Faire face à la peur de la désapprobation et d'autres défis

Faire face à la peur de la désapprobation et d'autres défis

Les choses se passent et alors nous réagissons chacun selon nos systèmes de croyance.

Les choses se passent et nous réagissons chacun en fonction de nos antécédents, de notre éducation, de nos croyances et de nos façons de penser et de réagir.

Donc votre bonheur dépend de votre pensée.

Et c'est pareil pour votre partenaire, votre enfant, vos parents et vos amis. Leur pensée détermine leur expérience. C'est pourquoi le bonheur est un travail "intérieur" - pour tout le monde. Il n'y a aucune exception à cette règle.

Beaucoup de gens pensent ou craignent à tort que leurs choix et leur comportement déplaisent aux autres et soient la cause du mécontentement ou du malheur d'une autre personne. Ce pourrait être leur partenaire, leurs parents, leurs enfants, leurs amis. Encore une fois, la liste des personnes que nous croyons que nos paroles et nos actions pourraient déplaire est infinie! Mais tout se résume à la peur que si vous ou moi faisons ce qui nous semble le mieux - cela pourrait rendre quelqu'un d'autre malheureux.

Mais une fois que nous comprenons le mécanisme de l'esprit - que les systèmes de pensée et de croyance de chaque personne déterminent leur expérience - nous pouvons voir que nos choix ne peuvent pas réellement rendre une autre personne malheureuse. Ce n'est simplement pas possible.

Différentes personnes réagissent de différentes manières à la même situation

Regardons comment la même situation peut susciter des réactions très différentes de la part des gens, selon la façon dont ils voient la situation. Voici quelques exemples concrets:

Deux personnes divorcent: Maintenant, qu'est-ce que cela signifie?

La réalité est un divorce, c'est quand deux personnes qui vivaient autrefois ensemble se séparent maintenant. C'est un divorce. Mais divorcer peut signifier différentes choses pour différentes personnes. Pour une personne, un divorce peut ressembler à une tragédie, comme la fin du monde, alors cette personne peut être profondément déprimée. Pour une autre personne, un divorce est une célébration, une libération, parce que maintenant cette personne est enfin libre d'avoir à faire face à une relation qui ne fonctionnait pas, alors cette personne est heureuse, joyeuse. Dans les deux cas, l'événement était le même - deux personnes qui étaient ensemble ne sont plus ensemble. Mais parce qu'ils avaient des interprétations très différentes de l'événement, ils avaient aussi des expériences très différentes du même événement.

Votre patron vous demande de diriger un groupe de travail pour faire face à une situation difficile sur votre lieu de travail: Maintenant, qu'est-ce que cela signifie?


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


La réalité est que c'est une tâche de travail. Mais encore une fois, obtenir une affectation comme celle-ci peut et veut dire différentes choses pour différentes personnes. Pour une personne, l'affectation semblera écrasante et la personne éprouvera beaucoup de stress. Pour une autre personne, la tâche sera un grand honneur et un défi, et la personne éprouvera une énergie et une joie renouvelées au travail. Dans les deux cas, l'événement était le même - une affectation de travail. Mais parce qu'ils avaient des interprétations très différentes de l'événement, ils avaient aussi des expériences très différentes du même événement.

* Vos enfants sont adultes et s'éloignent de la maison: Maintenant, qu'est-ce que cela signifie?

La réalité est que les enfants qui vivaient autrefois à la maison ne vivent plus à la maison. Ils ne sont plus là. Mais cela peut encore signifier différentes choses pour différentes personnes. Donc encore une fois, cela dépend. Une personne verra ses enfants s'éloigner de la maison comme une grande perte et ressentira un sentiment de vide dans leur vie. Pour beaucoup, cela peut être une période de crise et d'introspection, tandis que d'autres peuvent profiter de leur liberté retrouvée et avoir plus de temps pour se concentrer sur les choses qu'ils n'ont jamais trouvé le temps de vivre chez leurs enfants. Mais encore une fois, l'événement était le même - les enfants ne vivent plus avec leurs parents. Mais parce qu'ils avaient des interprétations très différentes de l'événement, ils avaient aussi des expériences très différentes du même événement.

Dans tous les exemples ci-dessus, il y a un événement - il se passe quelque chose - et ensuite, comme nous l'avons vu, différentes personnes ont des idées différentes sur ce que ces événements signifient pour eux et pour leur vie. Et ce sont toujours nos interprétations des événements qui déterminent notre expérience et comment nous vivons. Donc, si vous pensez que le divorce est terrible, c'est ce que vous ressentez. Si vous pensez que le divorce est une véritable libération, alors c'est votre expérience. Et il en va de même pour la nouvelle mission au travail. Si vous pensez que c'est plus que ce que vous pouvez gérer, vous ressentirez du stress, et si vous êtes ravi de relever le défi, vous ressentirez une énergie renouvelée. Etc…

Le point important à comprendre ici est qu'en soi, les divers événements n'ont aucun sens. Ils sont juste les choses qui arrivent dans la vie. Mais nous leur donnons un sens par la façon dont nous les interprétons. Et c'est vrai de tout ce qui se passe dans nos vies. Tout.

Notre pensée détermine notre expérience

La même chose est vraie lorsque vous décidez de suivre votre boussole intérieure et que quelqu'un se fâche. Disons que passer du temps seul tout seul vous fait du bien, mais votre partenaire se fâche parce qu'il ou elle a d'autres projets pour vous deux.

Est-ce la seule façon pour votre partenaire de réagir à votre décision? Probablement pas. Pense juste à ça. Si 10 différentes personnes dans 10 ont des relations différentes avec leurs différents partenaires 10, elles voudraient passer du temps seul ce week-end, est-ce que chacun de ces partenaires 10 réagirait exactement de la même manière? Non bien sûr que non. Peut-être que certains se fâcheraient, mais d'autres non. Certains pourraient même être heureux d'avoir eux aussi du temps! Mais dans tous les cas, la réaction de chaque personne dépend de ses systèmes de croyance et de ses croyances sur les relations, le monde et elle-même.

Alors, quand nous comprenons la nature de cette chose appelée la vie, et comprenons que notre pensée détermine notre expérience, nous comprenons aussi que l'idée que vous, ou moi, pourrait être responsable du bonheur ou du malheur d'une autre personne est une prémisse erronée. C'est une prémisse erronée parce que cela n'a rien à voir avec la réalité. Parce que la réalité est, il est complètement impossible d'entrer dans la tête d'une autre personne et de penser pour cette personne. Ce qui signifie que nous ne pouvons pas être responsables de la façon dont une autre personne pense, ou de la façon dont cette personne vit la Vie.

Mais malheureusement, la plupart des gens ne comprennent pas encore ce mécanisme de base. Ils ne comprennent pas encore que l'expérience de chaque personne est complètement - 100% - déterminée par les pensées et les systèmes de croyance de cette personne.

Et parce que la plupart des gens ne comprennent pas encore le principe de base selon lequel la pensée d'une personne détermine son expérience, la plupart des gens continuent à croire à tort que le bonheur des autres dépend en quelque sorte de ce qu'ils disent ou font. De plus, ils croient aussi que l'inverse est également vrai - que leur propre bonheur dépend de ce que les autres disent et font.

Malheureusement, ce malentendu peut rendre très difficile, voire impossible, pour beaucoup d'entre nous d'écouter les signaux que nous recevons de notre boussole intérieure. Parce que - Dieu vous en préserve - que se passe-t-il si la Boussole intérieure vous guide dans la direction de quelque chose que votre partenaire, ou vos parents, ou vos enfants n'aiment pas, ou désapprouvent!

Alors maintenant vous pouvez voir que ce malentendu de base sur qui est responsable du bonheur de chaque personne est la raison pour laquelle vos parents, et le mien, nous ont formés pour leur plaire. C'est aussi la raison pour laquelle nous formons nos propres enfants pour nous faire plaisir. Parce que nous croyons à tort que les autres sont en quelque sorte la cause de ce que nous vivons. Ainsi, nous croyons que les autres sont responsables de ce que nous ressentons. Nous croyons que ce que font les autres nous fait ressentir ce que nous ressentons - et par conséquent, ils sont responsables de notre bonheur.

Et nous croyons l'inverse aussi. Nous croyons que nous sommes responsables de la façon dont les autres ressentent et réagissent aussi - et par conséquent, en quelque sorte responsables de leur bonheur!

Mais ceci, comme nous pouvons le voir, n'est pas vrai.

Donc, quand vous tombez dans le piège de croire que vous êtes responsable du bonheur de quelqu'un d'autre (et je vous promets, vous le ferez probablement, parce que nous le faisons tous!) - rappelez-vous qu'il existe une chose appelée "réalité" (les événements et les circonstances qui se produisent dans nos vies) et puis il y a notre pensée et notre interprétation de ces événements. Et que c'est notre interprétation de ces événements et circonstances qui détermine notre expérience - pas ce que quelqu'un d'autre dit ou fait!

Mais je sais que mon partenaire sera contrarié!

Oh - mais vous dites - je sais si je fais ceci ou cela mon partenaire sera contrarié. Et oui, c'est vrai do sachez que votre partenaire sera contrarié. Toi do sachez comment votre partenaire réagira parce que vous connaissez les systèmes de croyance de votre partenaire. Alors oui, c'est vrai, vous savez que votre partenaire sera fâché!

Vous savez, par exemple, si vous dites à votre mari que je pars pour le week-end avec mes copines à Paris ou que je vais à une retraite de méditation silencieuse pour les prochains jours 10, il sera contrarié s'il est le genre de l'homme qui s'attend à ce que tu sois toujours là et fasse tout ce qu'il veut que tu fasses. Mais qu'est-ce que cela a à voir avec vous? Tout cela nous dit est ce genre de gars qu'il est.

Tout cela nous dit est ce que sont ses systèmes de croyance. Cela n'a vraiment rien à voir avec toi. Parce qu'il pourrait tout aussi bien répondre différemment et dire: «Comme c'est merveilleux, mon cœur, j'espère que vous passerez un bon moment. Ou il pourrait dire, "C'est génial, j'ai vraiment besoin de temps seul, aussi, alors je suis content que tu partes." Ou il pourrait dire, "Bon pour vous, je prévoyais d'aller pêcher avec mes copains de toute façon ..." Ou il pourrait dire, "Faites ce que vous aimez!" Il n'y a donc pas de fin à la façon dont les gens peuvent réagir à tout ce que vous dites ou faites.

Et ça marche dans l'autre sens aussi. Si vous attendez que votre partenaire agisse d'une certaine manière pour que vous puissiez être heureux - eh bien, alors vous êtes celui qui donne votre pouvoir et qui rend les autres personnes (que vous ne pouvez pas contrôler) responsables de votre bonheur . C'est un peu comme prendre les gens que vous aimez en otage! Et ça ne marche jamais bien!

Quand nous savons et comprenons que chacun d'entre nous a une boussole intérieure, et nous comprenons que le bonheur est un travail «intérieur», il devient facile de prendre la responsabilité de la seule chose que nous pouvons contrôler - et c'est nos propres choix et les moyens dans lequel nous répondons à ce qui se passe dans et autour de nous.

Reprenez votre pouvoir!

Donc, la croyance que je suis responsable de votre bonheur, ou que vous êtes responsable de mon bonheur, est probablement l'une des croyances les plus décourageantes de tout l'Univers! Parce que cela signifie que vous et moi donnons notre pouvoir et nous rendons victimes d'autres personnes et de circonstances extérieures, que vous et moi ne pouvons pas contrôler. Il en va de même quand quelqu'un d'autre essaie de vous rendre responsable de son bonheur, car alors cette personne vous donne son pouvoir et se fait elle-même victime de circonstances extérieures (vous), qu'elle ne peut pas contrôler!

Donc, si je crois que mon bonheur dépend de vous, je vous donne mon pouvoir sur ma propre vie! Et si vous croyez que votre bonheur dépend de ce que je dis ou fais, vous donnez aussi votre pouvoir sur votre propre vie. Parce que cette croyance erronée dit que vous n'êtes pas responsable de vous et que je ne suis pas responsable de moi! En outre, cela implique que vous n'avez pas l'intelligence et les ressources nécessaires pour trouver ce qui vous convient le mieux! Et il en est de même pour moi si je donne mon pouvoir à vous ou à quelqu'un d'autre.

Tout cela est exactement le contraire du principe de la boussole intérieure, qui est essentiellement axé sur l'autonomisation. Parce que le principe de la boussole intérieure dit que vous avez un système de guidage interne qui est directement relié à la Grande Intelligence Universelle et qu'il vous donne toujours des informations claires sur ce qui est en harmonie avec vous. Ce qui signifie que vous pouvez vous débrouiller et que vous pouvez assumer la responsabilité de votre propre vie et de votre propre bonheur!

Et ce sont de bonnes nouvelles en effet!

Alors reprenez votre pouvoir et commencez à remarquer quand vous ne tenez pas compte de votre Boussole intérieure et des signaux qui viennent de vous et essayez plutôt de comprendre ce que vous croyez devoir dire ou faire pour rendre les autres heureux - et puis ARRÊTEZ de le faire !

Souvenez-vous plutôt que le bonheur est un "travail intérieur", et que chaque être humain est responsable de son propre bonheur, et d'apprendre à être en harmonie avec la Grande Intelligence Universelle et ce qui se sent le mieux et le mieux pour eux. cette chose appelée la vie.

Puis rappelez-vous que tout le monde a une boussole intérieure et une connexion directe à la Grande Intelligence Universelle ... tout comme vous.

Et puis écoutez, encore une fois, votre Inner Compass!

© 2017 par Barbara Berger. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec permission. Publié par O-Books, o-books.com
une empreinte de John Hunt Publishing,
johnhuntpublishing.com

Source de l'article

Trouvez et suivez votre boussole intérieure: guidage instantané à l'ère de la surcharge d'informations
par Barbara Berger.

Trouvez et suivez votre boussole intérieure: Guide instantané à l'ère de la surcharge d'informations par Barbara Berger.Barbara Berger décrit ce qu'est l'Inner Compass et comment on peut lire ses signaux. Comment utilisons-nous l'Inner Compass dans notre vie quotidienne, au travail et dans nos relations? Qu'est-ce qui sabote notre capacité à écouter et à suivre la boussole intérieure? Que faisons-nous lorsque l'Inner Compass nous pointe dans une direction que nous croyons que les autres vont désapprouver?

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Barbara Berger, auteur du livre: Êtes-vous heureux maintenant?Barbara Berger a écrit des livres sur l'autonomisation 15, y compris le best-seller international "The Road to Power / Fast Food for the Soul"(Publié dans les langues 30),"Es-tu content maintenant? 10 façons de vivre une vie heureuse"(plus de langues 20) et"L'être humain Awakening - Guide de la puissance de l'esprit". Née aux États-Unis, Barbara vit et travaille à Copenhague, au Danemark. En plus de ses livres, elle offre des séances de coaching privées à des personnes qui souhaitent travailler intensément avec elle (dans son bureau de Copenhague ou sur Skype et par téléphone pour les personnes qui habitent loin de Copenhague). Pour en savoir plus sur Barbara Berger, consultez son site Web: www.beamteam.com

Dealing With The Fear Of Disapproval And Other Challenges

Dealing With The Fear Of Disapproval And Other Challenges

Things happen and then we each react according to our belief systems.

Things happen and we each react based on our background, upbringing, beliefs, and practiced ways of thinking and reacting.

So your happiness depends on your thinking.

And it's the same for your partner, your child, your parents, and your friends. Their thinking determines their experience. This is why happiness is an "inside" job – for everyone. There is no exception to this rule.

Many people mistakenly think or fear that their choices and behavior will displease others and be the cause of another person's displeasure or unhappiness. It could be their partner, their parents, their children, their friends. Again, the list of possible people we believe our words and actions might displease is endless! But it all comes down to the fear that if you or I do what feels best to us – it might make someone else unhappy.

But once we understand the mechanism of mind – that each person's thinking and belief systems are what determine their experience – we can see that our choices cannot actually make another person unhappy. It's just not possible.

Different People React In Different Ways To The Exact Same Situation

Let’s look at how the exact same situation can elicit very different reactions from people, depending on how they look at the situation. Here are some concrete examples:

Two people get divorced:  Now what does this mean?

The reality is a divorce is when two people who once lived together now go their separate ways. That’s a divorce. But getting divorced can, and does, mean different things to different people. For one person, a divorce can feel like a tragedy, like the end of the world, so this person may be deeply depressed. For another person, a divorce is a celebration, a liberation, because now this person is finally free from having to deal with a relationship that wasn’t working, so this person is happy, joyful. In both cases, the event was the same – two people who were together are no longer together. But because they had very different interpretations of the event, they also had very different experiences of the same event.

Your boss asks you to head a task force to deal with a challenging situation at your workplace:  Now what does this mean?

The reality is that this is a work assignment. But again, getting an assignment like this can, and does, mean different things to different people. For one person, the assignment will seem overwhelming and the person will experience a lot of stress. For another person, the assignment will feel like a great honor and challenge, and the person will experience renewed energy and joy at work. In both cases, the event was the same – a work assignment. But because they had very different interpretations of the event, they also had very different experiences of the same event.

* Your children are grown-up and move away from home:  Now what does this mean?

The reality is children who once lived at home now no longer live at home. They aren’t there anymore. But this again can, and does, mean different things to different people. So again, it depends. One person will experience their children moving away from home as a great loss and feel a sense of emptiness in their life. So for many, this can be a time of real crisis and soul searching, while others may enjoy their newfound freedom and having more time to focus on the things they never found time for when the children lived at home. But again, the event was the same – the children are no longer living with their parents. But because they had very different interpretations of the event, they also had very different experiences of the same event.

In all the examples above, there is an event – something happens – and then, as we have seen, different people have different ideas about what these events mean for them and their lives. And it is always our interpretations of events that determine our experience and how we get to live. So if you think divorce is terrible, that’s what you experience. If you think divorce is a true liberation, then that’s your experience. And the same goes for the new assignment at work. If you think it’s more than you can handle, you’ll experience stress, and if you are delighted at being given the challenge, you’ll experience renewed energy. And so on…

The important point to understand here is that in and of themselves, the various events have no meaning. They are just the things that happen in life. But we give them meaning by the way we interpret them. And this is true of everything that is happening in our lives. Everything.

Our Thinking Determines Our Experience

The same holds true when you decide to follow your Inner Compass and someone gets upset. Let's say spending some time on your own this weekend feels good to you, but your partner gets upset because he, or she, had other plans for the two of you.

Is this the only way your partner could react to your decision? Probably not. Just think about it. If 10 different people in 10 different relationships tell their 10 different partners they want some alone time this weekend, would each one of these 10 partners react in exactly the same way? No, of course not. Maybe some would get upset, but others wouldn't. Some might even be happy to have some time on their own too! But in every case, the reaction of each person depends on their belief systems and their beliefs about relationships, the world, and themselves.

So when we understand the nature of this thing called Life, and understand that our thinking determines our experience, we also understand that the idea that you, or I, could possibly be responsible for another person's happiness, or unhappiness, is a flawed premise. It is a flawed premise because it has nothing to do with reality. Because the reality is, it is completely impossible to get inside another person's head and think for that person. Which means we cannot possibly be responsible for the way another person thinks, or for the way that person experiences Life.

But unfortunately, most people do not yet understand this basic mechanism. They do not yet understand that the experience of each individual person is completely – 100% - determined by that person's thoughts and belief systems.

And because most people do not yet understand the basic principle that a person's thinking determines his or her experience, most people continue to mistakenly believe that the happiness of other people must in some way depend on what they say or do. Moreover, they also believe the reverse is true, too – that their own happiness depends on what other people say and do.

Unfortunately, this misunderstanding can make it very difficult, if not impossible, for many of us to listen to the signals we are getting from our Inner Compass. Because – God forbid – what if the Inner Compass guides you in the direction of something your partner, or parents, or children don't like, or disapprove of!

So now you can see that this basic misunderstanding about who is responsible for each person's happiness is the reason why your parents, and mine, trained us to please them. This is also the reason why we train our own children to please us. Because we mistakenly believe that other people are somehow the cause of what we are experiencing. Thus, we believe that other people are responsible for the way we feel. We believe that what other people do makes us feel the way we feel – and therefore, they are responsible for our happiness.

And we believe the reverse, too. We believe that we are responsible for the way other people feel and react too – and therefore, somehow responsible for their happiness!

But this, as we can see, is not true.

So when you find yourself falling into the trap of believing you are responsible for someone else's happiness (and I promise you, you most probably will, because we all do!) – remind yourself that there is this thing called "reality" (the events and circumstances that are happening in our lives) and then there is our thinking and interpretation of these events. And that it's our interpretation of these events and circumstances that determines our experience – not what anyone else is saying or doing!

But I know my partner will be upset!

Oh – but you say – I know if I do this or that my partner will be upset. And yes, it's true you do know your partner will be upset. You do know how your partner will react because you know what your partner's belief systems are. So yes, it's true, you do know your partner will be upset!

You know, for example, if you say to your husband I'm going away for the weekend with my girlfriends to Paris or I'm going to a silent meditation retreat for the next 10 days, he'll be upset if he's the kind of man who expects you to always be around and do all the things he wants you to do. But what does that have to do with you? All this tells us is what kind of a guy he is.

All this tells us is what his belief systems are. It really has nothing to do with you. Because he could just as well respond differently and say, "How wonderful, sweetheart, I hope you have a great time." Or he could say, "That's great, I really need some alone time, too, so I'm happy you're going away." Or he could say, "Good for you, I was planning on going fishing with my buddies anyway..." Or he could say, "Do what you like!" So there's just no end to how people can react to whatever you say or do.

And it works the other way too. If you're expecting your partner to act in a certain way so that you can be happy – well, then you're the one who is giving your power away and making other people (who you can't control) responsible for your happiness. It's kind of like taking the people you love hostage! And that never works out well!

When we know and understand that each one of us has an Inner Compass, and we understand that happiness is an "inside" job, it becomes easy to take responsibility for the only thing we can control - and that is our own choices and the ways in which we respond to what is going on in and around us.

Take Your Power Back!

So the belief that I am responsible for your happiness, or that you are responsible for my happiness, is probably one of the most disempowering beliefs in the whole wide Universe! Because it means you and I are giving our power away and making ourselves victims of other people and outer circumstances, which you and I cannot control. The same goes when someone else is trying to make you responsible for their happiness because then that person is giving his or her power away to you and making himself, or herself, a victim of outer circumstances (you), which they cannot control!

So if I believe my happiness depends on you, I am giving my power over my own life away to you! And if you believe that your happiness depends on what I say or do, you are giving your power over your own life away too. Because this faulty belief says you're not responsible for you and I'm not responsible for me! In addition, it implies that you don't have the intelligence and the resources to figure out what's best for you! And it says the same about me if I give my power away to you or anyone else.

All of this is the exact opposite of the Inner Compass principle, which in essence is all about self-empowerment. Because the Inner Compass principle says that you have an internal guidance system that is directly connected to the Great Universal Intelligence and that it is always giving you clear information as to what is in harmony with you. Which means that you can figure things out for yourself and that you can take responsibility for your own life and your own happiness!

And This Is Good News Indeed!

So take your power back and start noticing when you are disregarding your Inner Compass and the signals that are coming from within you and instead trying to figure out what you believe you need to say or do to make other people happy – and then STOP doing it!

Instead remind yourself that happiness is an "inside job", and that each human being is responsible for their own happiness, and for learning to be in alignment with the Great Universal Intelligence and what feels best and most appropriate for them – wherever they are in this thing called Life.

Then remind yourself that everyone else has an Inner Compass and a direct connection to the Great Universal Intelligence... just like you do.

And then listen, once again, to your Inner Compass!

©2017 by Barbara Berger. All Rights Reserved.
Reprinted with permission. Published by O-Books, o-books.com
an imprint of John Hunt Publishing,
johnhuntpublishing.com

Article Source

Find and Follow Your Inner Compass: Instant Guidance in an Age of Information Overload
by Barbara Berger.

Find and Follow Your Inner Compass: Instant Guidance in an Age of Information Overload by Barbara Berger.Barbara Berger maps out what the Inner Compass is and how we can read its signals. How do we use the Inner Compass in our daily lives, at work and in our relationships? What sabotages our ability to listen to and follow the Inner Compass? What do we do when the Inner Compass points us in a direction we believe other people will disapprove of?

Click for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Barbara Berger, author of the book: Are You Happy Now?Barbara Berger has written over 15 self-empowerment books, including the international bestseller "The Road to Power / Fast Food for the Soul" (30 languages), "Are You Happy Now? 10 Ways to Live a Happy Life" (20 languages) and “The Awakening Human Being – A Guide to the Power of Mind”. American-born, Barbara now lives and works in Copenhagen, Denmark. In addition to her books, she offers private coaching sessions to individuals who wish to work intensely with her (in her office in Copenhagen or on Skype and telephone for people who live far away from Copenhagen). For more about Barbara Berger, see her Web site: www.beamteam.com

Find and Follow Your Inner Compass: Instant Guidance in an Age of Information Overload by Barbara Berger.NEWLY RELEASED BOOK (July 2017)

Find and Follow Your Inner Compass: Instant Guidance in an Age of Information Overload
by Barbara Berger.

Click for more info or to order this book on Amazon.