Notre avenir est d'or: la paix mondiale et de la Coopération

Notre avenir est d'or: la paix mondiale et de la Coopération

Chaque jour, le nombre de personnes qui atteignent et maintiennent une fréquence de cinquième dimension augmente. Quand suffisamment de gens le feront, nous aurons la paix et la coopération mondiales. Nous vivrons dans un monde sans frontières, où tous sont abondants. Notre avenir est doré.

Pendant la transition, vous et le monde entier verront un aperçu du futur glorieux, un temps où nous vivrons tous avec des cœurs ouverts, verrons le meilleur dans les autres et nous ferons confiance à l'univers pour nous soutenir.

Mettre l'accent sur: la créativité, le partage, bienveillance, de coopération ...

Parce que l'accent sera mis sur la créativité, le partage, l'attention et la coopération pour le plus grand bien, vous vous sentirez en sécurité et soutenu par votre famille, vos amis et vos voisins.

Avec l'ouverture des portails cosmiques, vous pouvez éprouver la vraie harmonie de famille et l'amour avec un sens de liberté personnelle. Vous serez capable d'être vous-même et serez encouragés à faire ce qui apporte la satisfaction de votre âme. Pour la première fois depuis Atlantis, vous aurez l'occasion d'expérimenter le vrai bonheur profond et intérieur et le contentement. Si c'est déjà votre réalité, réjouissez-vous de ce que vous êtes venus si loin.

Permettre aux autres de faire valoir leurs dons cachés

Vous prendrez la responsabilité totale de tout ce que vous avez créé et utiliser votre maîtrise de manifester une nourriture abondante, la joie, remplie de vie pour vous, faites ce qui vous rend remplies, développer vos talents et de vivre en harmonie. Avec un cœur ouvert, vous voulez permettre aux autres de faire valoir leurs dons cachés trop.

En devenant de plus en plus en contact avec la nature, vous sentirez la sagesse et l'amour qui vous atteignent des arbres et des fleurs, et expérimenterez l'énergie cosmique extraordinaire des mers et des rivières. En marchant, vous serez au courant des éléments élémentaires et de la façon dont ils soutiennent la nature et la force vitale et le bien-être de la Terre. Vous ressentirez leur légèreté et leur amour pour vous ainsi que l'amour de la planète.

Spiritual Technology: Un monde de possibilités puissantes

La technologie spirituelle commencera à être utilisée, ce qui élargira notre conscience et facilitera nos vies. Un exemple de ceci sont les appareils photo numériques construits pour capturer la lumière des royaumes angéliques comme Orbes. À mesure que la lumière se lève pendant et après 2012, la technologie spirituelle commencera à influencer les déplacements, le pouvoir, la communication et le contrôle météorologique d'une manière qui dépasse actuellement notre entendement. Les ordinateurs utiliseront des fréquences plus rapides et apporteront des informations légères, permettant une communication mondiale instantanée et facilitant la compréhension entre les cultures et les pays. La technologie sera équilibrée par le lien plus étroit avec la nature.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Une fois de plus les gens sont en reconnaissant les possibilités détenus dans les cristaux. Comme nous les respectons et commencer à travailler avec eux à partir du coeur, nous serons en mesure de libérer leur pouvoir avec sagesse.

Notre avenir est d'or: la paix mondiale et de la CoopérationEn tant que monde, nous invoquerons et recevrons plus d'aide des royaumes angéliques. Cela va énormément illuminer les possibilités pour nos vies. Comme c'est merveilleux quand tout le monde marche avec des anges et des maîtres! Alors que cela se produit, d'autres font leurs liens avec le centre de la septième dimension de notre planète connu sous le nom de Terre Creuse, et cela nous accélère dans l'ascension plus élevée.

Haute fréquence entreprises: motivés pour le Souverain Bien

Déjà, nous voyons de nouvelles entreprises à haute fréquence en cours d'élaboration, qui réussissent, parce que leur motivation est de faire ce qui est pour le plus grand bien, aider les animaux, les gens et la nature. Ceux-ci seront d'accroître et de grandir dans le service à tout le monde.

Partout, les femmes commencent à rester debout dans leur alimentation. Ils reconnaissent leur propre lumière. Dans le même temps certaines religions vont bientôt s'ouvrir à la spiritualité, qui va adoucir le dogme. Cela permettra aux gens de se rassembler et à honorer et à respecter les cultures des autres.

Conscience Rising: Méthodes de guérison naturelles Plus & supérieur

Comme la conscience des hausses du monde occidental, plus de gens se tournent vers des méthodes de guérison plus élevés. Il ya moins de dépendance à l'égard des médicaments allopathiques comme une panacée, et ceux qui ont défriché une grande partie de la composante karmique de leur maladie sont à la recherche de méthodes plus naturelles d'eux-mêmes l'équilibre. L'intérêt dans le maintien de la santé par le biais des cristaux, des fines herbes, essences de fleurs, de guérison du Reiki et spirituelle, de sons et de nombreux autres moyens continuera à augmenter.

La puissance du son à mettre en harmonie et en paix et même de faciliter la guérison profonde est reconnue. La géométrie sacrée et de son aura de plus en plus être utilisé pour maintenir une fréquence de cinquième dimension au sein des communautés.

Les New Kids on the Block: haute fréquence enfants spirituels

Des vagues de haute fréquence, les enfants spirituels sont en train de naître. Ils sont prêts à servir pendant la transition. Ils portent extraordinaire lumière, la connaissance, l'information et de la sagesse. Beaucoup sont câblés avec la technologie spirituelle importante pour nous aider à tous dans le nouvel âge d'or. Le plus que nous pouvons élever notre fréquence à la cinquième dimension et l'y maintenir, le plus de ces âmes peuvent venir et exprimer leurs vrais cadeaux codés.

Déjà, certains sont en train de naître qui portent le nouveau plan pour les humains et pour la planète. Si les enfants ont de nouvelles cinquième dimension parents, leurs possibilités sont illimitées.

Célébrer votre vie et votre mission

On vous demande de vous rappeler quel travail incroyable vous avez accompli jusqu'à présent et de vous féliciter d'avoir si bien géré le changement. Le message final des anges est "Célébrez-vous". Célébrez qui vous êtes. Célébrez votre vie et votre mission.

Vous êtes venu à vivre un voyage unique sur la Terre, afin de célébrer à quel point vous êtes venu. Lorsque vous voyez le 11.11 chiffres, il est un rappel que vous avez franchi une nouvelle étape supérieure. Vous avez fait exceptionnellement bien, et les anges et les licornes chantent sur vous pour encourager et applaudir vous. Ils envoient leur gratitude.

© 2011 Diana Cooper. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press. www.findhornpress.com


Cet article est tiré avec la permission du livre:

La transition vers l'âge d'or dans 2032: Prévisions mondiales pour l'économie, le climat, la politique et spiritualité
par Diana Cooper.

La transition vers l'âge d'or dans 2032Expliquer ce qui se passera après les changements spirituels prévu de se produire dans le 2012 année, selon les prophéties anciennes, ce manuel montre comment puiser dans les énergies de l'univers pour mieux comprendre les changements qui s'opèrent. De quoi s'attendre à la façon de préparer, les enseignements de ce livre servira de guide pour les prochaines années 20.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Diana Cooper, auteur du livre: La transition vers l'âge d'or dans 2032 - Prévisions mondiales pour l'économie, le climat, la politique et spiritualitéDiana Cooper est un thérapeute, un guérisseur, et l'auteur de plusieurs livres, y compris 2012 et au-delà, Inspiration Angel, Découvrir Atlantis, clés de l'univers, Light Up Your Life, Un peu de lumière sur l'Ascension, et un peu de lumière lois spirituelles . Son voyage a commencé au cours d'une période de crise personnelle, quand elle a reçu une visite ange qui a changé sa vie. Diana enseigne des séminaires à travers le monde et est le directeur de Le Diana Cooper école, Un organisme sans but lucratif qui offre des cours certifiés d'enseignement spirituel à travers le monde. Visitez le site Web de Diana à http://www.dianacooper.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin InnerSelf: Octobre 18, 2020
by Personnel InnerSelf
Ces jours-ci, nous vivons dans des mini-bulles ... dans nos propres maisons, au travail et en public, et peut-être dans notre propre esprit et avec nos propres émotions. Cependant, vivre dans une bulle ou se sentir comme si nous étions…
Bulletin InnerSelf: Octobre 11, 2020
by Personnel InnerSelf
La vie est un voyage et, comme la plupart des voyages, elle comporte des hauts et des bas. Et tout comme le jour succède toujours à la nuit, nos expériences quotidiennes personnelles vont de l'obscurité à la lumière, et dans les deux sens. Pourtant,…
Bulletin InnerSelf: Octobre 4, 2020
by Personnel InnerSelf
Quoi que nous traversions, à la fois individuellement et collectivement, nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas des victimes sans défense. Nous pouvons récupérer notre pouvoir de guérir nos vies, spirituellement et émotionnellement aussi…
InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

Our Future is Golden: World Peace & Cooperation

Our Future is Golden: World Peace & Cooperation

Every day, the number of people rising to and maintaining a fifth-dimensional frequency is increasing. When enough people do so, we will have world peace and co-operation. We will live in a world without bound­aries, where all are abundant. Our future is golden.

During the transition, you and the entire world will be catching glimps­es of the glorious future, a time when we will all live with open hearts, see the best in others and trust the universe to support us.

Emphasis on: Creativity, Sharing, Caring, Cooperating...

Because the new emphasis will be on creativity, sharing, caring and co­operating for the highest good, you will feel safe and supported by family, friends and neighbors.

With the opening of the cosmic portals, you may experience true fam­ily harmony and love with a sense of personal freedom. You will be able to be yourself and will be encouraged to do what brings your soul satisfac­tion. For the first time since Atlantis, you will have a chance to experience true deep inner happiness and contentment. If that is already your reality, rejoice that you have come so far.

Enabling Others to Bring Forward Their Hidden Gifts

You will take total responsibility for all you have created and use your mastery to manifest an abundant, joy-filled life for yourself, do what makes you feel fulfilled, develop your talents and live in harmony. With an open heart you will want to enable others to bring forward their hidden gifts too.

As you become increasingly more in touch with nature, you will sense the wisdom and love reaching out to you from trees and flowers, and expe­rience the extraordinary cosmic energy of the seas and rivers. As you walk, you will be aware of the elementals and how they support nature and the life force and well-being of Earth. You will feel their lightness and their love for you as well as the love of the planet.

Spiritual Technology: A World of Powerful Possibilities

Spiritual technology will start to be used, and this will expand our consciousness as well as ease our lives. One example of this are the digital cameras built to capture the light of the angelic realms as Orbs. As more light rises during and after 2012, spiritual technology will start to influence travel, power, communication and weather control in ways that are cur­rently beyond our comprehension. Computers will use faster frequencies and carry light information, enabling instant global communication and facilitating understanding between cultures and countries. Technology will be balanced by the closer connection with nature.

Once again people are recognizing the possibilities held within crystals. As we respect them and start to work with them from the heart, we will be able to unleash their power with wisdom.

Our Future is Golden: World Peace & CooperationAs a world, we will invoke and receive more assistance from the angelic realms. This will hugely light up the possibilities for our lives. How wonderful when everyone walks with angels and Masters! As this happens, more are making their connections with the seventh-dimensional center of our planet known as Hollow Earth, and this is ac­celerating us into higher ascension.

High-Frequency Businesses: Motivated for the Highest Good

Already we are seeing new high-frequency businesses being developed, which are succeeding because their motivation is to do what is for the highest good, helping animals, people and nature. These will increase and grow in service to everyone.

Women everywhere are beginning to stand in their power. They are recognizing their own light. At the same time some religions will soon open up to spirituality, which will soften dogma. This will allow people to come together and to honor and respect each others' cultures.

Consciousness Rising: More Natural & Higher Healing Methods

As the consciousness of the Western world rises, more people are embracing higher healing methods. There is less reliance on allopathic drugs as a cure-all, and those who have cleared much of the karmic component of their illness are seeking more natural methods of balancing themselves. The interest in maintaining health through crystals, herbs, flower essences, Reiki and spiritual healing, sound and many other ways will continue to increase.

The power of sound to bring into harmony and peace and even facilitate deep healing is being recognized. Sound and sacred geometry will increasingly be used to maintain a fifth-dimensional frequency within communities.

The New Kids on the Block: High-Frequency Spiritual Children

Waves of high-frequency, spiritual children are being born. They are prepared to serve during the transition. They carry extraordinary light, knowledge, information and wisdom. Many are wired with important spiritual technology to help us all into the new Golden Age. The more we can raise our frequency to the fifth dimension and hold it there, the more of these souls can come in and truly express their encoded gifts.

Already some are being born who carry the new blueprint for humans and for the planet. If the new children have fifth-dimensional parents, their possibilities are limitless.

Celebrating Your Life & Your Mission

You are asked to remind yourself what an amazing job you have done so far and congratulate yourself for handling change so well. The final message from the angels is 'celebrate yourself'. Celebrate who you are. Cel­ebrate your life and your mission.

You came to experience a unique journey on Earth, so celebrate how far you have come. When you see the numbers 11.11, it is a reminder that you have moved a step higher. You have done exceptionally well, and the angels and unicorns are singing over you to encourage and applaud you. They send their gratitude.

©2011 Diana Cooper. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press. www.findhornpress.com


This article was excerpted with permission from the book:

Transition to the Golden Age in 2032: Worldwide Forecasts for the Economy, Climate, Politics, and Spirituality
by Diana Cooper.

Transition to the Golden Age in 2032Explaining what will happen after the spiritual changes predicted to occur in the year 2012 according to ancient prophecies, this handbook shows how to tap into the energies of the universe to gain understanding of the changes taking place. From what to expect to how to prepare, the teachings in this book serve as guidance for the next 20 years.

For more info and /or to order this book on Amazon.


About the Author

Diana Cooper, author of the book: Transition to the Golden Age in 2032 -- Worldwide Forecasts for the Economy, Climate, Politics, and Spirituality Diana Cooper is a therapist, a healer, and the author of several books, including 2012 and Beyond, Angel Inspiration, Discover Atlantis, Keys to the Universe, Light Up Your Life, A Little Light on Ascension, and A Little Light on Spiritual Laws. Her journey started during a time of personal crisis when she received an angel visitation that changed her life. Diana teaches seminars worldwide and is the Principal of The Diana Cooper School, a not for profit organisation which offers certificated spiritual teaching courses throughout the world. Visit Diana's website at http://www.dianacooper.com