

The moment you embrace Ahmyo, you unlock potentials that were previously unknown to you.

Ahmyo is absolutely pure. It is the realization of the I Am. Ahmyo is where you stop doubting everything that happens, you stop trying to analyze everything, and you understand that every­thing is created by you for a higher good, for your own expansion, or for joy of your life. That level of trust in self is what all of the Ascended Masters experienced in their final lifetimes on Earth. Ahmyo is the final and perhaps the most joyful step.

Imagine Having Absolute Unconditional Trust in Yourself

Imagine for a moment what it's like to have absolute uncondi­tional trust in yourself. Ahmyo. That includes trusting your body. Yes, even if it gets sick or if it has pain, can you trust it? Ahmyo. No matter what happens, you created it for the love of self.

When you truly embrace Ahmyo, you quit worrying about the lit­tle things in life. You stop wasting energy on things that don't really matter so that you can be in full consciousness of life itself. Ahmyo.

You stop worrying about what's going to happen next because you realize what happens next will be absolutely perfect. The moment you're in the state of Ahmyo, it changes the potentials of an illness so those stuck and blocked energies start moving again. It opens up the potential of things like lack of abundance.

Sud­denly, when you say, "I created that," it reveals the true highest potential instead of the limited illusion of poverty. Then you don't bring in these "bad scenarios," because there's no need for them anymore. Your soul now has your attention, and it was just asking you to trust yourself.

Makyo: The Antithesis of Ahmyo

Absolute Trust in Self vs. Distractions on the Spiritual JourneySo what would be the antithesis of Ahmyo? Makyo!

Makyo means false, delusional, and deceptive, related to distrac­tions on your spiritual journey.

So the opposite of Ahmyo is Makyo. Makyo happens to every­one I've ever known who is on the spiritual path, including Buddha and every Ascended Master I've ever known. They get to a point of Makyo on their journey. It happens near the end of self-realization, and they start polluting themselves with a lot of distractions, spiri­tual rhetoric, rituals, and routines, as well as limited beliefs, dogma, and righteousness.

Oftentimes the Makyo comes in because there is a resistance to ending the game. In other words, you can sense that you're about to become "enlightened" but you're not really ready to get out of the game. You want to keep searching instead of becoming.

100% Trust in Self: Taking That Final Step Away From Self-Deception

Makyo is also there because you don't want to face the real issue that's in front of you right now, and that's Ahmyo. Trust.

I have seen very wise, amazing, radiant spiritual human beings who are very evolved on their spiritual path, ready to take that final step into ascension status — and suddenly they go Makyo. They get into distractions and deceptions. They're literally afraid to take that final step: 100 percent trust in self. They can get to 99.9, but they're afraid to cross the final line.

It's a big trap for spiritual workers and especially spiritual leaders. Suddenly, they think they have to act a certain way — wise, intelligent, oozing white light and blessings and wise statements. Not at all! Actually, the true spiritual teacher and worker gets very human, because they're not afraid of it.

Any Belief System You Have Is Basically False

Any beliefs that you have right now are Makyo. It is an ancient Zen term, and literally translated it means "Satan's cave" or the "spider web of deceit." I like to use a more practical term: "spiritual bullshit" or caca. Any belief system that you have is basically false.

What is your Makyo? What are some of your spiritual distrac­tions? Do you have a spiritual arrogance? What are some of the belief systems that you cling to? What are some of the belief systems and Makyo that you've brought in recently?

The past and the future are Makyo. The only thing that matters is this moment. All of your beliefs — spiritual beliefs, human beliefs, any beliefs — from this moment on should all be put in the category of Makyo. They don't really matter, unless you want them to.

©2012 by Geoffrey Hoppe and Linda Hoppe. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher, Weiser Books,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC.  www.redwheelweiser.com

Article Source

Live Your Divinity: Inspiration for New Consciousness
by Adamus Saint-Germain (transmitted by Geoffrey Hoppe and Linda Hoppe).

Live Your Divinity: Inspirations for New Consciousness by Adamus Saint-Germain (transmitted by Geoffrey Hoppe and Linda Hoppe).In Live Your Divinity, the wisdom of Adamus comes through loud and clear in the plain-talking voice of Geoffrey Hoppe. Culled from Adamus's messages given before live audiences around the world, these excerpts relay that, ultimately, personal growth and spiritual development can only be realized through an increased awareness of the very experience the reader is already having on their path of awakening.

Click for more info or to order this book on Amazon.

About the Authors

Geoffrey Hoppe and Linda Hoppe, co-authors of: Live Your Divinity-Inspirations for New Consciousness.Geoffrey and Linda Hoppe are well-known channelers and founders of the Crimson Circle, an international community of spiritually minded people. They conduct workshops, seminars, and conferences around the world, and were included in Tuning In, the popular movie and book about channeling by David Thomas. Visit them at: www.crimsoncircle.com.
 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}