Enlever le degré de séparation de l'amour

Enlever le degré de séparation de l'amour

Vous pouvez penser qu'il existe différents types d'amour. Un amour pour cela et un amour pour cela; une façon d'aimer une personne et une façon différente d'en aimer une autre. Vous pouvez penser que vous aimez votre enfant plus que votre meilleur ami, ou votre mari plus que le commis de magasin. Mais l'amour est un. Il n'a aucun diplôme et ne peut vraiment être séparé en différentes formes.

Pouvez-vous aimer tout le monde?

Une approche très utile consiste à considérer que vous pouvez aimer tout le monde. Cela ne veut pas dire être l'ami de tout le monde, traîner avec quelqu'un que vous n'aimez pas, ou permettre à quelqu'un de vous maltraiter. Cela signifie abandonner les jugements qui définissent les autres et vous garder de vous sentir séparé d'eux. Quand vous faites cela, vous développez une vision différente du monde et de vous-même. Cela vous conduira de plus en plus à un état de grâce et créera automatiquement l'expérience de l'amour de soi, qui est aussi l'amour de Dieu.

Il n'y a pas de différence entre ce que tu es vraiment et ce qu'est l'amour de Dieu. Le même amour qui est en Dieu est en vous et en chacun. Et cette l'amour est la vraie affaire!

Blâmer et critiquer l'amour de bloc

De la même manière que vous ne pouvez pas aimer quelqu'un d'autre si vous le critiquez, vous ne pouvez pas expérimenter l'amour de soi si vous êtes en train de vous crucifier. Je vois ce problème tout le temps, avec des amis, des étudiants et même moi-même.

Les gens peuvent devenir très négatifs envers eux-mêmes si les choses ne se passent pas comme ils le veulent, et ils se reprochent tout ce qu'ils pensent avoir fait de mal. La vérité est, vous ne pouvez pas vraiment gâcher parce que finalement tout fonctionne ensemble pour le bien supérieur.

Chaque fois que vous vous trouvez déçu ou ne savez pas quoi faire dans une relation ou une situation, il est utile de poser ces questions:

Cette pensée est-elle basée sur la valorisation de moi-même?


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Cette action est-elle basée sur la valorisation de moi-même?

Ce type de comportement est-il basé sur la valorisation de moi-même?

Vous pouvez aussi demander: Si je crois que je suis digne d'amour, que je suis complet et entier sans rien manquer, comment cela signifie-t-il que je pense et que j'agisse?

Pratique: Reconnaître l'amour

Au cours de votre journée, chaque fois que vous rencontrez ou remarquez quelqu'un, pensez: Nous partageons le même amour. Puis, quand vous voyez la personne suivante, répétez dans vos pensées: Nous partageons le même amour.

Chaque fois que quelqu'un vient à l'esprit, répétez ce mantra. Cette nouvelle habitude vous aidera à abandonner la vieille pensée qui distingue les types d'amour.

L'amour coule en toi éternellement. C'est doux et confiant; en amour, vous ne vous sentez pas moins ou mieux que quiconque. L'amour voit la vérité de la connexion au-delà des illusions quotidiennes de notre condition apparemment séparée.

Lorsque vous êtes remplis d'amour, vous attirerez des personnes aimantes, des circonstances aimantes et des symboles affectueux. Quand vous voyez le monde du point de vue de l'amour intérieur, vous expérimenterez l'amour de votre vie parce que vous ne verrez pas l'amour comme extérieur à vous-même.

Soyez prêt à voir l'amour dans le miroir, peu importe quoi. Alors vous constaterez que d'autres personnes font ressortir naturellement le Saint-Esprit en vous, au lieu de l'ego.

Un degré de séparation

Reconnaître que tout l'amour que tu pourrais désirer est déjà en toi et ne t'a jamais quitté signifie détruire la croyance en la séparation. En tant que décideur en charge de votre vie, vous pouvez apprendre à choisir l'amour sur la séparation, et cela vous détache du rêve dans lequel la plupart des gens sont perdus.

Vous pouvez faire rayonner la lumière de l'amour à l'intérieur de tous vos frères et sœurs en déclarant: Je te souhaite la paix, je te souhaite la douceur, je te souhaite la clarté, je te souhaite le bonheur, je te souhaite l'amour. Comme vous le faites, vous constaterez que vous donnez également ces bénédictions à vous-même.

© 2017 par Maria Felipe. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de New World Library, Novato, CA.
www.newworldlibrary.com ou 800-972-6657 poste. 52.

Source de l'article

Vivez votre bonheur: Sortez de votre propre chemin et trouvez l'amour intérieur par Maria Felipe.Vivez votre bonheur: sortez de votre propre chemin et trouvez l'amour en vous
par Maria Felipe.

L'approche de la vie réelle de Maria Felipe basée sur A Course in Miracles vous guidera vers une vie libérée de la peur et du doute et remplie de joie et de puissance. En neuf chapitres limpides, Maria vous montre comment bannir la "voix du coucou de l'ego" et vous connecter avec votre professeur interne, accédant à l'amour et à la force illimités.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Maria FelipeRev. Maria Felipe, Cubaine américaine née à Miami, a trouvé le succès en tant que mannequin et actrice avant de suivre un chemin spirituel qui l'a amenée à étudier A Course in Miracles. Elle est devenue un ministre ordonné à Pathways of Light et dirige maintenant des services mensuels en espagnol et en anglais à Unity Church à Burbank, en Californie. Visitez son site web à MariaFelipe.org

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Removing The One Degree Of Separation From Love

Removing The One Degree Of Separation From Love

You may think there are different types of love. A love for this and a love for that; a way of loving one person and a different way of loving another. You may think that you love your child more than your best friend, or your husband more than the store clerk. But Love is one. It has no degrees and can’t really be separated into different forms.

Can You Love Everyone?

A very helpful approach is to consider that you can love everyone. That doesn’t mean being everyone’s friend, hang­ing out with someone you dislike, or allowing anyone to treat you badly. It means letting go of the judgments that define other people and keep you feeling separate from them. When you do that, you develop a different outlook on the world and yourself. This will increasingly deliver you into a state of grace and automatically create the experience of self-love, which is also the love of God.

There is no differ­ence in what you truly are and what the love of God is. The same love that is in God is in you and in everyone. And that love is the real deal!

Blaming and Criticism Block Love

Similar to the way you can’t love someone else if you are being critical of them, you can’t experience self-love if you are busy crucifying yourself. I see this problem all the time, with friends, students, and even myself.

People can become very negative toward themselves if things don’t work out the way they want, and they blame themselves for whatever they think they did wrong. The truth is, you can’t really mess up because ultimately everything works together for the higher good.

Whenever you find yourself disappointed or unsure what to do in any relationship or situation, it is helpful to ask these questions:

Is this thought based on valuing myself?

Is this action based on valuing myself?

Is this pattern of behavior based on valuing myself?

You can also ask: If I believe that I am worthy of love, that I am complete and whole with nothing lacking, how does that mean I should think and act?

Practice: Recognizing Love

As you go about your day, anytime you meet or notice anyone, think: We share the same love. Then, when you see the next person, repeat in your thoughts: We share the same love.

Whenever any person comes to mind, repeat this mantra. This new habit will help you let go of the old thinking that distinguishes types of love.

Love flows within you eternally. It’s gentle and trusting; in love you do not feel lesser or better than anyone. Love sees the truth of connection beyond the everyday illusions of our seemingly separated condition.

When you are filled with love, you will attract loving people, loving circumstances, and loving symbols. When you see the world from the perspective of the love within, you will experience being the love of your life because you won’t see love as outside yourself.

Be willing to see love in the mirror, no matter what. Then you will find that other people naturally bring out the Holy Spirit within you, instead of ego.

One Degree of Separation

To recognize that all the love you could ever want is already in you, and has never left you, means undoing the belief in separation. As the de­cision maker in charge of your life, you can learn to choose love over separation, and that unhooks you from the dream that most people are lost in.

You can shine the light of love within to all your brothers and sisters by declaring: I wish you peace, I wish you gentleness, I wish you clarity, I wish you happiness, I wish you love. As you do, you’ll find that you’re also giving these blessings to yourself.

©2017 by Maria Felipe. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of New World Library, Novato, CA. 
www.newworldlibrary.com or 800-972-6657 ext. 52.

Article Source

Live Your Happy: Get Out of Your Own Way and Find the Love Within by Maria Felipe.Live Your Happy: Get Out of Your Own Way and Find the Love Within
by Maria Felipe.

Maria Felipe’s real-world approach to living based on A Course in Miracles will guide you toward a life released from fear and doubt and filled with joy and power. In nine crystal-clear chapters, Maria shows you how to banish the “cuckoo voice of the ego” and connect with your internal teacher, accessing unlimited love and strength.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Maria FelipeRev. Maria Felipe, a Cuban American born in Miami, found success as a model and actress before following a spiritual path that led her to study A Course in Miracles. She became an ordained minister at Pathways of Light and now leads monthly services in both Spanish and English at Unity Church in Burbank, California. Visit her website at MariaFelipe.org