Comment servir le but divin de votre âme

Comment servir le but divin de votre âme
Crédit photo: Dhaval Vargiya. (CC BY-SA 4.0)

L'idée est que vous devez faire ressortir ce que vous êtes allé récupérer, le potentiel non réalisé et inutilisé en vous. Le but de ce voyage est la réintroduction de ce potentiel dans le monde; c'est-à-dire, à vous vivant dans le monde. Vous devez ramener ce trésor de compréhension et l'intégrer dans une vie rationnelle. -Joseph Campbell, Voies vers la félicité

Le Bien-aimé a placé une graine d'or de l'intention divine dans votre cœur. Maintenant, vous êtes appelés à nourrir cette précieuse graine - votre «trésor de compréhension» - comme elle envoie des racines tendres vers le bas pour chercher des nutriments et des feuilles éthériques pour sonder l'espace qu'elle peut occuper dans votre «vie rationnelle». de grandes questions: Quels changements vivront le but de mon âme dans ma vie? Est-ce que je connais tous mes cadeaux? Comment l'expression de mes dons m'aidera-t-elle à vivre une vie que j'aime? Qui va m'aider à faire tout cela? Commençons par celui sur lequel reposent tous les autres: qu'est-ce que cela signifie de servir un but?

Bien que "servir un but" soit l'une des choses que l'âme veut, je n'avais jamais cessé de considérer la signification du verbe servir Jusqu'au mois de mars dernier, lorsqu'une colombe - le symbole de Sophia, mon divin Maître! - a pondu deux œufs sous l'avant-toit de ma maison. Si je comptais correctement, ses bébés pourraient faire le tour de mon prochain «bébé» Voeux d'âme, a volé dans le monde.

Dans l'écriture de l'âme, j'ai demandé à Sophia la Colombe "Comme nous donnons naissance à nos bébés, quelle orientation, quelle sagesse, quelle bénédiction avez-vous pour moi?" C'était sa réponse:

Tu es la mère servante. La mère aimante. Le conduit entre le don divin de la vie en Voeux d'âme et les coeurs du monde. Tu n'es pas la seule mère. Sagesse est la mère. Saint-Esprit est la mère. Celui est la mère. Vous devez vous asseoir sur votre nid, nourrir votre bébé et faire confiance au processus. Rappelez-vous quand on vous a dit que votre fils a choisi sa mère et qu'il savait ce qu'il faisait? J'ai choisi votre maison et je savais ce que je faisais. Voeux d'âme t'a choisi et elle savait ce qu'elle faisait. Sois la mère!

Apprendre à servir mon but

Pour les trente prochains jours, j'ai appris à être un serviteur mère. Et j'ai découvert un paradoxe qui se cache dans le verbe servir: Plus je sers mon but, en abandonnant à sa sagesse et à sa possibilité, plus je dois servir au monde et plus je reçois de cadeaux à mon tour. Si j'avais le moindre doute sur le message de Sophia the Dove, il a été dissipé quand ses bébés ont pris leur envol en avril 1, Voeux de l'âme jour de publication!

Avant de continuer, je vous invite à considérer ce que signifie être une mère servante ou un père serviteur à votre but divin, ce que cela signifie de faire confiance au processus, et comment vous sentez que votre but vous a choisi et savait ce qu'elle faisait. Prenez ce mot besoin dans votre cœur et explorez comment vous pouvez servir votre but, votre monde, votre Dieu et les désirs sacrés de votre propre cœur.

Sanctifiez le libellé du but de votre âme

Les sons, les voyelles et la composition des mots sacrés sont chimiques. . . Par conséquent, la répétition d'une parole sacrée n'a pas seulement à voir avec soi-même et avec sa vie, mais elle se répand et s'élève plus haut que l'homme ne peut l'imaginer, et plus large qu'il ne peut le percevoir. En vérité, chaque action met en mouvement chaque atome de l'univers. -Hazrat Inayat Khan, La voie de l'illumination

Comme le gland qui sait pousser dans un chêne, votre graine sait grandir en un arbre majestueux et porter les fruits que vous êtes ici pour partager.

Il n'y a pas de format ou de formule. Pour quelques-uns, leur but de l'âme ressemble un peu à un métier. C'est le cas pour moi. J'entends mon but ...utiliser des mots pour connecter les gens à la lumièrecomme un appel à ouvrir ma gorge et mes mains pour que les mots puissent circuler à travers moi. Voici quelques graines d'or qui résonnent comme un appel à faire saint:

Ecrire avec un coeur ouvert.

Je suis un guérisseur.

Je suis ici pour être aimé et aimé; Je suis la main de Dieu touchant les gens.

La plupart des objectifs de l'âme indiquent des moyens de être. Sainte Thérèse, "La petite fleur", est un exemple exquis de ce genre d'appel expansif. Elle a dit "Ma vocation est l'amour." Voici quelques graines d'or qui résonnent comme un appel à être saint:

Incarnation de l'authenticité

Explorez et exprimez la profondeur, la beauté et la richesse du monde

Soyez un point d'amour

Apportez l'amour, la joie et la paix

Conduire à travers l'amour

Chante ma belle note

Etes-vous surpris de la simplicité de ces graines? Simplicité est un marqueur clé d'un but de l'âme. Les exemples ci-dessus sont si simples que quelqu'un qui n'a pas parcouru ce chemin pourrait facilement manquer le expansif capacité contenue en si peu de mots.

Un autre marqueur est qu'un but d'âme vous tient transparent au transcendant; il détourne votre attention de vos désirs d'ego et vers un désir sacré d'ouvrir grand au mystère. Ou, comme le rappellent les maîtres et les enseignants du Registre Akashique, "la raison d'être humain est se souvenir de notre divinité"Cela signifie que l'attention particulière de chaque semence répond à trois questions profondes: Comment dois-je me souvenir my divinité? Comment dois-je me souvenir notre divinité? Comment puis-je aider les autres à se souvenir leurs divinité?

Notez qu'un but de l'âme n'est pas un but. Notre culture de consommation est accro à la fixation et à la réalisation des objectifs, mais marcher dans cette expérience humaine avec une conscience de la divinité en vous et autour de vous n'a rien à voir avec les objectifs. Cela n'a rien à voir avec le succès.

Mon but indique clairement une vie d'expression et d'expression remplie de mots, mais cela ne dit rien sur le nombre de livres que je dois écrire ou combien d'oreilles je dois atteindre. Mon but est incommensurable, parce que l'amour ne peut pas être mesuré et un but de l'âme est manifeste d'amour. Ton but de l'âme est un petit rayon de l'Amour du Bien-aimé vivant dans et à travers et comme toi.

Si vous ressentez un appel à sanctifier le libellé de votre graine d'or, explorez ces questions:

Mon but ressemble-t-il à mon chemin personnel d'être saint ou de sainteté?

Vivre mon but m'aidera-t-il à me souvenir de la divinité de tous?

Est-ce que mon but d'âme est simple? Que puis-je ranger?

Ce but me rendra-t-il transparent au Transcendant?

Le but de mon âme est-il expansif? Va-t-il me développer?

Le but de mon âme est-il incommensurable? Ou cela ressemble-t-il à un but?

Est-ce que j'aime le but de mon âme?

En fin de compte, c'est l'indicateur principal de la vérité d'un but d'âme: votre coeur éclate d'amour. Vous ne pouvez pas expliquer pourquoi vous aimez tant votre but; tu fais juste. Si c'est comme cela que vous vous sentez, vous vous souvenez du but de votre âme - que vous compreniez ou non sa signification - et vous êtes prêt à laisser ce but d'âme vous re-adhérer alors qu'il répand ses belles racines et branches dans votre vie.

Si votre cœur n'est pas amoureux, retournez simplement dans votre cœur dans la méditation, l'écriture de l'âme ou le silence et demandez à votre cœur de murmurer une vérité qui vous mettra tous les deux en feu. C'est la graine sacrée que vous voulez planter.

© 2017 par Janet Conner. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Conari presse,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.

Source de l'article

Trouvez le but de votre âme: Découvrez qui vous êtes, rappelez-vous pourquoi vous êtes ici, vivez une vie que vous aimez
par Janet Conner.

Trouvez le but de votre âme: Découvrez qui vous êtes, rappelez-vous pourquoi vous êtes ici, vivez une vie que vous aimez par Janet Conner.Selon Janet Conner, trouver le but divin de votre âme n'est pas seulement une chose, c'est un ensemble de choses comprenant des cadeaux, des talents, des enseignants, des symboles, des histoires, et même des ombres, des blessures et des malheurs. Développer ce paquet est la raison pour laquelle nous sommes ici et est ce qui nous permet de vivre une vie remplie de sens et de joie. En sept chapitres, l'auteur conduit le lecteur dans un voyage de découverte de soi.

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1573246867/innerselfcom

A propos de l'auteur

Janet ConnerJanet Conner est écrivaine, conférencière, enseignante, guide de retraite et animatrice de radio, avec un message convaincant: ce que vous cherchez est à l'intérieur. Elle est l'auteur de Écrire votre âme et Le Lotus et le Lys. Elle a créé l'émission de radio The Soul-Directed Life pour Unity Online Radio. Elle vit et écrit à Ozona, en Floride, une petite ville du golfe du Mexique. Visitez-la à www.janetconner.com.

Regarder une vidéo: La prière parfaite (avec Janet Conner)

Livres de cet auteur:

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Janet Conner; maxresults = 3}

How To Serve Your Soul’s Divine Purpose

How To Serve Your Soul’s Divine Purpose
Photo credit: Dhaval Vargiya. (CC BY-SA 4.0)

The whole idea is you’ve got to bring out again that which you went to recover, the unrealized, unutilized potential in yourself. The whole point of this journey is the reintroduction of this potential into the world; that is to say, to you living in the world. You are to bring this treasure of understanding back and integrate it in a rational life.   —Joseph Campbell, Pathways to Bliss

The Beloved placed a golden seed of divine purpose in your heart. Now, you are being called to nourish this precious seed—your “treasure of understanding”—as it sends tender roots down to seek nutrients and etheric leaves up to probe the space it can occupy in your “rational life.” This is a time of big questions: What changes will living my soul’s purpose make in my life? Do I know all my gifts? How will expressing my gifts help me live a life I love? Who will help me do all this? Let’s begin with the one on which all the others rest: What does it mean to serve a purpose?

Although “serve a purpose” is one of the things the soul wants, I had never stopped to consider the meaning of the verb to serve until last March, when a dove—the symbol of Sophia, my divine Teacher!—laid two eggs under the eave of my house. If I counted correctly, her babies might fledge around the time my next “baby,” Soul Vows, flew into the world.

In soul writing, I asked Sophia the Dove “As we give birth to our babies, what guidance, what wisdom, what blessing do you have for me?” This was her response:

You are the servant mother. The loving mother. The conduit between the divine gift of life in Soul Vows and the hearts of the world. You are not the only mother. Wis­dom is the mother. Holy Spirit is the mother. The One is the mother. You are to sit on your nest, nourish your baby, and trust the process. Remember when you were told your son chose his mother and he knew what he was doing? I have chosen your home and I knew what I was doing. Soul Vows has chosen you and she knew what she was doing. Be the mother!

Learning to Serve My Purpose

For the next thirty days, I learned how to be a servant mother. And I discovered a paradox hiding in the verb to serve: The more I serve my purpose, surrendering to its wisdom and possibility, the more gifts I have to serve to the world and the more gifts I receive in turn. If I had any doubt about Sophia the Dove’s message, it was dispelled when her babies fledged on April 1, Soul Vows’ publication day!

Before you proceed, I invite you to consider what it means to be a servant mother or servant father to your divine purpose, what it means to trust the process, and how it feels to know your purpose chose you and knew what she was doing. Take this word serve into your heart and explore how you can serve your pur­pose, your world, your God, and the sacred desires of your own heart.

Sanctify the Wording of Your Soul’s Purpose

The sounds, the vowels, and the composition of the sacred words is chemical . . . Therefore the repetition of a sacred word has not only to do with oneself and one’s life, but it spreads and rises higher than man can imagine, and wider than he can perceive. Verily every action sets in motion every atom of the universe.  —Hazrat Inayat Khan, The Way of Illumination

Like the acorn that knows how to grow into an oak, your seed knows how to grow into a majestic tree and bear the fruits you are here to share.

There is no format or formula. For a few, their soul purpose sounds a bit like a profession. That’s the case for me. I hear my purpose—use words to connect people to the light—as a call to open my throat and hands so words can flow through me. Here are a few golden seeds that resonate as a call to holy doing:

Write with an open heart.

I am a healer.

I am here to be Love and Beloved; I am the hands of God touching people.

Most soul purposes point to ways of being. St. Therese, “The Little Flower,” is an exquisite example of this kind of expansive calling. She said “My vocation is love.” Here are a few golden seeds that resonate as a call to holy being:

Embody authenticity

Explore and express the depth, beauty, and richness in the world

Be a point of love

Bring love, joy, and peace

Lead through love

Sing my beautiful note

Are you surprised at the simplicity of these seeds? Simplicity is a key marker of a soul purpose. The examples above are so simple that someone who has not walked this path could easily miss the expansive capacity contained in so few words.

Another marker is that a soul purpose holds you transparent to the Transcendent; it shifts your attention away from your ego desires and toward a sacred desire to open wide to the Mystery. Or, as the masters and teachers of the Akashic Record remind us, “The reason to be human is to remember our divinity.” That means the particular focus of each individual seed answers three profound questions: How shall I remember my divinity? How shall I remember our divinity? How shall I help others remember their divinity?

Notice that a soul purpose isn’t a goal. Our consumer culture is addicted to setting and achieving goals, but walking through this human experience with an awareness of the divinity in you and all around you has nothing to do with goals. Nor does it have anything to do with success.

My purpose clearly points to a word-filled writing and speaking life, but it doesn’t say any­thing about how many books I’m to write or how many ears I’m to reach. My purpose is immeasurable, because love can’t be measured and a soul purpose is love manifest. Your soul purpose is a little ray of the Love of the Beloved living in and through and as you.

If you sense a call to sanctify the wording of your golden seed, explore these questions:

Does my purpose feel like my personal path of holy being or holy doing?

Will living my purpose help me remember the divinity of all?

Is my soul purpose simple? What can I pare away?

Will this purpose hold me transparent to the Tran­scendent?

Is my soul purpose expansive? Will living it expand me?

Is my soul purpose immeasurable? Or does it sound like a goal?

Do I love my soul’s purpose?

In the end, that’s the primary indicator of the truth of a soul purpose: your heart bursts with love. You can’t explain why you love your purpose so much; you just do. If that’s how you feel, you have remembered your soul’s purpose—whether you understand its meaning or not—and you are ready to let that soul purpose re-member you as it spreads its beautiful roots and branches in and through your life.

If your heart is not in love, simply step back into your heart in meditation, soul writing, or silence and ask your heart to whisper a truth that will set you both on fire. That’s the sacred seed you want to plant.

©2017 by Janet Conner. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher, Conari Press,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.

Article Source

Find Your Soul's Purpose: Discover Who You Are, Remember Why You Are Here, Live a Life You Love
by Janet Conner.

Find Your Soul's Purpose: Discover Who You Are, Remember Why You Are Here, Live a Life You Love by Janet Conner.Finding your soul’s divine purpose, says Janet Conner, is not just one thing, it is a whole package of things including gifts, talents, teachers, symbols, stories, and even shadows, wounds, and woes. Unwrapping that package is why we are here and is what enables us to live a life infused with meaning and joy. In seven chapters, the author leads the reader on a journey of self-discovery.

For more info or to order this book:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1573246867/innerselfcom

About the Author

Janet ConnerJanet Conner is a writer, speaker, teacher, retreat guide, and radio show host with one compelling message: what you seek is inside. She is the author of Writing Down Your Soul and The Lotus and the Lily. She created The Soul-Directed Life radio show for Unity Online Radio. She lives and writes in Ozona, Florida, a tiny town on the Gulf of Mexico. Visit her at www.janetconner.com.

Watch a video: The Perfect Prayer (with Janet Conner)

Books by this Author:

Writing Down Your Soul: How to Activate and Listen to the Extraordinary Voice Within
life purposeAuthor: Janet Conner
Binding: Paperback
Publisher: Conari Press
List Price: $18.95

Buy Now

The Lotus and the Lily: Access the Wisdom of Buddha and Jesus to Nourish Your Beautiful, Abundant Life
life purposeAuthor: Janet Conner
Binding: Paperback
Publisher: Conari Press
List Price: $18.95

Buy Now

My Soul Pages: A Companion to Writing Down Your Soul
life purposeAuthor: Janet Conner
Binding: Paperback
Publisher: Conari Press
List Price: $16.95

Buy Now