Pourquoi et comment faire de la spiritualité votre mode de vie

How To Make Your Way spiritualité de la vie par Wendy Stokes

«Illumination» et «illumination» sont des mots utilisés pour décrire le chemin de la spiritualité. Tout comme le soleil donne la lumière et la chaleur pour la croissance spirituelle si légers encourage l'activité et le développement spirituel. De «jeter la lumière sur une affaire est de fournir la compréhension.

On nous dit par des maîtres spirituels, les enseignants et les gourous que nous devons chercher l'illumination et que nous devons devenir «conscient» et «éveillé». Toutefois, la preuve de la transformation personnelle, c'est que notre service et autres actions démontrent que nous croyons et comprenons les vérités éternelles et la nature de notre esprit éternel. Nous sommes ici dans un but: reconnaître notre esprit individuel et de travailler à son perfectionnement.

Qu'est-ce que Lightworking ou un Travailleur de Lumière?

Souvent appelé «le héros du chemin», lightworking implique des actes répréhensibles difficile, non seulement pour l'auto mais pour les autres qui ne peuvent pas remettre en question eux-mêmes. En général, un artisan de la lumière est une authentique personne de confiance et de genre.

Artisans de Lumière comprendre que nous avons reçu l'intelligence et de l'éducation pour faire du monde un endroit meilleur, où de bonnes choses peuvent être partagées et la souffrance réduit. Nous sommes les gardiens de cette planète finie et toutes les formes de vie dépendent de nous pour leur bien-être présent et futur. Nous apprécions la santé du corps et de l'esprit et nous sommes reconnaissants à une société qui nous a offert la richesse considérable et nous utilisons les ressources à bon escient.

Toute personne qui est responsable et redevable pour les conséquences de leurs actes est impliqué dans l'activité lightworking comme le sont ceux qui sont capables de faire passer les autres avant soi-même. Lightworking est un mode de vie, pas seulement une croyance, et nous avons besoin de montrer comment notre résultat croyances en actions. La politique ne peut pas être séparée de la spiritualité. Tandis que d'autres souffrent, nous ne devons pas rester les bras croisés! Nous devons tous pétition et une campagne pour la transparence et la justice dans nos systèmes politiques.

Phares de Lumière sont de bons modèles parce qu'elles mènent une vie structurés fonctionnels et ordinaire et faire le travail qui compte réellement. Ils sont inspirés par l'Esprit à développer leurs propres activités spécialisées et guidé par l'Esprit d'écrire ou de tenir des pourparlers pour informer les autres de l'importance d'ouvrir la voie pour un monde meilleur, plus sûr, plus sain et plus pacifique.

Phares de Lumière sont intéressés à de nombreuses questions: Pourquoi sommes-nous ici? Quelle est l'importance que la vérité? Qu'est-ce que la prospérité? Comment pouvons-nous protéger et de préserver notre planète pour les générations futures?

Exécution bonnes œuvres avec gentillesse est bon pour votre santé

How To Make Your Way spiritualité de la vie par Wendy StokesComme Lumière, nous avons l'habitude de bonnes œuvres sans reconnaissance ni récompense. Nous choisissons habituellement une vie qui est à la fois écologiquement durable et spirituellement enrichissante. Nous sommes exigeants et sélectifs dans la façon dont nous accordons la priorité aux besoins de notre propre vie et notre engagement envers les besoins des autres.

Ben Elliott dit: «Les gens commencent à tirer plus de satisfaction d'aider les gens que de faire de grosses sommes d'argent". Prenons, par exemple, la pop star Shakira qui soutient des projets d'éducation dans les pays en développement, la star de cinéma, Pierce Brosnan qui sauve les baleines et les dauphins de l'abattage, le festival de Glastonbury qui amasse des fonds pour Oxfam.

Eugenie Harvey pense que la bonté est la nouvelle monnaie. L'offensive bonté est une organisation qui «s'amuse apporter du bien au monde» et nourrit les sans-abri à Londres. Dr David Hamilton est un conférencier sur le thème de la bonté et suggère que le travail bénévole et la charité améliore la santé mentale, émotionnelle et physique et de nombreuses organisations professionnelles sont des rapports que les activités de collecte de fonds d'établir une bonne liaison et le moral augmentation.

Tout cela et bien d'autres sous silence des gens attentionnés et prévenants qui connaissent le bien du mal. Tous ceux qui peuvent soutenir le travail devrait bien dans ce monde parce que c'est la raison pour laquelle nous sommes ici!

Qu'est-ce qu'un anti-Lumière?

La guérison est le plus grand service spirituel. Il s'agit d'un acte d'accusation contre notre humanité que tant de gens sont le matérialisme irréfléchi et lieu ci-dessus attentionné. L'égoïste contribuer à l'obscurité et la froideur de notre monde, et leur dépendance diminuer notre avenir planétaire. Bad déchets forts comportement et de la cupidité et épuise les ressources précieuses qui devraient être mieux utilisés.

Ceux qui utilisent le couvert de l'obscurité peut-être des individus, groupes ou sociétés qui exploitent, corrompus ou d'abus et de certains sont connus sous le nom de «l'Antéchrist». Comportements méchants sont contraires à l'ordre du jour de l'artisan de la lumière et doit être remis en question.

Artisans de Lumière sais qu'il est parfois nécessaire de découvrir les forces obscures où l'on voit les actions qui dispersent le chaos et la confusion, et où opportunistes profiter, et causerait un préjudice à ceux qui sont moins capables de faire face à eux-mêmes. Une partie de ce travail est la propagation de la bonté et de compréhension, mais aussi, parfois, il s'agit de contester la mentalité et le comportement de ceux qui sont impliqués dans le méfait qui cause un préjudice à autrui. Quand le mal triomphe, c'est parce que les bonnes gens n'ont pris aucune mesure autoritaire.

Spiritualité - A Way of Life

Notre corps physique, les émotions et les pensées doivent travailler en harmonie pour le progrès spirituel de se produire. Il ya des avantages éternelles si nous écoutons notre esprit et les conséquences si nous n'agissons pas.

Une méthode simple d'analyse est de savoir si d'autres personnes ou les avantages du monde par nos actions. S'ils le font, nous agissons spirituellement, sinon, nous agissons égoïstement. La spiritualité est un état d'équilibre entre purement égocentriques motivations et un engagement envers les besoins des autres. Lorsque nous sommes spirituels, nos intentions sont pures et saines.

Nos bonnes intentions nous relient à celles de la présente (et ceux du passé) qui cherchent à faire du monde un meilleur endroit grâce à la libération de la souffrance. Aimer les valeurs, l'éthique, des normes, des limites et de la morale sous-tendent la base de la spiritualité et les caractéristiques de la vie de l'âme inspirée. Ceux qui marchent sur le chemin de la spiritualité sont les artisans de la lumière qui utilisent cette incarnation pour guérir ceux qui en ont besoin et à apporter la sagesse aux autres.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, O Books.
© 2010 par Wendy Stokes. Tous droits réservés.

Source de l'article

Chapitre 2 du livre:

Guide Cercle de Lumière »- Guide à l'intention des groupes spirituels
par Wendy Stokes.

Cet article a été écrit par l'auteur du livre: Guide de Cercle La Lumière »par Wendy Stokes.Ce manuel est le premier livre complet qui explique comment mettre en place et de gérer un groupe spirituel cercle / de recevoir des révélations des anges et des guides spirituels élevés. Wendy Stokes, un conseiller enseignant qualifié et écrivain, vous guide à chaque étape vers la pratique cercle de travail sûr et efficace. Ce livre plaira à ceux intéressés par l'expérience directe de communication avec les esprits qu'ils soient novices ou expérimentés channellers.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Wendy Stokes, auteur de l'article: À la recherche du silence

Wendy Stokes est l'auteur de 'Guide Cercle de Lumière »- Guide à l'intention des groupes spirituels»Publié dans le monde entier par O Books et disponible sur Amazon. Wendy a fait don de ses droits d'auteur de la vente de ce livre à l' Durrell Wildlife Conservation Trust qui aide à protéger les espèces menacées d'extinction. Pour plus d'infos: http://www.wendystokes.co.uk

Why and How To Make Spirituality Your Way of Life

How To Make Spirituality Your Way of Life by Wendy Stokes

‘Illumination’ and ‘enlightenment’ are words used to describe the path of spirituality. Just as the sun provides light and warmth for growth so spiritual light encourages spiritual activity and development. To ‘throw light upon a matter’ is to provide understanding.

We are told by spiritual masters, teachers and gurus that we must seek enlightenment and that we must become ‘conscious’ and ‘awake’. However the proof of personal transformation is that our service and other actions demonstrate that we believe and understand eternal truths and the nature of our eternal spirit. We are here for a purpose: to recognize our individual spirit and to work towards perfecting it.

What is Lightworking or a Lightworker?

Often called ‘the hero’s path’, lightworking involves challenging wrongdoing, not just for the self but for others who cannot challenge for themselves. Generally, a lightworker is any authentic, trustworthy and kind person.

Lightworkers appreciate that we have been given intelligence and education to make the world a better place, where good things can be shared and suffering reduced. We are caretakers of this finite planet and all life forms depend on us for their present and future wellbeing. We appreciate health in body and mind and are grateful to a society that has offered us considerable affluence and we use resources wisely.

Anyone who is responsible and accountable for the consequences of their actions is involved in lightworking activity as are those who are able to put others before self. Lightworking is a way of life, not just a belief, and we need to show how our beliefs result in actions. Politics cannot be separated from spirituality. While others suffer, we must not stand idly by! We must all petition and campaign for transparency and justice in our political systems.

Lightworkers are good role models because they lead structured, functional and ordinary lives and do the work that really matters. They are inspired by Spirit to develop their own specialized activities and guided by Spirit to write or hold talks to inform others of the importance of paving the way for a better, safer, healthier and more peaceful world.

Lightworkers are interested in many questions: Why are we here? How important is truth? What is prosperity? How can we protect and conserve our planet for future generations?

Performing Good Works with Kindness is Good For Your Health

How To Make Spirituality Your Way of Life by Wendy StokesAs lightworkers, we usually perform good works without recognition or recompense. We usually choose a life that is both ecologically sustainable and spiritually fulfilling. We are discerning and selective in how we prioritize the needs of our own life and our commitment towards the needs of others.

Ben Elliott says, “People are beginning to derive more satisfaction from helping people than making large sums of money”. Take for example, pop star Shakira who supports education projects in developing countries, film star, Pierce Brosnan who saves whales and dolphins from slaughter, the Glastonbury Festival that raises money for Oxfam.

Eugenie Harvey thinks that kindness is the new currency. The Kindness Offensive is an organization that ‘has fun bringing good to the world’ and feeds homeless people in London. Dr David Hamilton is a speaker on the subject of kindness and suggests that voluntary and charity work improves mental, emotional and physical health and many business organizations are reporting that fundraising activities establish good bonding and increase morale.

All these and many more unmentioned are thoughtful and considerate people who know right from wrong. Everyone who can should support good work in this world because this is the reason why we are here!

What is an Anti-Lightworker?

Healing is the highest spiritual service. It is an indictment on our humanity that so many people are inconsiderate and place materialism above caring. The self-serving contribute to the darkness and coldness of our world, and their addictions diminish our planetary future. Bad behavior highlights waste and greed and depletes precious resources that should be put to better use.

Those that use the cover of darkness might be individuals, groups or societies who exploit, corrupt or abuse and by some are known under the name of the ‘Antichrist’. Evil behaviors are contrary to the agenda of the lightworker and should be challenged.

Lightworkers know it is sometimes necessary to uncover dark forces where we see actions that cause chaos and confusion, and where opportunists take advantage of, and cause hardship to those less able to cope than themselves. Part of this work is the spread of kindness and understanding, but also, at times, it involves challenging the mentality and behavior of those involved in wrong-doing that causes harm to others. When evil triumphs it is because good people did not take assertive action.

Spirituality – A Way of Life

Our physical body, emotions and thoughts need to work in harmony for spiritual progress to occur. There are eternal benefits if we listen to our spirit and consequences if we don’t.

An easy method of analysis is whether other people or the world benefits by our actions. If they do, we are acting spiritually, if not, we are acting selfishly. Spirituality is a state of balance between purely self-centered motivations and a commitment towards the needs of others. When we are spiritual, our intentions are pure and wholesome.

Our good intentions connect us to those in the present (and those of the past) who seek to make the world a better place through liberation from suffering. Loving values, ethics, standards, boundaries and morals underlie the basis of spirituality and are the hallmarks of the soul inspired life. Those who tread the path of spirituality are the lightworkers who use this incarnation to heal those in need and to bring wisdom to others.

Reprinted with permission of the publisher, O Books.
©2010 by Wendy Stokes. All rights reserved.

Article Source

Chapter 2 of the book:

The Lightworkers' Circle Guide - A Workbook for Spiritual Groups
by Wendy Stokes.

This article was written by the author of the book: The Lightworkers' Circle Guide by Wendy Stokes.This handbook is the first comprehensive book that explains how to set up and run a spiritual circle/group to receive revelations from angels and elevated spirit guides. Wendy Stokes, a qualified teacher counsellor and writer, guides you each step towards safe and effective circle work practice. This book will appeal to those interested in direct experience of spirit communication whether they be novices or experienced channellers.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Wendy Stokes, author of the article: In Search of Silence

Wendy Stokes is the author of 'The Lightworkers' Circle Guide - A Workbook for Spiritual Groups' published worldwide by O Books and available from Amazon. Wendy has donated her royalties from the sale of this book to the Durrell Wildlife Conservation Trust that helps protect endangered species from extinction. For more info visit: http://www.wendystokes.co.uk
 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}