S'il vous plaît, aidez-moi à voir ceci différemment

S'il vous plaît, aidez-moi à voir ceci différemment

L'un des outils les plus utiles que j'ai reçus de A Course in Miracles C'est la suggestion de demander l'aide du Saint-Esprit en posant cette petite question: "S'il vous plaît aidez-moi à voir cela différemment." La toute première fois que j'ai demandé son aide, j'ai reçu un soulagement instantané de ma volonté incessante de contrôler tout ce qui avait attiré mon attention.

Même si j'ai compris très tôt que «le miracle», tel que mentionné par le cours, était simplement un changement de perception, je n'ai pas immédiatement adopté cette suggestion dans ma vie quotidienne. Pour une raison quelconque, je n'ai pas compris que si j'utilisais l'aide du Saint-Esprit pour voir ce qui me troublait différemment, ma vie deviendrait paisible. Et ça le resterait chaque fois que je laisserais le Saint-Esprit me guider. Quel échec c'était.

Quand j'ai sérieusement demandé Son aide, j'ai été complètement stupéfaite par la vitesse et la tranquillité de ma vie parce que ma perspective a changé. Ce qui avait consumé mon esprit et contrôlé mes actions, indépendamment de l'ampleur de l'irritation, semblait simplement se dissoudre. Pour fondre.

Presque instantanément, mon cœur s'est senti plus léger. Et tout aussi rapidement, mon esprit s'est éclairci. Il ne se passa pas plus d'une minute avant que je ne ressente un changement intérieur qui m'adoucisse complètement, puis mon désir d'exprimer ce sentiment d'amour à toutes les personnes qui partageaient mon chemin.

S'il vous plaît, aidez-moi à voir ceci différemment

Depuis ce moment, j'ai essayé de m'accrocher à cet outil. Pour en faire un «pilote quotidien», pour ainsi dire. Croire en la présence constante du Saint-Esprit offre un tel confort. Chaque fois que je veux que ma vie change, mes sentiments de détente, ma compréhension des autres pour m'éclaircir, une simple demande à l'Esprit Saint vient immédiatement à mon secours. Que pourrait-on vouloir de plus?

De ne plus jamais être coincé dans notre ancien comportement et contrôlé par notre état d'esprit est si rafraîchissant. Donc soulager.

Chercher l'aide du Saint-Esprit, qui n'est qu'une simple pensée, a fait de nous de véritables agents du changement, au service de tous les hommes et de toutes les femmes qui partagent intentionnellement notre voyage. Quelle réalisation puissante c'est.

Je n'ai rencontré personne accidentellement. Je n'ai eu aucune expérience qui n'a pas été choisie par et pour moi. Tout ce qui me reste à vivre dans cette vie est déjà en route vers moi, et si je suis troublé du tout, j'ai la solution parfaite. Demande au Saint-Esprit de m'aider à voir la situation ou la personne différemment. Et le voyage deviendra lisse.

Plus de paix dans la vie

Il n'y a personne qui lit ceci qui n'a pas cherché plus de paix dans leur vie à un moment donné. Conflit avec les autres ne se sent tout simplement pas bien. Et pourtant nous rencontrons ces gens qui semblent chercher un conflit sur une base régulière.

Ce que j'en suis venu à croire, c'est que la seule façon de vraiment apprécier la paix est de pouvoir comparer ce qu'elle ressent avec son contraire. Je ne pense pas que les conflits nous rendent visite pour nous prendre au piège mais plutôt pour nous donner l'occasion de montrer une autre façon de vivre la vie.

Nous sommes les enseignants ainsi que les étudiants sur ce voyage. Démontrer la paix nous met définitivement dans la capacité de l'enseignant.

Les deux voix dans nos esprits

Il y a deux voix dans nos esprits. J'ai écrit à ce sujet plusieurs fois. L'un appartient à l'ego. L'autre appartient au Saint-Esprit. Lequel a votre attention le plus souvent?

Êtes-vous satisfait de votre vie? Sinon, il est de votre responsabilité de faire un choix différent.

Vous et moi sommes les faiseurs de miracles. Et chaque fois que nous choisissons à nouveau, nous en profitons autant. Cela figure-t-il à votre ordre du jour aujourd'hui?

Créer un miracle n'est pas un mystère. Un miracle est un simple changement de perception. Rien de plus. C'est aussi proche que la prochaine pensée que nous avons.

Voulez-vous voir cela ou une autre situation différemment? Il est maintenant temps de le prouver.

© 2016 par Karen Casey. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de Conari Press,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC.
www.redwheelweiser.com.

Source de l'article

52 façons de vivre le cours dans les miracles: Cultiver une vie plus simple, plus lente, plus remplie d'amour Karen Casey.52 façons de vivre le cours des miracles: cultiver une vie plus simple, plus lente, plus remplie d'amour
par Karen Casey.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Karen Casey,Karen Casey, est un conférencier très prisé lors des conférences de récupération et de la spiritualité dans tout le pays. Elle mène Changez vos ateliers esprit national, basé sur son best-seller Change Your Mind et votre vie sera Suivez. Elle est l'auteur de livres, y compris 19 Chaque jour un nouveau départ qui a vendu plus de 2 millions d'exemplaires. Visitez-la à http://www.womens-spirituality.com.

Plus de livres de Karen Casey

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1573246824; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1573245968; maxresults = 1}

Please Help Me See This Differently

Please Help Me See This Differently

One of the most helpful tools I have received from A Course in Miracles is the suggestion to seek the Holy Spirit’s help by asking this tiny question: "Please help me see this differently." The very first time I sought His help, I received instant relief from my incessant drive to control whatever had nabbed my attention.

Even though I understood early on that “the mira­cle,' as referred to by the course, was simply a shift in perception, I didn’t immediately adopt this suggestion in my daily life. For some reason, I failed to grasp that if I utilized the Holy Spirit’s help to see whatever was trou­bling me differently my life would become peaceful. And it would remain so every time I let the Holy Spirit guide me. What a failing that was.

When I seriously requested His help, I was utterly amazed by how quickly and how quietly my life changed because my perspective changed. What had been con­suming my mind and controlling my actions, regardless of how large or small the irritant, simply seemed to dis­solve. To melt away.

Almost instantly, my heart felt lighter. And just as quickly, my mind cleared. Not more than a minute passed before I felt an inner shift that softened me, completely, and then bolstered my desire to express this feeling of love to all the people who were sharing my path.

Please Help Me See This Differently

Since that moment in time, I have tried to hang on to this tool. To make it a “daily driver,” so to speak. Believ­ing in the constant presence of the Holy Spirit offers such comfort. Whenever I want my life to change, my feelings to relax, my grasp on others to lighten, a simple request to the Holy Spirit comes to my aid immediately. What more could one ever want?

To never again be stuck in our old behavior and controlled by our earlier mind-set is so refreshing. So relieving.

Seeking the help of the Holy Spirit, who is a mere thought away, has made us genuine change agents, serving all the men and women who are intentionally sharing our journey. What a powerful realization that is.

I have met no one accidentally. I have had no experience that wasn’t chosen by and for me. Whatever is left for me to experience in this life is already on its way to me, and if I’m troubled at all, I have the perfect solution. Ask the Holy Spirit to help me see the situation or the person dif­ferently. And the journey will become smooth.

Seeking More Peace In Life

There is no one reading this who hasn’t sought more peace in their life at some time. Conflict with oth­ers simply doesn’t feel good. And yet we encounter those people who seem to seek conflict on a regular basis.

What I have come to believe is that the only way we can truly appreciate peace is to be able to compare how it feels with its opposite. I don’t think conflict visits us to ensnare us but rather to give us an opportunity to demonstrate another way to experience life.

We are the teachers as well as the students on this journey. Demonstrating peace def­initely puts us in the teacher capacity.

The Two Voices In Our Minds

There are two voices in our minds. I have written about this many times. One belongs to the ego. The other one belongs to the Holy Spirit. Which one has your atten­tion most often?

Are you content with your life? If not, it’s your responsibility to make a different choice.

You and I are the miracle makers. And every time we choose again, we benefit so many. Is this on your agenda today?

Creating a miracle is no mystery. A miracle is a simple shift in perception. Nothing more. It’s as close as the next thought we have.

Do you want to see this or some situation differently? Now is your time to prove it.

©2016 by Karen Casey. All rights reserved.
Reprinted with permission of Conari Press,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC.
www.redwheelweiser.com.

Article Source

52 Ways to Live the Course in Miracles: Cultivate a Simpler, Slower, More Love-Filled Life by Karen Casey.52 Ways to Live the Course in Miracles: Cultivate a Simpler, Slower, More Love-Filled Life
by Karen Casey.

Click here for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Karen CaseyKaren Casey is a popular speaker at recovery and spirituality conferences throughout the country. She conducts Change Your Mind workshops nationally, based on her bestselling Change Your Mind and Your Life Will Follow. She is the author of 19 books, including Each Day a New Beginning which has sold more than 2 million copies. Visit her at http://www.womens-spirituality.com.

More books by Karen Casey

Change Your Mind and Your Life Will Follow: 12 Simple Principles
creating realitiesAuthor: Karen Casey
Binding: Paperback
Features:
  • CHANGE YOUR MIND AND YOUR LIFE WILL FOLLOW

Publisher: Conari Press
List Price: $15.95

Buy Now

The Good Stuff from Growing Up in a Dysfunctional Family: How to Survive and Then Thrive
creating realitiesAuthor: Karen Casey
Binding: Paperback
Publisher: Conari Press
List Price: $16.95

Buy Now

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}