Vous aussi pouvez demander de l'aide aux anges

Vous aussi pouvez demander de l'aide aux anges

Il existe de nombreux témoignages documentés sur l'existence des anges tout au long de l'histoire. De nombreuses peintures ont été créées représentant de nombreux êtres angéliques différents. Ils sont mentionnés près de trois cents fois dans toute la Bible. L'Archange Michel et l'Ange Raphaël sont mentionnés par leur nom.

Bien que beaucoup de choses aient été écrites sur les anges à travers le temps, nous ne semblons pas reconnaître leur présence. Cependant, je crois que nous avons tous un ange gardien qui nous aide à relever les défis de notre vie. Beaucoup de gens ont appris que leur ange gardien peut prévenir une catastrophe en étant à leurs côtés en une seconde.

Car il commandera à ses anges de vous
pour vous garder dans toutes vos voies.

-Psalm 91: 11 159

Des anges ici pour nous aider

Mon sentiment est que votre ange gardien est avec vous quand vous êtes né et est présent pour aider votre âme au ciel quand votre corps meurt. Ma conviction est que nos anges gardiens sont là pour nous assister tout au long de notre vie.

Les anges ont toujours été très proches et chers à mon coeur. Quand j'étais petite, mes parents m'habillaient comme un ange pour le défilé d'Halloween dans notre petite ville de l'Ohio. J'avais de grandes ailes expansives et un halo doré scintillant au-dessus de ma tête. Mon père pouvait faire des merveilles avec des cintres.

J'étais le gagnant du concours.

Je me souviens avoir pensé à quel point ce serait cool d'être un ange et de voler autour d'aider les gens, de les protéger et d'accomplir de bonnes actions. Maintenant, je sais que c'est exactement ce qu'ils font, mais je sais aussi que vous devez demander leur aide, car nous avons le libre arbitre.

Demander de l'aide

Je ne me souviens pas quand j'ai réalisé que je pouvais demander l'aide des anges, mais quand je l'ai fait, il semblait qu'ils étaient toujours prêts à m'aider. Cela peut être un nouveau concept pour vous, alors essayez d'être ouvert d'esprit. Lorsque vous demandez leur aide avec une intention pure, ils vous aident à chaque fois. C'est vraiment incroyable.

J'ai beaucoup d'histoires sur les anges et comment j'en suis venu à croire. Voici un mignon:

Mon mari et moi avons atterri à l'aéroport métropolitain de Detroit tard un soir. Nous avons pris la navette pour aller chercher notre voiture de location. Dès que nous avons sauté sur la navette avec vingt-cinq autres personnes, le chauffeur nous a dit que notre compagnie de location était à court de voitures et qu'ils nous emmenaient dans une autre compagnie de location. Tout le monde s'est regardé et a soupiré.

Nous sommes bientôt arrivés au bâtiment et avons marché à l'arrière de la longue ligne. J'ai dit à mon mari: "Ça ira; Je lui ai dit: «J'ai demandé de l'aide aux anges quand j'étais en ligne.» Mon mari a la foi, mais dans ces moments-là, il me regarde - vous savez, avec cette étrange ressembler, Are you kidding me?

Après environ quarante minutes c'était notre tour. La fille au comptoir était si gentil avec nous; elle a dit: «Nous n'avons plus de véhicules.» Puis elle nous a regardés et a dit: «J'ai effectivement trouvé un VUS à conduire. Le véhicule est à un meilleur taux que vous aviez initialement réservé et une mise à jour, aussi. "Nous l'avons payée et l'avons remerciée abondamment.

En quittant le comptoir, j'ai remarqué son nom. Il lisait «Angel». Ces choses m'arrivent tout le temps. Je pense que les anges me dérangent un peu pour voir si je fais attention.

© 2017 par Nancy E. Yearout. Tous les droits sont réservés.

Réservez par cet auteur:

Réveillez-vous! L'univers parle à vous: apprendre à utiliser l'énergie universelle
par Nancy E Yearout.

Réveillez-vous! L'univers parle à vous: Apprenez à utiliser l'énergie universelle par Mme Nancy E Yearout.Et si vous aviez la possibilité de changer votre vie pour le mieux? Pour créer ce que vous voulez pour vous-même? Tout ce que vous devez faire est de prêter attention à ce que l'Univers vous montre. Réveillez-vous! Vous pouvez puiser dans l'énergie universelle pour améliorer votre vie amoureuse, votre carrière, tout ce que vous souhaitez. Cette énergie a été créée pour notre usage et c'est gratuit!

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Nancy YearoutNancy Yearout est une auteure, une coach de vie spirituelle, une conférencière inspiratrice et une adepte de cartes de tarot psychique, ainsi qu'une chrétienne et une membre de l'Église baptiste. Nancy a eu la chance d'acquérir des compétences pratiques en guérison énergétique auprès d'un guérisseur aztèque du Mexique, et elle a aidé plusieurs personnes à équilibrer leurs champs d'énergie. Elle a reçu des conseils d'enseignants religieux et spirituels tout au long de son parcours, ce qui lui a permis de développer ses compétences en tant que intuitive, en tant que lecteur de cartes de tarot et coach de vie. Visitez son site web à https://nancyyearout.com/

You Too Can Ask The Angels For Help

You Too Can Ask The Angels For Help

There are many documented accounts of angels’ existence throughout history. Numerous paintings have been created depicting many different angelic beings. They are mentioned nearly three hundred times throughout the Bible. The Archangel Michael and the Angel Raphael are mentioned by name.

Although much has been written about angels throughout time, we don’t seem to acknowledge their presence. However, I believe that we all have a guardian angel that helps us with our life’s challenges. Many people have learned that their guardian angel can prevent a catastrophe by being by their side in a second.

For he will command his angels concerning you
to guard you in all your ways.

—Psalm 91:11 159

Angels Here To Assist Us

My feeling is that your guardian angel is with you when you are born and is present to assist your soul to heaven when your body dies. My belief is that our guardian angels are here to assist us throughout our lifetime.

Angels have always been very near and dear to my heart. When I was a little girl, my parents dressed me up like an angel for the Halloween parade in our little town in Ohio. I had large, expansive wings and a sparkling golden halo above my head. My father could do wonders with coat hangers.

I was the winner of the contest.

I can recall thinking how cool it would be to be an angel and fly around assisting people, protecting them, and performing good deeds. Now, I know that’s exactly what they do, but I also know that you have to ask for their help, as we have free will.

Asking for Help

I don’t recall when I realized that I could ask the angels for their help, but when I did, it seemed that they were always ready to assist me. This may be a new concept for you, so try to be open-minded. When you ask for their assistance with pure intent, they help you every time. It’s truly amazing.

I have many stories about angels and how I came to believe. Here’s a cute one:

My husband and I landed in Detroit Metropolitan Airport late one evening. We caught the shuttle to pick up our rental car. As soon as we hopped onto the shuttle with twenty-five other people, the driver told us that our rental company was out of cars and that they were taking us to another rental company. Everyone just looked at each other and sighed.

We soon arrived at the building and stepped to the back of the lengthy line. I said to my husband, “It will be OK; we will get a car.” I told him, “I asked the angels for help under my breath when we got in line.” My husband has faith, but in times like this he just looks at me—you know, with that weird look like, Are you kidding me?

After about forty minutes it was our turn. The girl at the counter was so nice to us; she said, “We are out of vehicles.” Then she looked at us and said, “I have actually found an SUV for you to drive. The vehicle is at a better rate than you had originally booked and an upgrade, too.” We paid her and thanked her profusely.

As we left the counter, I noticed her name tag; it read, “Angel.” These things happen to me all the time. I think the angels mess with me a little just to see if I am paying attention.

©2017 by Nancy E. Yearout. All Rights Reserved.

Book by this Author:

Wake Up! The Universe Is Speaking To You: Learn to Use Universal Energy
by Nancy E Yearout.

Wake Up! The Universe Is Speaking To You: Learn to Use Universal Energy by Mrs Nancy E Yearout.What if you were given the ability to change your life for the better? To create what you want for yourself? All you need to do is pay attention to what the Universe is showing you. Wake Up! You can tap into the Universal Energy to enhance your love life, your career, anything that you wish. This Energy was created for our use and it’s free!

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Nancy YearoutNancy Yearout is an author, a spiritual life coach, inspirational speaker, and psychic tarot card reader, as well as a Christian and a member of the Baptist Church. Nancy has been fortunate to acquire hands-on energy-healing skills from an Aztec healer from Mexico, and she has helped many balance their energy fields. She has received guidance from religious and spiritual teachers along the way, resulting in the development of her skills as an intuitive, a tarot card reader, and a life coach. Visit her website at https://nancyyearout.com/