Comment réduire le stress et améliorer la créativité

Comment réduire le stress et améliorer la créativité

Le stress est un tueur de la créativité. Le secret pour vivre dans l'abondance est d'apprendre l'art de faire des choix de vie positifs. Alors que les méditations, des exercices, et les vacances ont tous le potentiel pour réduire le stress négatif, vous pouvez vous allonger sur le sol tout ce que vous voulez et vous détendre, mais si vos relations sont nuls ou que vous détestez votre travail ou votre créativité est étouffée, vous resterez a souligné à.

Vos choix de vie, positive et négative, de déterminer votre bien-être. Choix de vie négatifs voler votre tranquillité d'esprit et compromettre votre potentiel en tant que conduit créative. Vrai vie positive priorités signifie productive résoudre les problèmes dans votre vie et l'activation des choix de vie tels que la vie où vous voulez, faire le travail que vous aimez, vous entourer de relations mutuellement satisfaisant, et en prenant soin de votre esprit, le corps et l'esprit. En apprenant l'art de faire des choix de vie positifs, vous pouvez résoudre les défis de stress dans votre vie et libérer votre énergie créatrice.

Aimer Ce Que Vous Avez

Rédaction entraîneur Marcia Yudkin, par exemple, choisit de ne pas le faire par écrit d'affaires désagréable et dit, "écrit d'affaires est plus lucrative que simplement de travailler avec des écrivains, mais il ya certains types de littérature d'affaires que je connais, je ne voudrais pas. Ce serait une sorte de l'esclavage pour moi et la vie est trop courte. "

Quand j'ai demandé à Marcia comment elle gère le stress et garde sa vie en équilibre, elle a également eu une réponse éclairante: "Ce n'est pas si difficile que ça parce que j'aime ce que je fais donc ce n'est pas comme si je faisais quelque chose de terrible et je puis avoir de l'équilibre. avec quelque chose que j'aime. Sauf pour de brèves périodes quand j'ai une date limite et les choses se sorte de frénésie, mon temps est le mien. La plupart du temps je peux faire ce que je veux. "

Comment faire pour éliminer un grand nombre de Stress & Strain

Comment réduire le stress et améliorer la créativité par Gail McMeekinAimer votre travail créatif élimine beaucoup de stress et de tension et de la nécessité de ce que j'appelle "le travail anti-raffole», qui sont les choses que vous devez faire pour récupérer du travail qui empoisonne votre âme. Nous avons tous eu des emplois de ce genre, avec des patrons fous, trop de règles, ou pas d'options de participer dans les décisions que les vies d'impact de travail de nos. Ces sortes de lieux de travail inhumaines voler nos vies. La plupart des femmes dans ce livre ont été réticents à travailler dans ces types d'organisations et choisissent plutôt de purifier leur relation avec le travail, leur créativité, et eux-mêmes.

Le photographe Alison Shaw a fait un commentaire sur la grande œuvre créatrice et l'observation des horloge. Maintenant qu'elle arrive à photographier ce qui attire à elle, elle constate que ses jours ne sont pas assez longtemps: «Ma relation avec l'ensemble de l'horloge et le calendrier, en termes de travail, manque plus de temps je regarde l'horloge et se sentir. stupéfait que c'est 5 heures quand je veux c'est seulement 1 heures. Je choisis de me sentir de cette façon sur mon travail. "

En tant que consultant en gestion et formateur, j'ai entendu beaucoup d'histoires d'horreur sur les lieux de travail malsains. En fait, quand je me rendais dans une entreprise pour diriger un atelier sur les priorités positives, en quelques heures seulement, je pouvais vous dire ce qui n'allait pas dans cet endroit. Il est devenu évident, par exemple, que les gestionnaires n'avaient pas été formés, que personne n'avait communiqué honnêtement, ou que les gens n'étaient pas appréciés.

Ces environnements de travail dysfonctionnels minent les esprits créatifs des gens et leur joie de vivre. Mais, en construisant une vie de Priorités positives, vous pouvez plus facilement manifester vos objectifs créatifs.

Vos Enhancers vie

DÉFI: Ecrivez dix choses que vous aimez vraiment faire dans votre vie. Ne vous censurez pas - il suffit d'écrire.

Regardez votre liste. Qu'est-ce qui vous empêche de vivre ces rêves aujourd'hui? Personne d'autre ne peut vous accorder une vie épanouissante.

Vous êtes l'auteur de votre propre histoire. Est-ce une histoire d'aventure ou une tragédie? Vous pouvez rediriger l'intrigue à tout moment. En veillant à ce que vous ajoutiez dès que possible vos dix Priorités positives améliorant la qualité de vie à votre expérience de vie, votre histoire connaîtra une fin plus heureuse. Engagez-vous sur vos dix objectifs et établissez un calendrier avec des dates cibles et des étapes d'action. Personne d'autre ne peut le faire pour vous.

Utilisez vos exhausteurs de vie comme point de départ pour transformer votre vie dans un travail créatif de l'art. Par exemple, en ajoutant simplement en une semaine dans une station thermale chaque année, Suzanne, un entrepreneur à succès, se sentait beaucoup plus en contrôle de son destin. Cette année, elle savoure l'expérience un autre de ses exhausteurs de vie grâce à la construction d'une serre dans son jardin à cultiver des légumes biologiques.

Au lieu de penser où vous êtes,
penser à où vous voulez être.
Il faut vingt ans de dur labeur
pour devenir un succès du jour au lendemain
. - DIANA RANKIN, écrivain

Source de l'article

Les Secrets de femmes hautement 12 créatives: Un Mentor portable par Gail McMeekin.Les Secrets de femmes hautement 12 créatives: Un Mentor Portable
par Gail McMeekin.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Conari presse,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.
© 2000, 2011 par Gail McMeekin. Tous droits réservés.

A propos de l'auteur

Gail McMeekin, MSWGail McMeekin, MSW, est la fondatrice et présidente de Creative Success, LLC, où elle aide les professionnels de la création et les entrepreneurs à transformer leurs passions et leurs idées uniques en entreprises prospères. Elle est l'auteur des Secrets 12 des femmes très réussies, des Secrets 12 des femmes hautement créatives et du Pouvoir des Choix Positifs. Elle est une dirigeante nationale, une carrière, et un entraîneur de créativité aussi bien qu'un psychothérapeute et un auteur autorisés. (Crédit photo: Russ Street.) Visitez son site Web à: www.creativesuccess.com.

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How to Reduce Stress & Enhance Creativity

How to Reduce Stress & Enhance Creativity

Stress is a creativity killer. The secret to living in abundance is learning the art of making positive life choices. While meditations, exercise, and vacations all have the potential to reduce negative stress, you can lie on the floor all you want and relax, but if your relationships are lousy or you hate your work or your creativity is being stifled, you will remain stressed out.

Your life choices, positive and negative, determine your wellbeing. Negative life choices steal your peace of mind and compromise your potential as a creative conduit. True Positive Priorities living means productively resolving the problems in your life and activating life choices such as living where you want, doing work you love, surrounding yourself with mutually fulfilling relationships, and taking care of your mind, body, and spirit. By learning the art of making positive life choices, you can resolve the stressful challenges in your life and free your creative energy.

Loving What You Do

Writing coach Marcia Yudkin, for example, chooses not to do unappealing business writing and says, "Business writing is more lucrative than just working with writers, but there are certain kinds of business writing I know I would hate. It'd be a kind of slavery to me and life is too short."

When I asked Marcia how she manages stress and keeps her life in balance, she also had an enlightening reply: "It's not that hard because I enjoy what I do. So it's not like I'm doing something terrible and I then have to balance it with something that I like. Except for brief periods when I have a deadline and things get kind of frantic, my time's my own. Most of the time I get to do what I want."

How To Eliminate A Lot of Stress & Strain

How to Reduce Stress & Enhance Creativity by Gail McMeekinLoving your creative work eliminates a lot of stress and strain and the need for what I call "work anti-dotes," which are things you need to do to recover from work that poisons your soul. We've all had jobs like that, with insane bosses, too many rules, or no options to participate in the decisions that impact our work lives. These kinds of inhumane workplaces steal our lives away. Most of the women in this book have been unwilling to work in these kinds of organizations and instead choose to purify their relationship with work, their creativity, and themselves.

Photographer Alison Shaw made a great comment about creative work and clock watching. Now that she gets to photograph what beckons to her, she finds that her days aren't long enough: "My whole relationship with the clock and the calendar, in terms of work, is wanting more time. I look at the clock and feel stunned that it's 5 o'clock when I wish it was only 1 o'clock. I choose to feel that way about my work."

In my days as a management consultant and trainer, I heard many horror stories about unhealthy workplaces. In fact, when I would go into a company to run a Positive Priorities workshop, in just a few hours, I could tell you what was wrong with the place. It became obvious, for example, that the managers hadn't been trained, no one communicated honestly, or that people were unappreciated.

These dysfunctional work environments undermine people's creative spirits and their joy of living. But, by building a life of Positive Priorities, you can more easily manifest your creative goals.

Your Life Enhancers

CHALLENGE: Write down ten things you'd really like to do in your life. Don't censor — just write.

Look over your list. What is stopping you from experiencing these dreams now? No one else can grant you a fulfilling life.

You are the author of your own story. Is it an adventure story or a tragedy? You can redirect the plot at any time. By ensuring that you add your ten life-enhancing Positive Priorities to your life experience as soon as possible, your tale will have a happier ending. Commit to your  ten goals and set up a timeline with target dates and action steps. No one else can do this for you.

Use your life enhancers as a starting point to turn your life into a creative work of art. For example, just by adding in a week at a health spa every year, Suzanne, a successful entrepreneur, felt much more in control of her destiny. This year she relishes experiencing another one of her life enhancers through building a greenhouse in her backyard to cultivate organic vegetables.

Instead of thinking about where you are,
think about where you want to be.
It takes twenty years of hard work
to become an overnight success
. -- DIANA RANKIN, WRITER

Article Source

The 12 Secrets of Highly Creative Women: A Portable Mentor by Gail McMeekin.The 12 Secrets of Highly Creative Women: A Portable Mentor
by Gail McMeekin.

Click here for more info or to order this book.

Reprinted with permission of the publisher, Conari Press,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.
©2000, 2011 by Gail McMeekin. All rights reserved.

About the Author

Gail McMeekin, M.S.W.Gail McMeekin, M.S.W., is the founder and president of Creative Success, LLC, where she helps creative professionals and entrepreneurs turn their passions and unique ideas into prosperous businesses. She is the author of The 12 Secrets of Highly Successful Women, The 12 Secrets of Highly Creative Women, and The Power of Positive Choices. She is a national executive, career, and creativity coach as well as a licensed psychotherapist and writer. (Photo credit: Russ Street.) Visit her website at: www.creativesuccess.com.