Deux méthodes faciles de protection spirituelle pour tout le monde

Deux méthodes faciles de protection spirituelle pour tout le monde

La protection spirituelle est quelque chose que tout le monde devrait savoir faire, quelles que soient ses croyances religieuses.

La négativité sous n'importe quelle forme peut être dommageable pour votre énergie. Plus vous vous engagez dans des schémas négatifs, plus vous allez "fuir" l'énergie et la lumière. Tout ce que vous créez est traité d'abord par votre esprit, donc toute négativité qui émane de vous ou que vous exprimez aux autres, vous appartient.

Même si parfois nous créons la négativité pour simplement l'envoyer aux autres, elle doit d'abord passer par nous. Par conséquent, la peur, la colère, la dépression, les personnes négatives, les lieux négatifs, les arguments, la jalousie, l'avidité et toutes les autres énergies négatives créent une couche négative autour de nous qui ressemble beaucoup à une couche de peinture sombre et terne. Plus vous vous engagez dans cette négativité, plus vous couchez de couches de peinture sur votre champ d'énergie. Pendant que vous continuez à faire cela, l'énergie négative commence à couler sur toute votre vie, créant des problèmes à la maison, au travail et avec les gens que vous aimez.

Pour cette raison, les nettoyages spirituels sont très importants pour votre personne, votre maison et votre bureau. Je vous suggère de le faire régulièrement. Il est également important lorsque vous remarquez que l'énergie à l'intérieur de votre champ aurique n'est pas harmonieuse et que vos chakras sont déséquilibrés.

Je vous suggère de vous protéger tous les matins pendant que vous vous préparez à commencer votre journée. De la même manière que vous vous préparez pour les activités de votre journée en prenant une douche, en vous habillant et en vous brossant les dents, vous devriez appliquer une protection dans le cadre de votre routine quotidienne.

Bulle de protection contre la lumière

La technique de la bulle de protection contre la lumière est très simple à faire et est très efficace. Pour ce faire, imaginez une sphère, un œuf ou une bulle assez grand pour que vous puissiez y entrer. La force de la forme de l'oeuf en particulier est assez incroyable; il n'est pas étonnant que la nature l'ait choisi!

Une fois que vous avez la forme visualisée avec vous-même à l'intérieur, imaginez que les murs sont d'environ 12 pouces d'épaisseur et fabriqués à partir de verre incassable. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter votre propre prière quotidienne à cette visualisation. Le mien est: J'invoque la Lumière du Christ intérieur. Je suis un canal clair et parfait. La lumière est mon guide.

L'intérieur de la bulle est très important. Je suis sûr que vous avez expérimenté les manières dont les couleurs influencent votre vie et votre humeur. La même chose s'applique à la couleur que vous mettez dans la bulle ou l'œuf.

Si vous souhaitez une protection générale, utilisez une lumière blanche pure. Imaginez-le aussi grand et brillant que vous le pouvez dans votre esprit, le ressentant et lui permettant de grandir aussi grand que vous pouvez le faire. Une fois que vous avez le visuel ou le sentiment, imaginez que vous soufflez cette lumière blanche dans votre bulle, de la même manière que vous souffleriez de l'air dans un ballon. Faites-le jusqu'à ce que vous sentiez qu'il est complètement plein. Cela signifie que vous avez d'abord généré cette lumière en vous; et quand vous êtes plein, vous pouvez remplir la bulle.

Voici une liste de couleurs que vous pouvez ajouter à l'intérieur de votre bulle ou de votre œuf, selon la situation que vous allez rencontrer:

  • Bleu: pour la protection, la communication et le flux
  • Vert: pour donner et recevoir la guérison, l'équilibre et la nouvelle croissance
  • Rouge: pour l'action et la vitalité sur le plan physique
  • Orange: pour la procréation, la co-création et la sexualité
  • Jaune: pour la clarté mentale, la direction et la concentration
  • Violet: pour la spiritualité et la sagesse
  • Blanc: pour la pureté, la connexion et l'illumination
  • Pêche: pour la flatterie (elle fait ressortir le meilleur de tout et de tout le monde!)
  • Rose: pour la douceur et l'humilité
  • Turquoise: pour l'estime de soi et comme purificateur
  • Nacré: contient toutes les couleurs et est bon pour tout
  • Argent: pour l'attention, le flux, et pour être remarqué
  • Or: pour la conscience du Christ
  • Gris: pour intensifier ou intensifier vos actions
  • Brown: pour la mise à la terre et la stabilisation
  • Noir: pour contenir, absorber et consommer

C'est une merveilleuse liste de couleurs que vous pouvez ajouter à l'intérieur de votre bulle ou de votre œuf.

Il y aura aussi des moments où vous devrez faire quelque chose à l'extérieur de la bulle, selon les circonstances de votre vie. Si vous subissez une attaque psychique, si vous recevez une négativité et des vagues de colère, de jalousie ou de critique de la part d'une source connue ou inconnue, vous pouvez recouvrir l'extérieur de la bulle d'une surface réfléchissante comme un miroir.

Vous demandez peut-être pourquoi vous voulez faire cela. Tout d'abord, et surtout, vous n'êtes pas responsable des projections ou de l'énergie des autres. En reflétant l'énergie à la source, vous donnez à cette personne la possibilité de s'approprier ses projections. Ils ne sont pas à votre charge. vous avez assez de vos propres trucs!

La chose la plus importante est de toujours refléter avec amour et compassion. Faites-le en sachant que ce que vous voulez en fin de compte est le bien le plus élevé pour tous.

Protection à trois couches

La protection à trois couches est un autre moyen simple et efficace de vous protéger. Pour ce faire, voyez-vous debout et rassemblant toute votre énergie dans votre cœur. Sentez comment toute votre intention s'infiltre dans le centre de votre cœur.

De cet espace, générez un sentiment d'amour et permettez à ce sentiment de grandir en douceur et de prendre le contrôle de votre corps tout entier. Sentez la température de l'amour irradier de votre cœur comme de douces vagues de chaleur; visualise la couleur bleue, comme une flamme. Permettez à cette sensation de voyager environ pieds 12 devant votre corps et là, créer une bulle ou une forme d'œuf tout autour de vous. Voyez-le aussi clairement que vous le pouvez, et rendez-le épais. Observez et sentez la chaleur qui continue à émaner de votre cœur et appliquez-la sur la surface extérieure de la bulle.

Retournez votre attention sur votre cœur et, une fois de plus, générez ces sentiments d'amour. Sentez votre coeur se développer. Cette fois, visualisez la couleur verte. Faites-en le plus beau vert que vous ayez jamais vu. Laissez-le voyager à environ six pieds devant vous, comme auparavant, et créez une bulle ou un œuf autour de vous. Voyez-le aussi clairement que possible. Manteau la bulle avec la couleur verte que vous avez généré.

Retournez votre attention sur votre cœur et recommencez à générer des sentiments d'amour et de compassion. Imaginez cette fois une couleur dorée et lumineuse, et imaginez qu'elle génère de l'énergie au centre de votre poitrine, votre chakra du cœur. Là, voyez-le comme une boule dorée et luminescente d'environ quatre à cinq pouces de diamètre. Sentez-le vibrer et bouger. Sentez et sachez que l'énergie dans la sphère est vivante. Sentez-le devenir de plus en plus l'essence de l'amour et de la compassion et ressentez les qualités électriques qui s'y trouvent.

Permettez à cette boule d'énergie de s'échapper doucement de votre cœur et de voyager à environ trois pieds devant votre corps, créant ainsi une forme de sphère ou d'œuf. Faites-le aussi fort que vous pouvez et voyez la couleur lumineuse dorée qui rayonne tout autour.

Maintenant, voyez-vous debout au centre des trois couches en forme d'œuf. Pensez aux poupées russes qui s'emboîtent les unes dans les autres. La première forme d'oeuf, celle avec la chaleur, va brûler et garder toute énergie projetée sur vous à partir de n'importe quelle source connue ou inconnue. Il va vous protéger du monde entier, en particulier des énergies de mauvaise intention, de négativité, de colère, de critique et d'envie.

La deuxième forme d'oeuf, la verte, va créer une deuxième couche de protection. Ici, vous permettrez à l'énergie de traverser la première couche et de la rapprocher de vous; Ici vous pouvez stocker les énergies de guérison données ou reçues.

La troisième forme d'œuf est celle qui vous est la plus proche. La couleur est dorée, et cette couche est votre couche la plus intime. Ici, vous permettez à l'Esprit d'entrer. C'est votre espace le plus intime, un espace de méditation intérieure et de communion avec le soi. C'est l'espace qui est réservé pour vos relations les plus intimes, l'exploration intérieure, la prière, la célébration et l'amour.

© 2015 par Ernesto Ortiz. Publié par New Page Books
une division de Career Press, Pompton Plains, NJ.
800-227-3371. Tous les droits sont réservés.

Source de l'article

Les archives Akashiques: exploration sacrée du voyage de votre âme dans la sagesse de la conscience collective ... par Ernesto OrtizLes archives Akashiques: exploration sacrée du voyage de votre âme dans la sagesse de la conscience collective ...
par Ernesto Ortiz

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

Regardez une bande-annonce pour la première édition (2012) du livre: Les archives Akashiques ~ Sagesse sacrée pour la transformation

A propos de l'auteur

Ernesto Ortiz, auteur de "The Akashic Records: Exploration Sacrée du Voyage de Votre Âme dans la Sagesse de la Conscience Collective ..."Ernesto Ortiz est le fondateur et le directeur de Voyage au coeur, une entreprise dédiée à l'élévation de la conscience et au bien-être des personnes. Il est un artiste, un auteur, un facilitateur, un enseignant et un thérapeute réputé. Au cours des dernières années 25, Ernesto a animé des centaines d'ateliers et de séminaires aux États-Unis, au Canada, en France, en Australie, aux Caraïbes, en Indonésie, en Égypte, au Royaume-Uni, au Mexique et en Amérique du Sud. Son lien profond et intime avec les Akashic Records a commencé dans 1993 après avoir été profondément touché par le matériel, voyant sa vie transformée et assistant de nombreuses classes Akashic Records. Avec l'aide du Maître, il a commencé à enseigner à 1997.

Two Easy Methods Of Spiritual Protection For Everyone

Two Easy Methods Of Spiritual Protection For Everyone 

Spiritual protection is something that everyone should know how to do, regardless of one’s religious beliefs.

Negativity in any form can be damaging to your energy. The more you engage in negative patterns, the more you are going to “leak” energy and light. Everything that you create is processed first by your mind, so any negativity that emanates from you or which you express to others, is owned by you.

Even though sometimes we create the negativity to simply send it to others, it first has to pass through us. Therefore fear, anger, depression, negative people, negative places, arguments, jealousy, greed, and all other negative energies actually create a negative layer around us that is very much like a dark and dingy coat of paint. The more you engage in that negativity, the more coats of paint you layer upon your energy field. As you continue doing this, the negative energy starts leaking all over your life, creating problems at home, at work, and with people you love.

For this reason, spiritual cleansings are very important for your person, your home, and your office. I suggest you do this regularly. It is also important when you notice that the energy inside your auric field is not harmonious and your chakras are out of balance.

I suggest you protect yourself every morning as you get ready to start your day. In the same way that you prepare yourself for the activities of your day by taking a shower, getting dressed, and brushing your teeth, you should apply protection as part of your daily routine.

Bubble of Light Protection

The bubble of light protection technique is very simple to do and is very effective. To do this, imagine a sphere, egg, or bubble big enough for you to fit inside. The strength of the egg shape in particular is quite amazing; it is no wonder that nature chose it!

Once you have the shape visualized with yourself inside of it, imagine that the walls are about 12 inches thick and made out of unbreakable glass. If you’d like, you can add your own daily prayer to this visualization. Mine is: I invoke the Light of the Christ within. I am a clear and perfect channel. Light is my guide.

The inside of the bubble is very important. I’m sure you’ve experienced the ways in which colors impact your life and your mood. The same applies to the color you put inside the bubble or egg.

If you want general protection, use pure white light. Envision it as big and as bright as you can in your mind’s eye, feeling it and allowing it to grow as large as you can make it. Once you have the visual or the feeling of it, imagine that you are blowing this white light into your bubble, the same way that you would blow air into a balloon. Do this until you feel it is completely full. This means that you have generated this light within you first; and when you are full, you can fill the bubble.

Here is a list of colors that you can add to the inside of your bubble or egg, depending on the situation that you are going to encounter:

  • Blue : for protection, communication, and flow
  • Green: for giving and receiving healing, balance, and new growth
  • Red: for action and vitality on the physical plane
  • Orange: for procreation, co-creation, and sexuality
  • Yellow: for mental clarity, direction and focus
  • Purple: for spirituality and wisdom
  • White: for purity, connection, and enlightenment
  • Peach: for flattery (it brings out the best in everything and everyone!)
  • Pink: for sweetness and humility
  • Turquoise: for self-worth and as a purifier
  • Pearlescent: contains all colors and is good for everything
  • Silver: for attention, flow, and to be noticed
  • Gold: for Christ consciousness
  • Gray: for intensity or to intensify your actions
  • Brown: for grounding and stabilization
  • Black : for containing, absorbing, and consuming

This is a wonderful list of colors that you can add to the inside of your bubble or egg.

There will also be times when you have to do something to the outside of the bubble, depending on the circumstances in your life. If you are experiencing a psychic attack, receiving negativity and waves of anger, jealousy, or criticism from a source known or unknown, you may want to coat the outside of the bubble with a reflecting surface like a mirror.

You may be asking why you would want to do this. First of all, and most importantly, you are not responsible for the projections or energy of others. By reflecting the energy back to the source, you give that individual the opportunity to take ownership of his or her projections. They are not for you to deal with; you have enough of your own stuff!

The most important thing is to always reflect back with love and compassion. Do it knowing that what you ultimately want is the highest good for all concerned.

Three-Layer Protection

The three-layer protection is another simple yet effective way to protect yourself. To do this, see yourself standing and gathering all of your energy into your heart. Feel how all your intention funnels into the center of your heart.

From this space, generate a feeling of love, and allow that feeling to gently grow and take over your entire body. Feel the temperature of love radiating out of your heart like gentle waves of heat; visualize the color blue, like a flame. Allow that sensation to travel approximately 12 feet in front of your body and there, create a bubble or an egg shape all around you. See it as clearly as you can, and make it thick. See and feel the heat that continues to emanate from your heart, and apply it to the exterior surface of the bubble.

Return your attention to your heart, and once again generate those feelings of love. Feel your heart expanding. This time visualize the color green. Make it the most beautiful green you have ever seen. Allow it to travel approximately six feet in front of you, just as before, and create a bubble or egg shape around you. See it as clearly as you can. Coat the bubble with the color green that you generated.

Return your attention to your heart, and again start generating feelings of love and compassion. This time imagine a golden and luminous color, and imagine it generating energy in the center of your chest, your heart chakra. There, see it as a golden, luminescent ball approximately four to five inches in diameter. Feel it vibrating and moving. Feel and know that the energy within the sphere is alive. Feel it becoming the essence of love and compassion more and more, and feel the electric qualities contained within it.

Allow that ball of energy to gently escape from your heart and travel approximately three feet in front of your body, and there create a sphere or an egg shape. Make it as strong as you can and see the golden luminous color radiating all around it.

Now see yourself standing in the center of all three egg-shaped layers. Think of Russian dolls that fit one inside the other. The first egg shape, the one with the heat, is going to burn and keep away any energy projected at you from any source known or unknown. It is going to keep you protected from the world at large, especially energies of mal-intent, negativity, anger, criticism, and envy.

The second egg shape, the green one, is going to create a second layer of protection. Here you will allow energy to pass through the first layer and bring it closer to you; here you can store energies of healing either given or received.

The third egg shape is the one closest to you. The color is golden, and this layer is your most intimate layer. Here you allow Spirit to enter. This is your most intimate space, a space of inner meditation and communion with the self. This is the space that is reserved for your most intimate relationships, inner exploration, prayer, celebration, and love.

©2015 by Ernesto Ortiz. Published by New Page Books
a division of Career Press, Pompton Plains, NJ. 
800-227-3371.  All rights reserved.

Article Source

The Akashic Records: Sacred Exploration of Your Soul's Journey Within the Wisdom of the Collective Consciousness... by Ernesto OrtizThe Akashic Records: Sacred Exploration of Your Soul's Journey Within the Wisdom of the Collective Consciousness...
by Ernesto Ortiz

Click here for more info and/or to order this book.

Watch a trailer for the first edition (2012) of the book: The Akashic Records ~ Sacred Wisdom for Transformation

About the Author

Ernesto Ortiz, author of "The Akashic Records: Sacred Exploration of Your Soul's Journey Within the Wisdom of the Collective Consciousness..."Ernesto Ortiz is the founder and director of Journey to the Heart, a company dedicated to uplifting consciousness and the well-being of people. He is a noted artist, author, facilitator, teacher, and therapist. During the past 25 years, Ernesto has facilitated hundreds of workshops and seminars in the United States, Canada, France, Australia, the Caribbean, Indonesia, Egypt, the UK, Mexico, and South America. His deep and intimate connection with the Akashic Records began in 1993 after being deeply touched by the material, seeing his life transformed and assisting numerous Akashic Records classes. With guidance from the Master, he started teaching in 1997.