Retrait colère de votre vie

Retrait colère de votre vie

Une fois que vous prenez la décision que vous souhaitez supprimer la colère de votre vie - que ce soit sur une question particulière ou représente une manière plus générale la colère rempli de perspectives - votre résolution est une première étape importante. Cependant, votre décision sera inefficace si vous faites plus. C'est comme faire une résolution du Nouvel An. Sauf si vous suite à votre décision de changer, vos chances de succès parvenir à ce changement sont minces.

Mon plan personnel pour éliminer la colère de ma vie comportait les éléments suivants. J'ai décidé que je ne voulais plus ressentir de la colère en toute circonstance. Puis j'ai décidé que chaque fois que je me sentais la colère, c'était une réponse que je refuserais d'accepter, le cas échéant. Pas de si, et, ou, mais - il serait mon erreur d'avoir une réaction de colère pour rien, et c'était ma mission pour la corriger. Je n'ai jamais perdu de temps à essayer de placer le blâme pour ma colère sur quelqu'un ou quelque chose d'autre.

Une fois que j'avais pris cette décision, le reste de l'engagement est tombé en place.

Le processus de réponse colère:

  1. Get over it
  2. Examinez ce qui est arrivé à me mettre en colère
  3. Déterminez ce que je dois faire afin de ne pas répondre avec colère, la prochaine fois
  4. Faites ce que je dois faire pour faire le changement à partir d'une réaction de colère à une réponse non-colère
  5. Continuez à pratiquer jusqu'à ce que le changement est complet
  6. Appréciez chaque fois que je me faire le changement à une réponse non-colère

Chaque fois que je ressentir de la colère, il faut que je me suis mis à travers ce processus. Rappelez-vous que je suis ne parle pas seulement la farce de la colère. Je parle effectivement d'apprendre à être libre de la sensation. Il ya une différence essentielle.

Le changement exige:

  1. Comprendre où vous êtes
  2. Savoir où vous voulez aller
  3. Apprendre ce que vous avez à faire pour obtenir AUTRESe
  4. Réglage sur le voyage
  5. Poursuivant indépendamment de toute revers, jusqu'à ce que vous êtes arrivés

LE VOYAGE À UNE VIE SANS LA COLÈRE

Retrait colère de votre vieSuivre votre engagement dans une vie sans colère implique de vous inscrire à un nouveau voyage. Décider de profiter réellement de ce voyage le rendra beaucoup plus agréable.

Apprenez à penser à la vie en tant que processus plutôt qu'en termes d'objectifs que vous essayez d'atteindre. Si vous vous concentrez uniquement sur les objectifs, vous ne serez pas heureux jusqu'à ce que vous les ayez atteints.

Si vous vous concentrez sur le processus, vous aimerez travailler pour atteindre les objectifs. Puisque nous passons une grande partie de notre vie à travailler pour atteindre nos objectifs, cela n'a-t-il pas de sens de nous amuser dans le processus?

Initialement, apprendre à ne pas ressentir de la colère peut sembler comme beaucoup de travail. Comme vous continuer à travailler pour amener le changement, cependant, il deviendra beaucoup plus facile et vous constaterez que vos fusées colère de façon beaucoup moins fréquemment. Un jour, vous vous direz, "Gee, je ne me souviens pas la dernière fois que je me sentais en colère."

Votre engagement à éradiquer la colère de votre vie doit inclure:

  1. Une bonne compréhension de la valeur que votre but est vraiment
  2. La passion et le désir d'y parvenir

Si vous travaillez à lui, vous allez y arriver. Si vous faites le travail et ne pas perdre de vue quelque part le long du chemin, vous atteindrez votre objectif. Refusez d'être découragé par vos fautes initiales en colère. Au lieu de cela, apprendre de ces erreurs. Sachez que, quelles que soient les méandres le long de votre voyage, vous progressez vers votre but - et que vous arrivez à "pas de colère" si vous pouvez garder votre engagement en place.

N'oubliez pas d'évaluer vos progrès pour atteindre l'objectif de «pas de colère», mais de se concentrer davantage sur vos réussites que sur vos échecs. Encouragez-vous. Reconnaître et apprécier les résultats.

Accepter vos échecs et vos réussites

Afin de réussir, vous devez avoir l'acceptation inconditionnelle de vous-même et vos objectifs. Acceptation conditionnelle ne fonctionne pas. Vous devez accepter vos échecs et vos succès. Si vous ne pouvez pas accepter vos échecs, alors vous aurez finalement un échec, parce que vous allez faire des erreurs à la fois apprendre et faire.

Rappelez-vous constamment que vous êtes une meilleure personne pour s'engager et entreprendre ce changement important dans votre vie. Vous êtes bon, vous êtes digne, et vous êtes bien. Convainquez-vous de cette sensation avec. Comment vous voir vous-même est votre choix. Pour grandir, vous devez accepter et s'aimer soi-même, tant que vous voulez être et que vous êtes.

Quand vous échouez, vous devez intensifier votre engagement et recommencer - et quand vous faites cela, vous verrez que vous aurez moins souvent des rechutes. Vous découvrirez peut-être que vous aurez besoin de passer par ce processus encore et encore - et c'est très bien. Même si vous avez beaucoup de crises de colère en une semaine, ou même dans une journée, votre engagement renouvelé pour modifier vos réponses en colère pour colère non celles signifie que vous êtes toujours très bien. Rappelez-vous, peu importe ce que les conditions qui existent dans votre vie, vous n'avez pas à être en colère.

Vous avez la possibilité de ne plus ressentir de la colère aussi longtemps que vous maintenez votre engagement et de concevoir un plan. Réglez-le en marche et continuer à travailler à l'indépendamment de revers.

Entretien de votre engagement

Retrait colère de votre vieAcquérir et maintenir l'engagement exige une réflexion, de sentir, et le changement de comportement - dont aucune n'est facile. Alors, donnez-vous du crédit et cessez de vous dire combien plus votre vie sera si vous ne changez pas. Les avantages sont d'une valeur de tout ce travail, à plusieurs reprises. Soyez prêt à faire le travail, sachant que la paix et la joie mensonge à venir.

Vous ne pouvez pas modifier, sauf si vous pensez que vous pouvez. Vous devez franchir, "J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi donc je ne peux pas." Vous devez réaliser que vous pouvez changer vos croyances. Réalisez que vous avez accompli des choses difficiles avant. Sachez que le changement nécessite une réflexion et des efforts considérables. Arrêtez de penser "je vais changer"; au contraire, penser: «Je suis en train de changer." Si vous pensez en termes de changement à une vie sans colère comme quelque chose que vous ferez, vous serez tenté de repousser faire le travail nécessaire pour arriver à cette nouvelle vie.

Vous trouverez peut-être plus efficace de s'engager à changer seulement une ou deux de vos réponses habituelles en colère à la fois. Travailler avec chacun d'entre eux, jusqu'à ce que vous les avez assez bien maîtrisé, et / puis s'engager à des modifications supplémentaires. Si vous vous concentrez sur moins de changements, il sera plus facile de garder votre concentration, alors que si vous essayez de modifier tous les cas où seule une réaction de colère pourrait flair, vous pourriez prendre le plus que vous pouvez trouver l'énergie pour maintenir.

Le changement vient progressivement pour la plupart d'entre nous. Nous pouvons certainement changer notre comportement au fil du temps, lorsque nous prenons un engagement au changement. Mais nous devons être réalistes avec nous-mêmes et de réaliser cette transformation ne se fait pas du jour au lendemain. Trouver un moyen de vous concentrer sur votre objectif. Vous pouvez l'écrire et de le coller sur votre miroir ou le réfrigérateur. Si vous avez un ordinateur, vous pouvez le configurer comme un économiseur d'écran pour vous donner un rappel constant. Ou vous pouvez partager vos objectifs avec un ami et utiliser lui comme un fréquent "check-in station" d'examiner comment vous faites et obtenir des commentaires sur vos zones à problèmes.

Afin d'abandonner les vieilles habitudes - qu'il s'agisse de fumer ou de répondre avec colère à des situations difficiles - vous avez besoin de mettre autant de puissance dans se débarrasser d'eux comme vous le faisiez dans les acquérir. (Quiconque a déjà fumé certainement rappelle combien il était difficile de devenir un fumeur - toux et la souffrance à travers ces premières cigarettes!)

Pour faire quelque chose de difficile, vous devez avoir l'intention et ensuite valider la puissance nécessaire pour le changement. Sachez que si vous aviez assez de puissance pour créer l'habitude, alors vous avez assez de puissance pour le changer. Et ne soyez pas découragés par le temps que vous avez eu l'habitude de la colère. Le pouvoir de changer n'est pas une fonction du temps - mais cela ne se trouvent en vous, attendent d'être exploitées.

Aux gens des raisons d'échouer lorsque ils essayent de changer

  1. Ils ne s'engagent pas pleinement.
  2. Ils n'apprennent pas ce qu'ils doivent faire.
  3. Ils ne définissent pas clairement leurs objectifs.
  4. Ils ne permettent pas suffisamment de temps.
  5. Ils n'ont pas persévérer.
  6. Ils n'apprennent pas à composer avec la complexité.
  7. Ils ne sont pas maintenir l'effort jusqu'au changement est total.
  8. Ils ne reconnaissent pas et se récompenser pour de petits changements.
  9. Ils ne reconnaissent pas leurs progrès.

Acceptez le défi de la colère Retirez de votre vie

  1. Faites le bon choix.
  2. S'engager à faire le travail.
  3. Prenez l'engagement de mener à bien.
  4. Apprenez ce qu'il faut faire.
  5. Loi sur votre choix.
  6. Gardez de s'en servir.
  7. Accepter chaque erreur avec grâce.
  8. Réévaluer à chaque erreur.
  9. Re-consacrer à chaque erreur.
  10. Continuez à travailler vers votre objectif.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
DeVorss & Company. © 2003. www.devorss.com

Source de l'article

La vie sans colère par le doyen Van LeuvenLa vie sans colère: Votre guide pour une vie paisible
par Dean Van Leuven.

Info / Commander ce livre

A propos de l'auteur

Dean Van LeuvenDean Van Leuven est un conférencier international qui organise régulièrement des séminaires, des conférences et des ateliers pour apprendre à vivre sans colère et de la qualité liée à des questions de vie. Ce livre est basé sur les documents qu'il présente lors de ces événements. Pour un calendrier de mise à jour de la vie de Dean Sans colère des événements, reportez-vous à son site Web www.lifewithoutanger.com. Il présente également des programmes de formation. Voir WorldEmotionLiteracy.org pour plus d'informations.

Removing Anger From Your Life

Removing Anger From Your Life

Once you make the decision that you want to remove anger from your life — whether it is over a specific issue or represents a more general anger-filled outlook — your resolve is an important first step. However, your decision will be ineffective unless you do more. It is like making a New Year's resolution. Unless you follow through on your decision to change, your chances of successfully bringing about that change are slim.

My personal plan for removing anger from my life involved the following. I first decided that I no longer wanted to experience anger under any circumstance. Then I decided that any time I felt anger, it was a response that I would refuse to accept as appropriate. No if's, and's, or but's – it would be my mistake to have an angry response to anything, and it was my mission to correct it. I never wasted time with trying to place the blame for my anger on someone or something else.

Once I had made this decision, the rest of the commitment fell into place.

The Anger Response Process:

  1. Get over it
  2. Examine what happened to make me angry
  3. Determine what I need to do in order to not respond with anger the next time
  4. Do what I need to do to make the change from an angry response to a non-angry response
  5. Keep practicing until the change is complete
  6. Appreciate myself every time I make the change to a non-angry response

Every single time I experience anger, I must put myself through this process. Remember that I am not just talking about stuffing the anger. I am talking about actually learning to be free of the feeling. There is a critical difference.

Change requires:

  1. Understanding where you are
  2. Knowing where you want to go
  3. Learning what you have to do to get there
  4. Setting out on the journey
  5. Continuing regardless of any setbacks, until you have arrived

THE JOURNEY TO AN ANGER-FREE LIFE

Removing Anger From Your LifeFollowing through on your commitment to an anger-free life involves signing up for a new journey. Deciding to actually enjoy this journey will make it much more pleasant.

Learn to think of life as a process instead of in terms of goals that you are trying to achieve. If you focus only on goals, you are not going to be happy until you have achieved them.

If you focus on the process, you will enjoy working to achieve the goals. Since we spend so much of our lives working to achieve goals, doesn't it make sense to enjoy ourselves in the process?

Initially, learning to not experience anger may seem like a lot of work. As you keep working to bring about the change, however, it will become much easier and you will find that your anger flares up much less frequently. One day you will say to yourself, "Gee, I can't remember when the last time was that I felt angry."

Your commitment to eradicate anger from your life must include:

  1. An understanding of how valuable your goal really is
  2. The passion and desire to achieve it

If you work at it, you will get there. If you do the work and don't lose focus somewhere along the way, you will reach your goal. Refuse to be discouraged by your initial lapses into anger. Instead, learn from those mistakes. Realize that, regardless of the twists and turns along your journey, you are progressing toward your goal — and that you will arrive at "no anger" if you can keep your commitment in place.

Remember to evaluate your progress in reaching the goal of "no anger," but focus more intensely on your successes than on your failures. Encourage yourself. Acknowledge and appreciate the results.

Accepting Your Failures as well as your Successes

In order to be successful, you need to have unconditional acceptance of both yourself and your goals. Conditional acceptance does not work. You must accept your failures as well as your successes. If you can't accept your failures, then you will ultimately fail, because you will make mistakes in both learning and doing.

Keep reminding yourself that you are a better person for committing to and undertaking this important change in your life. You are good, you are worthy, and you are okay. Convince yourself of this with feeling. How you view yourself is your choice. To grow you must accept and love yourself, both as you want to be and as you are.

When you fail, you must intensify your commitment and begin again — and when you do this, you'll find that you will relapse less often. You may discover that you'll need to go through this process again and again — and that's okay. Even if you have many angry outbursts in a week, or even in a day, your renewed commitment to change your angry responses to non-angry ones means you are still doing great. Remember, no matter what conditions exist in your life, you do not have to be angry.

You have the ability to no longer feel anger as long as you maintain your commitment and devise a plan. Set it in motion and keep working at it regardless of setbacks.

Maintaining Your Commitment

Removing Anger From Your LifeGaining and maintaining the commitment requires thought, feeling, and behavior change — none of which is easy. So give yourself credit and keep telling yourself how much harder your life will be if you don't change. The benefits are worth all that work, many times over. Be willing to do the work, knowing that peace and joy lie ahead.

You can't change, unless you think you can. You must get over, "I tried but I failed therefore I can't." You must realize that you can change your beliefs. Realize you have accomplished difficult things before. Know that change requires significant thought and effort. Stop thinking "I will change;" instead, think, "I am in the process of changing." If you think in terms of changing to an anger-free life as something you will do, you'll be tempted to put off doing the work required to arrive at that new life.

You may find it more effective to commit to changing only one or two of your habitual angry responses at a time. Work with each of them, until you have them pretty well mastered, and/then commit to additional changes. If you focus on fewer changes, it will be easier to keep your focus; whereas if you try to change every single instance when an angry response might flair, you might be taking on more than you can find the energy to maintain.

Change comes gradually for most of us. We definitely can change our behavior over time, when we make a commitment to the change. But we need to be realistic with ourselves and realize that transformation doesn't happen overnight. Find a way to focus on your goal. You might write it down and paste it on your mirror or refrigerator. If you have a computer, you can set it up as a screen saver to give you a constant reminder. Or you could share your goals with a friend and use him or her as a frequent "check-in station" to review how you're doing and get input on your problem areas.

In order to give up old habits — whether it's smoking or responding angrily to difficult situations — you need to put as much power into getting rid of them as you did into acquiring them. (Anyone who has ever been a smoker certainly recalls how difficult it was to become a smoker — coughing and suffering through those first cigarettes!)

To do something that's challenging, you must have the intention and then commit the power needed for the change. Know that if you had enough power to create the habit, then you have enough power to change it. And don't be discouraged by how long you have had the habit of anger. The power to change is not a function of time — but it does lie within you, waiting to be tapped.

Reasons People Fail When They Try to Change

  1. They don't commit themselves fully.
  2. They don't learn what they need to do.
  3. They don't clearly define their goals.
  4. They don't allow enough time.
  5. They don't persevere.
  6. They don't learn to deal with complexity.
  7. They don't maintain effort until change is total.
  8. They don't recognize and reward themselves for small changes.
  9. They don't recognize their progress.

Accept the Challenge to Remove Anger from Your Life

  1. Make the choice.
  2. Commit to doing the work.
  3. Make the commitment to carry it through.
  4. Learn what to do.
  5. Act on your choice.
  6. Keep acting on it.
  7. Accept each error with grace.
  8. Re-evaluate at each error.
  9. Re-dedicate at each error.
  10. Keep working toward your goal.

Reprinted with permission of the publisher,
DeVorss & Company. ©2003. www.devorss.com

Article Source

Life Without Anger by Dean Van LeuvenLife Without Anger: Your Guide to Peaceful Living
by Dean Van Leuven.

Info/Order this book

About the Author

Dean Van LeuvenDean Van Leuven is an international speaker who regularly conducts seminars, lectures and workshops in learning to live without anger and related quality of life issues. This book is based on the materials that he presents at those events. For an up-to-date schedule of Dean's Life Without Anger events, refer to his web site www.lifewithoutanger.com. He also presents training programs. See WorldEmotionalLiteracy.org for more info.