Quelles sont les leçons de l'impulsion de colère?

Quelles sont les leçons dans votre impulsion à la colère?

La colère est le plus souvent le symptôme d'une profonde déception. Dans de nombreux cas, il peut également représenter un sentiment d'infériorité ou une incapacité à exprimer sa frustration de manière éduquée ou contrôlée. Parfois, il s'agit simplement d'un cas où une personne est arrêtée émotionnellement: durant ses phases de développement comme un enfant, on ne lui a pas enseigné ou donné l'exemple de la façon de gérer les défis de la vie. Leurs exemples parentaux étaient un groupe de mauvais exemples de "acting out". Cela fait grandir les enfants, dans une plus ou moins grande mesure, socialement inepte. L'individu agit avec colère et rage. Nous le voyons derrière le volant avec le concept de «rage au volant».

Ceux qui se sentent impuissants dans leur vie agissent parce que dans leur voiture, ils se sentent en sécurité en agissant sur leurs pulsions. Ou ils s'en prennent aux gens qui sont coincés derrière les cages des caissiers de banque parce qu'on a enseigné au «travailleur» que le client doit être traité avec respect.

Êtes-vous un "colère-aholique"?

C'est aussi un abus de pouvoir. Ce que toute cette colère révèle est un manque profond d'éducation psychologique combiné à un manque d'estime de soi, qui est généralement au cœur de tout cela. Le manque d'amour-propre se produit généralement parce que l'enfant n'a pas reçu un amour sain en tant qu'enfant et, par conséquent, sans avoir jamais eu un bon exemple, il n'a pas appris l'amour-propre.

Ce traitement, ou son absence, fait grandir ces enfants pour qu'ils deviennent des «colères», souvent parce qu'ils se sentent à l'aise avec la réaction avec laquelle ils ont été élevés. Une personne grandit pour être complètement contre cette réaction et elle combat cette inclination en elle-même, ou elle l'embrasse parce que c'est ce qu'elle trouve familier.

Apprendre les leçons dans votre impulsion à la colère

Il y a toujours une leçon dans le sentiment de colère. Prenez un moment pour analyser les niveaux de votre colère. La fréquence de guérison vous attend pour répondre. Lorsque vous vous mettez en colère, jetez un coup d'œil à l'intérieur de vous et adoptez la leçon. Plus souvent qu'autrement, la colère envers les amis et les proches ou les collègues revient toujours à l'idée de se sentir «moins que». Sachez que vous êtes digne et avez la capacité de libérer et de guérir votre colère sans s'en prendre aux autres.

Cela nous ramène à la case départ: le vrai pardon. Si vous avez fait le travail de pardonner, alors vous aurez un accès instantané à la fréquence pour gérer la colère.

C'est beaucoup plus douloureux ne sont pas faire le travail, et rester enveloppé dans la colère et le ressentiment. Il y a une motivation forte et claire pour apprendre les leçons dans votre impulsion à la colère: vous dégagez le chemin des miracles dans votre vie. S'en tenir à la colère et au ressentiment ne vous coûte que parce que cela vous enlève de l'amour.

Ouverture d'espace pour l'amour dans votre vie

Le pardon vous guérit et ouvre de l'espace pour l'amour dans votre vie. Il permet à votre énergie de se déplacer librement dans des directions édifiantes. Vous n'avez rien à perdre mais la colère.

Les mots que vous choisissez ont le pouvoir de vous faire avancer ou reculer. Soyez conscient de vos mots pendant les moments les plus difficiles de votre vie. Les mots sont des outils puissants. Ils sont le carburant qui vous fait avancer dans la vie.

La prochaine fois que vous rencontrez un problème, sachez que vous possédez les outils pour éradiquer toute première réponse et libérer tous les sentiments d'irritation qui ne sont pas constructifs. Je vous promets une fois que vous êtes dans cette fréquence, vous ne le quitterez plus jamais.

Code de clé de vie

Toutes les idées et les mots sont des plans pour quelque chose de nouveau dans nos vies. Remplissez votre esprit seulement de pensées positives et devenez le maître de votre propre expression radieuse divine.

Il est difficile d'échapper aux dures réprimandes d'avoir été châtié, intimidé ou dénoncé. Annulation de ces influences négatives sera un processus. Si vous avez un lapsus et oubliez, vous n'êtes pas autorisé à vous punir pour avoir utilisé des mots négatifs.

Quand vous vous trouvez en train de penser ou de dire un mot négatif, ou en utilisant un ton négatif, n'oubliez pas de dire à sa place (joliment), "Pas de commentaire." Cela fera dérailler votre système de croyance négative. Suivez ceci immédiatement avec un mot ou une pensée positive.

Voici quelques-unes des pensées positives que vous pouvez utiliser pour faire dérailler vos croyances négatives:

* Je suis honnête.

* J'aime.

* Je suis compatissant.

* Je suis inspirant.

* Je suis joyeux.

Voyez comment ces mots évoquent un sentiment différent? Voyez comment ils créent un sentiment puissant en vous? Rappelez-vous: vous êtes humain. Tu n'es pas irréprochable. vous ferez des erreurs. Mais quand vous faites, arrêtez de vous appeler des noms.

Au fur et à mesure que nous avançons, continuez d'écrire les mots négatifs que vous utilisez pour vous décrire, et déchiquetez ou gravez la liste tous les quelques jours. Avec le temps, la liste deviendra plus courte.

Prendre des mesures positives

Lorsque vous dites «Pas de commentaire», donnez-vous la permission d'examiner les erreurs que vous avez faites pour déterminer si elles ne sont que des événements singuliers ou si elles font partie d'un schéma. Si vous décidez qu'il existe effectivement un modèle à un ensemble d'erreurs, vous êtes libre de faire les changements nécessaires.

Par exemple, si vous êtes en retard au travail et rendez-vous parce que vous perdez constamment vos clés de voiture, plutôt que de vous appeler stupide, vous pouvez mettre un crochet près de votre porte et y accrocher vos clés quand vous rentrez chez vous.

Prendre cette action positive ne vous aidera pas seulement à vous empêcher d'être en retard, mais vous apportera plus d'ordre à votre routine quotidienne. Il vous gardera positif en créant l'homéostasie émotionnelle - un état équilibré où vous n'êtes plus «inférieur à» ou «pas assez bon».

Choisir l'autonomisation, l'amour, les mots positifs

Rappelez-vous: une fois que vous avez prononcé certains mots à haute voix, vous ne pouvez pas les reprendre. Il est important de choisir l'autonomisation, l'amour, les mots positifs. Chaque mot a une cause et un effet, et contribue à un résultat final.

Maintenant, je vais vous montrer comment, en renforçant les déclarations, vous pouvez activer La Fréquence OUI dans les sept jours et changer votre vie.

7 Days pour activer la fréquence Oui

Il y a un pouvoir dans l'univers, et vous pouvez l'utiliser. Ce que vous admirez et reconnaissez augmente le flux d'énergie.

Pratiquez ces principes chaque jour pour nourrir votre âme.

Jour 1: Avoir une attitude solide et positive

Sachez que tout fonctionne pour le plus grand bien. Soyez conscient de vos pensées et ne parlez que des pensées positives. Aime ton moi, ton corps et tout ton être.

Jour 2: Vous êtes illimité et infini

L'offre est directement associée à l'amour. Toute vie est amour! L'amour est l'essence de ce que nous sommes. S'aimer et aimer la vie signifie être excité par toutes vos idées et expériences.

Jour 3: Activer le désir et la clarté

Tracer un plan (par exemple, un énoncé de mission) de ce que vous vous voyez être et faire. Apprenez à demander spécifiquement ce que vous désirez. Avoir une carte claire de ce à quoi il ressemble.

Jour 4: Aligner avec l'excellence personnelle et l'engagement

Ayez confiance que vous êtes le MEILLEUR et choisissez de vous entourer de personnes seules éclairées. Faites des choix qui vous déplacent dans la GRANDEUR! L'engagement exige que vous passiez de «J'espère que cela arrive» à «OUI, c'est pour moi» et «Cela fonctionne toujours».

Jour 5: Soutenez-vous et donnez

Prenez des mesures pour créer un flux continu d'argent et d'abondance qui vous parvient en tout temps. Donnez abondamment, sans crainte ou en pensant que vous pourriez perdre n'importe quoi. La peur vous arrêtera.

Changez la pensée et la croyance. Prenez un élément d'action qui prend en charge cette nouvelle pensée. Contribuer une dîme.

Jour 6: Confiance

Apprendre à vous faire confiance et les principes universels est difficile. Mais si vous apprenez à vivre de cette manière, vous établirez un modèle de prospérité dans tous les domaines de votre vie.

Jour 7: Croire et recevoir

Développez votre confiance en vous et croyez en la possibilité de clients potentiels, d'âmes sœurs, de guérison, de finances, de santé, d'équilibre, de famille et tout ce qui précède. Vous le manifesterez, si vous croyez!

Pardonnez à ceux qui vous ont entravé

Si vous regardez en arrière votre vie et faites une sorte d'inventaire des personnes que vous avez connues, vous pouvez identifier une sorte de modèle. Soit les gens vous ont soutenu, soit ils ont fermé vos idées.

Quand vous pensez à ce deuxième groupe, si vous regardez leurs raisons, ce n'est généralement pas parce qu'ils veulent vous punir ou vous combattre ou vous éloigner de votre passion. C'est généralement parce que, d'une manière ou d'une autre, ils avaient peur pour vous, ou essayaient de vous protéger de la seule façon qu'ils savaient comment, qui était de vous empêcher de faire ce pas qu'ils avaient trop peur de prendre envers eux. propres buts.

Souvent, ils n'avaient pas le talent ou l'imagination, et ne pouvaient donc pas voir votre potentiel. Cela ne signifie pas que vous ne l'avez pas; Cela signifie simplement que ces personnes sont sourdes à vos capacités. Suivez votre passion, et faites-le quand même.

Une partie de la fréquence du pardon est d'apprendre à vraiment pardonner à ceux qui vous ont entravé avec ce qui, à ce moment-là, a pu sembler être un comportement insupportable. Pardonnez-leur leurs idées négatives et avancez sans elles. Ils viendront finalement. Quand vous êtes assuré et positif, rien ne peut vous barrer la route.

Oui, Oui, Oui (Renforcer le flux de la créativité)

À quoi ressemble votre fréquence YES dans votre esprit? Renforcez le flux de votre créativité en peignant une image dans votre esprit - une sorte de film dans lequel vous êtes l'étoile et tout ce qui coule autour de vous sont les gens, les lieux et les choses que vous travaillez dans la vie mais dans votre méditation Je l'ai déjà!

Construire un royaume dans votre esprit pour tirer de et aller à. Pave les rues avec ton genre d'or. Le Champ des Rêves, où la vie est "comme si" ... et quand tu la verras, elle viendra. Envisager les résultats que vous voulez dans votre vie et vivre "comme si" peut être votre réalité à l'intérieur de la fréquence OUI.

© 2013 par Gary Quinn. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press. www.findhornpress.com.

Source de l'article:

La fréquence Oui: Maîtriser un système de croyance positif et atteindre la pleine conscience
par Gary Quinn.

La fréquence YES par Gary QuinnRempli de stratégies pratiques et profondément perspicaces, ce guide concis propose des méthodes pour briser les vieilles habitudes, devenir plus efficace et donner à la vie un but plus important. En se concentrant sur les problèmes récurrents existant dans le monde agité d'aujourd'hui, les lecteurs seront encouragés à entrer dans une fréquence de vibration positive pour accéder au pouvoir intérieur, à la créativité et à l'intuition. Reconnaissant les façons dont la peur crée des angoisses et des aliénations chroniques, de nouvelles approches sont explorées pour guérir les blessures limitantes, ouvrant ainsi la voie à une approche de vie optimiste orientée vers la découverte et la manifestation de ses désirs.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche sur Amazon.

A propos de l'auteur

Gary Quinn, auteur de: La fréquence YESGary Quinn est un coach de vie, un animateur de télévision, un producteur de télévision, et un intuitif qui travaille avec les forces angéliques. Il est le fondateur du programme de certification des entraîneurs Touchstone For Life ™ et du programme de coaching Angelic Intervention ™. Il est l'auteur de plusieurs livres, dont Angel Awakenings, An Angel Forever, Vivre dans la zone spirituelle et Que les anges soient avec vous.

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Gary Quinn; maxresults = 3}

What Are The Lessons Within Your Impulse To Anger?

What Are The Lessons Within Your Impulse To Anger?

Anger is more often than not a symptom of profound disappointment. In many cases, it can also represent a feeling of inferiority or an inability to express frustration in an educated or controlled way. Sometimes it’s just an instance of someone being emotionally arrested: during their development stages as a child, they were not taught or given the example of how to handle life’s challenges. Their parental examples were a cluster of bad “acting out” examples. This makes children grow up, to a greater or lesser degree, socially inept. The individual acts out with anger and rage. We see it behind the wheel with the concept of “road rage.”

Those who feel powerless in their lives act out because in their car, they feel safe acting on their impulses. Or they lash out at people who are stuck behind the bank teller cages because the “worker” has been taught that the customer is to be handled respectfully.

Are You an "Anger-aholic"?

This is also an abuse of power. What all this anger reveals is a profound lack of psychological education combined with a lack of self-worth, which is usually at the core of all of this. Being deficient in self-love usually happens because the individual was to some extent not given healthy love as a child, and therefore, without ever having a good example, they did not learn self-love.

This treatment, or lack thereof, has these children growing up to be “anger-aholics,” often because they feel comfortable with the reaction they were raised with. A person either grows up to be completely against that reaction and they fight that inclination in themselves, or they embrace it because it is what they find familiar.

Learning The Lessons Within Your Impulse To Anger

There is always a lesson within the feeling of anger. Take a moment to analyze the levels of your anger. The healing frequency is waiting for you to answer. When you get angry, take a look within yourself and embrace the lesson. In more cases than not, anger toward friends and loved ones or fellow workers always snaps back to the idea of feeling “less than.” Know that you are worthy and have the ability to release and heal your anger without lashing out at others.

This brings us back to square one: true forgiveness. If you have done the work of forgiving, then you will have instant access to the frequency to handle anger.

It is much more painful not to do the work, and to remain wrapped in anger and resentment. There is a strong and clear motivation for learning the lessons within your impulse to anger: you clear the way for miracles in your life. Holding on to anger and resentment costs only you, because it seals you off from love.

Opening Up Space For Love In Your Life

Forgiveness heals you and opens up space for love in your life. It allows your energy to move freely in uplifting directions. You have nothing to lose but the anger.

The words you choose have the power to move you forward or backward. The next step toward achieving success in this purification frequency is to be aware of your words during the most challenging moments in your life. Words are powerful tools. They are the fuel that moves you forward in life. The next time that you encounter any problematic issue, know that you hold the tools to eradicate any first response and release all feelings of irritation that are not constructive. I promise once you are in this frequency, you will never leave it again.

Life Key Code

All ideas and words are blueprints for something new in our lives. Fill your mind only with positive thoughts, and become the master of your own divine radiant expression.

It is hard to escape the harsh memories of having been chastised, bullied, or spoken down to. Undoing these negative influences will be a process. If you have a lapse and forget, you are not allowed to punish yourself for using negative words.

When you find yourself thinking or saying a negative word, or using a negative tone, remember to say in its place (nicely), “No comment.” This will derail your negative belief system. Follow this immediately with a positive word or thought.

Here are a few of the positive thoughts you may use to derail your negative self-beliefs:

  • I am honest.

  • I am loving.

  • I am compassionate.

  • I am inspiring.

  • I am joyful.

See how these words evoke a different feeling? See how they create a powerful feeling inside you? Remember: you are human. You are not faultless; you will make mistakes. But when you do, stop calling yourself names.

As we move forward, keep writing down the negative words you use to describe yourself, and shred or burn the list every few days. With time, the list will become shorter.

Taking Positive Action

anger lessonsWhen you say “No comment,” give yourself permission to examine any mistakes you’ve made to determine if they are just singular events or if they are part of a pattern. If you decide that there is indeed a pattern to any set of errors, you are free to make the necessary changes.

For instance, if you are late to work and appointments because you are constantly misplacing your car keys, rather than calling yourself stupid, you can put a hook by your door and hang your keys there when you come home. Taking this positive action will not only help prevent you from being late but will bring more order to your daily routine. It will keep you positive by creating emotional homeostasis – a balanced state where you are no longer “less than” or “not good enough.”

Choosing Empowering, Loving, Positive Words

Remember: once you have spoken certain words aloud, you cannot take them back. It is important to choose empowering, loving, positive words. Every word has a cause and effect, and contributes to an end result.

Now I’m going to show you how, through reinforcing statements, you can activate The YES Frequency within seven days and change your life.

7 Days to Activate the Yes Frequency

There is a power in the universe, and you can use it. What you admire and acknowledge increases the flow of energy.

Practice speaking these principles each day to nourish your soul.

Day 1: Have a Solid, Positive Attitude

Know that everything works for the highest good. Be aware of your thoughts, and only speak higher positive ones. Love your­ self, your body, and your whole being.

Day 2: You are Limitless and Infinite

Supply is directly associated with love. All life is love! Love is the essence of what we are. Loving yourself and loving life means being excited about all your ideas and experiences.

Day 3: Activate Desire and Clarity

Map out a plan (for example, a mission statement) of exactly what you see yourself being and doing. Learn to ask specifically for whatever it is you desire. Have a clear map of what it looks like.

Day 4: Align with Personal Excellence and Commitment

Trust that you are the BEST, and choose to surround yourself with only enlightened people. Make choices that move you into GREATNESS! Commitment requires that you step from “I hope it happens” to “YES, that’s for me” and “It always works.”

Day 5: Support Yourself and Give

Take action in creating an ongoing flow of money and abundance coming to you at all times. Give abundantly, without fear or thinking you might lose anything. Fear will stop you.

Change the thought and belief. Take an action item that supports this new thought. Contribute a tithe.

Day 6: Trust

Learning to trust yourself and universal principles is difficult. But if you learn to live in this way, you will set a pattern of prosperity in all areas of your life.

Day 7: Believe and Receive

Build your self-confidence and believe in the possibility of potential customers, soul mates, healing, finances, health, balance, family, and all the above. You will manifest it, if you believe!

Forgive Those Who Have Hampered You

If you look back at your life and make a kind of inventory of the people you have known, you may recognize a kind of pattern. Either people have supported you, or they have shut down your ideas. When you think of this second group, if you look back at their reasons, it is usually not because they want to punish you or fight you or take your passion away; it is usually because, in some way or another, they were afraid “for” you, or trying to protect you in the only way they knew how, which was to stop you from taking that step they themselves were too afraid to take toward their own goals.

Often they didn’t have the talent or imagination, and therefore could not see your potential. This does not mean that you don’t have it; it just means that these people are tone deaf to your abilities. Just follow your passion, and do it anyway.

Part of the forgiveness frequency is learning to truly forgive those who have hampered you with what at the time may have felt like unsupportive behavior. Forgive them their negative notions, and move ahead without them. They will come around eventually. When you stand assured and positive, nothing can stand in your way.

Yes, Yes, Yes (Reinforce the Flow of Creativity)

What does your YES Frequency look like in your own mind? Reinforce the flow of your creativity by painting a picture in your mind – a kind of motion picture wherein you are the star and all that flows around you are the people, places, and things that you are working toward in life but in your meditation you already have it!

Build a kingdom in your mind to pull from and go to. Pave the streets with your kind of gold. The Field of Dreams, wherein life is “as if”... and when you see it, it will come. Envisioning the results you want in your life and living “as if” can be your reality when inside The YES Frequency.

©2013 by Gary Quinn. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press. www.findhornpress.com.

Article Source:

The YES Frequency by Gary QuinnThe Yes Frequency: Master a Positive Belief System and Achieve Mindfulness
by Gary Quinn.

Click here for more Info and/or to Order this book on Amazon.

About the Author

Gary Quinn, author of: The YES FrequencyGary Quinn is a life coach, a television host, a television producer, and an intuitive that works with angelic forces. He is the founder of the Touchstone For Life Coaching Certification Program™ and The Angelic Intervention™ Coaching Program. He is the author of several books, including Angel Awakenings, An Angel Forever, Living in the Spiritual Zone, and May the Angels Be with You.