Accepter l'homosexualité: de la honte à l'acceptation

Accepter l'homosexualité: de la honte à l'acceptation

Je pense que le moment est venu de jeter un regard complètement différent sur l'homosexualité! Avec la science moderne qui soupçonne que les causes de l'orientation du même sexe sont génétiques, il est temps de dissiper les mythes du choix. Les professionnels de la santé à qui j'ai parlé disent que ce n'est qu'une question de temps avant que les résultats ne soient publiés.

Encore et encore, j'ai entendu la même déclaration de Gays. "Pourquoi quelqu'un voudrait-il choisir d'être Gay exprès?" Cette déclaration est suivie par d'autres raisons telles que: "C'est une vie si solitaire!" ou "Qui choisirait de vivre en dehors de la société et d'être si détesté?"

Ce n'est pas un choix

Lorsque les gens sont nés d'une certaine façon par le biais d'autre choix de leur propre - comme la race, ou de l'air, ou des handicaps - devraient-ils être pénalisés par la société? Est-ce juste? ... Je ne crois pas. Un enfant innocent de six ans ne sait rien du sexe. Rien au sujet de son orientation est basée sur sa connaissance du sexe. Son amour de chiot "écrase" sont basées sur les mêmes types de petits sentiments immatures que tous les enfants se sentent à cet âge. Ils sont dirigés vers le même sexe, mais l'enfant n'a aucun moyen de comprendre le «pourquoi» de la situation.

Il est temps de repenser toute cette question. Les gens devraient être conscients de leurs enfants et leurs différences. Si vous pensez que votre enfant pourrait être gay, demandez-lui dans certains services de counseling. C'est un moment très effrayant et solitaire pour les enfants, et ils ont besoin de toute l'aide qu'ils peuvent obtenir. Comment voulez-vous être à l'envers et en arrière?

Il doit y avoir des conseillers sur les campus scolaires. C'est l'âge que ces enfants doivent venir à bout de cette situation pour la première fois. J'ai regardé, avec une certaine consternation, les tentatives de ce genre de conseil étant initiée par des groupes de soutien gais au niveau lycée. Ils sont immédiatement été mal comprise. Groupes jaillir tout de suite à la protestation.

Ces manifestations sont alimentés par la peur et l'incompréhension. Peut-être les gens qui font le protestant pense que ces groupes sont formés afin de promouvoir un comportement de promiscuité. Ce n'est pas le point. Peut-être qu'ils pensent que c'est une tentative de recruter des enfants droites et leur apprendre à être gay. C'est absolument faux! Peut-être qu'ils pensent que c'est une tentative pour promouvoir les droits des homosexuels. Ce n'est certainement pas le but! Peut-être qu'ils pensent que c'est une façon d'unir Gays afin qu'ils puissent promouvoir des causes militantes. Ce n'est pas la raison! ...

QUEL EST LE POINT? Que cherchent-ils faire? ... Ces groupes de soutien et de conseil sont effectivement formé pour aider les enfants qui découvrent qu'ils sont homosexuels, pour faire face à une vie hostile.

Ils ont besoin de quelqu'un à qui parler. Quelqu'un qui va comprendre ce qu'ils traversent. Ils ont besoin de dire à leurs parents qu'ils sont homosexuels. Ils ne savent pas comment faire cela. Les conseillers peuvent aider à expliquer les choses à leurs parents. Ils peuvent aider les parents à faire face à cet état de fait douloureux et rempli de stress. Ils peuvent aider les enfants à rester à l'école. Ils peuvent les inciter à éviter les comportements irresponsables. Un enfant homosexuel est si seul dans le monde qui ont besoin d'aide en seulement passer à travers tous les jours d'une manière normale. Ils ont déjà des problèmes, croyez-moi. Les autres gars à l'école ont déjà remarqué qu'elles sont différentes. Ils sont injuriés et harcelés.

Dans le cas de mon fils, ils l'ont jeté contre des casiers dans la salle. Ils ont jeté la nourriture à lui pendant l'heure du déjeuner, avec beaucoup de violence verbale insultante ... Pour un jeune homme de seize ans, c'est assez difficile à manipuler. Mon fils n'a jamais dit un mot pour moi à ce sujet.

Le syndrome de la honte sociétale

Comment pouvait-il? ... Je ne savais même pas qu'il était gay. Il a essayé d'aller voir les conseillers de son école. Ils n'étaient pas trop désireux de lui parler parce qu'ils ne voulaient même pas reconnaître qu'ils avaient un enfant gay à l'école. Il a passé beaucoup de temps à pleurer. Il est juste sorti sur le parking et s'est assis dans sa voiture et a pleuré. Lorsque les autorités scolaires l'ont découvert, on lui a dit de retourner en classe et on lui a donné la retenue.

En décembre, il se sentait si déplacé qu'il a demandé s'il pouvait changer d'école. Nous avons accepté, et il s'est inscrit à l'école publique locale. Il n'a pas fallu longtemps aux gens de la nouvelle école pour comprendre qu'il était gay et tout a recommencé. Il a finalement fait des études à domicile pour le reste de l'année. Il a ensuite passé un test d'équivalence, réussi, et c'était la fin du lycée. Il a eu de la chance, car il avait des parents qui l'aimaient, même si nous avons rejeté son homosexualité.

Les autres enfants ne sont pas aussi chanceux. Certains d'entre eux sont jetés hors de la maison. La plupart sont rejetés par la maison et l'école. Tous ont des problèmes émotionnels. Le taux de suicide chez les adolescents homosexuels est le taux le plus élevé de tous les suicides. Le monde entier est contre eux. Où peuvent-ils aller?

Effectuez un exercice mental et imaginez un de vos propres enfants vivant dans ce scénario. Je ne pense pas qu'aucun d'entre nous souhaiterait cela sur l'un de nos jeunes préférés. Pouvez-vous imaginer si chaque fois que votre enfant sortait de la maison, tout le monde le traitait, comme si elle était indésirable et importun? Les regards qu'ils reçoivent sont pleins de dérision, et le traitement qu'ils reçoivent est méchant et avilissant. Ce n'est pas ce que tout le monde voudrait pour leur enfant.

Acceptation sociétale

Il est temps pour les gens à accepter que ces enfants méritent de vivre une vie d'acceptation dans la société comme tout le monde. Ils sont une partie de la race humaine, comme tout le monde. Ils sont différents de la «norme», mais si ya des gens de différentes races et de croyances différentes les unes des autres. Alors ya des gens qui sont aveugles ou qui ont d'autres handicaps, différentes de la «norme». Alors ya des gens atteints du syndrome de Down, et autres défauts, différente de cette «norme». Sont-ils tous censés être des citoyens de seconde classe?

Je suppose que vous êtes vraiment chanceux si vous êtes assez chanceux pour être né un des chanceux qui arrive à être un de ces «gens normaux». Et que Dieu ait pitié de vous si vous n'êtes pas ... Les gens autour du monde ont été de donner beaucoup du bout des lèvres le mot PAIX. Ils parlent aussi de l'amour fraternel et ça ne serait pas grand si tout le monde l'a pratiqué. Gosh, il n'y aurait pas de guerres. Il est temps de pratiquer ce que nous prêchons! ... Au moins donner à ces gens une chance de vivre leur vie sans hostilité.

Les personnes gaies ne vivent sur la même planète avec le reste d'entre nous, et avant que ces personnes sont des adultes homosexuels, ce sont des enfants gais. Plutôt que de prétendre qu'ils n'existent pas, nous allons leur donner quelques lignes directrices traditionnelles, tout comme nous donnons à tous nos autres enfants. Dieu a créé chacun de nous égaler à ses yeux. Nous avons besoin de vivre sous les mêmes règles et règlements, si nous sommes censés être chastes avant le mariage. Et n'est-ce pas ce que Dieu enseigne, et tous les parents et l'ensemble de la société veulent vraiment se passer? ...

Teach Your Children Well

Malheureusement, ce n'est pas ce que arrive vraiment! ... C'est évident! Tout ce que vous avez à faire est de regarder l'histoire des statistiques pour voir que ce n'est pas le cas de la façon dont nous voulons qu'elle. Mais nous enseignons à nos enfants si nous attendons d'eux qu'ils se comportent comme nous leur enseignons. Nous ne sommes pas simplement dire: «Eh bien, vous allez faire le mal de toute façon, alors pourquoi s'embêter?" Non! Nous ne disons pas que pour nos enfants! Nous leur enseignons avec toute la sincérité, et l'espoir dans nos cœurs, qu'ils vont se comporter comme nous voulons qu'ils, et de reporter le sexe avant le mariage. Nous essayons d'appliquer cette surveillance par leurs amis, leur temps, et tout ce que nous pouvons contrôler. Ensuite, nous espérons et nous prions pour le mieux.

Nous devons donner à ces mêmes lignes directrices pour les enfants homosexuels. Nous devons comprendre et accepter le fait qu'ils vont à jour et tenir compagnie à des membres de leur même sexe, tout comme les enfants hétérosexuels ne avec le sexe opposé. Quand ils trouvent la bonne personne, ils vont s'engager dans une relation durable, tout comme tous les autres jeunes dans le monde. C'est la façon dont il devrait être. C'est ce que tous les gens de fond moyen et le comportement standard faire. Ils ne doivent pas être abandonnés à un dépotoir d'ordures morale de - vous êtes gay - il n'a pas d'importance ce que "vous les gens« ne. Vous allez en enfer. Il suffit donc de la promiscuité de toute façon et se cacher sous un rocher. Parce que personne ne veut savoir que vous êtes ici de toute façon. Si nous avons traité tous nos enfants de la même manière que nous traitons nos enfants gais, je n'aimerais pas voir dans quel pétrin regrette que notre monde serait.

Faisons quelque chose de réaliste au sujet de ces enfants. Laissez-les découvrir à une époque antérieure où nous pouvons vous aider à faire face à leurs différences. Laissez-nous obtenir des conseils pour eux afin qu'ils puissent se lancer dans une vie régulière comme tout le monde. Suivant affronter le fait qu'ils ne choisissent pas d'être gay, et ils ne peuvent rien faire pour changer le fait. Puis nous allons les aider à vivre leur vie de façon responsable comme tout le monde.

Apprenons à tous nos enfants que les résultats de la promiscuité dans toutes sortes de conséquences non désirées, de grossesses non désirées, à une variété de maladies vénériennes dont le sida. Les réalités de la conduite immorale et irresponsable sont terriblement tragique. Sont également à prendre en considération sont les suivants: perte de l'innocence, la perte du respect de soi, et une perte des valeurs morales. Ce n'est certainement une raison suffisante pour tout parent à donner à leur enfant tous les conseils et une éducation appropriée, qu'ils sont humainement capable de faire.

Publié par New Falcon Publications, Tempe, Arizona, USA.
Copyright 1997. http://www.newfalcon.com

Source de l'article

Une mère regarde l'enfant Gay
par Jesse Davis.

Dix pour cent de la population est homosexuelle. Ces gens ne sont pas seulement des chiffres sur un graphique. Ils viennent dans ce monde comme des bébés, nés de mères et de papas de tous les jours. Ils vont à l'école, jouent, grandissent comme tout le monde. Mais quand ils atteignent l'âge adulte, ils sont dans un no man's land. Pas d'aide, pas de compréhension, pas d'acceptation. Voici un livre qui donne de l'espoir à ces enfants solitaires et perplexes - et à leurs parents.

Info / Commander ce livre

A propos de l'auteur

Jesse DavisJesse Davis a fait ses études dans les lycées catholiques et les écoles secondaires. Ses études universitaires laïques ont compris la comptabilité, de la psychologie, et le design intérieur. Une grande partie de son temps est consacré à des travaux communautaires. Elle et son mari de quarante ans ont cinq enfants et quatre petits-enfants. Cet article est extrait avec la permission de son livre, une mère regarde l'enfant Gay. Visitez son site Web à www.gaychild.com

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = acceptant l'homosexualité; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Soutenir un bon travail!

Accepting Homosexuality: From Shame to Acceptance

Accepting Homosexuality: From Shame to Acceptance

I feel that now is the time to take a completely different look at Homosexuality! With modern science suspecting the causes of same-sex orientation to be genetic, it is time to dispel the myths of choice. The medical professionals that I have spoken to say that it is just a matter of time until the results are published.

Over and over I have heard the same statement from Gays. "Why would anyone want to choose to be Gay on purpose?" This statement is followed by other reasons such as: "It is such a lonely life!" or "Who would choose to live outside of society and be so hated?"

It Is Not A Choice

When people are born a certain way through no choice of their own -- such as race, or looks, or handicaps -- should they be penalized by society? Is that fair?... I think not. An innocent child of six years of age knows nothing of sex. Nothing about his orientation is based on his knowledge of sex. His puppy love "crushes" are based on the same kinds of little immature feelings that all children feel at that age. They are directed toward the same sex, but the child has no way of understanding the "WHY" of the situation.

It is time to rethink this entire issue. People should be aware of their children and their differences. If you think your child might be gay, get him or her into some counseling. It is a very frightening and lonely time for kids, and they need all the help they can get. How would you like to be upside down and backwards?

There need to be counselors on school campuses. This is the age that these kids have to come to grips with this situation for the first time. I have watched, with some dismay, the attempts at this sort of counseling being initiated by gay support groups at the High School level. They are immediately misunderstood. Groups spring up right away to protest.

These protests are fueled by fear and misunderstanding. Perhaps the people doing the protesting think that these groups are formed to promote promiscuous behavior. This is not the point. Perhaps they think that this is an attempt to recruit straight kids and teach them to be gay. This is ABSOLUTELY UNTRUE! Perhaps they think that this is an attempt to promote gay rights. This is certainly not the purpose! Perhaps they think this is a way to unite Gays so that they can promote militant causes. This is not the reason!...

WHAT IS THE POINT? WHAT ARE THEY TRYING TO DO?... These support and counseling groups are actually formed to help kids, who discover that they are gay, to cope with a hostile life.

They need someone to talk to. Someone who will understand what they are going through. They need to tell their parents that they are gay. They do not know how to do this. The counselors can help them explain things to their parents. They can help the parents cope with this painful and stress-filled fact. They can help the kids stay in school. They can encourage them to avoid irresponsible behavior. A gay child is so alone in the world that they need help in just getting through every day in a normal manner. They already have problems, believe me. The other guys in school have already noticed that they are different. They are reviled and harassed.

In my son's case, they threw him against lockers in the hall. They threw food at him during lunch time, along with lots of insulting verbal abuse... For a young man of sixteen, this is pretty hard to handle. My son never said a word to me about this.

The Societal Shame Syndrome

How could he?... I didn't even know that he was gay. He tried going to the counselors at his school. They weren't too eager to talk to him because they did not even want to acknowledge that they had a gay kid in the school. He spent a lot of time crying. He just went out to the parking lot and sat in his car and cried. When the school authorities discovered him there, he was told to return to class and was given detention.

By December he felt so out-of-place that he asked if he could change schools. We agreed, and he enrolled in the local public school. It didn't take long for the people at the new school to figure out that he was gay and it started all over again. He finally did home-study for the rest of the year. He then took an equivalency test, passed, and that was the end of High School. He was lucky, as he had parents who loved him, even though we rejected his homosexuality.

Other kids are not as fortunate. Some of them are thrown out of the house. Most are rejected by home and school. All of them have emotional problems. The suicide rate for homosexual male teens is the highest rate of all suicides. The whole world is against them. Where can they go?

Perform a mental exercise and just imagine one of your very own children living through this scenario. I don't think any of us would wish this on one of our favorite young people. Can you imagine if every time your child walked out of the house everyone treated him, or her, as if they were unwanted and unwelcome? The looks they receive are full of derision, and the treatment they receive is unkind and demeaning. This is not what anyone would want for their child.

Societal Acceptance

It is time for people to accept that these kids deserve to live a life of acceptance in society just like everyone else. They are a part of the human race, just like everyone else. They are different from the "norm," but so are people of different races and creeds different from each other. So are people who are blind, or have other handicaps, different from the "norm." So are people with Down's syndrome, and other defects, different from this "norm." Are they all supposed to be second class citizens?

I guess you are really lucky if you are fortunate enough to be born one of the lucky ones who gets to be one of these "normal people." And may God have mercy on you if you are not... People around the world have been giving a lot of lip service to the word PEACE. They also talk about BROTHERLY LOVE, and wouldn't it be great if everyone practiced it. Gosh, there wouldn't be any WARS. It's time to practice what we preach!... At least give these people a chance to live their lives without hostility.

Gay people do live on the same planet with the rest of us, and before these people are gay adults, they are gay kids. Instead of pretending that they don't exist, let's give them some mainstream guidelines just like we give all of our other children. God created all of us equal in His eyes. We need to live under the same rules and regulations if we are supposed to be chaste before marriage. And isn't that what God teaches, and all parents, and all of society really want to happen?...

Teach Your Children Well

Unfortunately this is not what really does happen!... That is obvious! All you have to do is look at the history of statistics to see that this doesn't happen the way that we want it to. But we teach our children as if we expect them to behave as we teach them. We don't just say, "Oh well, you are going to do wrong anyway, so why bother?" No! We don't say that to our kids! We teach them with all the sincerity, and hope in our hearts, that they will behave themselves as we want them to, and postpone sex until marriage. We try to enforce this by monitoring their friends, their time, and anything else we can control. Then we hope and pray for the best.

We need to give these same guidelines to gay kids. We need to realize and accept the fact that they are going to date and keep company with members of their same sex just like heterosexual kids do with the opposite sex. When they find the right person, they are going to commit to a lasting relationship, just like all the other young people in the world. This is the way it should be. It's what all people of average background and standard behavior do. They should not be abandoned to a moral garbage dump of -- YOU ARE GAY -- so it doesn't matter what "you people" do. You are going to hell. So just be promiscuous anyway and hide under a rock. Because no one wants to know that you are here anyway. If we handled all of our children in the same manner that we treat our gay children, I would hate to see what a sorry mess our world would be.

Let's do something realistic about these kids. Let's discover them at an earlier age when we can help them cope with their differences. Let us get counseling for them so that they can embark on living a regular life just like everyone else. Next face the fact that they do not CHOOSE to be Gay, nor can they do anything to change the fact. Then let's help them live their lives in a responsible way just like everyone else.

Let's teach ALL of our children that promiscuous behavior results in all manner of unwanted consequences, from unwanted teenage pregnancies, to a variety of venereal diseases including AIDS. The realities of immoral and irresponsible behavior are devastatingly tragic. Also to be taken into consideration are: loss of innocence, loss of self-respect, and a loss of moral values. This is certainly enough reason for any parent to give their child all of the guidance and proper upbringing, that they are humanly capable of.

Published by New Falcon Publications, Tempe, Arizona, USA.
Copyrighted. http://www.newfalcon.com

This article is excerpted from:

A Mother Looks at the Gay Child
by Jesse Davis.

accepting homosexualityTen percent of the population is homosexual. These people are not just number on a graph. They come into this world as infants, born to everyday moms and dads. They go to school, play, grow up just like everybody else. But when they get to young adulthood they are in a no man's land. No help, no understanding, no acceptance. Here is a book that gives hope to these lonely, perplexed kids-and their parents.

Info/Order this book

About The Author

Jesse DavisJesse Davis was educated in Catholic grammar schools and high schools. Her secular university studies have included accounting, psychology, and interior design. Much of her time is spent in community service work. She and her husband of forty years have five children and four grandchildren. This article is excerpted with permission from her book, A Mother Looks at the Gay Child. Visit her website at www.gaychild.com

You May Also Like

InnerSelf celebrates 30 years!

 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

MOST READ

Can Generating Energy From Ocean Waves Rise To The Challenge?
Can Generating Energy From Ocean Waves Rise To The Challenge?
by Hugh Wolgamot, University of Western Australia
Why Monarch Butterflies Need A Helping Hand
Why Monarch Butterflies Need A Helping Hand
by Kathleen Prudic, Oregon State University
Is California Left High And Dry By Cannabis Growers
Is California Left High and Dry by Illegal Cannabis Growers?
by Kieran Cooke, Climate News Network
Deniers Vs Alarmists? It's Time To Lose The Climate Debate Labels
Deniers vs Alarmists? It's Time To Lose The Climate Debate Labels
by Candice Howarth, Anglia Ruskin University and Amelia Sharman, London School of Economics and Political Science

DID YOU KNOW?

Spiritual Bonding
in Relationships by John Paul
There will be times when someone special will walk into your life and a bonding of the…
Dream Interpretations: Dreaming with the Moon
in Dream Interpretation by Connie Cockrell Kaplan
The astrological signs represent how energy moves, spirals, cycles, and changes. Each…
Medical Astrology vs. Allopathic Medicine
in Astrology by Eileen Nauman
Medical astrology requires a different approach to counseling than natal astrology. The…
Connecting Emotionally
in Couples by John M. Gottman, Ph.D. and Joan DeClaire
Whether people are struggling to save a marriage, to cooperate in a family crisis, or to…
Beauty & Poetry of Sex
in Sexuality by Wendy Maltz, MSW
Though many of us desire meaningful, intimate connection with a lover, most of the sexual…
Why Your Life Sucks
in Yourself by Alan Cohen
If you are losing energy in the form of joy, health, money, or love, you have a leak in…
Fatherless Boys
in Parenting by Francesca Cappucci Fordyce
Just because a father lives at home, does not mean he is available to his son or…
Meditation Through Dance
in Meditation by Iris J. Stewart
Dance as liturgy or ritual has always been a way to honor the sacred, the mystery,…